AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:34

Personnage:
Nom :
Von Hoenheim / Strauss (Vié)
Prénom : Roy Rudolf
Age : 14 ans

Histoire :

14 Février 1998
Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, Maman m'a offert un journal intime. Elle disait qu'à l'intérieur, j'écrirais ma vie. En fait, je le savais déjà. J'écris en ce moment-même à l'intérieur. Je ne ferai pas comme cette Anne Franck, qui a donné un nom, d'ailleurs stupide, à son journal. Je préfère écrire dedans en parlant de ce carnet à la troisième personne, comme si ... je parlais tout seul. Ainsi j'écrirai comme je parle, c'est à dire avec des "euh", des "ah mince oui c'est vrai j'ai oublié que" et caetera. Mais je vais commencer d'abord par narrer ce qu'il m'est arrivé jusqu'alors.
Je suis né un 14 Février 1993. Lors de mon arrivée au monde de l'air libre, j'étais conscient, parfaitement. Je comprenais tout ce qu'ils disaient, sans savoir que c'était extraordinaire. J'ai grandi avec une nourrice bilingue. Elle parlait couramment anglais et russe. Mon père, lui, était français, et ma mère autrichienne. J'ai su l'allemand, le français, le russe et l'anglais dès mon plus jeune âge. Mes parents, ambitieux à ma place, m'intégrèrent dans une école bilingue français-néerlandais. Nous habitions en Suisse, ce n'était pas compliqué de trouver un établissement belge.
J'ai hérité des traits aryens* de ma mère, et de la couleur de cheveux et d'yeux de mon père. Quel dommage! Mon père n'aurait-il pas pu être blond aux yeux bleus? À vrai dire, mon père a changé de nom en déménageant en Autriche, afin que mon grand-père maternelle accepte le mariage. Il a cependant refusé le fait que ma mère change de nom, et insisté pour que mon premier nom de famille soit le sien.
Vers mes trois ans, je suis donc entré à l'école. En passant dans le hall, j'ai vu des "grands", des universitaires, qui révisaient en groupe. Ils avaient l'air intelligents, cultivés, avec leurs livres à la main. Je me suis promis d'essayer ça. En classe, nous ne faisions rien que s'approchait de près ou de loin à l'exercice que pratiquaient ces pré-adultes.
Arrivé chez moi, je me suis attelé à la tâche. J'ai été dans la bibliothèque - soit dit en passant privée et interdite - de mon père. De lourds volumes reluisants s'étalaient à perte de vue. Je me suis caché quelque part, et j'ai lu. C'était très facile. On aurait dit un code. Il suffisait de décrypter une trentaine de signes, et le tour était joué. En sortant, j'ai réalisé quelque chose. Je venais d'apprendre à lire. Aujourd'hui encore, je tente de finir la bibliothèque de mon père. Il m'a laissé officiellement y pénétrer dès mon entrée en Classe Préparatoire. Je crois pourtant que je n'en ai lu pas plus d'un cinquième.
Ma mère. Elle est très jolie. Mon Papa aussi, est beau, mais dans son genre. Ma mère a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est svelte, et s'habille très chic. Je l'admire beaucoup. Mon père est grand et mince. Il est un peu musclé, mais moins que ce que l'on voit à la télévision. Mon père a les cheveux bruns, brun clair, et les yeux marron très foncés, presque noirs. Elle et lui se disputent souvent pour savoir à qui est-ce que je ressemble le plus. Il parait que je suis très beau.
Il est plutôt tard, j'aimerais lire avant de dormir.

14 Février 2007
Comme d'habitude, ma mère m'offre pour mon anniversaire un journal intime. Comme d'habitude, j'écris un résumé de ma vie. Je remarque qu'il est de plus en plus court chaque année.
J'ai donc aujourd'hui quatorze ans. Ma mère a prévu une ballade en forêt à cette occasion, cet après-midi.
Elle s'appelle Adélaïde Von Hoenheim, elle est blonde aux yeux bleus, grande et fine, et s'habille très bien. Mon père s'appelle Lohann Strauss-Vié, il est encore plus grand, brun, aux yeux marron-noirs, il est assez musclé. J'ai une petite soeur, Anne-Lise, de sept ans de moins que moi; elle est blonde, a les yeux noirs et fait presque ma taille. Ma nourrice m'a quitté il y a quatre ans, elle s'appelait Coleen Staline, et m'a appris deux langues, le russe et l'anglais. Je pratique la gymnastique acrobatique, le waterpolo et la polka. Je passe beaucoup de temps à lire, écrire, dessiner, peindre, filmer et photographier. Je n'aime pas le rap, le r&b et la techno, mais j'apprécie la musique classique, de chambre et toutes sortes de bandes originales. Je n'aime pas pratiquer la musique. J'ai acquis le niveau universitaire, mais je m'efforce de ne pas le laisser voir.
Une dernière chose : j'ai subi un retard de croissance considérable. J'ai seulement atteint la taille d'un enfant de huit ans.


Epilogue : Anne-Lise s'est perdue. Roy, afin d'éviter l'inquiétude à sa mère, part à sa recherche sans prévenir. Il la retrouve, prête à pénétrer à l'intérieur, sur le pas d'une porte imposante, au pied d'un grand manoir. Il s'interpose entre sa soeur et l'entrée, et glisse inopinément un talon à l'intérieur.

Qualités : Roy est vraiment beau. C'est le genre de beauté qui charme inévitablement. Lorsqu'on le voit, on ne peut qu'être émerveillé. Il est également surdoué, et apprend très vite.
Défauts : Il est légèrement narcissique. Il est aussi très petit pour son âge, et se vexe facilement. Il ne supporte pas que l'on dise du mal de lui, et se renferme sur lui-même dans ces cas-là. Roy est également doté d'un défaut qui ne lui offrira pas forcément des amis : il est raciste. Intérieurement, il ne s'est jamais remis du fait de n'être pas plus semblable à sa mère. Il soutient férocement les anciennes idées de Hitler.
Pouvoir : Sur son passage, tous les petits défauts et imperfections se corrigent [tableaux pas droits, cravate mal mise, mauvais accords de couleurs, maquillage loupé ...]
Alter Ego Astral : East End, un papillon couleur papyrus, qui fait penser à un livre ou un cahier du fait de sa forme, ses mouvances et sa couleur.
Physique : Son visage angélique aux traits fins est d'une pureté incomparable. Sa peau est douce et veloutée. Ses yeux sont grands et expressifs, d'un brun-ambre profond et chaud. Sa chevelure mi-longue - référence garçon - est auburn.
Passion : L'apprentissage des langues, l'Art [pratiqué, -excepté la musique], le sport artistique.

*aryens : selon Hitler

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ?
/
Où avez vous trouvez ce forum ?/
Est ce votre premier perso ?/

Avatar :

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié 4px1njl
Signature :
Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Roysignabz8

Roy R. Hoenheim Strauss
Minus

Sexe: Masculin Verseau Coq
Age : 15
Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 228
Petit(e) ami(e) : Ca se demande, ça ? : )
Alter Ego Astral : Un papillon papyrus dont le patronyme est East End
Pouvoir : Corriger les imperfections sur son passage - Monk ? =3


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:18

ça va pour moi c'est accepté mais par pitié pas de language sms ni vulgaire.
Cependant il manque une chose. LE CODE!!
Tu le mets et apres je te verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:08

C'est Aphie =)

D'façons j'ai refait la préso, elle était beaucoup trop moche ><

PS : J'étais sûre que tu tomberais dans le panneau, t'es trop naïve, Moe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:07

Bah c'est bon alors^^
Je verouille quoi que tu peux te verouiller toi même camrade d'elite d'accueil^^.
En fait Aphie c'est pas que je suis naïve c'est que...
Je ne suis jamais au courant de rien.
Lorsqu'un ancien veut faire un nouveau perso je ne suis jamais mise au courant.
Donc forcement je passe pour une conne.
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
† · Idole Artificielle · †
Liesel “Nino” Weissmüller
Liesel “Nino” Weissmüller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Empty0 / 1000 / 100Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Aspirer la vitalité de tout les êtres vivants qu'elle touche
RP en cours : - La faim justifie les moyens (Petra Traümer)

Messages : 197
Inscrit le : 18/03/2007

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:19

Moewyn N. a écrit:
En fait Aphie c'est pas que je suis naïve c'est que...
Je ne suis jamais au courant de rien.
Lorsqu'un ancien veut faire un nouveau perso je ne suis jamais mise au courant.
Wi, mais rien qu'a voir comment elle ecrit, habituellement, on arrive a reconnaitre la personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Empty0 / 1000 / 100Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:25

Bah, d'façons, personne n'était vraiment prévenu ^^'
Y avait que Mollusque qu'était au courant je crois o_O

*et pis, elle pouvait pas deviner que c'tait moi, vu comme la première préso était moche >>*

Je verrouille n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié _
MessageSujet: Re: Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié   Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss-Vié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: