AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:29

Armé d'un brancard -qui avait comme blessé une jeune fille nommé Skye-, elle arriva à l'infirmerie. Elle avait réussi à passer entre les miroirs de la salle pour atterir sur la pièce complétement vide. La dernière fois qu'elle était venue, c'était pour Yume et pour Spy. Les choses ont changés à présent... Cette fois, c'était Skye, son amie, complétement sans vie, qui était celle qu'on devait soigner... Mais comment ?
La jeune fille secoua Skye par les épaules, essayant de la ramener dans la pièce.

Skye ! Dis-moi ce qui se passe ! Dis moi !!! Qu'as-tu ? Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:11

Skye n'allait pas repondre evidemment ,elle n'entendait que les murmures insenssants de la voix si lointaine et si proche de son amie sans pouvoir trouver dans tout ce noir et ce tourbillon où etait le remède pour lui repondre.Elle essayait vainement de remuer les levres afin de lui dire son malaise mais ...pourtant ,elle ne savait pas comment se sortir de ce mauvais pas.Alors elle crispa sa main en guise de lutte ,elle tordit ses doigts ,il ne lui restait plus qu'un leger sifflet d'air ,suffoquante, elle pensa ...tout ce qui lui restait a faire etait -il d'attendre la mort ? Non ,elle voulait revoir son soleil bleu,Aï .....

*Aï...a l'aide ,nous allons mourir...*pensa -t'elle soudain...,la mort ,rien de plus normal pour quelqu'un qui est a la fin de sa vie ,qui a merité le repos aux creux des nuages ou aupres de son Dieu...mais Skye ,elle estimait qu'elle n'avait encore rien a faire dans un cerceuil au fond des entrailles de la terre.

Aï arriva ,battant des ailes bleues ,essoufflé mais vivant ,il deboula comme un fou dans l'infirmerie ,regarda Satsuki,pas le temps de lui faire la reverence ,il leva un regard alarmé vers Skye .Son visage était pale comme la neige ,son torse se gonflait et degonflait difficilement;l'etat etait ,critique.Le visage du balbuzard pecheur se crispa sous la douleur qu'il ressentait ,non pas qu'il se souciait de sa douleur physique non ;mais il avait mal au coeur ,des larmes perlerent le long de son bec qu'il essuya avec ses plumes bleues etincellantes.

-"S...s..Skye ....Glatit -il ;Il se retourna vers Satsuki Enlevons lui son armure pour qu'elle respire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:28

Lorsque la balbuzard arriva, la jeune fille était complétement désemparée. Voir son amie, entre la vie et la mort. Elle n'avait pas fait un stage de secourisme >< !
"Enlevons lui son armure pour qu'elle respire!" piafa l'alter ego.
Elle hocha la tête et s'empressa de lui ôter son armure, laissant juste le T-shirt moulant en dessous. Et maintenant, que faire ? Elle se laissa tomber au sol, les bras blalants.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:50

Aï regarda Satsuki se laisser tomber a terre ,il eu un frisson de colere.Ses serres se crisperent sous l'impuissance et son bec se pinca de peine.Les yeux bleux cristals de l'oiseau -rapace s'embuerent ;eux pourtant si perfectionnés et entrainés a la chasse se retrouvaient troublés et inutilisables...L'alter égo secoua la tete et vint se poser pres du brancard.Il carressa son amie du bout de l'aile bleue et glissa son cou entre les main gelées de la jeune fille.

-ça ne peut pas se terminer comme ça Skye ...tu as donc choisi d'abandonner Eliot ....de m'abandonner moi a une mort certaine? Tu avais aussi promis a tes freres d'aller leur apprendre la peche...alors c'est finit tout ça ..Skye ....s...Skye

La jeune fille avait bougé les yeux ,ses doigts s'etait colés au cou de Aï ,bizarrement ,cette poigne etait inconnue a l'oiseau qui commençait alors a comprendre le veritable probleme.Skye ou plutot le corps de Skye se leva ,l'oiseau glissa du brancard ,tout deboussolé.Le corps de la jeune Periple etait pourtant inerte il y a quelques secondes et il se levait la tout seul sans aucun souffle.La jeune fille ouvrit les yeux ;et Aï decouvrit avec surprise des yeux violets éclatants ,etincelants de lumiere qui se poserent sur l'oiseau.La main commenca a caresser le balbuzard qui frissonna ,ce n'etait pas une caresse affectueuse de sa Skye ,ce n'etait pas la chaleur humain de la jeune fille......Ce corps venait de perdre la jeune fille ,ensevelie sous le pouvoir immense de l'energie que Snow avait accumulé.Aï se degagea et se retourna vers Satsuki.

-Satsuki!Ce n'est pas Skye !C'est son pouvoir qui vient de prendre le controle!Skye n'allait pas tres bien ces derniers temps;son épée lui pompait son energie sans qu'on saches vraiment pourquoi.L'evolution ultime de son pouvoir ,Snow est une de ses personnalitée totalement ancrée dans l'energie de la jeune fille !Elle a pris le controle!Glatit -il affolé.

Pendant ce temps ,Skye ne comprenait pas ce qui se passait ,elle se trouvait debout ,arme a la main en face de Snow qui lui souriait paisiblement elle murmura


-"Snow que se passe t-il ?

L'esprit souria alors ,un sourire fou et dangeureux

-"On va voir si tu est vraiment digne Periple de porter en toi mon pouvoir ,l'ultime jugement est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:21

Pendant ce temps, la jeune fille était complétement affolée. Elle n'était capable de rien à l'infirmerie, juste de la regarder mourir.
Skye est en train de mourir... Ce n'est pas Skye... répéta-t-elle d'une voix anodine.
Elle carressa la main du corps de la jeune fille, malgré que c'était à présent Snow qui la contrôlait. Soudain, elle eut une idée.

Aï... murmura-t-elle en se tournant vers lui. Malgré ma force très peu élevée, j'aimerais l'aider.
Elle pris de ses deux mains l'un de Skye.
Aide-moi à retrouver Skye et l'aider.


[Complétement court après ce que tu viens de faire x_x disoulé]
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:37

(Pas bien grave ^^ )

Snow a travers le coprs de Skye regarda de ses yeux violets la jeune Satsuki.Elle sourit alors d'un air sadique et totalement calme alors que sa maitresse etait sensée etre mourante.Le corps d'emprunt se leva et regarda alors Aï en clignant bizarrement des yeux ,la demarche un peu trop droite pour etre normale,Snow se retourna et s'exclama alors a l'egard des deux jeunes gens(ou plutot de l'animal et de la jeune fille).

-"Skye mourra ,seulement si elle echoue dans l'ultime epreuve que je lui accorde.Simplement si elle est digne de me porter en son corps ou bien qu'elle se doit de s'abandonner a ma toute puissance.Dit-elle en souriant Ne t'en fais pas Aï ,je serais une tres bonne remplacante en son corps ,enfin ,une vraie vie....Elle ria d'un rire a en faire glacer le sang ,levant les mains aux ciel pour regarder sa libertée.La liberté d'un pouvoir esseulé et malheureux...voila ou cela mene.

Aï ecarquilla des yeux ronds et fondit en aeropiqué sur Snow ,furieux ,malheureux.

-Je ne veux pas de toi comme égal ,ma Skye est irremplassable en mon coeur,tu te rends compte de se que tu es en train d'accomplir Snow ? Tu vas detruire Skye !Notre amie !Ta maitresse.!!!

Snow perdit le sourire et lança un regard violet etincelant vers l'oiseau qui fut emprisonné dans la pate d'energie de l'épée ...Elle s'approcha de la cage violette en souriant


-"Si elle reussi ,elle ne mourra pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:53

Elle n'arrivait pas à se relever. Son pouvoir avait pris le dessus, elle était en train de passer l'épreuve de sa vie. Son plan n'allait donc pas marcher, Snow ne la laissera pas entrer dans son corps.
Soudain, sa marque derrière son cou scintilla, et la jeune fille commençait à vaciller. Le démon l'appelait pour la première fois.

Aï... murmura-t-elle.
Elle s'évanouit sous l'effet du pouvoir du démon et entra dans le néant noir.
Le démon, lui, voletait en dessus d'elle à quelques mètres. La jeune fille ne sentait plus ses genous, elle tomba sur le sol noir. Revoir la chose violette n'était pas vraiment très agréable.
Que veux-tu ? murmura la jeune fille, affolée.
Je vais m'allier à toi, souria narquoisement le démon.
La jeune fille n'osa rien répondre, attendant qu'il réponde que c'était malheuresement une blague.

En effet, dit-il en fermant les yeux, je te trouve plutôt sympathique. Je vais t'aider à ramener ton amie, sourit-il en montrant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:02

Aï se sentit totalement desemparé ,seul avec deux jeunes filles dans un etat plus qu'hasardeux etait une situation qu'il ne pouvait gerer.Il voleta jusqu'a Satsuki et la releva par la seule force de ses serres et l'allongea delicatement par terre a coté de Skye ...que devait -il faire ,son instinc en tant qu'animal lui criait de s'envoler sans se retourner ;mais en tant qu'ami et surtout en tant que membre de la famille Periple par le biait de Skye ,il se devait de rester et de se cvharger de la situation.Il regarda les deux jeune femmes ,inertes et commença a avoir les yeux qui le picotent et le coeur s'embaler de desespoir....que devait -il faire ,qu'aurait fait Skye dans cette situation ,ils n'etaient ni l'un ni l'autre initiés a la magie qu'autrement que dans le Pensionnat et n'avait aucune emprise sur la magie des choses immatérielles .Il se posa sur la poitrine de Skye et caressa son visage de ses plumes bleues en soupirant de tristesse.


-"J'ai confiance Skye ,tu doit revenir ,Satsuki a besoin de toi.....et moi ,aussi ....


Pendant ce temps ,dans une grande salle violette ,Skye se battait avec Snow ,arme a la main ,toutes deux se confrontant a la maitrise de l'autre.Snow souriait en combattant tandis que Skye pour sa part commençait a sentir ses muscles s'epuiser et la lassitude de lutter s'immerger en elle.Alors que les armes virmvoltaient dans les airs ,parade, attaque ,parade ,attaque et que les kata s'allignaient ,Skye alors qu'elle parait l'attaque en tsuki(coup de poing) de Snow demanda en colant se visage pres du sien ;


-"A quoi ça rime tout ça Snow ?

Snow recommencait son attaque en riant ,cette foit en Yokomen.(attaque laterale)Skye laissa passer l'attaque en s'esquivant sur la droite et donna un coups en shomen(attaque frontale au niveau de la tete qui part du haut vers le bas) qui fut instinctivement paré par Snow quand elle se retourna ...


-"Hihahaha !!!Tu ne sais donc pas ? Le forgeron qui m'a mise au monde ...ce n'est pas le pere d'Eliot ,....

Skye ecarquilla des grands yeux ronds tout en se baissant pour esquiver un tsuli a la tete ,la lame de Snow la frolla mais elle tint bon ,se redressa et ...c'est a ce moment là qu'elle entendit quelque chose ,un message ,de son alter ego ,Aï ...."Satsuki a besoin de toi...et moi ,aussi...."Son coeur se serra ,ses yeux devinrent violets de fureur ,Satsuki ,par sa faute ,etait encore en danger .Elle frappa Snow au Hara (ventre)Ce qui la fit tomber par terre,elle esquiva la lame de l'epee de Snow qu'elle avait jeté dans l'esperance que la jeune Periple n'ai pas l'instinc de s'ecarter .Elle se jeta sur elle ,l'épée de la Periple brilla de mille feux puis d'un violet eclatant et vint frapper Snow a l'oreille .Snow ria alors qu'elle fut censée avoir mal ,son oreille dechiquetée laissait transparaitre un liquide violet .


-"Pourquoi rit -tu ? demanda la jeune fille.

Trop tard elle se rendit compte que meme si elle avait gagner ,Snow etait ni plus ni moins que son épée et qu'une partie d'elle meme ,elle sentit un filet de sang couler le long de son cou ,elle s'etait bléssée elle meme par l'intermediaire de son miroir ,Snow......Elle rrecula d'un pas en haussant legerement des épaules ,elle sinclina alors devant Snow ,surprise du geste de sa maitresse.

-"Je sais que ton maitre aurait du etre ton forgeron ...mais ,je me ferait digne de toi ,...tout comme Eliot ta forgé ,premiere lame de mon amour....dit-elle la voix tremblante

Snow s'avanca et posa sa main sur son épaule ,elle embrassa Skye sur le front et lui dit tout simplement


-"Va !Je ne te hais point !

Skye immergea dans la salle blanche ,la premiere chose qu'elle vit fut Aï qu'elle caressa ,le balbuzard se jeta dans les bras de son amie ,pleurant de soulagement .Skye tourna la tete et vit Satsuki allongée pres d'elle ,elle se rua vers la jeune fille.

-"Satsuki !Satsuki! Je vais bie mais toi reponds moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:33

[BOUHOUHOUHOUUUU]

Quant à elle, seul quelques voix résonnèrent dans sa tête, pourtant elle était incompréensible. Elle secoua la tête, essayant de remettre ses idées en place. Le démon releva la tête, comme si il venait d'entendre quelque chose, qu'il réussit à déchiffré. Il se retourna vers elle, et lui sourit, un sourire sincère, gentil.
Ton amie est hors de danger à présent, la prochaine fois, fait appel à mon service, je t'aiderais.
Ses yeux violets intenses rencontrerèrent les yeux rouges sang de la jeune fille, quelques secondes passèrent, Satsu comprit enfin ce qu'il venait de se passer.
La jeune fille se sentie secouer, elle rouvrit les yeux, puis vit le visage de Skye. Le vrai, le sien, l'humaine. Et celui du balbuzard bleu corbeau. Tous deux étaient penchés vers elle.
Elle releva la tête et enlaça instictivement Skye.

Oh Skye ! Tu va bien à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:23

[Pourquoi tu pleures XD faut bien que ça finisse bien ^^)

Skye replaca sa meche de cheveux pendouillante au dessus de son amie en soupirant de soulagement .Elle se laissa tomber sur les fesses ,extenuée et se rendit compte qu'elle saignait toujours de l'oreille.La jeune fille ,encore en nage dans ses vetements qui lui colaient a la peau ,couverte de son sang coulant abondament de son oreille droite ,elle grimaça en touchant inconsciemment son épée affectueusement.Elle se releva et alla checher un verre d'eau pour Satsuki et de quoi desinfecter sa plaie .Elle posa tout ça a coté de Satsuki et se rassit tranquillement en lui souriant d'un air soulagé.

-"Tu vas bien ? Lui demanda -t'elle en lui tendant le verre d'eau fraiche puisée quelques minutes plus tot au robinet .Elle degagea ses cheveux derriere ses oreilles et commença a imbiber un coton de desinfectant.Elle se l'appliqua doucement sur son oreille totalement dechiquetée en grimaçant.C'etait froid et cela piquait affreusement .La jeune fille souffla un bon coups en retirant le coton maintenant rouge sang en attendant la reponse de Satsuki.Aï pour sa part restait silencieux ,son coeur battait encore a tout rompre et son esprit tourbillonnait comme une tempete en mer.Le jeune Balbuzard pecheur se sentait completement inutile et appeuré comme une bete docile et non pas comme un membre de la famille Periple.Tremblant encore de peur ,Skye mis sa main en arriere ,sur son épaule et le carressa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:55

[Nan mais c'est que tu fais des bigs mess XD]

Elle ferma les yeux, tentant de reprendre en main la situation. Bizarement, le démon, celui qui l'a rongé de tout son être, a changer brusquement d'avis et compte l'aider contre des monstres ou d'autres démons. Lui, qui avait quand même voulu s'emparer de son corps, et faillit le tuer. Lui, qui lui a rendue complétement renfermée, solitaire et insociable. Pourquoi changeait-il si brutalement de camps ? Un piège, ou simplement un pardon sincère ?
Elle se massa les tampes, laissant son poul reprendre de la vitesse.
Tu vas bien ? demanda son amie anxieuse.

C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question Skye. rit-elle en saississant le verre et en buvant le contenu. La principale victime de cela, c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Snow [Pv Skye] Empty0 / 1000 / 100Snow [Pv Skye] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:42

Skye ressera une nouvelle fois les dents en approchant lentement un nouveau coton imbibé de desinfectant blanc comme neige.La neige ,Snow...Skye avait enfin compris ce qu'il s'etait passé en elle meme et en Snow ;et ne regrettait rien de ce qu'il venait de se passer ,uniquement l'implication inatendue de Satsuki.D'ailleurs ,la jeune fille ne savait pas pourquoi son amie s'etait evanouie ,peut etre un moment de panique ou peut etre que Snow lui avait fait du mal ? Non ,un frisson ,rien qu'a cette pensée la parcourue de toute part,elle ,ou plutot Snow n'aurait jamais levé la main sur Satsuki;elle avait preté serment de la proteger et avait donc impliqué l'épée avec elle c'etait donc materiellement impossible.

-"HumM...c'est Snow qui voulait me faire comprendre qu'elle existait ..et que je n'etait pas la seule impliquée dans mes decisions soupira-t'elle..Qu'elle est aussi une ame a part entiere et non mon objet ...voila ...tout ...elle etait malheureuse et voulait nous le faire entendre...Mais comme j'etait un peu tardive a la detente ça a ete brusque et urgent ...de me rapeller ,que je ne suis pas seule.

Skye soupira ,un souire qu'elle ne connaissait pas ,un soupir plein de culpabilité et d'effroi .Elle avait faillit a sa tache et la seule et unique responsable n'etait qu'elle meme ...Qu'elle honte ..Elle surssauta sous le contact froid du coton et crissa des dents sous le picquotement encore une fois

-"Pardon ,de t'avoir entrainée dans tout ça ...murmura t-elle ,tete baissée
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Snow [Pv Skye] _
MessageSujet: Re: Snow [Pv Skye]   Snow [Pv Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow [Pv Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: