AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un endroit plus que connu par le froid . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:46

Rinji marchait, mains dans les poches, tête en bas.
Il observait toutes sortes de ronces, ou de mauvaises herbes.
Par moment son regard partait en bié, pour regarder quelques tombes.
Il marcha pendant au moins une heure. Ce cimetière était immense, et bien sûr remplis de tombes. Souvent il n'y avait pas écrit de noms dessus, ce qui rendait l'endroit encore plus étrange.
Pourtant Rinji s'en fichait bien.
Mais une tombe attira son regard froid.
Un espèce de "triple" tombe, car les trois tombes étaient collés l'une à l'autre.
Il s'arrêta devant cette tombe triplé, et lut dessus " Tué par un monstre des froid".
Même pas la peine de lire le prénom et le nom des morts, il savait bien qu'ils étaient dans le temps.
Trois pauvres pensionnaires innofensifs et tués par lui-même.
Deux filles et un gamin. Il en sourit, mais un sourire lamentablement habituel.
Trop habituel oui, car il avait toujours ce sourire sadique quand il était "meurtrier".
Changera-t-il un jour ? Une question simple à résoudre.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:05


Visiblement, Sherry était une de seules pensionnaires à connaître le caractère du garçon, mais à ne pas en avoir peur. Oh, si, comme beaucoup de monde, elle ne souhaitait pas mourir ^^’, peut-être une des raisons pour lequel son visage restait inconnu, et son identité précise encore plus. Car un bon nombre de personnes présentes connaissait son prénom, mais pas son nom de famille. Il n’y avait qu’une seule personne qui le connaissait, et elle avait plus ou moins confiance en elle.

Bref. La détective était assise sur une tombe, dans sa position fœtale, habituelle, ce qui n’était pas très respectueux envers les morts, mais elle semblait s’en ficher un peu. Oui, sinon elle n’aurait pas apporté la part de tarte a la fraise qu’elle tenait dans les mains.

Bref. Elle était sur une tombe, près des trois autres sur lequel le Kanashi louchait actuellement. La détective au regard de zombi (ben quoi ? XD) le fixa du regard. Les gens n’aimaient vraiment pas cela..., et il semblait qu’il n’échappait pas à la règle (?) [-> je mes semblait, au cas où XD].


« Kanashi Rinji. Accusé de meurtres, dont celui de sa propre mère, -coupable elle aussi de plusieurs assassinats d’homme, principalement-, en étant tout à fait conscient...Enchanté. Je suis Sherry. »

Elle avait dit ça avec calme. Non. De l’indifférence profonde, même, comme si elle récitait une liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:28

Rinji après avoir entendit ça, il se releva légérement, avec comme un petit mal de tête. Dut à son réveil brutal, il y avait peu.
Enfin, il la fixa, et son sourire réaparut, pas très sympa le sourire.
Narquois, et sadique, bref, son habituel sourire effrayant.
Elle avait réciter comme un petit poème, les meutres exactes de Rinji.
Il s'approcha, juste d'un pas, et dit :


- C'est exact. Mais quel est le nom de cette détective ?
il voulait bien savoir son prénom, mais le nom était généralement plus intéressant.
Rinji toujours souriant, ajouta

- Vous inquêtez depuis longtemps sur moi ou c'est juste comme ça ?

Il ne dit rien de plus, et laissa juste son regard tombé sur cette "triple" tombe. Quand il releva sa tête, un espèce de freinge noir ( ses cheveux quoi XD ) recouvrait ses yeux, et sa bouche formait une parfaite ligne droite.
Il secoua violament sa tête pour laisser voir son visage, les yeux bleus, et froid. son sourire était sûr, et devenait de plus en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:32

"- C'est exact. Mais quel est le nom de cette détective ?...Vous inquiétez depuis longtemps sur moi ou c'est juste comme ça ?"

La détective aurait pu sourire, mais je rappelle que Sherry semble avoir des parents zombis (XD) et visiblement, l’option ‘’étirer ses lèvres de manière a obtenir un sourire’’ n’était pas dans ses donnés. Quand elle souriait, c’était des sourires assez gamins, des sourires d’une jeunesse insouciance, qui avait été totalement inexistante pour elle.

Elle prit seulement une fraise dans la main, sensé le représenté...et la fit sautiller dans le vide, puis continua, l’ignorant ;


"Le 23 mai, entre dans le cimetière, fait la rencontre de Rikyu Spring, Lyze Kalienn, et d’une certaine Yunny, Elle fit marcher la fraise-Rinji vers trois autres fraises XD vers vint trois heures trente. Il n’en ressort qu’à minuit, les mains tâchées de sang."

Cette fois ci, elle les avala toutes –les fraises, huh-, sauf celle représentant Rinji.

"Vous avez laissez de nombreux indices derrière vous, Monsieur Rinji."

Elle le vouvoyait. La politesse..., quelqu’un d’autre, quelque soi son rang, l’aurait tutoyer, sans doute. Sauf, que Monsieur Rinji, ça faisait ... Bizarre, surtout qu'elle connaissait son nom de de famille -_-'
Elle n'avait pas assisté au meurtre, et n'y avait pas été présente, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:25

Après cette jolie représentation, Rinji rit.
Puis, il se calma, et déclara :


- C'est exacte, je ne suis pas très doué pour caché mes indices, mais finalement quoi bon les cacher ?

Sa main devint de glace, et il pencha sa tête légèrement vers cette Sherry.
Après tout, il se fichait bien qu'il ai des centaines de policiers après lui. et quelques détectives.
Rinji, debout, fixait cette fille. Sa main redevint normal, et sa tête droite.
Il s'était un peu calmé, car comme de la moutarde ( =3 ) quelque chose était monté en lui. Quoi exactement ? Il ne savait pas vraiment . . .
Enfin, cette "chose" était partit.
Puis fixant la dernière fraise, c'est à dire lui n_n", il la montra du doigt, et d'un coup, la fraise devint une fraise de glace ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:55



La détective leva la main qui tenait le fruit, le tenant par les feuilles, du bout du doigt. Elle le souleva donc, juste devant ses yeux. Elle l’observa une dizaine de minute, sans bouger, si bien qu’on aurait pu croire qu’elle avait gelé avec.

Finalement, elle leva la tête ouvrit la bouche, et jeta la fraise à l’intérieur. Hey, elle s’était aperçue qu’elle était gelé, au moins ?! Non, visiblement pas -_-‘, elle l’avait avalé tout rond...sans croquer, ni rien, ouais.

Ou alors si, mais elle n’avait pas ressentit. Enfin, ce n’est pas important comme détail, et même si ça l’était, je n’ai pas envie de m’attarder indéfiniment dessus XD

Bon....[Message pour le délire, je passe pour une dépressive XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:10

[ XD ]
Rinji fut étonner qu'elle mangea le fruit gelé.
Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, mes attention aux maux d'estomac ^^'.
Rinji s'assit ensuite, à son tour sur une tombe.
Et à peine assit dessus, celle-ci se gela entièrement.
Un vent frais, enfin frais pour Rinji, glacial pour la normal XD, passa, tranquillement, et Rinji n'ayant rien à faire a part fixer cette détective U_U, refroidit légérement ce vent.
Puis, il observa une tombe plus lointaine et il lui demanda


- Avez-vous enquêter sur d'autres meurtres, dans PI ?
Une question pas très précise, mais là réponse l'était.
Puisqu'il pointait du regard la tombe de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un endroit plus que connu par le froid . . . _
MessageSujet: Re: Un endroit plus que connu par le froid . . .   Un endroit plus que connu par le froid . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit plus que connu par le froid . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: