AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A la recherche du coupable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
A la recherche du coupable! Empty0 / 1000 / 100A la recherche du coupable! Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:13

Ashley Wilson, jeune collégienne agé bientot de 15ans, etait dans la foret à la recherche d'indice pour une affaire de meurtre... Sur son chemin elle découvrit une batisse trés strange... Peut être qu'ils auraient entendu parler du coupable? Ou peut etre que le coupable était à l'interrieur? D'ailleurs... la jeune détective semblait perdu... Si Sherry était mise au courant, elle perdrait de l'estime d'elle! En plus qu'Ash' n'en avait pas beaucoup de la celebre S...
Donc, la jeune fille entra et inspecta directement les lieux... Il semblait être habité par pleins de gens! Vu les traces de pas divers... Justement, il ne devait pas avoir de bonne ici! Ou de personne capable de nettoyer! XD

" Youhou? Y'a quelqu'un ici? "
Fit Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:19

Momoe' qui passait par là, commençait à savoir quand quelqu'un entrait pour la première fois dans le pensionnat.
Ses pas moins joyeux soudainement se rapprochèrent peu à peu de l'entrée.
Elle descendit les escaliers lentement et observa la nouvelle venue.
Elle alla à sa rencontre et s'efforça d'afficher un sourire sympa malgré ses pensées bien sombres.
En effet, elle detestait annoncer aux nouveaux venus le sort qui leur était reservé: passer sa vie entière dans cet endroit lugubre.
Elle salua la jeune fille de la main et dit:


Bonjour et bienvenue.
Je m'appelle Moewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
A la recherche du coupable! Empty0 / 1000 / 100A la recherche du coupable! Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:06

Enfin quelqu'un!
" Hello! n_n Moi c'est Ashley! "
Fit elle à la jeune femme. En l'examinant bien, elle semblait avoir quelque chose d'important et peut etre de douloureux à dire. Bon, pas besoin d'y aller par quatre chemins :
" Qu'y a-til? "
Demanda-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:25

Moewyn un peu surprise par l'excellent sens de l'observation de la jeune fille, se mordit la lèvre et son sourire s'effaça pour laisser place à un visage sombre et plein de remords.
Elle soupira puis déclara d'un ton morne:


Eh bien.... Je suis navrée de vous apprendre que vous êtes enfermée ici à jamais.
La raison pour laquelle nous ne pouvons sortir m'est encore inconnu et jusqu'a présent seule deux personnes purent sortir.
Malheureusement...bien qu'à nouveau prisonnières, ces personnes en question ne se souviennent plus de la manière dont il pu s'echapper.

Elle baissa la tête et dit d'un air coupable.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
A la recherche du coupable! Empty0 / 1000 / 100A la recherche du coupable! Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:11

" Je suis désolée "
Tiens, ca lui rapellait un titre de chanson à la Madonna! xD Enfin bref, un peu de sérieux :

" Ah ouais? Et je suppose qu'on peut pas téléphoner! Barf, tant pis, mon enquete tombe à l'eau! >_< "
Il avait de la chance le meurtrier... Ne pas etre arreter par la jeune Ashley...
" Et, dites moi, il n'y a rien de pensionnant a faire dans ce pensionnat? XD "
Demanda t-elle avec ironie, malgré son sourire, elle cafardait un peu au fond... n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:10

Moewyn sourit legerement.

Rien de passionant? Je pense que vous trouverez quelque chose à faire.
Pas mal de choses restent inexpliquées ici.
Comme les alters egos astral. Justement en parlant de cela.
Ici vous allez recevoir un alter ego astral, c'est un petit animal que vous avez imaginé quand vous étiez petite.
Et bizarrement, ils parlent.^^
Ensuite vous recevrez un pouvoir.
Malheureusement il m'est impossible de vous dire quand exactement vous allez le recevoir, cela peut être à n'importe quel moment.
Et puis même si on à l'air de s'ennuyer il y'a toujours quelque chose à faire.
Et plusieurs endroits à visiter.
Mais restez sur vos gardes, on ne sait sur quoi ou qui on peut tomber.^^

Elle sourit un peu plus, se voulant rassurante malgré son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
A la recherche du coupable! Empty0 / 1000 / 100A la recherche du coupable! Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:22

" Cool! Mais je ne pense pas qu'ici je vais trouver des tueurs ou des samourais enragés! Ce qui est bien dommage... ._.' "
Elle etait si loin de la vérité...
" Enfin bref, j'espere que le monde exterrieur se porteras bien sans moi! "
Elle s'étira puis sourit à Moewyn...
" Pouvez vous me montrez les chambres, s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:32

" Cool! Mais je ne pense pas qu'ici je vais trouver des tueurs ou des samourais enragés! Ce qui est bien dommage... ._.' "

Moewyn se mit à rire. Elle pensa à Geka et à Kurogane.

Oh il y'a bien plus de gens bizarres icic que vous ne le pensez!
Des samouraïs? J'en connais un.
Des tueurs? J'en connais une^^.
Je crois vous allez vous plaire ici.
D'accord je vous mène à votre chambre.
J'espere que la déco corresprondra à vos goûts.

Elle riait toujours, interieurement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
A la recherche du coupable! Empty0 / 1000 / 100A la recherche du coupable! Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:48

[ "Je crois vous allez vous plaire ici." Tu es tellement bien dans le role de Marieke que tu en oublie ta grammaire! xD Faut mettre 'que' ]

Ashley continua de sourire puis suivit Moewyn vers le dortoir...
Avant de partir totalement de l'entrée, elle jeta un reguard vers la porte...
Maintenant close...

[ Fin! Je fais le sujet dans la chambre : D]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Contenu sponsorisé


+

A la recherche du coupable! _
MessageSujet: Re: A la recherche du coupable!   A la recherche du coupable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du coupable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: