AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Prof's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:27

Voiila je m'ennuie tellement que j'ai envie de faiire un sujet sur vOs profs xD
Vous mettez vos p'tiits cOmmentaiires sur les vOtres etc.

Je cOmmence je les présente tous xD

M. Français =>
Trop sympatiique, il nOus parle de ses amours de jeunesse | oui, il était amoureux de sa cousine |, des hommes et des femmes oO et il nOus parle de tout, sauf de françaiis partiiculièrement xD

Mme. Mathématiques =>
C'est une prOf biien, on comprend bien avec elle, y'a rien de marrant particulier xD

Mme. Histoire-Géo, PROF PRINCIPALE >< =>
Elle gueule tout le temps, surtout après le "délinquant de la classe" xD
Elle l'envOiie au cOin xD Le pauvre ><

Mme Art Plastiique =>
Elle a priit ma meilleure amie dans sOn filet, c'est toujours elle qui prend oO
"Margaux arrète ! Margaux tait toi ! Margaux ecoute ! Margaux ecrit ! Margaux n'ecrit pas j'expliique ! Margaux quesque tu fabriique ?!" <.<
Et elle met bavardages a tout l'monde sur le bulletin alors que je suis devant son bureau et la seule persOnne a qui je parle cest elle xD

Mme Physique-Chimie =>
Elle auraiit du faiire cOmme métier "Sarcastiique prOfessionelle" ...
C'est hOrrible, y'a pas une minute qui se passe sans une de ces remarques du style "Merci de vOus taire ... Tu devrez t'acheter un cerveau ... Arrete de faire du bruit !" oO

M. EPS =>
Je l'aime *o* Nààn p'tete pas, mais c'est surment le prOf le plus sympatiique du collèège ^^ | Apart M. Français, mais M. Français est là juste cette année pour remplacer notre prof de début d'année qui était partie a la retraite ... |

M. Musique =>
Sympatiique mais vraiment pas autOritaire, du coup tout l'monde met l'bOrdel dans son cours ... N'empèèche mOi çà m'empèèche pas de dessiner pendant les chants xD

Mme Anglais =>
Pour biien résumer ... "Vous etes vraiment la classe qui a la moyenne la plus basse !!" ... ou biien alors "La 4e6 vous etes en retard comme d'habitude !!" Alors que c'est elle qu'arrive 10 minutes en r'tard tout les jeudi, et après c'est nOus qu'on engueule le mardi ^^"

Mme Espagnol =>
Alors elle m'a enèèrvé en début d'année ><
Elle me disait que je faisait semblant d'etre Timide pour pas participer O_O
A bah çà c'est nOuveaux xD
Elle avait dit "Oui parce que je voit bien qu'elle est pas timide dans la cours" ...
Bah nàn je ne suis pas timide avec ma meilleure amie, c'est illogique ? J'ai un prOblème mentale ? ^^"

Mme SVT =>
Super sympatiique, meme si je suis a ma table toute seule tout devant parce que j'rigOlaiis a cause de Jimmy qui sort un truc débile toute les 3 minutes xD

M. TechnO'=>
Comme tout prOf de Techno qui se respecte, il est sarcastiique xD
Rien de spécial, apart que ses blagues ne font rire que luii xD

Voila j'ai tout dit je crOis ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:58

Je sens que je vais m'amuser!

Mme Français ->

Tronche de hamster U_U aucuuuune autorité!Je dessine pendant son cours, elle le sait et ne fait rien...Se trompe toujours entre mon prénom et celui de ma voisine!La seule raison pour laquelle je l'apprécie est qu'elle a un cheval!

Mr Math ->

Tous aux abris!!!!Je l'aime pas du tout!Note trop sévère, et donne trop de boulot...Se fous de la gueule des élèves, et pense qu'on veux tous faire prof de math -_-"' cinglé un jour, cinglé toujours, il a voulut nous forcé a faire un exercice de terminal S pour devoir maison!Tous le monde s'est ramassé bien sur...

Mme Hisoitre-Géo ->

Un humour bien a elle, stricte mais très sympathique, profite de chaque occasion pour casser un élève et ainsi crée un fou rire général!Je l'aime bien moi ^^

Mr physique/Chimie/MPI/Prof principal ->

Trop trop sympa^^ explique super bien, prend bien du temps a tout faire, mais ces intero sont un peu compliqués!Super symap et asser drole, je l'adore ce prof^^ il nous a même laisser tout faire péter en travaux pratiques de chimie la dernière fois! =D XD

Mr EPS ->

sadique, pervers, macho, sexiste, gros et pas sympa du tout U_U rien a dire d'autre si ce n'est que je l'aime pas, comme tout le monde d'ailleurs!

Mme Anglais->

Mouais ca peut aller...Parfois chiante, parfois sympa...On en sait pas vraiment de quel coté faire pencher la balance pour elle Oo

Mme Alllemand->
Ma prof préférer!Très très sympa, sait se faire respecter, explique bien ses cours, fait des bons cours bien expliqué et comprhéensible!Intero pas trop dur et pas trop facile, on peut enfin voir quel niveau on a vraiment avec elle!

Mme SVT ->

Bof bof bof U_U elle est zarb c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:58

Je vais comme Kao-chan XD

Mme Français =>
Euuh.. tout le monde dort dans son cours euuh.. Y en a plein qui la détestent, m'enfin pas moi, même si ses cOurs sOnt un peu.. endoOormants... T__T'

M. Mathématiques =>
Chiant comme la mort, en plus chuis trop forte en maths alors.. T__T' Il me prends pour une gogole paske je glande rien ! XD

Mme Histoire-Géo =>
C'est une sale hypocrite.. J'l'aime pas, mais la majorité des fayots-fashions de ma classe font style de l'adorer.. Ils me font vomir.. =o=' Elle aussi elle aime pas le "cancre" [ :/love\: ], elle lui fout plein de mots et tout.. T_T'

Mme Art Plastiique =>
Chiante comme la mort.. Sur 55 minutes de cours, elle explique pendant 1/2 heure chaque cours..

M. Physique-Chimie =>
Trop trop sympaaa ! ^0^ Aujourd'hui, j'ai eu un schtroumpf XDD Miam miaam ! C'tait pour ceux qui participaient le pluus ! ^^ Par contre, c'tait un remplaçant d'l'autre peau d'vache qui [ouf !] a été enceinte ! è__é

M. EPS =>
Même s'il me fait souffrir [aime pas le sport], il est sympa. Bien sans plus..

Mme Musique =>
Horrible, elle dit aux cosneils de classe qu'on est géniaux, mais après elle nous dit qu'on est nuls, que c'est a dégoûter d'êtr prof, que bidule, que truc.. On peut même pas croiser les jambes en cours ! OO'

Mme Anglais PROF PRINCIPALE =>
Tout le monde l'adore.. Sauf moi ! XD Enfin elle est assez bien.. Bof quoi ! n_n'

Mme Espagnol =>
Oh ça va.. ^^ Elle donne trop de devoirs mais ça va !

M. Histoire-Géo en espagnol
Trop sympa, génial, fait les cours comme au lycée [un peu], super ironique, j'adooore ! *O*

Mme SVT =>
Trop sympa, même si elle est vraiment pas sévère et que on glande vraiment rien [surtout maintenant] tellement que Kiyo et moi, on dessine au lieu d'écrire la leçon ! XD

M. TechnO'=>
Comme tout prOf de Techno qui se respecte, il est sarcastiique XD
La Kao' d'service a tout a fait raison ! oui Il est marraaant ! XDD Mais un peu débile.. J'avais écrit un mot, il m'avait dit d'écrire en majuscule pour qu'il voit en il me fait "10 points en moins" parce que j'avais écrit "MAqUETTE" avec le q en plus grand, et il me fait qu'il est en minuscule.. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:10

MWA TAUCHIII =D

Mme Français PROF PRINCIPALE =>
Très sympa ! ^O^ En fait, c'est la mère de mes deux meilleurs amis XD. Faut donc que je me tienne à carreau pour pas qu'elle ne veuille plus que je cause à ses fils o_o' Elle raconte souvent des anecdotes sympas [comme son prof d'histoire coincé dans la poubelle]

Mme. Mathématiques =>
Tous les mecs matent ses fesses [c'est vrai que c'est une belle blonde fesant du 95 D aussi...]. Elle peut être en "colère" mais on se fout bien de sa gueule et j'écris souvent des parodies de Pays pendant ses cours ^O^

Mme Histoire-Géo =>
J'chuis pas du genre lèche-bottes, mais ma prof est trop géniale ! *O* Avant, on fesait des batailles de boulettes l'année dernière, mais maintenant, j'adore trop ! *O* Elle a plein d'expérience [normal, elle est vieille]

Mme Art Plastiique =>
Lourde... U_U Elle saque trop nos notes, et je suis une pouriture U_U

Mme. Physique-Chimie =>
On ne fout rien pendant ses cours, on s'ennuie à mort U_U. Avec mon voisin, on se fout toujours d'elle et on se raconte des blagues salaces ! XD //d'où mes idées malsaines//.

Mme. EPS =>
Sympa, j'aime bien le sport, mais en ce moment on fait du "jonglage" U_U. Bizarrement, j'ai mal à mon poignet pendant ces cours là ! =D

M. Musique =>
Trop sympa ! Gentil, mais imaginez un ours aux cheveux blancs avec une petite flûte o_o'


M Anglais =>
On s'ennuie pendant ces cours U_U et je suis à côté aussi du même voisin qu'en chimie ^O^ //on a les mêmes sujets de conversations//

Mme SVT =>
Sympa, mais très très lourde pendant ces cours U_U.

M. TechnO'=>
Sympa. Et je suis sa chouchoute ! ^O^ //bizarrement dès que je lui ai dit que ma mère était prof de techno// Chaque fois que je lève la main, il m'interroge avec un "Evidement, Camille va savoir ^O^" avec sa voix bien mielleuse U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:27

A moi^^

M.Philo et prof principal:
Tres gentil, trop drole. Il nous raconte sa vie, il aime le flan et la musique classique. Bien qu'il soit tres proche des élèves, il sait être strict et il est tres respecté. Ses cours sont clairs et il a toujours le mot pour rire.

M.Litterature
Completement paumé. Ses cours viennent tout droit d'Internet. Il n'a aucune autorité et personne ne l'ecoute en cours. Du coup moi j'ecris, je dessine et je papote. malgré ça il est tout de même tres sympa.

Mme Litterature 1.
J'ai jamais vu une prof aussi peu claire de toute mon existence. Ses cours sont de veritables brouillons. Elle passe du coq à l'âne et se permet de juger les gens. Elle note tellement sevèrement qu'elle est interdit de correction au BAC.

Mme Litterature 2 (oui j'ai eu trois profs de litterature)
Alors elle, elle s'est echappé de l'asile. Elle est lunatique et se met à rire en plein cours pour on ne sait quelle raison. Mais elle est sympa quand même.

Mme Allemand.
Elle n'a absolument aucune autorité. Je suis la seule de ma classe à lui avoir tous les exos. Elle n'accorde aucune importance à la section litteraire ce qui fait que vu qu'on était en cours avec des ES, y'avait que eux qui bossait. ><

Mme Histoire-Geo.
Surement la prof la plus gentille. Elle a des cours super et a toujours repondu presente pour nous aider. Même si ses controles étaient supers durs, ça nous a permis d'avancer.

Mme Sport.
Elle nous a prit pour des psortifs de haut niveau. Mais j'ai quand même reussi avoir plus de la moyenne toute l'année et c'est un record parce que je deteste le sport. Mais en même temps en faisant Muscu, Danse et Bad...

Mme Anglais Renforcé.
Alors elle!! Elle nous donne des exercices trop bizarres et elle parle tout le temps! Ce qui fait qu'on ne peut pas se concentrer. Elle juge tout le monde et ne se gène pas pour nous descendre devant tout le monde.
Elle nous a donné enormement de travail durant l'année (bon c'est quand même bien ça nous a fait avancer). Elle est trop severe et a un accent trop pourri.

Mme Anglais.
Elle je l'ai gardé pour la fin parce qu'alors c'est une perle.
Elle est strict, donne pas mal de boulot. Mais qu'est-ce qu'elle sympa!!!
Je l'adore! Elle a su nous donner l'envie de travailler en Anglais.
Grace à elle j'ai encore monter de niveau.
Je vous avoue que le dernier cours j'avais pas envie de la quitter et j'avais la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:33

flèche 2 Mme Français
Waaaaaah, not' prof préféréééée *o* Nan, mais c'était ironique, hein ><
Elle est vraiment sincerement troooop nulle, genre on a étudié Poil de Carotte, et au tableau, elle écrit "Poile de Carotte" T-T
En plus, elle est super sadique, genre, en dictée, elle a mi un -46/20 a Priscille (pas 46/20, -46/20 U_U'')
En plus, ses cours sont pas du tout structurés...
Petite anecdote qui nous a marqué : Un jour, son pantalon avait craqué, et elle ne s'était pas rendue compte de cela... XD On a trop pas reussi a se concentrer sur le cours, ce jour-là XD

flèche 2 Mme Mathématiques n° 1
Bah, tout d'abord, c'était une vieille folle dont la coupe ressemblait a une coupe afro XD tout boulé, tout en boule n_n' qui fait un gros truc qui se balade autour de sa tête *o* Sauf qu'elle était vieille, donc la coupe afro de cheveux tout blanc, ça le fait bof XD
Et elle portait TOUJOURS la meme chemise a carreau sale et le meme pantalon O_O beuuuh...
En plus, son nom lui allait trop bien, mais je peux pas le dire sur un fo XD
Heureusement, elle s'est barrée en decemre because la retraite, hein... n_n''

flèche 2 Mme Mathématiques n°2
Elle est déjà plus sympa, mais elle est grosse oO Ronde comme une boule ! Elle se lève pratiquement jamais de son bureau... (wi, trop fatiguant pour son tas de graisse, vous comprenez...) Mais sa méthode de travail est bien, donc comme prof, elle est bien n_n Elle sait rigolr avec nous, mais quand ci trop, ci trop n_n''


flèche 2 Mme Histoire-Géo

NOTRE PROF PREFEREEEEE !!! (et la, ci pas de l'ironie, en revanche XD)
Elle est super trop sympa, ses cours sont bien structurés, divers et interressants, et puis, elle super jeune ! 25 ans au plus.
Donc du coup, elle sait deconner avec nous, et tout... XD

flèche 2 M. Art Plastique
En fait, il m'aime bien, alors je vais pas me plaindre XDD
Il aime pas trop le fait que je dessine que des manga, mais vu qu'il trouve que je suis sérieuse, que j'aide les autres en dessin, et tout... (enfin, ci pas mwa qui aide les autres, mais les autres qui vienent me demander de l'aide, sans vouloir me vanter XD (quoique, pour une fois ou y'a une chose dans laquelle je suis forte, je vois pas pourquoi je devrais le cacher T-T))
Mais donc il est a fond dans l'Art, et il nous fait ds cours sur l'histoire de l'art, et tout, avec des mouvements artistiques, et des controles super difficiles n_n''
Mais bon, quand ci la phase pratique, ses cours sont tres sympas.

flèche 2 M. EPS
Le pire prof du monde >< Alors, toute la classe le deteste, et il deteste toute la classe XD
Nan, mais genre, dans les matchs de Hand Ball Inter-classes, bah, il est content de nous voir perdre, quoi XD
Et en piscine, il nous laisse sortir 20 minutes a l'avance pour se debarraser de nous XD

flèche 2 Mme Musique
Sympa, sans plus n_n''
Mais elle nous a fourni la super chanson dont on a remixé les paroles pour en faire l'hymne de not' classe *o*
**way, au depart, ci une chanson contre le rascisme, on en a fait une sur not' classe, avec un refrain trop cool, et chaque couplet sur un prof XD Biensur, notre version de la chanson n'est pas tres eloquente, mais bon XD**

flèche 2 Mme Anglais
Bof pas tres autoritaire, mais bon... pas grand chose a dire, a part qu'elle a de magnifiques dents completement en avant qui font qu'elle devrait poser pour une pub colgate (mwah ha ha, le couplet de notre chanson XD) et un posterieur... charmant XD
Petite anecdote qui nous a marqué : Un jour, son pantalon etait legerement transparent, et on a vu qu'elle... portait un string O_O **nouveau renseignement de plus pour notre chanson, mwaha XD**

flèche 2 Mme Espagnol
Charmante U_u **ironie**
Nan, mais elle est toujours avec son petit tailleur, avec le collier et le foulard assortit (un nouveau chaque jour, je me demande elle en a combien oO)
Alors, le premier jour, elle arrive en classe, et elle di a Gabrielle, qui est entre nous l'une des élèves les plus sérieuses de la classe (déléguée d'ailleurs n_n) :
- Toi, t'as l'air d'une idiote, tu viens devant le bureau U_U
En plus, avec sa façon de se tenir, et tout... Et son écriture illisible T-T
Nan, mais quand on regarde le cahier de texte de la classe, ci des hyeroglyphes, quoi oO

flèche 2 Mme SVT (prof principale)
Super !
En fait, ce qui est super, ci surtout qu'on l'a plus jusqu'a la fin de l'année XD
Chuis sure qu'elle a fait expres pour sauter le passag du programme sur la reproduction humaine T-T En plus, comment elle avait troptrainé sur les volcans et les plaques techtoniques, quoi T-T

flèche 2 Mme Techno'
Elle est super trop coincée U_u
Et ses controles sont super durs...
Pas vraiment sympa, elle ne sait pas rigoler...

flèche 2 Mme Physiques-Chimie
Elle sait trop pas se faire respecter XD En plus, son cours possede un pouvoir soporifique incroyable O_O
En fait, personne ne suit son cours, et elle s'en rend même pas compte, elle devrait changer de lunettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:57

Alors, j'vais le faire t'aussi! n_n

flèche 2 Mesdames Francaises :
Arrow Donc, la vrai, la preum's est assez sympa. Comme j'aime bien le francais je l'aime bien aussi, surtout qu'elle est trés drole et fait rire la classe! Mais attention quand elle se met en colere...... *Bonus = J'ai appris de Mme Theatre qu'elle raffolait du Nutella xD*
Arrow Pour la deuz' qui a remplacer la preum's pendant qu'elle etait en congé maternité, vraiment trés sympa mais comme tout bon remplacant, elle ne se gene pas pour dire des gros mots! xD


flèche 2 Miss Math ou Godzimath ^^ :
Arrow Comme toute bonne génération de prof de math, Miss Godzimath adore donner pleins de devoirs ou nous bouffer la moitié de la récré! Mais... Moi je m'en fiche je l'aime bicoup! Surtout que j'aime pas la récré, et en plus elle explique trés bien... Même si quelquefois tout prof de math peuvent parraitre chiant! xD

flèche 2 Mme Histoire et Géo "Prof Principale" :
Arrow Toujours a dire qu'on est des cancres! -Enfin pas moi, je fais partit des cinqs seuls eleves qui travaillent ange - Mais quand elle veut expliquer ou re-expliquer quelque chose Hs pour le cour, on la laisse faire! trèès content

flèche 2 Mme Art Plastoche :
Arrow C'est l'une des profs que j'adore! Elle est gentille, et ellle explique trés bien! Malheureusement, elle pique souvent des coleres dans la classe a cause des cancres... Ben oui, s'ils écoutaient la consigne aussi! Bouhou... Elle va partir l'an prochain! Donc on l'aura pas encore... J'espere que l'autre seras cool! *Bonus = Nous ne sommes pas sur, mais une fois en dirais qu'elle a jouer au sims 2 en classe XD*

flèche 2 Mr EPS :
Arrow Assez encourageant et navrant a la fois... Ca depend des jours, sinon rien a dire.

flèche 2 M. Musique :
Arrow Assez dingue, boit trop de caféine. Deja que ses anciens eleves ne l'avait pas vu! En sixieme on ne la vu qu'une fois... et juste à la fin de l'année... Les seuls moments bien avec lui c'est quand on chante! En flute, il ne rate pas l'occasion de montrer son talent. Mais on se marre bien dans ses cours XD

flèche 2 Mesdames et Mr. Anglais :
Arrow Notre charmante premiere prof n'est pas venus de toute l'année... J'espere qu'elle va bien! O_O Trés trés trés autoritaire mais sympa et cool quand il faut.
Arrow Deux remplacant, un homme et une femme. La premiere je la detestait, chais pas pourquoi! Je participais moins en classe... Le deuz' il etait marrant XD mais pas trés extra...
Arrow La toute derniere, une clone de ma vraie prof en plus jolie peut etre XD Une fois ca a fait : "J'ai une tete a m'apeller Mme *...* peut etre? " " Oui! ". Comme tout remplacant elle utilise les gros mots aussi!


flèche 2 Mme Allemand :
Arrow Assez sympa, pas grand chose à dire.........

flèche 2 Mr Svt :
Arrow Trés sympa et ironique! Mais il se laisse peut etre un peu trop faire par les cancres... C'est l'un de mes professeurs preferés!

flèche 2 Mme Techno :
Arrow Bof, dans ses cours de deux heures on s'ennuie....... Je suis la plus en avance et la semaine derniere j'ai lut un livre pendant toute l'heure... Elle parle vraiment beaucoup et se repete, a force elle devient chiante. Mais elle peut etre 'assez' sympa... u_u"

flèche 2 Mr Physique-Chimie
Arrow Il ecrit trop petit! Il ne remarque jamais que je dessine pendant ses cours... Ou ptete qu'il s'en tape en fait! xD Il explique bien et nous laisse souvent nous débrouiller seul au lieu de nous donner toutes les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:16

Flemme de tout faire, j'vais juste faire ceux dont j'ai envie n______n

Mademoiselle Maths

-> Très sympa et dynamique, j'ai pas l'temps d'pioncer TT. Elle nous lance des piques à la vitesse de l'élcairs, et ça fait marrer tout la classe n___n. Alors on s'en lance entre nous et on lui en lance xD <= c'est marrant les cours de maths <3


Madameuh Français.

Heeelp TT. Plus soporifique, tu meurs TT (à part la prof d'SVT) mais comme je suis bonne naturellement en français et qu'elle a pas trop réussi à me faire baisser vu que je suis toujours dans les meilleurs (wi, avwar un DOUZE, c'est comme si on avait un dix huit dans une autre matière tellements ses contrôles sotn HS par rap
port au sujet U____U)

Mr Histare Géow (Prof principal)

Je l'adoooreuuuh °_° Trop trop sympa, il explique trop bien, il est super autoritaire et tuut n___n (pis j'aime l'histoire, hu hu n_n)

EPS

> L'ancienne : partie en congé marternitée, mais elle revient nous vwar de temps en temps *O*. Ci notre prof préférée à l'unanimité, je pense, vu que tutti la regrette un max avec le remplaçant... arf je l'ai de 8 à 9 TT
> Le nouveau : en cinq mots : à se tirer des balles.

SVT.

Je veux mourir. Et c'est la prof la plus detestée du collège, car elle l'est à l'unanimité xD.

Techno.

Comme je suis la boss en informatique de ma classe et que je comprends très vite, elle m'adoreuuuh n__n Pis ci réciproque, c'est une prof géniale qui est autoritaire et explique très bien n_n


Espagnol
Type qui se fringue comme si il avait deux millions. On se demande d'où sort l'argent...

Anglais.

En un mot : PERVERS.
Genre le prmeier jour y nous sort :
''C'est comme la clé et la serrure. On se demande pourquoi la clé est un mot féminin car on l'enfonce dans la serrure.''

U___U


Musique

Mwahahaha, trop marrant n_n J'adore ce cour, on fout l'anarchie la plus totale, et elle fait riiien =D A cause de ça elle prend plus de troisième T_T. Dommage xD

---

Flemme de faire les autres, hein. Mif, Margou, Mollusk, chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:34

Attention les gens : Mr = Mister, en français on dit M. è_é Si vous usez du "r", faites le aussi pour les femmes !!

Mlles Français :
N°1 : Trop belle, trop sympa, mais malheureusement, trop peu autoritaire -_-'
J'suis contente de l'avoir parce que même si je respecte pas les consignes de rédaction, j'ai toujours 18 ou 19 parce qu'elle aime mon style haha
Elle est partie 5 mois parce qu'elle allait accoucher d'une petite Nina =) Revenue fin Avril
N°2 : D'aussi bonnes notes avec elle, mais, elle était moche, elle était toujours sur le point de pleurer, parce qu'on foutait le bazar, elle était pas assez autoritaire [sauf que comme contrairement à l'autre, elle n'était ni belle, ni enceinte, donc personne ne la respectait]
Un nom à jeux de mots.

M Mathématiques :

Sympa et explique bien. Sauf que c'est tellement facile qu'on s'endort presque.
Bidup : Avec ma voisine, on s'est tripée en se disant que comme il était penché en avant, le derrière en arrière vers un élève se trouvant derrière, puis qu'il a dit "Oh, j'ai chaud", on a pensé que c'était un gros pédo à fond sur l'élève en question ...

Mme Histoire-Géo-Ed Civique
TROP sympa et marrante !! Elle explique bien et est tellement dans son cours que même les gros cancres suivent à l'extrême. Elle nous fait tous bien rire, mais au début de l'année, on avait trop peur d'elle parce qu'elle faisait la psychopathe XD Et elle m'aime bien parce que je suis d'origine Laotienne et que sa meilleure amie d'enfance était aussi Laotienne.
Elle est réputée meilleure prof du collège.
Bidup : Elle est si petite qu'elle a besoin d'une estrade dans sa salle [A10]
J'ai vu sa fille - huit ans, trop chou - au championnat de France GRS parce qu'elle est hyper copine avec ma prof de GR =)
Elle porte un nom à jeux de mots.

Mme Arts Plastiques :
Sympa, mais ses sujets laissent à désirer, c'est toujours le même -_-'

M EPS :
Macho, et toujours le mot pour rire quand ça concerne les filles. Mais bon, ça va.
Bidup : Son fils est trop mignon et trop gentil *o*
Un nom à jeux de mots.

Mme Musique :
ça va n_n
Je n'aime ni la musique, ni ses cours, mais comme elle m'aime bien ...
Nom à jeux de mots.

Mme Anglais : - Prof Principale
Une vieilloche assez marrante. Elle casse bien, ça m'éclate 8D J'aime mes notes dans cette matière.
Bidup : Des aisselles d'ours et une coupe de cheveux en forme de panneau de circulation [triangulaire]

Mme SVT :
Elle est gentille mais ses cours sont ... Bah d'façon, j'aime pas les matières scientifiques u_u
On a commencé lundi la reproduction. Soudainement, la classe devient active ... Et comment je rattrape les heures de sommeil, maintenant ?? ToT

Mmes Techno :
N°1 : Trop sympa, elle nous racontait sa life en cours, hyperactive, elle était toujours pressée. Elle m'aimait bien n_n
N°2 : Une ho-rreur. Une voix aigûe et traînante vers la fin, 0.5 de tension. Tu peux l'appeler pendant tout le cours, il faudra quand même lui frapper le bras pour qu'elle te remarque. La fourbe, elle nous dit de pas terminer les fiches alors qu'on en a fait 2 sur 7, puis elle les note O_O
Alors pffiiou, la moyenne de la classe de 17 tombe à 10 ...
Nom à jeux de mots.

M Physique
Un bon gros vieux porc. Il est très sévère avec ses enfants [une note en dessous de 10 = pas de cadeaux de Noël et d'anniversaire], explique mal, pue. C'est un ancien rugbyman avec l'accent de Perpignan.

Mme Espagnol
Alors elle ... Une grosse vache qu'on appelle Big Mama. Des aisselles d'ours. Trop sévère. Le silence domine toujours dans sa classe. Ma pire note s'élevait à 18 depuis le début de l'année dans cette matière, et au contrôle de verbes de fin d'année, dont je n'avais PAS étée avertie [pour cause de CHPT FR GRS], j'ai eu 4/20. Et pour cela, je ne pourrais pas passer en 3eme ...
M'en fous d'façons j'ai eu les Félicitations è_é

Mme Latin :
C'est LE cours où j'me repose. Pas sévère pour un sou, pas non plus intéressante. Bref, très très gentille mais voilà.
En 5eme j'avais 20 de moyenne, en 4eme 14 ... T_T

Autres :

Mme AS :

Ma prof de GRS en AS. Trop sympa, trop marrante. Elle sait être sévère quand il le faut, je l'a-dore. [et je suis la meilleure de mon équipe mais chut !]

Marc Siffert :
Un gus célèbre; je peux donner son nom u_u
C'est notre intervenant d'option musique. On l'appelle Marco 8D
Pas autoritaire, il le sait, mais il est très gentil et nous passe son matériel de pro qui sert à faire des films ... [Mme Musique lui a dit de me le passer à moi parce que parait-il, je suis responsable] Il m'a appris à faire ce que mon père n'arrivait pas à m'enseigner, la musique informatique.

Philippe Jaminet :
Célèbre aussi. C'est un vieux gars de 52 ans qui, d'après ce qu'il nous raconte de sa vie, vit dans les vignes. [la moitié de son travail parle de ça alors ... Le pauvre, à la CO, on se foutait de lui en passant entre les vignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:42

prof de français(principal):
Vieille Sadique toute frippé avec pleins de fond de teints pensant à se faire
pleins de frics!Une grosse flemmarde qui nous fait nous même corriger
nos copies!!!! U___u

prof de math:
Je hais les maths mais le prof est trooop sympa il nous même offert des friandises à nouwel et des choucoulats à paque! *O*
Par contre il trouve toujours qu'on est "In ze Délire" ou "In ze yoyotisme"! XD

Prof d'anglais:
Bon cours , mais c'est un **** accro des carnets de correspondances elle fout des mots et des colles pour tout et pour rien!

prof d'S.V.T:
Une espèce de vieux débris avec une houpette quand il nous parle il regarde le mur ou les meubles , cours plus que soporifique. Sleep

Prof d'hist'géo:
Trop marrant trop sympa mais ne nous aime pas XD

prof de musique:
En haut du top 10 des profs!

prof de C.R:
L'adjoint du niveau scolaire des *** ème , pas très marrant et pas super sympa

prof d'art plastoche:
Casse pied on comprend jamais rien à ce qu'elle veut!

prof d'EPS:
Hyper dynamique ( ironie profonde ) il fout rien à part nous regarder!


prof de techno:
respoonsable du niveau , sympa mais ses cours d'informatique sont naaaazes
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:08

Si j'peux me permettre ... Que signifie C.R. ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:15

culture religieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:35

C'est comme le catéchisme ?
T'es dans un collège privé religieux ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:30

Cours de Rattrapage xD

Culture Reliigieuse O_O
Comme en Espagne >< # BAF #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:48

Bon je m'ennuie alors...présentation des réjouissance...XD

Mlle Anglais...Jeune c'est sa première année en tant que prof...Elle est un peu inexpérimentée donc...Ensuite les explications ne sont pas très claires mais elle est sympa, cela pardonne tout...

Mme Français...Elle est sympa et à une voix incroyable (elle a même fait un cd!)...elle sera notre prof de français complément l'année prochaine: COOL

M Geo...surnommé M Pervers...Prof idiot...ils nous lache des feintes à même pas 1cent...style pouquoi les oiseaux mi-gratteurs tournent ils en rond? Car ils sont mi-gratteurs...ahah...trop nul et on à droit à une dizaine du genre par cours. Aucune logique dans son cours...rien de cohérent...sympa? Euh lourd plutôt...

M Histoire alors là c'est LE prof sympa par exellence...Il donne un cours pelant même pour ceux qui aiment l'histoire mais il a cette habitude un peu comique de nous rappeller à l'ordre en glissant notre prénom dans son cours...ainsi Joachim aura battu les musulmans (Charles Martel quoi...) et moi je serait le conquérant de l'Angleterre en 1066 (Guillaume le conquérant...) XD...Deux exemples parmis tant d'autre...

Mme Math...j'aime pas les maths mais je dois avouer qu'elle explique bien mais elle est comment dire...sympa hors cours et tyrannique en cours...Un peu chiant quoi...

Mme Néerlandais...Stricte, elle a des dents contre certains, pas contre nous...OUF...elle est quand même sympa...Sa phrase aux tests? Un mot, un geste Mme Néerlandais fait le reste...trop nul...mdr
Sinon elle explique bien...un peu trop de test( presque 1 par cours) mais bon...

M Physique...sympa mais il bégaie et accélere en parlant...ca prête à rire...On l'a qu'une heure par semaine donc...pas beaucoup à dire...

Mme Religion ou Coca Cola...Trop sympa, enseigner est SA passion...Anecdote pour le coca cola: elle fait souvent un mot pour autoriser ses élèves d'aller lui chercher son coca cola...attention UN VRAI coca cola^^

Mme Sciences...titulaire stricte sympa mais cassante, elle explique normallement rien à dire...

M le Prefet de discipline...Il faut JAMAIS l'avoir sur le dos...lol mais il semble quand même sympa...
Les educs y en a des super sympa et des supers chiant comme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:41

On va voir nos differences de point d'vue raken Razz xD

Mme Français ou Mme etude de texte
Tres ennuyante, cours endormant, surtout en cette fin d'année, ne sait faire que du français en etudiant un livre, note plutot haut par contre ( bon point xP ) mais tout l'monde l'adeteste sauf moi, raken et deux copine xD Sa seule autorité c'est de ramasser les carnet de correspondantes
expression preferé : "tirer par les ch'veux"


M. Math ou m'sieur Dodo
Endormant, je n'ai rien appris cette année en maths, un humour a la con, moi j'fais pas des maths avec lui je rempli mon cahier de dessin ou je fais la distribution general de tic-tac xD
exrpresion du moment : ( quand un eleve est absent) "il bronze sur la comedie" .. ¬¬ ( comedie => grande place du centre de ma ville)


M./Mme Physique/chimie
( une femme qui au debut de l'année => elle tombe enceinte, un m'sieur comme remplaçant ^^' )
Mme => Méchante xD non mais tres exigente, jamais contente, elle sourit pas ..etc
M. => Trop simpa ! nous a raconté sa vie dés le premier cours, j'ai eu un bonbon moi nouuuchii ^__^ et il est beaucoup mieux que celle d'avant


Mme Histoire-Geo ou Poupée d'cilicone
Refaite de partout en chirurgie esthetique, trop parfaite, trop soucieuse de la perfection de nos cahiers, trop rigide, trop chiante, bref j'la deteste meme si une grande parti d'la classe l'aime

Mme espagnol
Simpa ! Good, assez pratiquante des jeux en classe, pas grnad chose a dire sur elle


Mme histoire-geo en espagnol ou Mme devoirs
UN peu dur sur les devoirs T_T, elle part du college c't'année, sinon elle m'a beaucoup fait progresser, j'en suis pliutot contente ..


Mme SVT ou Chantal ( xD elle nous a donné son prenom au premier cours, depuis j'meclate a l'appelé apr son prenom)
Genial ! Le probleme c'est qu'elle est trop cool T_T, c'est l'bronx dans un cours, c'est l'enfer !


Mme Techno ou double-menton
Cool, assez zen, Un peu roudouillette xD, adepte de l'ordi, ça c'est bien !! n_____n


M. Sport ou Tueur d'eleves
Hum.. que dire .. Sportif xD, il nous epuise a la tache ! O_O surtout en barra asiimetrik' !!


]Mme Anglais ou Mme cassante
TROOOOOP Genial !!! UN huMOur a mourir de rire xD, j'ai vachement capish l'anglais avec elel alors qu'j'avais aucune base, elle m'a fait aimer l'anglais alors qu'ça m'emballait pas trop au depart, bref, goooooood !! ^^


Mme Art plastique
Pincé ! et rigide .. et vieille ..et moche .. et chiante .. elle nous engueule toujorus car elle vuet uq'on est fini en uneh eure de cours nos dessins et qu'n a jamais fini a temps mais elle passse plus de la moitié du cours a nous montrer comment il faut faire, meme si elle l'a deja montrer au cours precedent, et a nous faire noter les dev' aussi ! T_T


Mme Musique ou Cona!!e
Raa celle là alors ... quelle plaie ! Jamais contente, tres hyppocrite elle dit a tous ses collègues qu'elle nous adore mais elle dit qu'on lui pourri la vie et que ça lui donne envie d'arreter d'etre prof a cause de nos comportements ! elle nous fait chanter des chansons qui date du moyen age et elle est pas simpa, j'me fait toujours gueuler d'ssus parce que j'ai les jambes croisés !


J'crois qu'jai fais l'tour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:34

Wah, Jabor, t'apprends le Néerlandais ?? O_O
ça a l'air trop bieeen, la chance ><


La place de la comédie à Montpellier, Kiyo ?
Je crois avoir reçu un MP, au début d'l'année me disant que l'expéditeur habitait à Montpellier comme moi, je ne me souviens plus de la personne en question, ce peut-il que ce soit toi ou Raken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:24

debut 2007 sa peut pas etre raken car je me suis inscris en mars et raken c est inscris quelque jour plus tard que moi

donc au debut de l année elle était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Vos Prof's Empty0 / 1000 / 100Vos Prof's Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:32

Bonne réflexion, surtout que ma boite de messages ne remonte que jusqu'au 2 Mars [Yunny qui me dit "c'est complet" XD]

*sort en continuant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:47

Wii Wii A Mtp ^_^

Pour le MP je sais qu'c'est pas moi, Apres je peux pas savoir si c'est raken on est proches mais j'connais quand meme pas tous les mp qu'elle envois sur tout les forums où elle est inscrite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:46

Et ouiii c'est moiii and Kiyo is my friiiiieeeend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:33

Citation :
Wah, Jabor, t'apprends le Néerlandais ?? O_O
ça a l'air trop bieeen, la chance ><

Euh ouai et Jeffy aussi...bah ca va ca va on s'y débrouille bien et l'exam à été pour nous deux...Bah c'est une langue LOGIQUE ou il y a pas dix milles exeptions...par contre l'anglais ...^^ XD (l'exam d'anglais à été aussi mais on a du bosser plus longtemps...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:54

Tiens en parlant de moi...on va comparer nos avis (j'espère que ce ne sera pas trop ressemblant...^^)

Mlle Anglais:

Donc "petite" nouvelle assez sympa qui sait pas bien se débrouiller...A chaque fois qu'on fait des "conneries" en faisant les gamins...elle rigole car on lui fait penser à son frère qui a sans doute notre age...

Mme Français:

Grande au yeux ressortants...bons c'est juste que c'est la premiére chose que j'ai pensé en la voyant entrée dans la classe le premier jour. Elle est sympa et explique bien son cours.
Mmm quand elle est de mauvaise humeur elle à une voie super stridente en nous criant dessus...cela est un peu ennuyant^^
Sinon je l'aime bien car jsuis un peu favori grâce à mes petits dons en français (je suis pas le seul!!).

M. Geo = M Pervers:

Ah...celui là...pfff on a déjà vu pire mais il est du style pelant avec des blagues qui ne font -la plupart du temps- rire que lui. Euh...Sinon il est anachronique à mort (dans l'ordre de son cours je veux dire) et il est...trop relou quand il s'énerve...

M Histoire ou le boeuf:

Lui il est trop sympa! Il s'est comparer à un boeuf quand on revoyait pour la xéme fois le M-A...c'est son signe chinois en fait...XD et puis il a cette maniére trop top de nous rappeler en nous faisant devenir des personnages de l'histoire^^ Enfin il est cool quoi!

Mme Math...La Vache^^

Bon ouai on l'aime pas en cours même si elle explique bien et qu'elle est sympa en dehors des cours. Son surnom est donné par ma voisine de classe imposée...lol

Mme Néerlandais...

Stricte et sympa. Explique bien son cours. Elle aussi elle à un fils...pire que nous tous...cela doit être Satan mdrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon j'ai rien d'autre à dire à part qu'elle me pompe à me demander tous le temps de me RETOURNER...pfffffffffff ^^

M Physique

Begaye et parle vite + cours ennuyeux = Ennui total MAIS il est sympa et il m'a offert des chocotofs pour la cacahouette à Noël mdrrrrrrrr

Mme Religion Cola


Prof ultra sympa, j'ai jamais eu aussi bien comme prof en secondaire...

Mme Sciences

Drôle d'habits style sorciére...
Citation :
Jabor: C'est méchanttt ça^^
MAIS elle peut être sympa...je la trouve un peu arrogante MAIS elle explique bien...Black and White^^

M Le Prefet


Pas envie de le décrire...prenez le dirlo des choristes et c'est bon...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Vos Prof's _
MessageSujet: Re: Vos Prof's   Vos Prof's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Prof's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: