AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: /! VOTE du Concours Fanarts /!   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:45

Like a Star @ heaven Voila le sujet de vote tant attendu du concours fanarts ! XD
(way, j'm'en occupe vu qu'j'vois que personne le fait... -_-)

Donc, les participations n___n wah, super nombreuses O_O //okay, je sors//

- #1 Bella >> Eva Shadowsong / Skye Periple

- #2 Shadow >> Sherry Lawliet / Lena R. Vangelis

- #3 Aphie >> Kyoko Kirisaki / Mail Ridner

- #4 Ryu >> Emily Strange / Yume Chais-pu'-son-nom-d'famille

flèche 2 Donc, les votes seront sous cette forme [OBLIGATOIRE è_é] :
Code:
[b]Meilleur fanart :[/b] #? - Pseudo [commentaire facultatif]
[b]Couple le + reconnaissable :[/b] #? - Pseudo [commentaire facultatif]
[b]Couple le + original :[/b] #? - Pseudo [commentaire facultatif]
- Bah, le meilleur dessin, c'est celui que vous préférez et qui remportera le concours XD
Et les deux autres sont à part, c'est juste pour mettre des prix en plus n_n
Le couple le plus reconnaissable, c'est celui où vous voyez tout de suite de quels perso il s'agit XD Et le plus original, je pense que j'ai pas besoin de définir nan pius n_n
- Celui qui respecte pas le code que j'ai mis plus haut, je compterais pas le vote, attention è___é
- Et puis interdit de voter pour soi évidemment =D

Arrow Si j'ai le temps et la motivation, j'essayerais de faire des awards pour les gagnants n_n //n'y comptez pas trop, hein//

Arrow S'il manque des participations, veuillez me le signaler en même temps que le vote, et je les rajouterais =D


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:32

Meilleur fanart : #1 - Bella'w =)
Couple le + reconnaissable : #1 - Bella'w =)
Couple le + original : #3 - Aphie =) [LFALGB + LFALPSP XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:43

Meilleur fanart : #2 - Shad
Couple le + reconnaissable : #4 - Ryu
Couple le + original : #2 - Shad

Je comprends rien, Monsieur Toutoune quand t'écris des trucs avec des initiales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:54

Meilleur fanart : #? Aphie
Couple le + reconnaissable : #? Ryu
Couple le + original : #? Shad



(en fait pareil qu'Aphie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:57

Meilleur fanart : #? - Aphie
Couple le + reconnaissable : #? - Shadow
Couple le + original : #? Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:03

Meilleur fanart : #1 - Bella
Couple le + reconnaissable : #3 - Aphie
Couple le + original : #4 - Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:08

Meilleur fanart : #2 Shad
Couple le + reconnaissable : #Aphie
Couple le + original : #1 Bella (ben oui je sais que c'est Skye and Eva mais bon j'allais pas revoter pour Shad XD donc voilaaa)

(Toutoune ai un peu le courage d'assumer tes pensées codées XD vas-y dis ce que tu as a dire é_è )
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:19

La folle a la gamme boy et le fou a la psp.. =o='

Meilleur fanart : #2 - Shadow'
Couple le + reconnaissable : #2 - Shadow'
Couple le + original : #1 - Bellaw'
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:24

Ah, merci n_n

Lyz - LNEFAFSM Nan nan j'vais pas le donner è_é

Shadow gagne, ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:56

Meilleur fanart : #? - Hu... Bella ou Shadow ? Allez, Shadow ! =3
Couple le + reconnaissable : #? - .. Personne ! XD Meuh nan ... Shadow !
Couple le + original : #? - Aphie
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:28

Meilleur fanart : #2 - Shadow (enfin, le Sherry/Léna quwaa)
Couple le + reconnaissable : #1 - Bella (Skye/Eva)
Couple le + original : #3 - Aphie (Mail/Kyoko haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:28

Meilleur fanart : #3 - Aphie
Couple le + reconnaissable : #4 - Ryu
Couple le + original : #2 - Shadow

Pardon pitchoune 7.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:57

Meilleur fanart : #3 - Alphie [ Je trouve ce travail plus qu'admirable, on reconnait vraiment Mail (Matt) et Kyoko, [ Elle je sais pas c'est qui son pertsonnage et de qu'elle manga elle la tiré...] Mais c,est très beau, Chapeaux. ]
Couple le + reconnaissable : #3 - Alphie [Même explication quand haut]
Couple le + original : #3 - Alhie toujours et encore, Je trouve l'émotion dégager par ce dessin très oriinal, la posture dégage une vrai beauté.

Désoler pour les autres, c'est très beau ce que vous avez fait, mais je trouve que ceux d'alphie sont tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:27

*va pleurer dans son coin*

C'est pas Alphie mais Aphie T_T

[mince, mon prénom avec un L, ce s'rait encore plus bizarre >>]

Merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:37

Un fanclub d'Aphie serait-il en construction ? :D

(flood n___n')

Au fait, j'ai du rater un épisode car pourquoi ceux de Mif ne sont pas en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:40

Parce qu'elle les a rendus trop tard =/

Dommage, j'aurais voté pour elle *_*

En passant, je comprends pas trop ton choix, parce que c'est tout cochon, mon dessin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:53

Meilleur fanart : #? - Aphie, j'adore la présentation, les dessins sont bien réalisés et l'idée de la manette est bien trouvée xDD Ca correspond parfaitement, je trouve !
Couple le + reconnaissable : #? - Aphie : on les reconnait vraiment très bien, c'est fort ressemblant !!
Couple le + original : #? - Shadow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:29

Fay E. Flowright a écrit:
Parce qu'elle les a rendus trop tard =/

Dommage, j'aurais voté pour elle *_*

En passant, je comprends pas trop ton choix, parce que c'est tout cochon, mon dessin T_T

Ouais, moi aussi... Surtout celui avec Kuro et son harem =D

J'aurais aussi pu participer avec mon dessin Kuro/Anko haha mais je l'ai seulement terminé hier soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:08

bah, c'pas grave, je participerais au prochain =D

Tiens, au fait, je déclare que j'ai fini une coupe en pixel art, comme récompense pour le vainqueur =D
**mwahaha //trop fiere//, j'y ai passé une heure XD j'la re-utiliserais pour les prochains concours (*.*)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:41

Meilleur fanart : #1 - BELLA [ n__n ]
Couple le + reconnaissable : #? - Shadow
Couple le + original : #? - Shadow n__n
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:15

Like a Star @ heaven Je clos les votes dimanche =D Like a Star @ heaven
Si vous voulez voter, c'est maintenant tut de suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:40

Meilleur fanart : #3, Aphie...de toute façon, les trois quarts des couples sont avec mes persos =w=
Couple le + reconnaissable : #2- Shad
Couple le + original : #2 - Shad...jvoulais mettre Bella, mais cay moi qui es parlée la première du Skye/Eva, ça fait tache =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:38

SALETE ! VOTE POUR MWA ! VOTE POUR MWA ! XDDD

**porte**

Meilleur fanart : #3 APhie TT'
Couple le + reconnaissable : #2 Shad. Aie. j'en ai mal au coeur de voter for elle.
Couple le + original : #3 Aphie n_n (je n'expliquerais pas ma raison, elle est méchante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty0 / 1000 / 100/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:27

Like a Star @ heaven Les votes sont finitoches n_n Like a Star @ heaven
je vais aller ouvrir un other topic for les resultats =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\   /!\ VOTE du Concours Fanarts /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ VOTE du Concours Fanarts /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: