AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:42

-Beurk, j'ai même pas envie de savoir ce que c'est que cette chose...
-Pour être honnête...Moi non plus!

Kotaro et Dark Side était venu tout deux dans la cuisine en espérant trouver a manger...Après avoir subit un affreux mal de tête et s'être perdu dans les couloirs car tout avait changer, on peut dire que les deux avaient faim...Seulement, face a cette espèce de moisissures qui semblait vivante, on n'avait plus très faim!C'est alors que Kotaro, avec ses oreilles de loup, ayant une ouïe bien plus développé, entendit un bruit...Une voix même...

-Oh non...pas ELLE...
-Tiens, cette voix me rappelle quelque chose...
-Moi je sais quoi, pour mon plus grand malheur je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mina Ich


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:56

-Evaaaaa , Evaaaaa?!Mamaaaan?!
-Kyuuuu c'est pas ta maman!Kyuu!
Mina errait dans les couloirs les yeux mouillés de larmes , elle s'était réveillée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et avait affreusement mal au crane.En cherchant sa chère "mère" Eva elle s'était perdue et commençait à paniquer , mais la petite fille ne tarda pas à trouver la porte de la cuisine là où elle avait mangée des cerises.Ses yeux s'illuminèrent , que voyait-elle?! Au beau milieu de la cuisine?!Elle accourut vers Kotaro ses larmes coulèrent mais elle souriait comme une gogole.
-Kotachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw!!!!!! x3
La petite demoiselle aux cheuveux bleue sauta sur les épaules de son petit inu préféré.
-Kotachou!x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:08

Eh c'est bien ce que Kotaro redoutait le plus au monde...Cette fille aux cheveux bleus...Il chercha désespérément un moyen d'échapper a sa furie mais trop tard, l'hystérique lui avait bondit sur les épaules...Kotaro par réflexe plaqua ses oreilles de loup en arrière dans ses cheveux.

-Aaah non lache moiiiii ><
-Ah bah j'me rappelle d'où je connais cette voix maintenant!

Le renard noir lui semblait bien amusé par la situation...Un sourire aux lèvres révélait ses dents blanches et pointues pendant qu'il regardait Kotaro se débattre pour échapper a la furie bleue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mina Ich


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:20

Toute contente de trouver quelqu'un elle relacha Kotaro après avoir "frotti-frottailler" ses oreilles.La furire bleue redescendit au sol et essuya ses grosses larmes , Ikkyu lui était plié en deux et rigolait comme une madeleine.
-Sniiif! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un!
-Kyuuu ma têteuu!
Mina caressa la tête de Dark Side toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:34

Kotaro totalement désespérer, compris vite qu'il n'y avait rien a faire.Il la laissa donc faire, mais sans effacer la tête de désespérer de son visage XD.Quand elle le relâcha enfin, il passa un bref coup ses doigts dans ses cheveux ébouriffés, et redressa ses oreilles vu que de toute façon, il n'y avait pas grand chose a faire pour les cacher de Mina!Dark Side afficha un sourire quand Mina caressa sa tête, puis il se remit en quête d'un truc mangeable...

-Bah on est pas les seuls dans ce pensionnat, pourquoi tu t'y prend toujours a moi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mina Ich


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:19

Mina fit une petite moue boudeuse.
-Mais euuuuh! Je cherchais Maman Eva parce que je me suis perdue et j'ai mal à la tête et j'avaiis peuuur! ><Alors j'étais contente de voir Kotaloup!
Elle s'accrocha à la manche de Kotaro.
-Boubouuuh! Tu veux bien m'aider à prendre des ceriiiiises??? Stoplé! *w*

Ikkyu tout souriant de trouver un paquet de nuts dans un vieux placard
alla s'asseoir sur une chaise et commença à les dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:49

[Quand la flemme vous possède...]

Kotaro se fit entrainer vers le bas par Mina suspendue par sa manche.A vrai dire il n'avait pas le choix, s'il voulait avoir la paix, il devait aider Mina a prendre ses foutues cerises!Il tira son bras en arrière d'un coup sec pour décrocher la furie bleue.Dark side lui se contentait de manger des souris qu'il attrapait.

-Bon ça va!Elles sont où tes cerises qu'on en finisse!

Il commencait lègèrement a désespérer, cette fille ne le lachait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Empty0 / 1000 / 100Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:56

[Hélas....]


Mina sourit , un grand sourire tout innocent , à fendre le coeur
si vous la contrariez , et de son sourire tout innocent , ses yeux tout brillants
et les bruits de crounchs que faisait Ikkyu en mangeant ses nuts avec des biscuits bananes , elle dit solenellement.


-Bah chais pas! Vu que la cuisine n'est modifié je sais paaaas! *w*

Ikkyu éclata de rire , et avala une autre poigné de biscuits et de nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] _
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]   Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche quelque chose de mangeable![PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: