AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:09




Il poussa la porte. Le lieu était...était le genre de pièce qu'on trouvait dans une maison de luxe.
Rien que l’escalier, en marbre, donnait cette étrange impression, et même lui, en fut un peu surpris...Il fit quelques pas, et finalement, décida de faire attention a ce qui lui était arrivé. Déjà, la cigarette qu’il avait aux lèvres, était éteinte. Sans doute par la pluie...Mais bon, il n’y avait visiblement pas de cendrier ici @__@. Il l’écrasa sous ses talons –sans penser au pauvre tapis bordeaux-, et aussitôt, en ralluma une autre, qu’il porta à ses lèvres. Après ça, il mit les mains dans les poches. C’était ou, ici ?
On aurait cru un hôtel de luxe. Il ne devait pas être dedans...il se serait fait virer tout de suite, avec son apparence de voyou. Il eut un mince sourire à cette idée.

Il tourna la tête derrière lui, vers une sorte de fenêtre...bien qu’il la jugeait bien trop petite pour que ça puisse être appelé comme ça. En tout cas elle pouvait laisser apercevoir qu’il pleuvait. Et il ne tenait pas à sortir. Or, il devait tout de même le retrouver

Il soupira quelques instant en secouant la tête, et sorti la PlayStation portable de sa poche *.*...
Et Naturellement, il commença à jouer, accoudé contre un des murs, mais de manière un peu vouté, certes. Enfin, il n’était pas parfaitement droit, quoi. Le son n’était pas mis trop fort, et son regard –du moins, ce que l’ont pouvait en voir...as grand-chose, a cause de ses verres (-> pas en verre, j’ai dit, ignorants !) colorés. On pouvait l’entendre dire, d’une voix légèrement éraillé, surement du au tabac ;



"A, b...haut gauche, droit...haut, bas..."


.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:52

- A quoi que tu joue? Toi aussi, t'es un méchant parce que t'es moche?

Annebeth recherchait toujours Teddy, quand elle vit de la lumière, et entendit une étrange mélodie. Elle c'était dirigé vers le bruit, et se retrava devant un drole de gars, avec une drole de machine.

- Hé! Je crois que ça s'appelle une "gaime boïe", non?

Elle regarda le drole de type et attendit une réponse, mais il semblait trop profondement plongé dans ce machin éléctronique. Annebeth ne suportant pas qu'on l'ignore, fronça les sourcils.Elle se mit à bouder, et Pantalémon sortit ça petite tête de la poche d'Annebeth.

- Annebth, retrouve ton Teddy et part! Tu n'a rien à faire ici!

- Mais Pantalémon! Regarde! Il m'ignore! C'est honteux!JUste parce que je suis un peu petite!

- Un peu "petite"? Tu as 5 ans!

Annebeth regarda Pan avec un regard de dédain, et reconcentra son attention sur le type bizard.

- Ohé, monsieur! T'es mort? Ohé!

Annebeth sourit à Pan.

- Tu sais quoi, Pantalémon! Il me rapelle Michel! Michel aussi jouait avec ça! Tu crois qu'il ne peut pas voir les réincarnations?

Ca m'étonnerairais, mais peut-être?

[c'est mieux comme ça? Je suis pas douée pour les longs messages....]


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:20

[Jvais paraitre ... embêtante, mais si le te plait, tu peux rallonger ton mess ? Ou alors je l'ignore, parce que je me suis foulée pour écrire, et ça fait pas très plaisir de se recevoir 5 lignes dans la tronche après XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:19




Le garçon finit par lever la tête, et encore, c’était sans doute pour lui dire de se taire ^^’. Mais bon, toujours est-il, qu’il avait appuyé sur le bouton « Start » de la PlayStation portable [-> pourquoi pas PSP ? Pour gagner des lignes XD] et qu’il la fixait à travers ses lunettes.

Il haussa légèrement les sourcils. Ce n’était qu’une gamine un peu idiote sur les bords...pas de quoi s’inquiéter...il y avait une souris, aussi, blanche, dans sa poche. Il n’aimait pas trop les animaux, a part dans les jeux vidéos peut-être, et encore...Il haïssait els tortues dans Mario è_è
Et sans un mot, il continua à jouer, indifférent. Il fit seulement, au bout de quelques instants ;


« ...Haut, bas, bas, droite...T’as perdue ta mère ?...a, b, Y... »

Une petite fille n’avait rien à faire ici, toute seule, normalement, a cet âge. Lui non plus, certainement, enfin, si c’était un hôtel de riche XD, sinon, rien n’empêchait particulièrement son départ...mais bon, quelque soi le luxe, il ne pouvait, et ne voulait s’éterniser ici -_-, non certainement pas. Ses doigts continuèrent à appuyer rapidement sur les touches, mais ne produisant pas trop de bruit, puisque il portait des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:42

«...Haut, bas, bas, droite...T’as perdue ta mère ?...a, b, Y... »


Cette phrase fit tilte dan la tête d'Annebeth, qui ne se rappelait pas de sa mère....Ni de son père, d'ailleure! Les seules personnes dont elle se rapelait étaient Michel, Angelique, Layers, et Danielle, l'infirmière qui s'occupait d'elle quand elle avait le "Kacère", juste avan qu'elle meurt. Elle décida de répondre au gars dans la limite du possible.

- Ma mère? Elle est morte! Et en plus, je suis pas perdue! Je cherche mon Teddy! C'est ma peluche!

Pan grinppa sur l'épaule d'Annebeth. Il n'aimait pas cette situation. De toute évidence, le fait qu'Annebth soit revenu se réincarner en Angelique lui déplaisait, et il ne voulait pas perdre de temps avec cette gamine.

- Annebth, tu vois bien que tu l'embête, alors laisse-le!

- Pantalémon! Je ne t'ai pas demandé ton avis!

Elle attrapa Pan, et le glissa dans ça poche, puis sourit au type bizard.

- Qui es-tu? Pourquoi t'es ici?

Elle le regarda, l'imaginant sans ses lunettes. Et elle était sure qu'il resemblerait à MIchel. Sauf que MIchel, l'apellait moustique, passé son temps à la tapé et à se moqué d'elle, mais aussi à lui lire des histoires. Et ça ne devait pas être son genre, à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:12


Michel ? Non, il n’avait certainement que le fait de jouer aux jeux vidéo qui pouvait être comparable, d’après la description, bien sûr. Les yeux de Matt oscillait entre le marron et le vert...plus Marron, mais bon.


-Ma Mère? Elle est morte! Et en plus, je suis pas perdue! Je cherche mon Teddy! C'est ma peluche!

Sa mère était morte ? C’était peut-être un orphelinat, ici ? Il ne leva pas la tête de son jeu.

-Annebth, tu vois bien que tu l'embête, alors laisse-le!

C’était quoi, une souris qui parle ? La fille était une ventriloque ? Ou c’était un jouet pour bébé ? Enfin, il n’eut pas le temps de dire quelque chose, car il avait déjà été remis dans la poche de la fille, contre son gré, visiblement. Il décida de l’ignorer.

-Qui es-tu? Pourquoi t'es ici?

Il fronça les sourcils. En quoi ça la regardait, au juste, ce genre de chose ? Elle était malpolie ? XD. Enfin, tout ça pour une erreur de manœuvre...et la police qui était sans gêne è_é. Bon, d’accord, ils n’avaient pas tirés, eux, mais bon. C’était un peu de sa faute, a ne pas avoir été assez rapide...Bref, il ne répondit pas, a la deuxième question.

"Mail...j’m’appelle Mail...,A...droite, gauche, haut, droite...Dis, on est ou, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Empty0 / 1000 / 100Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:29

" Au pensionnat interdit ! "

Le retour de la fille qui sort de nulle part. Oui, voila Ashley. En gros, moi.
Je sortais du parc ou j'avais rencontré un gentil garcon robot. Faudrais que je l'examine de plus prés un jour, ca m'aiderais pour faire mon humanoide a moi ! Enfin bref, j'avais toujours le réveil dans la main, je choisissais le genre de sonnerie que je voulais ! J'avais le choix, dans ma montre que j'avais fabriquer quelques années plus tot avec l'aide de mon père et ma mère, il y avais une énorme base de donnée. Elle comportais de la musique et differentes informations mais pas moyen d'apeller du monde ou donner signe de vie... Y'avait meme un GPS mais quand j'ai voulus l'utiliser il disait que l'on étais dans le centre de l'everest ... Un pure n'importe quoi, en fait .
Bref, j'étais dans les couloirs vides quand j'entendus une douce musique de jeu vidéo ! Mon réveil toujours à la main, je me dirigeames vers le son, il y avait aussi des voix ! Trois pour être précis. La seule chose qui me séparait de ses personnes, c'était une porte. La derniere chose que j'entendis fut :


" Mail...j’m’appelle Mail...,A...droite, gauche, haut, droite...Dis, on est ou, ici ? "

C'est donc pour ca que je repondis en ouvrant la porte avec fracas :

" Au pensionnat interdit ! "

Je ressemblais un peu à une sortie de l'asile... Mais bon... XD

" Yoh tout le monde ! "

Fis-je en souriant toujours mon réveil à la main ........ n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:06

Annebeth du lever la tete pour aperçevoir Ashley, et sourit.

- Bienvenu Mail! Et crois moi, ici, c'est comme l'enfer! Non, je rigole! En tout cas, moi, je suis Annebeth! Et lui, c'est Pantalémon!

Elle sorit de sa poche Pan, qui tremblait. Il se sentait de plus en plus mal. Annebeth ne devrait pas être dans se monde, il n'était plus le sien... Il commmençait à douter du fait que seul le Teddy pour la renvoyer dans l'au-delà.... et couina, à l'idée qu'elle lui ai mentit. Et biensur, Layers ne pourait pas les aider. Annebeth, elle, allait très bien, c'est d'ailleur pourquoi eelle sautait autours de Mail, et riait.

- Hi, hi, hi ,hi! Mail, c'est un drole de nom! Il est très bizard! Dis Mail, pourquoi que t'enlève pas tes lunettes?

Annebeth le regarda d'un air faussement angelique, et regarda Pan.

- Tu verras, tu t'habituras vite à ici! Le coun n'est pas si mal, après tout! Biensur, moi, c'est différent! Je partirais à la fin, et Angelique, non. Elle restera ici, mais comme j'aurais retrouvé mon Teddy, je pourrais l'aider! En tout cas, je suis la benjamine de l'établissement, pour le moment! Bienvenu en Enfer!

Et elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:15

" Au pensionnat interdit !... Yoh tout le monde ! "

Hum, elle paraissait spéciale, celle la -_-‘. C’était une jeune fille, visiblement. Il n’avait toujours pas levé la tête, continuant à appuyer frénétiquement sur les touches. Enfin, elle ne semblait pas être très timide, au contraire, vue le ton de sa voix, assez enthousiaste. Il appuya sur start, et leva les yeux vers elle. Tiens, de mieux en mieux, elle avait un réveil XD...

Il fronça légèrement les sourcils. Pas sorti de l’auberge...le pensionnat Interdit ? C’était quoi, ce nom ? On aurait dit que ça venait d’un film ou livre d’horreur.


- Bienvenu Mail ! Et crois moi, ici, c'est comme l'enfer! Non, je rigole ! En tout cas, moi, je suis Annebeth ! Et lui, c'est Pantalémon!

L’enfer ? ... Oui, déjà, la voir sautiller comme ça, c’était infernal. Si ça se trouve, c'était pas un orphelinat mais une pension pour les malades psycologiques, ça expliquerait pas mal de trucs..


-Hi, hi, hi, hi! Mail, c'est un drôle de nom! Il est très bizarre ! Dis Mail, pourquoi que t'enlève pas tes lunettes?

Très bonne question, ça ^^’, enfin, il ne les enlevait, effectivement jamais. C’était donc dur de deviner la couleur de ses yeux, puisque en plus de ça, les verres étaient colorés.

Tu verras, tu t'habitueras vite à ici ! Le coin n'est pas si mal, après tout! Bien sur, moi, c'est différent! Je partirais à la fin, et Angélique, non. Elle restera ici, mais comme j'aurais retrouvé mon Teddy, je pourrais l'aider ! En tout cas, je suis la benjamine de l'établissement, pour le moment ! Bienvenu en Enfer !

Il la dévisagea quelque temps, avec une mine un peu fatiguée tout un coup XD

"Cool. Mais de quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Empty0 / 1000 / 100Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:28

La musique de Star Wars resonna soudain dans la salle XD. Ca n'allait pas du tout avec la scene, mais bon. C'était moi et ma montre, j'étais en train de choisir la musique que j'allais utiliser pour mon réveil.
Bon remémorons nous la scene, alors y'a une ptite gamine de ... moins de dix c'est sur qui sautillait comme une folle sortit de l'asile et qui parlait d'enfer'. Euuuuuh... Bref, le jeune homme pensait qu'on était folle (Et il n'avait pas vraiment tord). Mes yeux clignerent avec dubitativité (ca se dit? xD) pendant que l'autre fillette causait ...... etait-ce du francais ?


" Tu verras, tu t'habitueras vite à ici ! Le coin n'est pas si mal, après tout! Bien sur, moi, c'est différent! Je partirais à la fin, et Angélique, non. Elle restera ici, mais comme j'aurais retrouvé mon Teddy, je pourrais l'aider ! En tout cas, je suis la benjamine de l'établissement, pour le moment ! Bienvenu en Enfer ! "

" Cool. Mais de quoi tu parles ? "

... C'était vraiment n'importe quoi, mais il y avais surement un sens caché, un sens mystérieux dans ses paroles d'exitée du bulbe. La musique qui suivit fut celle de Mario... Hum, non.

" Hum, Tu sais, on est piéger ici pour un looooong looooong moment. "

Fis-je en souriant et en continuant de titiller ma montre pour trouver une musique respectable ... Soudain, la sonnerie du générique des W.I.T.C.H résonna ! Mais qu'est ce que ca foutait dans ma montre ?!!!! Donc, j'appuie sur le bouton effacée, Ô mes douuuuces oreilles... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:59

" Hum, Tu sais, on est piéger ici pour un looooong looooong moment. "

Elle regarda les deux grands qui devaient la prendre pour excitée du bocal et se redressa du mieux qu'elle put.

- Et oui! Vous, vous êtes enfermés ici, alors que moi, quand j'aurais comprit pourquoi je suis revenue et que j'aurais retriuvez Teddy, hop, je pars! Malheureusement, je n'ai ni trouvé pourquoi je suis revenue, ni mon Teddy! Je crois que celà va prendre un certain temps avant que je m'en aille! De tout façon, je ne veux pas partir! C'est mieux ici que là-bas...

- Tu mens sur un point: Si tu es ici, c'est pour embéter le monde! Comment faisait Angelique pour te suporter?! C'est incroyable! Tu es un vrai moulin à paroles, tu embete les autres, et en plus tu es une vraie pile éléctrique! Tu n'es pas humaine... En plus, t'as que 5 ans!

Annebeth enfonça Pan dans ça poche et fronça les sourcils, car il avait en quelque sorte raison, meme si jamais elle ne le reconaitrait. Elle ne pouvait s'empecher de repenser à ce moment, à Michel, à Teddy, à la douleur qu'elle avait ressentit, au choc qu'elle avait reçu, et à là-bas.

- Tais-toi, Pantalémon! Dit Mail, c'est quoi ton engin? Et toi, la jolie fille, tu t'apelle comment?

Elle s'eforça de sourire, puis redevient naturelle et continua de sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:03

La blonde bidouillait quelque chose, à son espèce de réveil. Visiblement, elle avait un peu de mal...Star Wars, il avait bien sûr reconnu la musique, Mario *____*, il allait dire quelque chose, mais ça fut coupé par les W.I.T.C.H...hum, ça ne lui disait strictement rien -_-.

-Hum, Tu sais, on est piéger ici pour un looooong looooong moment. "
- Et oui ! Vous, vous êtes enfermés ici, alors que...


Il ne fit pas attention au reste. Oui, il ne l’écoutait pas, il fit simplement volte face, continuant à jouer, mais une fois arrivé a l’escalier, on entendit une musique sinistre, qui signifiait qu’il avait perdu.

Ce genre de chose ne lui arrivait très peu, que quand il était déstabilisé ? Surpris ? Ou qu’il ne faisait pas attention à ce qu’il faisait, n’était pas attentif. Bref ; ça restait rarissime, et il remit le jeu dans sa poche, et mis ensuite ses mains dedans (dans les poches quoi), avec un air indifférent.

Il les croyait, ou pas ? Aucune idée, en fait. Il n’avait strictement rien dit, avait seulement bougé. Il tira une bouffée de sa cigarette, puis monta les escaliers. Il arriva enfin en haut, et fit un signe de la main, en murmurant un ‘’salut’’. Finalement, il disparut, laissant une odeur de tabac derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è _
MessageSujet: Re: Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è   Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée..., qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? è_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: