AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:42

Ou, plus simplement L.T.A.C ou Mail..

Lyz sortit son sabre de la ceinture où elle avait noué un bidule [XD] pour que ça tienne. Elle s'avança de quelques pas, en coupant les brins d'herbe et les fleurs osant se mettre sur son passage. Elle s'approcha un peu plus du lac bordant l'herbe verdoyante, et s'amusa a graver son prénom sur tous les arbres qui longeaitent, comme elle, le long du lac. Elle sortit de son sac à dos un paquet de chips, et s'allongea dans l'herbe tout en mangeant, son sabre à côté d'elle, quand tout à coup elle entendit un bruit qu'elle reconnaissait.. Plutôt supportable.. Et une odeur qui lui donna envie de gerber ! Vous avez deviné de qui je veux parler ? n___n
Lyz se leva directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:06



Huhu. Le garçon jouait en effet à sa console, comme d’habitude. Et, comme d’habitude, il fumait aussi une cigarette. Et comme d’habitude, ça dérangeait. Enfin, ça allait, lui, il ne mettait pas le son à fond, mais le cliquetis des touches, une fois qu’il avait appuyé dessus était dérangeantes, et donnait envie de lui prendre, et de la jeter quelques mètres plus loin XD. Enfin, pour ceux qui s’énervaient vite, bien sûr.


« Gauche, bas...haut, B, A, droite... »

Le mégot qu’il avait dans la bouche laissait de la fumée derrière lui, d’une odeur (très) désagréable. Malheureusement pour Lyz, ce n’était pas seulement désagréable, mais aussi très résistant, or, il ne se rendait pas compte que ça pouvait être gênant pour les gens -_-. Il avait un mince sourire aux lèvres, aussi, et un regard concentré vers l’écran. Même si c’était impossible a voir, a cause de ses lunettes. Or, bizarrement, il ne se cognait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:20

Lyz s'approcha du jeune, enfourna la poignée de chips qu'elle tenait dans sa main, et prit la cigarette, qu'elle balança dans le lac. Pas très écologique, c'est vrai.. ¬¬' Elle eut un petit sourire satisfait, et se prit une barre Mars™ de son sac, toujours. Elle balança le papier dans une poubelle [?] enfin un truc qui y ressembalit, et qui trainait là. Elle mordit dedans, et attendit la réaction du jeune homme, s'il réagissait. Qu'il gueule, elle gueulerait plus fort ! XD


Pas d'idées.. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:29


Silence. Le garçon ne leva même pas la tête, ne jugeant pas cela très intéressant. Il continua à marcher, l’ignorant légèrement, et mit le jeu sur pause. Il sorti une cigarette de son jean, et l’alluma à l’aide d’un briquet [qu’il avait sorti aussi n.n]. Après cela, il la rangea, et continua à jouer.


« Droite, gauche...A, bas, B... »

Finalement, il s’arrêta à l’ endroit ou Lyz était tout à l’heure –avant qu’elle ne se déplace-, et s’assied, contre un arbre. Son dos était assez courbé, ce qui faisait que du coup ; il n’y avait que le bas de se dos, donc, qui était contre l’arbre. Et encore.

Il tira une bouffée de la cigarette. L’odeur avait continuée a envahir l’endroit.


[Court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:38

Lyz poussa une bonne gueulante :

Et oooh ! J'te rappelle que t'es pas tout seul ici, et que j'en ai marre de ta clope, alors steupl' tu la vire !!

Elle finit son Mars, et reprit des chips. Elle n'attendait pas vraiment de réponse du garçon, surtout qu'il n'avait pas tilité quand elle avait balancé sa clope. S'il continuait, sa console allait suivre son amie la cigarette. Direct dans le lac.. Lyz croisa ses bras sur sa "poitrine" [si on peut appeler ça comme ça XD], préparée pour attendre un bon bout de temps. Il allait craquer avant elle. Elle ne parlait pas des nerfs hein ! Non.. Il allait parler avant qu'elle parte, ou au moins il allait se tirer ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:50

Il tira une nouvelle bouffée, visiblement, il n’avait pas l’air de se soucier de ses paroles. Après dix bonnes secondes, il finit par parler, sans lever la tête de l’écran.
Indifférent.


"Droite, bas, gauche, A...Oui...R1, R2...Mais, parle pas aussi fort...haut..."

Mais, finalement, il finit par répondre véritablement à sa question ;

"...Haut...Si on suit ta logique, tu n'es pas seule non plus..., et tu devrais me laisser faire ce que je veux, non ?...droite..., B..."

Il était impossible de voir ses yeux, et son air, exactement, a cause de ses lunettes.
Or, il avait l'air assez calme, tout de même.
Il tira une autre bouffée de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:56

Lyz s'arrêta de gueuler. Un petit instant. Respect. Elle aurait pas pensé a ça, alors vraiment pas du tout..
Pourtant, Lyz ne s'avouait jamais vaincue, sauf un poignard sous la gorge ou un flingue [XD] pointée sur elle. Et encore. Elle ramassa donc son sabre [mesure de précaution] et dit :


Sauf que, tu vois, j'ai pas envie de me plier a tes caprices. Et, d'après le peu d'éducation civique que j'ai suivi avant de m'endormir, la loi péfère que ses citoyens respirent un bon air plutôt que de s'éclater a fumer. J'dit pas qu'c'est mal, nan juste que ça m'fait chier. Bien sûr, ici on en a rien a foutre de la loi. Si un jour on en a eu à foutre. Donc fait comme tu veux, et je f'rais pareil. Ok ?

Elle voulait rajouter un mot. Waw. Elle avait rarement parlé autant.. Après avoir dit tout ça, elle regarda bien fixement la console, genre "Si tu veux fumer, moi j'veux balancer ta game-boy dans le lac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:53

"Sauf que, tu vois, j'ai pas envie de me plier a tes caprices."

Il fronça les sourcils. Ce n'était pas elle, qui s'était plaint la première ? Elle se contredisait légèrement, trouvait-il. C’était surtout sa dernière phrase. Changer d’avis comme cela...c’était trop brusque, en plus, elle regardait bizarrement sa PlayStation portable, et bizarrement, on aurait dit que ce n’était pas pour y jouer -_-...[Ah, non, vraiment ?!]

Il tira une dernière bouffée, et eut un sourire. Il écrasa le mégot sous ses talons, mais bon. Même si l’odeur persistait pas mal. En fait, c'était pire. Une odeur amère de tabac froid, qui donnait mal a la tête aux personnes non - habitués.
Elle était carrément incrusté, ici, et pour quelques temps, sans doute. C’était sans doute pour ça qu’il s’était décidé à l’éteindre ?



En attendant, il était sur sa PSP.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:20

Lyz secoua une cannette de Coca [qui trainait elle aussi dans son sac XD] et la balança par terre, à côté de Mail, sans [trop] l'éclabousser. L'air ne semntait plus le tabac froid, mais le Coca mélangé à d'la terre.. =o='
La jeune fille inspira à plein poumons, puis, réprimant son envie d'exploser la console de son "ami" [XD], elle alla s'assoir a côté de lui. Elle regarda ce que faisait Mail, sans pour autant ne serait-ce que l'effleurer. Il se demmerdait bien. Très bien même. Une fois, elle avait joué a la Play [une antique PS1] et avait explosé touuuus les méchants. Et aussi les gentils d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle avait fait Game Over au bout de 7 minutes et 34 secondes. Ça lui prenait trop la tête =o='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:56


Mail prit le coca d’une main, continuant de jouer avec l’autre. Assez compliqué, néanmoins, il ne perdit aucune vie è_é. Il était légèrement éclaboussé, sur sa veste, mais il n’y prêta pas trop attention. Ca partirait sans doute à un moment -_-. Il porta la canette à ses lèvres. Lui, l’odeur du tabac ne le gênait absolument pas, c’était évident.
Et l’odeur du coca non plus.

Après avoir bu une gorgé, il la reposa, et continua à jouer. Oui, il se débrouillait bien [sinon il n’essayera pas de finir Mario en moins de 5 minutes, ce fou]. Très bien, même. Très, mais alors très...Oui, vous avez compris. Je sais. J’arrête. Tout cela pour dire, qu’il passait son temps dessus, et s’il jouait mal, ça aurait été un comble, une honte, un hooooribleuuh...Bref. Je suis a court d’adjectif, et j’ai la flemme d’ouvrir le dictionnaire prévu pour ça. On s’en fout ? Je sais xD

Il continuait donc d’appuyer inlassablement sur les touches. Produisant toujours ses cliquetis, mais avec une vitesse assez impressionnante, et le petit Mario (*v* (non, je n’aime pas les plombiers moustachu, Mario est un thon, je préfère encore Yoshi) qu’on voyait à l’écran, s’activait XD. Pour un peu, on aurait cru que le jeu allait fumer, ou alors que le personnage allait faire la grève. Et comme Mail n’éteignait jamais la console, puisque il était en permanence dessus – sauf pour dormir, oui, mais très peu-, il devait avoir des milliers de crampes, le pauvre petit Mario XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:01

C'est d'ailleurs ce que remarqua Lyz. Elle marmona, mi-pour elle-même, mi-pour lui, même s'il y avait peu [trrrrèèès peu XD] de chances qu'il l'entende :

Il doit en avoir marre le truc.. =='

Le truc.. Eh oui, Lyz n'était pas trooop au courant des jeux vidéos, Mario était donc pour elle.. le truc. Ou le bidule surexcité a moustaches. Mais c'éait un peu long.. =o='
Lyz prit une auuutre poignée de chips, qu'elle enfourna direct [wii wii son paquet est XXL].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:51



Ou comment manger sans délicatesse en quelques leçons faciles. Bref, il n’entendit pas, le son était assez fort, mais pas trop, et elle avait parlée assez bas. Bref. En plus, il était en plein dans son jeu XD. Mais moi j’ai lu, donc, oui, pauvre petit Mario sans défenseuuh.

Surtout qu’il ne demandait sûrement pas à être un bidule surexcité a moustaches, mais un gentil petit moustachu qui paresse en regardant la télé et en bouffant des chips premier prix, que lui aura rapporter son gentil petit Yoshi *0*. Olalala, que c’est triste. Mais on s’en fout de la vie de Mario.

Bref, il continua à jouer. Pas grand-chose à faire d’autre, mais à force d’entendre les bruitages ‘’Gagné !’’, ou les divers bruits vifs et joyeux, Lyz devait avoir une sérieuse envie de le tuer. De le tuer, ou de jeter la PSP dans le lac. Hum. Non, il valait mieux qu’elle évite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:19

Lyz commença a faire craquer ses articulations [maaauuvaaais signe XD] tout en regardant cette p%!#*@ de PSP. Puis elle jeta un coup d'oeil au lac. Sourire sadique. Naaan faut pas être si méchante Lyz !! D'ailleurs, un caillou, venu d'on ne sait où [de l'arbre en fait XD] lui tomba sur la tête.

Aïe !!

Elle regarda bien. Ce n'était pas un caillou, mais une noisette. Très dure la noisette d'ailleurs.. Une autre noisette lui tomba sur la tête. Elle regarda dans l'arbre, et fit des n'écureuils s'éclatant a leur balancer des noisettes. Elle murmura, tout en pointant Mail du doigt :

Lui lui ! Boum, sur la tête !

Elle était tombée bien bas, mais elle ne voulait pas qu'on la retrouve et qu'on la foute en prison pour meurtre [de Mail]. Eh oui, car Lyz n'était pas au courant de l'enfermement a vie. Les écureuils semblèrent la comprendre, mais à moitié, car ils se mirent a leur balancer [aux deux XD] des paquets et des paquets de noisette. Et même une baie [groseille vu la couleur =p] qui alla s'écraser sur la PSP de Mail.

Sal*#%@*!$ d'écureuils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:03

Court moment de silence. Il commença par mettre le jeu sur pause, bien sûr. En tout cas, c’était inéluctable, il y avait bien un fruit rouge écrasé sur son écran. De sa PSP T.T
Ouh, que la vie est cruelle pour les gentils (ou presque) petit Geeks. Il retira la groseille, l’air indifférent. Il avait des gants après tout. L’avalanche de noisette n’avait pas l’air de lui avoir fait quelque chose, même si il mit finalement la main sur le crâne, pour s’en protéger.

Ca n’était pas très utile, car ils continuaient. Il finit par sortir un revolver ; accroché à sa ceinture, et le leva. Il appuya sur la détente, sans même lever la tête, machinalement, et finalement, le bruit de la balle se fit entendre.

Elle s’était dirigé vers l’arbre, secouant quelques feuilles, mais elle n’avait pas touché l’écureuil, même si il avait fait un drôle de bruit XD. Ce n’était que pour lui faire peur, et visiblement, ça avait marché, puisque la bestiole était partie.

Il rangea le revolver a sa ceinture, et continua à jouer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:14

Lyz serra les dents, elle devint blanche. Non, pas tuer Lyz ! XD Elle haussa les épaules et repoussa une mèche qui lui tombait devant les yeux pour passer le temps. Elle attendit le moment où, enfin !, elle entendit la musique "Gagné !" pour dire :

T'es qui ?

Pas "Comment tu t'appelle ?" ou "Moi c'est Lyz, et toi ?". Non. "T'es qui ?". C'est tout. Lyz n'était pas très bavarde, sauf quan dc'était pour charrier les gens, mais comment charrier quelqu'un quand on ne connait même pas son nom ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:47

T'es qui ?

T’es qui ? Ouais, c’était vague comme question. Il aurait pu répondre d’une manière aussi vague, en disant simplement ; ‘’Un garçon’’ XD, mais ce genre de chose était assez puéril, enfin, il ne l’était pas encore assez. Pas encore, hein. Enfin, jouer aux jeux vidéos a longueur de journées...on ne savait même pas pourquoi ?!
Une manie, peut-être ? Bref. Il sauvegarda sa partie, et appuya sur le bouton...pour éteindre ! (je sais pas l’nom =D)...ah, si ! C’est bon, donc, il appuya sur le bouton...POWER ! Oui, Enfiiiin, il avait daigné d’éteindre cette stupide machine. Enfin, stupide, c'est pas mon point de vu, et surtout pas le sien. Bref. Il y avait un grand silence, dans la forêt, soudainement.


"Mail."

Huhu, E-mail, muhahaha -_-. En fait, jamais personne n'avait été assez bête pour lui sortir celle la >_>. Ouais, encore heureux.
Il eut un petit mouvement de tête, ce qui fit rayonner les verres de ses lunettes..Elles avaient refleter le soleil, simplement.

Il eut un sourire amusé; pour on ne sait qu'elle raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:53

Mm.. mail ?

Lyz se mordit les joues pour ne pas éclater de rire. Un, a cause du e-mail. Deux, parce que à l'orphelinat, un gogol fan de l'ordi se faisait appeler Mail. Un gogol boutonneux. Elle avait du mal a le reconnaitre, mais Mail avait quand même plus de classe. Même Fay était mieux que lui ! ><" Elle avait un très mauvais souvenir de son entrée.. =='
En tout cas, elle se tourna vers Mail et dit :


Ah.. Moi c'est Lyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:30


NIAH, méchante Lyz, elle compare Mail a un gogol ! Boutonneux en plus è_é. Bref. [et pis, et pis, ben...ben il est classe, d’abord, ouais ;_ ;]
Son sourire –qui avait faillit devenir un rire- n’avait pas échappé au garçon. Des lunettes, okay, mais il n’était pas aveugle pour autant è_è, d’ailleurs, ses lunettes ne lui servaient a strictement rien <<. Enfin, c’est Mail, faut pas chercher à comprendre XD.



Ah... Moi c'est Lyz.

Lyz.
Hm.
Un nom pas très banal, mais pas exceptionnel dans la prononciation. Il plongea sa main dans la poche de son jean. C’était la, qu’était son paquet de cigarette, en fait. Oui, il n’y avait plus la PlayStation, il fallait se rabattre sur quelque chose. Enfin, non, peut-être pas, car il ressortit la main de la dite poche, avec rien dedans.

Lui, son entrée...euh...une gamine surexcité était venue, et une fille un peu spécial –avec un réveil dans la main-, l’avait rejoins. Pas trop méchante, en sommes, juste un peu fatigantes. Elles lui avaient simplement annoncé qu’on ne pouvait pas sortir, ce uqi lui semblait un peu trop ... bizarre, pour que ça soit totalement vrai.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:36

Waaaaaaah ! On avait annoncé la MÊME chose a Lyz [<< boulet]
Mais comme Fay s'était révélé un jeune homme plutôt bizarre, et en plus pas très sympathique [comme si tu l'étais Lyz =='], Lyz avait donc décidé de pas porter attention à ses élucubrations.. Prisonnière.. Mwéé.. Elle n'y croyait pas trop, mais elle n'avait pas essayé de sortir. Prisonnière ou pas, de toute façon elle ne sortirai jamais d'ici. Bonne planque.
Elle caressa son sabre et se rappela comment il était arrivé entre ses mains..
Pour faire la conversation [wai, elle s'emmerdait sévère.. XD], elle continua :


Et euh.. Comme t'a débarqué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:11

"Et euh... Comme t'a débarqué ici ?"

Le garçon eut l'air un peu embêté. Enfin, oui. Enfin, bon.

"Je cherchais un gars..."

Un gars...assez familier, son langage. D’autre personnes auraient certainement dit...’je cherchais quelqu’un’ ou un truc de ce gout la. Non, lui ‘’un gars’’ ^^’. Enfin, évidemment, c’est rien, (juste pour gagner des lignes), car on aurait aussi pu dire autre chose, mais...non.

Bref, ça réponse n’était pas très précise. Il avait ômis de préciser un accident, de camion précisément, quelques blessures, et les circonstances, quoi. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:16

Lyz haussa les sourcils. Passionant. M'enfin.. Fallait bien faire d'la convers' parfois.. u.u' Elle dit, même si il ne lui avait pas retourné la question :

Ah.. Moi je me suis réfugiée ici.. Après avoir ce.. bidule.

Elle désigna le sabre.
Elle avait dit otut ça sans état d'âme, comme si voler un sabre d'une si grande valeur n'avait aucune importance pour elle.. Mais elle avait tous les crimes du mondes sur sa conscience. A part un meurtre. Enfin un vrai, pas une conséquence de ce qu'elle aurait pu faire.. Mais ça ne saurait tarder.. [Faaay ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:12


Il eut un vague mouvement de tête, comme si il acquiesçait ses paroles.
Ca ne semblait pas l’inquiéter.
Pas l’inquiéter, car il avait sans doute fait pire XD.
C’était le genre de garçon à faire tout pour arriver à ses fins. Quelques soi les methodes.

Du coup, ça pouvait parfois poser des problèmes, et c’était compréhensible. Ce n’était pas le genre de garçon à se prendre la tête...

Donc, les moyens les plus radicales étaient souvent employés. Mais quand c’était le cas, c’était sérieux. Malgré son air je m’en foutiste, il était très, imprévisible, et changeant. Enfin, pour changeant, ça reste a voir.


[pas d'inspii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:06

Lyz regardait Mail [et voui elle mate XD nan elle le regarde point barre ! ><"] quand tout à coup elle reçut une noisette sur la tête.
Le même que tout à l'heure.
L'Ecureuil Taré Et Kamikaze Avec Noisette.
Ou bien l'ETEKAN. Et oui, Lyz a des sigles pour tout, ça fait style !

Donc, Lyz donna un formidable coup de pied dans l'arbre où l'ETEKAN était perché, et la bestiole tomba d'un coup.
Lyz mit son poing bien en arrière, et le serra très fort. De l'autre, elle tenait l'ETEKAN.
Elle allait abattre ce poing sur la p'tite bestiole sans défense [vu qu'elle avait plus de noisettes XD].. sauf qu'elle remarqua que ... des lames sortait de son poing ! Arrgh !!!
Elle lacha l'ETEKAN, qui fila sans demander son reste. Elle regardait, émerveiléle, les lames magnifiques qui sortait de son poing serré.
Elle s'approcha comme un chat [héhé ça rime è__é *sort*] de Mail, et lui mit les lames sous sa gorge. Elle susurra :


Qu'est ce que c'est ? Tu le sais ou pas ?

Elle était casiment collé au jeune homme, mais si Lyz avait des milliers de défaults, elle n'était pas perverse. Et elle faisait pas ça pour être contre le magnifique [*0*] corps de Mail, nan nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:58

[Muhahahaha...Elle Matt...Pardon, c’est ...heum.]



Howhowhow. Prenez vos distances et calmez vos pulsions, jeune fille u_u. Hum.

Mail se contentait de regarder vaguement devant lui –quoique, à cause de ses lunettes, ça ne se voyait pas-. En fait, soit il voulait fumer, soit il voulait jouer à la PSP, soit les deux. Donc, il était mal barré. Finalement, sans qu’il remarque quoi que se soit avant, il se retrouva avec des lames sous la gorge. Cool...ça lui rappelait Wolverine, dans X-men. Enfin, ça aurait été encore plus cool si ça n’était pas lui qui était actuellement menacé.


« Qu'est ce que c'est ? Tu le sais ou pas ? »

Récapitulons. Il ne devait pas dire ;
1) Oui, c’est le pouvoir à Wolverine de X-men
2) Nan.
3) Je ne te le dirais pas.
4) Yeah trop claaaaasse.
5) Tu peux te pousser un peu ?
[...Etc...]. De toute façon, il n’aurait jamais dis la moitié/trois quarts des trucs proposé dans la liste ci-dessus. Il ne pouvait pas soupirer, en fait, a peine s’il pouvait parler, puisque la lame frôlait sa gorge. Et en plus, elle était bien trop près de lui pour faire le moindre geste. Oui, parlons en de ça, elle était légèrement scotché a lui [Hum, évite de le...ce n’est qu’un pauvre no-life T-T]. Finalement, il fit ;


« Hmm ? Non... »

Mais ça l’intriguait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:28

Héhé ! T'es pas au bout de tes peines, Lyz peut faire sortir pleeein d'armes de son corps è__é

Lyz recula légèrement, juste assez pour pouvoir le retenir si il filait [mais bon.. Mail, filer, c'est un peu zarb XD] et rouvrit sa main. Les lames disparurent d'un coup. Elle aurait égorgé n'importe qui le traitant de menteur [voui c'est puéril N__N], mais pas Mail. Vu qu'il s'en foutait de tout, elle ne voyait pas pourquoi il lui aurait menti. Et puis il semblait légèrement [très légèrement] étonné. Elle continua :

C'est quoi ce truc ? Chuis sure que c'est à cause du manoir N__N
Ça s'trouve, y a plein de cannibales qui z'attendent pour nous égorger.. >>'

Puis elle eut un sourire, enfin un rictus plutôt.

Ça m'étonnerais quand même..


Arg pas d'inspi ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: