AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hana 001AcD7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Hana 001AcD7 Empty0 / 1000 / 100Hana 001AcD7 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Hana 001AcD7 _
MessageSujet: Hana 001AcD7   Hana 001AcD7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:33

Personnage:
Nom : 001AcD7 est son nom de code
Prénom : Hana
Age : En apparence, 15 ans
Histoire : Le jour de sa naissance fut un jour très particulier. Sa mère, grande scientifique, venait de rompre avec son petit ami qui avant de partir lui avait fait un gosse : elle... Quoique que ce que elle est devenue ne ressemblait en rien à une enfant.
Après cet accouchement qui ne s'était pas déroulé à merveille, sa mère mourut, n'ayant supporter cette naissance qui lui avait été bien douleureuse.
Mais que faire de ce bébé ? Les membres de la société où travaillait sa mère ne savait à qui léguer cet enfant... Aussi ils décidèrent de ne parler de sa naissance à personne pour utiliser ce bébé à d'autres fins.
Voila la premiere raison qui fit que l'existence d'Hana ne faisait pas partie de ce monde, vu qu'aucune personne de sa famille n'a su sa naissance.

Comme projet pour cette jeune pouponne, ils décidèrent de l'utiliser pour créer une arme... Ce projet était en cours depuis longues années, les scientifiques tentaient sans relache de créer un androïde perfectionné qui servirait de charre d'assaut en quelques sortes. Mais à chaque fois les échecs étaient imminents il manquait toujours quelque chose à ces armes ; quelque chose d'inexplicable mais certainement que seule les humains pouvaient avoir... Oui ces androïdes n'avaient pas d'âme, ni de raison, et encore moins d'autonomie !
Ce bébé était alors une véritable chance ! C'est ainsi qu'ils créèrent 001. Une chose folle oui, ils avaient cybernétisé un humain...

La jeune 001 s'est retrouvé dans une coquille , un corps d'androïde , une arme. Elle fut élevée afin qu'elle puisse obéir, et participa à de nombreuses guerres, soit en corps à corps avec les diverses armes dissimulés dans ses membres, soit à l'intérieur de robot géant ou de machines de guerres, et tout cela sans broncher.

Au fil du temps , ces scientifiques avaient réussi à faire d'elle une chose abominable ! Une jeune fille sans sentiments, sans raisons, sachant prendre des décisions quand il le fallait mais renoncer a tout lorsqu'on lui donnait un autre ordre : en gros une coquille vide. Elle n'avait plus rien d'humain et personne ne s'en souciait.
Seulement, maintenant que les scientifiques avaient réussi à créer leur arme, ils connaissaient la technique pour en créer d'autres ! Tout d'abord ils continuèrent à se servir d'humains, mais très vite ils n'en n'eurent plus besoins, et créaient les armes androïdes les plus perfectionnées qu'il soit.

La jeune 001 devint inutile, et avant de se débarrasser d'elle dans une mission des plus périlleuse, ils pensèrent quand même à lui donner une petite partie d'identité, c'est à dire un nom : Hana.
A la suite de cette mission qu'ils avaient confiée à Hana ils lui demandèrent de ne plus revenir, de ne pas rentrer. Bien évidemment, étant dépourvue de sentiments et d'opinions, elle ne broncha pas et obéit sans résistance.

Hana marcha pour passer le temps, des fois elle pensait à s'arrêter, d'autres fois elle marchait des semaines sans dormir... Puis vint le jour ou un horrible orage éclata. Bien évidemment, Hana n'en avait rien à faire vu qu'être trempée ou pas pour elle n'avait aucune importance.
Mais pourtant quelque chose la poussa à entrer dans un gigantesque manoir qui se trouvait là...

Qualités : Elle est très silencieuse et ne se fâche jamais , même si des fois, cela devient agaçant de la voir toujours aussi neutre. Elle ne refuse jamais les ordres et obéit toujours à ceux qui ont besoin d'elle.
Défauts : Hana ne ressent pratiquement aucun sentiments ou alors c'est assez vague , bien évidemment cela n'est pas tout à fait de sa faute vu qu'elle a été cybernétisée pour servir d'arme et non de fille civilisé. Ce qui est toujours très agaçant chez elle, c'est que la plupart du temps, Hana à le dernier mot ou ignore les gens. Hana ne possède aucune raison de faire des choix par elle même et ne désire jamais rien.
Pouvoir : Créer des chocs de plasma
Alter Ego Astral : Djiin's un furet blanc
Physique : Hana à des cheveux courts d'une couleur assez bleuté très très pale. Sa peau est pratiquement blanche, et ses yeux sont rouges. Son corps est entièrement robotique, mais une matière spéciale permet de faire passer certaines parties en parties humaines. Évidemment, elle est doté d'une force phénomale, mais aussi de diverses armes dans son corps (notamment un canon dans son bras droit), et d'autres armes dissimulées qu'elle n'utilise plus, vu que personne ne lui demande de se battre.
Souvent, Hana met un bandage sur un de ses yeux : celui ci sert aussi d'armes, ou plutôt de clés pour entrer dans certaines machines, vu qu'il ne lui sert pas de l'exposer, elle le cache se disant qu'il est inutile.
Passion : Rien ,elle n'a pas été créer dans ce genres d'objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hana 001AcD7 _
MessageSujet: Re: Hana 001AcD7   Hana 001AcD7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:29

PUF [Prénom Utilisé sur les Forums] : Soit je n'ai pas compris la question - je sais je suis une cruche inculte - soit j'ai bien compris et ma réponse est... Ça dépend x)

Code : =p
[Je tiens quand même à dire que c'est pervers et sadique de forcer de pauvres membres innocents à dire ça... Mais on s'en fout, je suppose. coquin ^^ ]

Où as-tu trouvé ce forum ? Par partenariat sur Poudlard Interactif.

Pourquoi avoir pris ce personnage? Parce que j'ai eu un coup de cœur pour lui, je le trouve intéressant et original et j'aime jouer des personnages un peu étranges qui parlent peu...

Je précise en passant que l'avatar est provisoire, en attendant d'en trouver un qui corresponde mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hana 001AcD7 _
MessageSujet: Re: Hana 001AcD7   Hana 001AcD7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:19

Huhuhu, premiere utilisatrice de mon fabuleux code 8D

Et bien, il suppose que tout soit en ordre =)
Je lock'

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hana 001AcD7 _
MessageSujet: Re: Hana 001AcD7   Hana 001AcD7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana 001AcD7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: