AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïe ma tête[Pv Moe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:36

Zeshin, qui s'était soudainement endormis... Se réveilla avec un mal de crane énorme. Comme si sa tête allais exploser... Bref il se releva, remis sa capuche et ... Bah s'assis. Il regarde les alentours. Cette endroit familier avait quelque chose de ... changer. L'entrée était plus acueillante, chaleureuse. Bizare. Ils veulent faire encore plus de prisonnier ? Zeshin avait déjà vu dans changement dans ce pensionat... Mais pas aussi frappant . On dirait même que l'endroit, est vraiment superbe. Avec dans le pensionnat des trucs magnifiques. Comme si, un dieu avait tout changer. Comme si les forces du mal ce sont éteinte. Mais Zeshin connaisant bien l'endroit sait que c'est juste un piège . Un piège vraiment horible. Car on crois que c'est un palais, mais en fait c'est un horible manoir. Un manoir qui peux vous êtres... Fatales. Mourrir ici est facile. En plus, les moyens de sortir sont minces... Il y a peu de chance de sortir. Et alors ? Zeshin, lui aimait cette endroit. Remarque c'est le seule endroit qu'il connais. Il n'est pas rester longtemps dans le monde extérieur. Zeshin entendit du bruit de pas, qui s'approcher de lui. Encore quelqu'un venut l'embèter ? Bref, il se leva et voulut partir. N'avait pas envie de parler. Il avait envie de rester seul pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:05

Moewyn, la main toujours sur le front, soupira. Son mal de tête était sur puissant.
La bouteille de Whisky et de Rhum avaient eu raisons d'elle. Elle n'en croyait pas ses yeux. Plus elle avançait dans le manoir. Plus les changements étaient frappants. Elle leva la tête et remarqua quelqu'un. Elle ne l'avait jamais vu mais pourtant il ne semblait pas nouveau.
Elle s'avança vers lui, moins joyeuse que d'habitude, mais un sourire quand même aux lèvres.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:28

Zeshin se retourna et la regarda. De la tête au pied. Il ne la conaisait pas. Ou alors il ne se rappelle pas de qui sait. Il ne dit rien et continuer a avancer. et il commença a monter les escaliers. L'endroit était devenus plus sombre, lugubre. Il déscendit. Pourquoi était-il monter ? Pour s'assurer que tout était normal. Puis il salua de la main Moewyn. Et il s'assit par terre contre le mur qui était d'une couleur magnifique
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:55

Moewyn intrigué par ce jeune homme, alla à sa rencontre. Il avait un air mysterieux et sombre. Elle s'installa pres de lui et lui tendit la main afin de le saluer.

Moewyn et vous?

Elle aurait du dire "je m'appelle", son prenom n'etant pas courant on aurait pu croire que c'était un insulte ou un une marque ...(n'importe quoiXD). Le jeune homme se cachait sous une grande cape, de sorte qu'on ne pu voir son visage.
Et apparament, il ne voulait pas qu'on le voit. Tres bien, Moewyn n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

Zeshin... Mon nom n'est pas intérréssant ...
Zeshin voulait partir mais bon tant pis. Elle était peut être sympas. Mais Zeshin lui était pas trop d'humeur. Avec ce mal de crane. Mais remarque, il peut se soigner. C'est ce qu'il fit. Ses idées redevaient clair. Et ça allais mieux. Il commençait a s'endormir... Puis il s'endormit.


[J'y vais avant que mes parents m'engueulle et j'avais la flemme de me déco XD]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:25

Moewyn sourit tant bien que mal.

Non je ne le trouve pas ininterressant...

Elle le regarda et entendit un souffle regulier.
Comme si Zenshin était en train de s'endormir.
Moewyn fronça les sourcils puis finit pas se detendre.


*Bah apres tout s'il est fatigué je vais pas le reveiller*

Elle se calla donc contre le mur et ferma les yeux, esseyant de faire passer ce mal de crane incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:53

Zeshin se réveilla en sursaut. Son coueur battait très vite comme si il allait sortir de sa poitrine. Pourquoi il ne pouvait pas dormir comme il le veut ? Que ce qui le ronge comme ça ? Il ne le sait pas et personne ne le sait. Quelqu'un voulait tuer Zeshin de l'intérieur. Peut être son ancien esprit de monstre.
-....(soupir)
Il se leva et allait partir. Vraiment épuisé... Il se dirigé vers la bibliothèque pour chercher un bouquin. Pour chercher ce qui voulait le tuer . Et il trébucha contre une marche et s'ouvrit le crane. Du sang gicla partout dans la salle. Sous le choc il fut assomé... Il va... mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:50

Moewyn ouvrit les yeux brusquement lorsqu'elle entendit le fracas. Ce jeune homme, du moins elle pensait que c'était un jeune homme, venait de tomber et de s'ouvrir le crâne. Elle se leva precipitemment et courut vers lui. Lorsqu'elle vit la blessure elle refoula un haut le coeur et prit son courage à deux mains. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi? Allait elle encore utiliser cette formule qui lui avait permit de se soigner, de soigner Ema... Elle respira un grand coup et dechira un bout de sa robe, encore, et pensa la plaie. Elle ne comptait même plus le nombre de robes qu'elle avait bousillé pour soigner autrui. Malheureusement, son pansement de fortune ne put rien y faire. La plaie était profonde et le sang ne cessait de couler. Elle ferma les yeux, se mordit la lèvre et soupira.

Courage ma vieille, tu peux le faire.

Elle enleva le morceau de robe, posa ses deux mains sur le crâne de Zenshin plein de sang et murmura les quelques mots magiques incomprehensibles pour les autres. Une faible lueur blanche se fit voir et la blessure se reduisit. Mais elle n'arrivait pas à la refermer totalement.

Rrrrrrrrrahh FICHU MAL DE CRANE!!! hurla-t-elle.
Et en plus t'es jamais là quand on a besoin de toi!!! pesta-t-elle contre Melwyn.

Elle retira ses mains pleines de sang et regarda la blessure. Elle était déjà moins consequente. Elle dechira un nouveau pan de sa robe et banda le crâne de Zenshin.
Comme s'il avait entendu, Melwyn debarqua fièrement, sans se presser et regarda Moewyn.


Qu'est-ce qu'il y'a?

Espèce de rrrrroh!!! Bon pas le temps! Aide moi s'il te plait!

Le cheval ailé paniqué par les mains de Moewyn s'affola et se cabra.


Mais j'ai rien nigaud!!! C'est lui!!! Aide moi il faut l'emmener à l'infirmerie si elle existe toujours...

Elle soupira puis dit:

Non j'ai mieux! Attends moi ici, surveille le. Si il empire tu sais quoi faire.

Elle monta quatre à quatre les marches de l'escaliers et revint quelque minutes plus tard avec des compresses du fil, de l'alcool, une aiguille et des bandages.

Bon j'ai jamais fait ça mais il est jamais trop tard pour essayer.

Elle desinfecta l'aiguille, passa le fil dans le trou et fit un noeud.
Sa main se mit à trembler, elle avait peur tout à coup.
Elle souffla un bon coup, repoussa la cape de Zenshin puis commença a enfoncer l'aiguille dans le cuir chevelu de Zenshin.
Un point, deux points, trois points de sutures...
Lorsque soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:06

Il se réveilla en sursaut. Il poussa Moewyn.
-Sa fait mal c'te C****** d'escalier
Juste après avoir dit cette phrase sa blessure se referma... Comme par magie quoi!
-Désolé de t'avoir poussé ...
Il demande des excuse ? Ce coup dans la tête la fait devenir dingue ? C'est possible ? Non, c'set juste qu'il était en bonne humeur... Et puis il voudrait aller dans son lit mais a chaque fois il tombe de fatigue ... C'est pas juste ça !
-Sinon c'est quoi ton pouvoir ?
Puis il remit sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:15

Zenshin se reveilla d'un coup, sa blessure se referma et tous les efforts de Moewyn furent ruinés. Et pour bien enfonçé le clou, elle se fit bousculer.

Désolé de t'avoir poussé ...

C'est rien...

A peine a-t-elle eu le temps de dire "ouf!" que Zenshin enchaine la discution d'un air naturel. Si bien que Moewyn, prise au depourvu fit cette tête là : XD.

Euh... Mon pouvoir? Je contrôle l'eau sous toutes ses formes. Mais vuq ue je suis une ensorceleuse je ne fais pas que ça...

Zenshin remit sa capuche et Moewyn sourit.


Et toi c'est quoi? Mais...pourquoi tu remets ta capuche, il pleut pas. (logique on est à l'interieur bananne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:28

-Je controle la santé...
Zeshin(Pas ZeNshin ) ne voulait pas répondre a le deuxième question. C'est bizare et long a raconter. Et puis il a la flemme de tout raconter... En plus il aime pas du tout parler de lui... Il aime pas trop parler... Bref il s'assit enfin il se laisse tomber. Puisil dit
-Je n'ai pas envie de te le dire.
En fait, depuis qu'il est devenu un monstre du pensionnat ...(voir présentation XD) il avait honte de son visage.... Qui était devenu horible... Peut être que non, il ne la jamais revut... Peut être qu'il est beau goss...(lol) Peut être que c'est pas si térible... Bref il a pas envie de montré son visage point barre ! Il regarda les escalier ou il y avait du sang... Il y avait du sang un peu partout par terre aussi... Mais bon... Un coup de serpière et hop, plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:43

Ah...

Elle baissa la tête. Ce que Zeshin (XD) Ne savait pas c'est que pendant qu'elle le soignait, elle avait vu une partie du visage de Zeshin. Son visage n'était pas repoussant, pas hideux. Il avait quelques cicatrices de çi de là, mais rien de bien affolant. Peut être que l'autre côté était different mais ce qu'avait vu Moewyn ne l'avait pas choqué.
Elle decida de ne rien lui dire pour le moment. Elle ne le connaissait pas assez bien et ne savait pas comment il allait reagir. Elle releva la tête et lui sourit.


Alors tu n'as plus mal à la tête! Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:51

-Je ne suis pas ... sur....
Zeshin réfléchissait a son age... Quelle age avait-il ? Comment peut-il le savoir ? En étant réster dans le pensionnat très longtemps... Il savait même pas quand sais son aniversaire... Bon il pencherais pour 20/22 ans mais pas certain... donc il dit:
-je doit avoir entre 20/22 ans...
Elle va peut être lui demander pourquoi il ne savait pas son age... Ou un truc du genre... Mais il ne répondera pas....Enfin peut être pas... Puis il demande a son tour:
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:02

Moewyn ne chercha pas à savoir pourquoi il avait cet àge là ni pourquoi il ne savait pas tres bien. Elle lui sourit tout simplement et repondit.

Moi j'ai tout juste 18 ans. Depuis peu en fait. C'est bizarre parce que ça ne me fait rien du tout.

Elle prit les bouts de robes qu'elle avait déchiré et les enroula autour de sa main. Elle avait les mains sales, pleines de sang. Il aurait fallu les passer à l'eau.
Elle secoua la tête et dit:


Suis-je bête!!

Elle fit couler une petite fontaine du bout des doigts et se nettoya les mains.

Je ferai les escaliers plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:12

Zeshin regardait Moe nettoyais ses mains raché du sang de Zeshin... Mais il le préféré avant. Lugubre et macabre... Puis Zeshin baissa la tête et enlevit sa capuche... Et dit a moe:
-Laisse l'entré comme elle est... Personne ne s'en soucis....
Zeshin quoiqu'il arrive toujour calme... Il en a vus telement dans ce pensionnat que maintenant rien le surprend. Il en a vus de toute les couleurs et des pas mûre... Puis il sela et cette fois aller partir vers la bibliothèque, il se touna un peu la tête et dit:
-Je m'en vais, salut !


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:19

(XD Je lavais mes mains pas le hall^^)

Moe' qui était affairé à faire tout briller, on ne se jamais si un nouvel arrivant est manique, ne vit pas Zeshin se lever pour s'en aller.
Ce n'est que lorsque celui-ci lui lança un bref "salut", qu'elle daigna lever la tête pour le regarder. Il avait enlevé sa capuche... Elle n'en fut pas choquée.
Elle lui sourit et leva la main pour le saluer.


Salut! A bientôt peut-être!

Et elle retourna à sa tache, elle qui, depuis qu'elle était arrivée ici, ne rêvait que d'une chose, faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:10

(J'avais un peu mal lus XD J'vais un peu édité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Aïe ma tête[Pv Moe ] _
MessageSujet: Re: Aïe ma tête[Pv Moe ]   Aïe ma tête[Pv Moe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe ma tête[Pv Moe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: