AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:05

Kotori avait suivi Yuko dans le dédale de couloirs et d'allées. Elle sifflotait gaiement un air de hard rock ne se souciant guère de ce qui allait bien pouvoir se passer. Il descendirent quelques escaliers et ils arrivèrent devant un porte en bois vieille d'une bonne dizaine de siècles. Kotori leva les yeux au ciel et ce demanda ce que pouvait bien vouloir faire Yuko dans un endroit aussi piteux.

Bon, on entre ou on prend racine?

Elle poussa un soupir et donna un grand coup de pied dans la porte, ce qui la cassa et souleva au passage un bon kilos de poussière noire.
Elle agita la main pour se debarasser de ce qui lui brouillait la vue et s'engagea dans la pièce sombre.


Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty0 / 1000 / 100C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:10

J'arrive.

Yuko depassa Kotori, et lui mis une main pour qu'elle n'avance plus.

En voila un

Un mort-vivant sortie de l'ombre.

Yuko l'attrapi au bras, et aux jambes avec du sable.

Il ne pouvait plus bougeait...


si on le torturre ces copains vont venir sa sera drole ^_^

Yuko commença a serrer le euh...^^' sable

Et le monstre commeça a crier.

attention il arrive

Yuko crea tout de suite 2 pantins de sables tout 2 avec une épée (de sable) dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:04

Kotori resta figée devant la scene qui se deroulait. Elle finit par se ressaisir et se mit à hurler pour couvrir les cris des morts vivants.

Hey mais comment veux tu que j'apprene à me battre si tu m'en laisse pas un peu?

D'un coup elle se mit à couper un bras, une jambe. Elle semblait déchainée. Elle y allait même à coups de New Rock. Elle était tellement absorbée par ce qu'elle faisait qu'elle ne remarqua pas le mort qui s'approchait par derrière. Lorsque la main putride se posa sur son épaule, Kotori se mit à pousser un cri strident. Soudain, pour on en sait qu'elle raison Yuko tomba dans un sommeil profond. Elle se trouvait seule face à cette armée de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty0 / 1000 / 100C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:22

et j'accepte pas de dormir je veux XD

Yuko faisait expres de dormir pour voir la reaction de Kotori.

Il avait tout de meme mis du sable sur le sol de quoi attaquez des monstre un peu trop proche

il faisait toujours semblant et quand Kotori recria sa l assoma totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:42

Kotori respira un bout et ramassa l'épée de Yuko.

La vache c'est lourd ce machin!!!! Comment il fait?

Elle leva l'épée et la fit tournoyer autour de sa tête. En quelques instants, sans qu'elle ne le voulut vraiment, les têtes étaient coupées. Elle voulut s'arreter mais emportée par le poids de l'arme elle tourna encore un moment et finit par tomber, ecrasant au passage Yuko endormi. Elle soupira et pesa de tout son poids sur le pauvre Yuko.


*De toute façon il sent rien, il dort comme un gros patachon (ronflex^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty0 / 1000 / 100C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:56

^^

Une main de sable sortit du sol et souleva Kotori.

Yuko,qui avait un peu mal, reprit ces esprits avant de se lever.


1) Quand tu découvre ton pouvoir cela serait sympa de ne pas l'utiliser sur moi ton allié et l'utiliser sur nos ennemis.

2) Rends-moi mon épée.

3) Tu pourrais m'en laisser (ennemis).

Voilà j'ai fini !

Yuko relacha Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:04

Kotori regarda la main puis Yuko. Elle ouvrit de grands yeux et se mit à piquer une colère.

Relache moi!!!!

Quand la main la relacha elle tomba sur les fesses.
Elle lança l'épée à Yuko et pose ses poings sur ses hanches.


De 1/ Je ne savais même pas que c'était mon pouvoir.
De 2/ Je te la rends ton épée!!
Et de 3/ Tu dormais comme un gros patachon tu croyais que j'allais me laisser manger pour tes beaux yeux?!

Elle se releva et epousseta sa jupe ecossaise.

Non mais tu exagères!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty0 / 1000 / 100C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:13

Oh je rigolais ^^.

Yuko repris un air serieux.

Le plus important c est que tu ai trouvé ton pouvoir

je crois que tu peux endormir les gens, en criant

*et aussi leur cassez les oreilles*

Yuko remis son épée dans son fourreau.

Bon on part???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:39

Endormir les gens? Je les assomes oui! Tu dormais pas t'etais pire. T'aurais pu te faire manger t'aurais rien senti!!

Elle se releva et sourit.

Bon on part???

D'accord mais cette fois ci, si on fait une mauvaise rencontre, tu me laisse pas me debrouiller toute seule.
Faut pas oublier que je sais pas me battre^^

Et elle envoya un coup de poings dans l'eapule de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty0 / 1000 / 100C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:50

faut juste que tu ne cri pas et tu ne me feras rien.

En ce qui concerne ta maitrise du combat on pourrais s'entrainer.

Yuko pensait a une salle d ebtrainement mais est-ce que le nouveau pensionnat en a une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) _
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)   C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce truc horrible??! (Pv Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: