AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:47

KaOrii avait plutôt l'habiitude d'etre seule depuis son arrivée ici ..
Elle avait d'ailleurs appris a ne pas en demander plus ...
Et elle ne faisait elle aussi aucun effort pour se faire des amis ...
Elle avait appris a cOnnaiitre a peu près "sa nouvelle demeure" ...
Mais elle continuait à penser que ce manoir était étrange ...
Elle continuait de se perdre ...
Lorsqu'elle arrivit devant la porte du grenier, elle la poussa et avança tranquillement sur la parquet grinçant et poussièreux.
Pour tout avouer, KaOri se méfier et c'est a ce moment précis, lorsqu'elle entendit tout les bruits du grenier en s'asseyant sur une vieille caiisse qu'elle compriit que la solitude n'était l'amie de persOnne dans ce manOir des plus étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:55

Annebeth était à la recherche de Teddy, quand son exploration la mena au grenier. Elle pousa la porte, et vit....de la pousière. Pan sauta de sa poche, et partit dans un coin. Annebeth ne'sen inquiéta pas: il reviendrait pour Angelique. Mais pur l'instant, faute d'Angelique, c'était Annebeth qui s'occupait de lui. Cell-ci, était d'ailleure en train de ragarder une silhouette, qui demerait immobile. Elle pensa que c'était une statut, mais remarquua que c'était une personne bien vivante, et décida de lui faire connaître ça présence.

- Salut! T'es qui? Pourquoi t'es là? Tu vas pas bien? T'as vu mon Teddy? Pourquoi tu réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:02

KaOri tourna la tête vers ... Une gamiine oO
Ouaiis, elle n'avait pas revéé, c'était bien une gamine d'a peu prèès 9-10 ans ...
Elle la regardiis de la tete aux pieds tandiis que la petiite la nOyait de questions.
Elle la regardis alors dans les yeux ...

Je m'appelle KaOri ...
Je suis là parce que je ne suis pas ailleurs ...
PourquOi je n'irai pas bien ?!
J'sais pas qui c'est ton Teddy et pOur finir je répondais pas parce que tu m'en laissais pas l'temps ^^"
Elle lui avait répondu presque aussi rapidement qu'elle lui avait poser les questions xD
Puis elle souriit cOmme satiisfaiite ...
Comme si elle avait réussi un Test qu'on dOnner dans les ecoles oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:25

Elle la regarda et sourit, puis vint s'assoire à coté de Kaori. EElle mit un certain temps avant d'y arriver: dabord, elle était petite, comme tous enfant de 5 ans le serrait, et ensuite, ayant vécue deans un hopital les 3/4 de sa vie, elle n'était pas habituée à monter sur des caisses.

- Moi, c'est Annebeth! Je suis là car je cherche mon Teddy, c'est mon nounours! Il est très mignon! Et j'ai un peu envie d'éternuer à cause de la poussière!

Elle regarda de nouveau Kaori, et lui sourit.

- Tu es très jolie, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:32

Elle la regardiis s'asseOir avec peiine oO
Puiis fiinit par esquisser un souriire xD

Et biien ...
Non désolé, je n'ai pas vu ton "nOunours" comme tu diit ^^
Elle regardiis ses maiins, puiis releva la tete en souriiant ^^
Mercii petiite Fille ^^
Toi aussi tu es très mignOnne ^^
Fiit elle en posant sa maiin sur la petiite tete d'Annebeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:40

Annebeth regarda autours d'elles, et fini par lui demander.

- As-tu un AEA Kaori?

Pan sortit de ça cachette. Il regarda Annebeth et Kaori, et se posa la même question. Peut-être ne l'avait-elle pas encors vu. Il regarda Annebeth avec désaprobation. Au lieu de sypathisée avec cette "Kaori" elle fairait mieux de retrouver cette peluche, qui peut-être, n'éxitait même pas. Il fini par retourné jouer avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:46

Euh ...
Tiient, c'est vraii, KaOrii n'y faisait pas très attentiion ...
Et elle se souvenait très clairement l'avoir litérralement "Renvoyé" a son arrivée ...
Ouii c'est bien le mot ... "Renvoyé"...

Ouii j'en ai un ...
Mais ... je ne le cOnnais pas vraiment ...
C'est alors que dans l'ombre de la porte, deux yeux pétillants de firent voir et on pu voir deux pattes éclairée par ... je ne sais quelle lumière oO
Ouii, on peut diire çàà...
Fiit la chOse dans la pénOmbre qui était sans doute Lady, l'AEA de Kaori.
Lady s'avança vers la petiite ...
Annebeth était ... très petiite par rapport a une lOuve qui a presque atteint sa taille définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:56

Annebeth ne sentit pas rassurée. Les deux yeux rouges qui brillaient dans le noir lui faisait peur, et elle se serra contre Kaori.

- J'espère que c'est ton AEA...Sinon, je crois que je vais avoir très peur...

Annebeth la regarda, et ne pu s'empécher de lacher un petit cri en remarquant q'elle faisait le triple de sa taille, ce qui lui fit peur. Pan se précipita sur la caisse, et se blottit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:32

KaOrii se décala un peu ...
Elle aimaiit pas trOp les caliins et compagnie ... sauf si c'était elle qui les f'saiit xD
Elle regardis Annebeth en souriiant ^^

Ouii c'est mon AEA... Elle s'appelle ...
KaOrii fut interOmpu ...
Lady ... Je m'appelle Lady ^^
La lOuve se pencha graciieusement en avant pour saluer la petiite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:32

Annebeth se détendut et regarda le splendide animal.

- Elle est splendide!

Pan restait caché. Il avait peur de la louve, et aimait garder ses distances.

- Lady? Quelle beau nom! Et elle est très belle, elle aussi! En un sens, elle te resemble!

Annebeth souria en regardant la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:20

KaOrii souriit puis se regarda la lOuve avec attention ...
Lady viint se coucher sur le cOté de la caiisse ...
Puiis elle releva la tète en entendant les dernières paroles de la Gamiine ...

KaOri elle aussi regardiis Lady quelque peu surprise ...
A bOn ?
Fit KaOri en meme temps de Lady ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:26

- Oui! Vous faites un peu sauvage, toutes les deux! Vous êtes aussi un peu mélencolique, et vous êtes très belles, et aussi...comment on dit déjà...karimatique?

Annebeth regarda la louve.
Elle se demandait à quoi resemblerait son AEA si elle en avait un.
Elle se sentit truste pour Angelique. Elle la croyait forte, mais peut-être quand son fort interieure, elle était une souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:31

KaOrii se miit a riire ^^
Ouii ... effectiivement xD
Lady s'ettira de tout son cOrp ... puiis se rassit gracieusement.
Elle posa sa tete sur les jambes d'Annebeth et releva le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:18

- Oh...

Annebeth caressa la ravissante louve en souriant,
tandis que Pan regardait d'un air malveillant les crocs de la louve, se rapellant qu'il était un peu petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:39

La lOuve ferma les yeux, puiisles r'ouvriit avec un regard ... de ... cOmment diire ...
En une phrase ... "J'ai faiim" ...
Elle scruta la piièce puiis viit PantalémOn dans la pOche de la petiite Annebeth O_O
Après quelques minutes ... elle finiit par ses lécher les babines xD
Puiis elle fiit tout simplement xD

BonjOur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:55

Pan regarda la louve.
La louve regarda Pan, et il déglutit avec peine.
Ce boujour lui avait donné froid dans le dos, et il regréttait amèrement Angelique, maudissant Annebeth d'être revenue.


- Bonjour...

Dit-il d'une voix mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:00

KaOrii regardait la fenèètre condamnée et le filet de lumière passer en dessous ...
La lOuve s'approcha silencieusement ... puiis elle bOndiit soudaiin sur la souriis manquant de renverser Annebeth en arriière ...
KaOri tourna soudain la tete ...
Lady !!
Arrèète !!
Fiit elle en rattrapant Annebeth.
La lOuve viint s'asseOiir en boudant devant Kaori ...
J'aii faim mOii ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:10

Annebeth ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, et elle fondit en larmes et apercevant Pan qui était tomber parterre, mais qui heureusement, se releva.

- J'ai cru un instant que me dernière heure avait sonné!

- PANTALEMON! Tu n'as rien! Merci Kaori!

Annebeth essuya ses larmes, et descendit ramasser Pan pour le mettre dans sa poche, puis alla voir Lady.

- Ce n'est pas grave Lady! On ne t'en veut pas!

- Parle pour toi!

Cria-t-il depuis le fond de la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:01

KaOri se leva, puiis carressa la tete de Lady ...
Elle la regardiis un instant puiis releva la tete vers Annebeth' ^^

Tu veux qu'on aille manger un mOrceau toute les deux ? =)
Ouii Ouii Ouii Ouii Ouiii !!
Fit Lady se léchant les babines d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:10

- Oui! On va manger! Et Lady et Pantalémon aussi!

Elle sauta de la caisse, sortit Pan de sa poche, et sourit à Lady.

- Tu as faim, n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:13

Biien evidemment !
Fiit Lady en faisant un petiit regard de chasseuse cherchant sa prOiie a Pan' ...

Lady cOmmença a avancer vers la sOrtiie tandis que KaOri la suivait ^^
Elle ouvriit la pOrte et sortiit ...
Tu viien Ann' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:42

Pan sortit de la poche de Annebeth et se précipita vers la sortie.
Annebeth descendit de la caisse et courut vers la porte.


- J'arrive Kaori! Allons mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | _
MessageSujet: Re: Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |   Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où la Soliitude est fatiiguante ... | Pas Priive'y |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: