AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ...Game Over...replay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:01

(Hum, le rapport avec le titre ? Aucun, ça sonne bien, trouve >oui, je sors, je sais ç____ç<)

La chambre du garçon n’était pas spécialement petite, mais en fait, le nombre de chose présente dedans la faisait nettement paraître moins grande. Oui, car elle était tout de même bien replie, cette chambre. Tout d’abord, on remarquait sans problème une télévision écran plat à un coté de la pièce. Ne pas se faire d’illusion, elle ne semblait faite que pour jouer à la console –comme le prouvait la XBOX, la PlayStation a coté [etc...], et les manettes-, et ne captait aucune chaine. Tout était fait pour être coupé du monde extérieur. Devant la dite télévision, il y avait un large fauteuil noir ou était posé un cendrier, et quelques canettes de coca vide, une boite de pop corne à moitié entamé, et une cigarette écrasée sur le carrelage...et quelques autres sachets de chose tout aussi malsaine. Son alimentation n’était pas équilibrée, a première vue.

Il y avait beaucoup de fils électriques, et de consoles en tout genre, surtout. Enfin, le principal était les dizaines de consoles présentes dans la pièce. Les portables étaient dispersé un peu partout, et les autres près de la télévision située plus haut.

Le sol n’était que de grandes dalles en carrelage gris/bleu foncé, et les murs bleus clair.... Le store des minuscules fenêtres –du moins, plus large que haute...enfin. Très large, mais aussi, très basses- étaient quasi-fermé, et la télévision allumée était la cause principale de lumière. Surtout que le ciel gris, et la *magnifique* vue sur le cimetière n’y mettait pas du sien. On pouvait distinguer un lit contre un mur, et une armoire banale, ou y était accroché des baggy, jeans, et ses tee-shirts à manche longues, tous rayé. Néanmoins, il y en avait de certaines couleurs...mais on retrouvait toujours du noir. Noir rayé rouge...noir rayé blanc...etc...

Dans la pièce, régnait une odeur de tabac froid, assez désagréable pour les personnes non habituées. On pouvait remarquer aussi, un portable posé négligemment sur le sol. Enfin, il n’allait plus servir, et il s’en était rendu compte.

La, il était donc, sur le fauteuil, a jouer à la X-Box. Une cigarette aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
...Game Over...replay ? Empty0 / 1000 / 100...Game Over...replay ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:17

J'avais décidé de jouer à la gentille ménagère ce jour-ci. C'était amusant, utile, et surtout, ça permettait de faire quelques nouvelles rencontres [c'est à dire de quelques belles créatures]. Deux heures. Habituellement, tous les pensionnaires retournaient à leur chambre après avoir mangé, c'est pourquoi moi, Hervé, chargé d'un panier à linge déjà bien rempli, allai frapper trois quatre coups à la porte d'une prisonnière dont je ne connaissait ni le visage, ni le nom, mais qui était sûrement une très jolie jeune femme.

Je toquai donc, cognant quatre fois bien distinctes, et patientai. Aucun "
Entrez", aucun "J'arrive". Au bout de quelques minutes de silence, je collai l'oreille au battant, et perçut des bruits bizarres. C'était indéniablement, car j'en ai l'habitude, j'en suis certain, une musique de jeu vidéo, accompagné de quelques commentaires d'une voix de présentateur TV. Et bien entendu, le son caractéristique des touches de la manette.

*Héhé* Ricanai-je en moi-même *ce gus qui frappe comme un taré sur sa touche B ne peut pas gagner* [bah oui il est tellement pourri jusqu'à la moelle de jouer aux jeux vidéos et de regarder la télé toute la journée qu'il connait le son des boutons]

Je m'emparai de la poignée et la poussai en avant. Je me retrouvai à l'entrée d'une chambre désordonnée à souhait, où courrait une odeur délicieuse de tabac et volaient quelques mouches, autour de la succulente nourriture qui s'entassait devant le poste de télévision.

- Salut mon pote, je viens chercher ton linge sale, lui lançais-de ma voix super sympa, en jetant à ses pieds le panier plein de vêtements sales.


Le garçon, d'à peu près mon âge
[geeenre, il a 7 ans de plus o_O], portait des sortes de lunettes de ski aux verres orangés sous une masse de cheveux brun-roux, un poil moins longs que ceux de l'Escargot bizarroïde que j'avais vu une fois. Son T-shirt rayé lui donnait l'air d'un prisonnier, en accord avec son état actuel, bien qu'il y ait tout de même une certaine différence entre les conditions de vie actuelles du gars et un taulard.

Le binoclard semblait captivé par son jeu, et ses yeux cachés par ses lunettes, ses lèvres serrées sur sa cigarette empoisonneuse de santé et ses oreilles accaparées par la bande original de de Super Mario 3 n'avaient probablement pas pu remarquer le bruit des superbes coups que j'avais assénés à la porte.


- How, réponds-moi, quoi quand j'te parle, boy. Dis-je en m'approchant des délicieux pop-corns qui m'attendaient patiemment en hurlant mon nom. J'les entendais même me dire "Hervé !! Hervé !! Mange mooiii !!"

Waw, ben dites donc, même la nourriture m'adule.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:18

Le garçon jouait donc actuellement à la X-box, assis sur le fauteuil noir. Le dos légèrement courbé, les coudes appuyés sur les genoux, et la manette dans la main. Une Black Devil a la bouche. Il crut entendre quelque chose, mais il préférait tout de même concentrer son intention sur le jeu vidéo. Plus précisément sur le Dinosaure vert qui était chargé d’escaladé une sorte de ... pont ? On l’encourage bien fort.

Enfin. Il ne faisait donc pas attention à ce qui se passait autour de lui, jusque a ce qu’un ... hum. Un gros gamin moche, puant et j’en passe, se planta devant lui, et lui jeta un panier aux pieds...ce qui répandit du linge sale sur le sol. Il tira une bouffée de sa cigarette, et baissa la tête. Il fronça légèrement les sourcils. Après la question « qui est assez fou pour donner des vêtements à ce type ? », il y avait « Pourquoi il est la ? ». Bah, ouais. Parce que, bien évidemment, il ne l’avait pas écouté. Enfin, quelque en soi la raison, ça ne l’intrigua pas trop longtemps, puisque il jugea plus important de finir sa partie de Mario...Finalement, l’hybride Kangourou//Dinosaure se cassa la figure dans un précipice, en oubliant de sauter. Le garçon éteignit la console, et tourna la tête vers le garçon qui cherchait de la lingerie féminine dans un dortoir pour garçon. Bon, ça, il ne le savait pas -_-.


« How, réponds-moi, quoi quand j'te parle, boy. »

Puis, l’horrible truc...heum, le garçon s’approcha dangereusement des pop-corn. Mail eut le reflexe de se baisser et d’attraper le paquet. Il venait d’être ouvert, apparemment, même si on ne savait pas trop d’où il venait. Ni d’où venaient ses cigarettes. Le popcorn, encore, ça devait être de la cuisine, mais sinon, le reste…En fait, je ne sais pas non plus =). Passons...Donc, il attrapa le paquet, et le posa a coté de lui. Mais pas celui de Stucru. Il aurait pu dire, aussi « tu te trouves pas assez gros comme ça ? », mais, Mail n’était pas comme ça. Surtout qu’il avait à peine regardé son visage, déjà =.=

Bref. Le jeune homme finit par répondre, l’air indifférent, semblant vouloir rallumer la console ;


« Hmm ? »

La voix de Mail était légèrement éraillée. A cause de la cigarette, oui. Enfin, légèrement, car elle ne l’était pas trop ! *XD chercher le sens de la phrase ^^’*. Même si ça ne pouvait pas trop se voir, puisque il n’avait prononcé qu’un « hmm ?» interrogatif, qui signifiait : « Hein ?». Il le fixait d’un air un peu surpris, c'est-à-dire les sourcils légèrement haussé. Puis baissa la tête, vers le panier à linge.

« ...Euh...Qu’est-ce que tu fais ? » Fit-il...hum. On va dire...calmement (en fait, d’un air je m’en foutiste), en posant son regard sur le panier de linge, à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
...Game Over...replay ? Empty0 / 1000 / 100...Game Over...replay ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:54

Mail - enfin, à ce moment-là je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça - avait remarqué le panier à ses pieds. Enfin. Il était peut-être classe avec sa clope et son attirail de mode, mais ses lunettes oranges ne lui servaient à rien, finalement. S'il est même pas fichu de voir ça avec des verres sous les yeux ... Enfin, moi, je n'ai pas besoin de ça pour avoir la classe, quoi, j'suis cool de nature Cool

Alors, quand il a vu que les habits étaient en dessous de lui, il a fait :


« ...Euh...Qu’est-ce que tu fais, Ô maitre de la mode à qui je demande de m'enseigner ses techniques de drague ultime ? » [parce que ouais, Stucru s'imagine des choses à force de se croire supérieur]

Et moi, avec ma super belle voix, je lui ai répondu de mon air si charmeur :


« Ben qu'est-ce tu crois ? J'attends qu'tu mettes tes habits dedans, crétin !! »

Et j'ai rigolé. Ce gars était tellement débile, j'vous jure, c'est un gros cave, quoi !! Puis, après mûre réflexion, je me suis souvenu du fait qu'il m'avait supplié à genoux de lui apprendre mes techniques de ninja séduisant.

Je l'ai jaugé deux minutes. Trois minutes ? Qui sait, je ne suis pas aussi débile que vous pour compter ça, pff >_>
Alors, je lui ai craché dessus - bah oui parce que je suis un vrai mec, moi, un virile de chez virile, je sais cracher comme un homme, ce qui est tout à fait normal puisque je suis un homme, mwa ha ha ! - et j'ai fait un pas en avant.


« Hey, mec, tu te prends pour qui, là ? Tu croyais quand même pas que t'étais assez bon pour que je puisse t'apprendre quoi que soit ? » Ai-je dit, très franc - et oui, la franchise est une qualité chez les meilleurs - en le pointant du doigt. T'es un vaurien, tu le reste, c'est tout u_u Te fais pas d'bile, tu t'y feras !!

Bah, un peu de folie en plus, ça pimente le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:00

« Ben qu'est-ce tu crois ? J'attends qu'tu mettes tes habits dedans, crétin !! »

Mail leva la tête vers la mocheté (un enfant est tout le temps magnifique...*___* >jamais moche, plutôt< = nous démontrons donc par cette théorie que Stucru n’est PAS un enfant (ni un humain d’ailleurs) ! N.N...Pas mal, hein ? 8D) ambulante, d’un air désintéressé. En fait, Mail n’était pas intéressé par grand-chose, ou du moins en avait l’air. Enfin, il n’allait pas donner ses vêtements à ce type ... il préférait le faire lui-même, dans ce cas <<. Parce qu’il était un peu louche, hein (louche a 10 ans ? Il ira loin xD).

"Hmm ? Non merci..."

Bref. Il y eut un grand silence de quelques minutes, ou le gamin réfléchissait. Enfin, non. Impossible de réfléchir. Il avait L’AIR de réfléchir.
Nuance.
Et ça ne servit à rien, puisque il lui cracha dessus. Ouah. Donc, actuellement, Mail avait un cracha de gamin sur son tee-shirt (rayé a manches longues).
Beurk.
Heureusement qu’il en avait pleins en rechange, des tee-shirts rayés (a manches longues).


"Hey, mec, tu te prends pour qui, là ? Tu croyais quand même pas que t'étais assez bon pour que je puisse t'apprendre quoi que soit ? T'es un vaurien, tu le reste, c'est tout u_u Te fais pas d'bile, tu t'y feras !!"

Alors, Mail eut n geste extrêmement mature (-o-) et d’une pichenette lui lança un pop-corn dans son œil droit (ouah XD) ; l’air toujours aussi je m'en foutiste.
Puis, comme si de rien n'était, il fit simplement, en s'éloignant vers son armoire ;


« Hmm... en fait, t'es qui ? » [> Il est temps d eposer cette question ^^"]

..........
Il s'en fichait un peu, mais bon.. Mail était un peu indifférent à ce qui se passait autour de lui. Ce garçon était un pauvre idiot, ce n’est pas grave, laissons le tranquille...Il n’était pas du genre à chercher les embrouilles.
Mais il avait tout de même un revolver dans sa poche ! N_N
De la fumée s'échappa de sa cigarette, et de la cendre tomba sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
...Game Over...replay ? Empty0 / 1000 / 100...Game Over...replay ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:45

Quand je lui avais ordonné de foutre ses fringues dans le panier préparé pour, il avait levé la tête pour réfléchir, afin de me répondre, au bout du compte, après un si long moment de cogitation :

"Hmm ? Non merci..."

Ce gars était si bête qu'il avait besoin de deux siècles pour me dire "non merci". Quelle débile, ma parole !!

Surtout qu'après ça, après aussi que je lui aie offert un peu de ma précieuse bave afin de lui prouver qui commandait et avait le pouvoir de donner de beaux présents à ses sujets, il a osé me jeter un de ses succulents pop-corns dans l'oeil !! C'est une atteinte à la personne, une agression physique !! Si j'avais eu un téléphone à la main, j'aurais immédiatement averti la police, mais le manque de matériel nécessaire à l'opération et ma bonté naturelle m'en empêchèrent. Je ne pouvais trahir un fanatique, le pauvre. Mais ce qu'il fit ensuite me mit hors de moi.


« Hmm... en fait, t'es qui ? » M'a-il dit en marchant vers son armoire.

Comme si de rien n'était. Comme s'il essayait à tout prix de me jeter hors de moi !! Quel fourbe petit sujet !! [oui, il se prend aussi pour un roi, mais pardonnons le-lui, ce n'est que Stucru tout de même -_-]

Je pris lentement mon inspiration, comme me l'ordonnait la partie de mon esprit qui connaissait par coeur le "Livre du petit bouddha" [celui qu'il a lui même écrit, soit dit en passant] avant de décoller le grain de maïs éclaté qui s'était accroché à mon sourcil à cause du sucre. Je l'ai fourré sous ma langue, et ai dit d'un air calme et posé :

« Bord*l, je savais que t'étais c*n mais pas au point d'oublier le nom de ton idole, crétin !!
Enfin, comme tu es gentil, je vais te le répéter [genre qu'il lui a déjà dit, ou qu'il est assez célèbre pour qu'un autre le lui ait déjà dit] Je-M'a-Pè-Leuh Stucru Her-Vé Lu-Lu !! »

Ce mec était tellement débile qu'il fallait lui parler comme à un bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:54

Leah Hayden, toujours aussi petite, égoïste et sans gêne, entra dans la chambre. Pourquoi cette chambre me direz-vous ?
Eh bien, tout simplement car elle avait ENVIE de démonter quelque chose. Et à par Kyoko Kirisaki –dont elle avait déjà démonter la Game Boy- et Tal Hears –son appareil était assez interressant, très sophistiqué-, qui avait des objets électroniques à profusion ?

Mail Ridner.

Il était là, d’ailleurs, avec un gamin. Assez imbu de lui-même, d’ailleurs, de ce qu’elle avait entendu. Mais, vu qu’elle n’avait pas vraiment envie de s’en mêler, elle laissa ce « pauvre » Mail. Je vous avez bien dis qu’elle était assez égotiste. D’un pas traînant de zombie, elle se plaça derrière la télévision, l’éteignit, et l’ouvrit. Elle commença à trifouiller les câbles, changeant certains de place, en supprimant d’autre, et en ajoutant quelques un qui venaient directement de sa poche.

Un tournevis calé dans ses dents, et des boulons pleins les poches, elle était en train de massacrer la télé, pour l’instant. Ou du moins, d’un point de vue extérieur.

Le pire, c’est qu’elle faisait toujours cela sans demander l’avis des autres. Agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:36

Il ouvrit donc l’armoire qu’il venait d’atteindre, de sa démarche ... voutée, mais tout de même plus rapide que celle de cette Mollusque gavée de sucre de Sherry (-la-sucrivore). Il avait ramassé au passage un paquet de chips, qui était sur son chemin (faut croire que tous les dingues de jeux vidéo ont une tendance à manger n’importe quoi), en avait prit un(e) dedans, puis un autre, et, l’avait jeté négligemment derrière lui, en rependant le quart du sachet sur le sol.

Quelle délicatesse.


« Bord*l, je savais que t'étais c*n mais pas au point d'oublier le nom de ton idole, crétin !! Enfin, comme tu es gentil, je vais te le répéter : Je-M'a-Pè-Leuh Stucru Her-Vé Lu-Lu !! »

Lui aussi, est délicat.

Mail se pencha, et parut farfouiller dans ses affaires quelques instants, mais il dit tout de même, d’un mouvement qui aurait pu être accompagné d’un haussement d’épaule si il n’était déjà pas occupé à chercher on ne sait quoi.


"Ah ? Hmm...Désolé, Jamais entendu parler..."

Vlan. En fait, il n’avait absolument par l’air d’être désolé, puisque son ton était resté le même tout le long de la phrase.
Bref. A l’aide d’un paquet de mouchoir, il essuya le cracha de Stucru, balança le mouchoir dans la poubelle (ce truc va se rependre sur le carrelage, et va contaminer tout les chips, puis la console, et cela va entrainer la mort de Mail puis de Leah qui n’aura plus de console a éventrer)...
En parlant de Leah...
La-fille-qui-ressemble-a-Near-mais-qui-est-une-fille-et-qui-même-si-c’est-facultatif-s-appelle-Leah-on-sais-pas-comment, était la, et avançait lentement, de la même vitesse que cette Mollusque sucrivore [... voir plus haut...]. Et elle se dirigea vers sa télé.
L’éteignit.
L’ouvrit.
La massacra.

....
O_____O
...
Il se dirigea vers la télévision, et la fille...
Toussotement.
Désesperation niveau 10.


"Herm...Qu'est-ce que tu fais ? Hm...Nan, plutôt, pourquoi tu le fais ? (T-T')"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:24

Tandis que je mâchais soigneusement mon grain de maïs tout blanc, je remarquai qu'une jeune fille bizarre avait pénétré dans la chambre. Oh Oh !! Me dis-je. Etait-elle jolie ? Je n'en savais rien, puisqu'elle me tournait le dos. Je ne voyais que sa chevelure, bizarre, blanche, ses habits informes, sans couleurs, noirs et blancs, ses chaussettes, si épaisses qu'on aurait dit des chaussettes de ski, et surtout ses bras, affreusement pâles. Quelqu'un avec une peau si clair pouvait-il être beau ? [et toi alors, avec ta beau de zombie et tes tâches de rousseur couleur citrouille ? è_é] Je réfléchis un moment. Possible. Mais difficile. Il fallait pour cela avoir des traits fins et harmonieux comme les miens, ce qui risque de vous arriver à 1 chance sur 3 000 000.
Pendant ce temps-là, le gars bizarre avec des lunettes orange - quel erreur, il lui aurait fallu des verres bleus !! - marmonnait à l'entente de mon prénom qui sonnait comme les cigales qui vous empêchent de dormir tellement vous avez envie de les écouter en été.

- Ah ? Hmm...Désolé, Jamais entendu parler...

Si je n'avais pas été absorbé par l'analyse de cette fille plus qu'étrange, je lui aurais balancé mon poing supersonique dans la face !! Mais j'étais d'humeur trop pacifique, et je décidai de laisser cet insolent disciple en vie. Je commençais à manquer d'élèves, en fait, car ils étaient tous bien trop mauvais, et je ne souhaitais pas les garder étant donné leur niveau.

La fille était en train de réparer le poste de télévision. Je saisis soudainement le pourquoi de cette tenue vestimentaire négligée. Il ne fallait pas salir ses beaux vêtements pour une erreur technique, c'aurait été débile et dommage. Craignant pour la sécurité de cette personne - elle était capable, j'en étais certain, de s'électrocuter bêtement avec une mauvaise manoeuvre -, je m'avançais gracieusement vers elle en lui tendant la main.


- Auriez-vous besoin d'un coup de main, demandai-je, faisant le rapport entre mes doigts que je lui offrais et l'expression bien choisie, pour la réparation de ce poste ? Laissez donc ce travail aux ingénieurs tel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:28

[Leah s’électrocuter… XDD c’est comme dire que Mail est incapable de jouer aux jeux vidéos xD]

Leah était en train de réparer le post de télévision. A cause du nombre important d’heures passées dessus, le post risquais de faire une surchauffe tôt ou tard. Et elle n’avait pas envie de le réparer plus tard par obligation. Non, elle faisait ça par plaisir. Elle ne réparait jamais lorsque c’était cassé. Elle en avait la flemme.


« Herm...Qu'est-ce que tu fais ? Hm...Nan, plutôt, pourquoi tu le fais ? (T-T') »

« Je répare ce post de télévision surexploité par un maniaque de jeux vidéos afin qu’il ne fasse pas de surchauffe. » dit-elle d’un ton qui n’acceptait aucune protestation ou objections.

Elle était en train d’enlever un gros câble quand ce crétin orgueilleux et convaincu d’être le meilleur OSA interrompre Leah Hayden.
Paix à son âme.

« Auriez-vous besoin d'un coup de main pour la réparation de ce poste ? Laissez donc ce travail aux ingénieurs tel que moi ! »
« Je ne confie pas le travail de précision comme celui d’un post de télévision à quelqu’un qui croit qu’il peut le réparer alors qu’il est tout juste bon à cracher sur les autres et à se mentir à lui-même en se prétendant ingénieur », dit d’un ton brusque Leah.

Il osait marcher sur les plates-bandes de l’adolescent de seize années, mais qui en paraissait trois de moins. Ou quinze, je ne m’en souviens plus… en tout cas, elle était largement plus âgée mentalement que cette… chose…

Hein ? Comment savait-elle que ce machin sur pattes avait craché sur Mail ? Tout simplement parce qu’il avait un crachas sur son t-shirt quand elle est entrée, et ce n’était sûrement pas Mail qui s’était craché dessus… donc, par raisonnement, c’était Hervé qui lui avait crachoté dessus. Une déduction tout simple, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:22

« Je répare ce post de télévision surexploité par un maniaque de jeux vidéos afin qu’il ne fasse pas de surchauffe. »

HAHA. Méchant XD. Enfin. Il soupira. Il devinait que normalement, il ne se passerait rien de grave, au contraire même, mais ça ne le rassurait pas qu’une parfaite inconnue s’amuse a ouvrir sa télé tel une boite de conserve =].

« Auriez-vous besoin d'un coup de main, pour la réparation de ce poste ? Laissez donc ce travail aux ingénieurs tel que moi ! »

Il s’apprêta à protester, d’une parce qu’il ne voulait pas que ce type touche a sa télé (car cette fois ci, il aurait fallut REELLEMENT s’inquiéter), mais il n’eut pas le temps, ou plutôt, pas le loisir car elle répondit aussitôt de ce ton calme, mais qui signifiait qu’il n’y avait rien d’autre a ajouter.

« Je ne confie pas le travail de précision comme celui d’un post de télévision à quelqu’un qui croit qu’il peut le réparer alors qu’il est tout juste bon à cracher sur les autres et à se mentir à lui-même en se prétendant ingénieur »

Hééé, il vient de laver le crachouillis è__è. Bon, chut faut pas le dire >.<
Mail soupira, et se contenta de les regarder avec un air qui aurait pu passer pour le désolement ou l’incrédulité s’il n’avait pas ses lunettes, et si on pouvait le vérifier.
Pour le moment, son air était plus le désolément, je crois.
Sauf que l’on ne savait pas si c’était du a sa Télévision éventré, ou alors de la pitié pour ce qu’était Stucru. Quoique Pitié n’était pas ce qui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
...Game Over...replay ? Empty0 / 1000 / 100...Game Over...replay ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:24

« Je ne confie pas le travail de précision comme celui d’un poste de télévision à quelqu’un qui croit qu’il peut le réparer alors qu’il est tout juste bon à cracher sur les autres et à se mentir à lui-même en se prétendant ingénieur » M'a rétorqué la demoiselle.

La demoiselle ... Elle ne méritait même pas cette appellation !! En parlant, elle m'avait montré son visage, et je constatai avec horreur son horrible tronche blafarde et inexpressive. Ses lèvres étaient d'un blanc violet écoeurant, son nez était encore plus pâle que ses joues, et l'on ne l'aurait jamais décelé sans l'ombre qu'il projetait, ses yeux étaient ... comment dire ? Flous. Ils ne brillaient même pas, alors que la lumière était bien présente.
Enfin, sa face n'était rien comparé à son caractère. Quelle peste !! De quel droit me parlait-elle ainsi !? J'avais bien envie de lui offrir un mollard comme je l'avais fait pour le gars aux binocles. Mais une meilleure idée me vint à l'esprit.

Cette crétine ne connaissait pas encore l'étendue de mon pouvoir. Je n'aurais qu'à l'effrayer pour qu'elle me respecte. Etrange, cette fille, d'ailleurs. Même après avoir vu ma bouille d'ange et entendu ma voix divine, elle me traitait encore comme un homme normal ! Un peu trop coriace, à mon avis.

Je lui donnai un coup de poing, hyper violent, super fort. Elle s'est écroulée sous la puissance magnanime de mon attaque. [tu rigoles !? T'as juste laissé tomber ton bras sur sa tête ! Tu m'étonnes qu'elle s'écroule ! On pourrait faire des haltères avec des rondelles de tes bras !] J'ai alors enjambé son corps minuscule et sans formes, et me suis assis à califourchon sur elle.


« Alors ?! » Lui aboyai-je au visage « Qui a les moyens de faire son malin, maintenant, hein ? fais attention, faut pas me sous-estimer, petite peste ! »

Nan mais oh. Faut pas exagérer non plus. Je tolère un petit écart de conduite mais là c'était trop, non mais vraiment, j'y crois pas !!

___
Edit (après le post de Leah) : Et ben dites donc ! Leah est drôlement atteinte ! Je connais deux personnes atteintes du syndrome d'Asperger mais ils sont pas du tout comme ça o_o [enfin, en même temps, il s'agit de Stucru >_>]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:58

TU VEUX SA MORT OU QUOI ?! O________________O
------

Leah gémit.
Leah trembla.
Leah était au bord de l’évanouissement.
Leah ne supportait pas le contact humain, encore moins celui de quelqu’un ne connaissant pas les mots « hygiène corporelle».

Elle ne supportait pas qu’on la frôle. Lorsque cela se passait, elle tremblait de partout et ne répondait plus de rien pendant quelques minutes. Là, c’était l’apothéose. Elle tremblait violemment, parcourue de spasmes. Elle lâcha tous ses outils, et poussa un gémissement plus prononcé que l’autre.


« M-Mail ! »

Elle se recroquevilla, plaça ses bras sur son ventre, et se débattit avec toute la force qu’elle possédait. Malheureusement, ce n’était que de la guimauve, elle ne parvient qu’a faire légèrement bouger le gros tas sur son dos.

Elle baissa la tête. Elle avait les tibias contre le sol, et elle était pliée en deux. Elle posa son menton sur son torse, et attendit. Elle ne pouvait plus rien faire, totalement hors de la maîtrise de ses émotions qu’elle montrait habituellement. Des larmes de douleur s’échappaient, car il fallait dire que le truc sur son dos ne pesait pas quelques grammes.

Elle abattit son poing par terre, gémissante de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:26



Mail avait demandé l’asile politique à son armoire, et était assis contre celle-ci, jouant à sa PSP, laissant les deux...personnages squatter le reste de la pièce. Néanmoins, il entendit rapidement des gémissements de douleurs venant sans doute de Leah. Oh, ce n’était pas grave, elle savait sûrement se défendre [> comment se rassurer et se purifier la conscience de façon a se convaincre de ne pas bouger en 10 leçons]. Les jeux vidéo, c’est pratique pour s’exiler de la société.


« M-Mail ! »

Et Mince. Il mit START et leva la tête...Quel étrange spectacle que celui qui était devant lui. Il fallait peut-être fait quelque chose en fait. Vite, de préférence, si il ne voulait pas avoir une morte sur la conscience.
Il posa la console et se leva. Il empoigna délicatement Stucru par le col de son tee-shirt/pull/chemise (haha)/autre/ ... bon, d’accord pas délicatement, et se contenta de le trainer 150 centimètres plus loin. Bon, le sol de Mail était assez propre, mais il y avait pleins de truc qui trainait, et le pauvre Stucru se retrouva pleins de pop-corn...MECHANT STUCRU ! Faut pas la tuer, sinon y’a plus de télé et ça entrainera le suicide de Mail, et...bref...

Haha, il avait légèrement l’impression d’être un prof de maternel devant séparer deux gamins qui s’entrent-tuent. Mais si, vous voyez ce que je veux dire. Surtout qu’il était plus grand qu’eux. Enfin, il n’avait que deux ans d’écarts avec Leah, mais on aurait dit six, plutôt, tant son apparence n’était pas celle d’une jeune fille de quinze ans...bref.


« Hm... »


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
...Game Over...replay ? Empty0 / 1000 / 100...Game Over...replay ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:58

ben dites donc o_o Il passe pas ses journées dans les salles de sport mais il en a de la puissance, pour soulever une masse comme Stucru !
___

« M-Mail ! » Geignit l'intrigante avec une voix de truie que l'on égorgeait.

Pff. Même pas résistante quoi. Elle se débattait de toutes ses forces, et pourtant ne me faisait pas bouger d'un pouce. On aurait dit qu'elle allait mourir, quelle crétine. J'aurais posé mon doigt sur le sien qu'il se serait cassé en deux. [ça, c'est parce que ton doigt pèse cinq kilos à lui tout seul u_u] Je lui saisis les cheveux, et la forçai violemment à lever la tête. Elle goûtait enfin à ma puissance, puisqu'elle l'avait voulu. [je crois qu'il a regardé un peu trop de films de ninjas qui ne peuvent pas mourir écrasés par un sumo ...] Je lui criai alors au visage :

« T'es contente, maintenant, HEIN !? Tu vas arrêter d'insulter tes aînés, maintenant, et tu vas t'agenouiller dev... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, trop surpris par mon col qui partait tout seul en arrière [HUM HUM]. Arrivé à plus d'un mètre de l'autre folle, le col de mon T-shirt me reposa comme une fleur. Je constatai qu'à mon postérieur s'étaient accrochés divers échantillons alimentaires. Je fourrai l'un des pop-corn entre mes lèvres exquises et me retournai.

« Oh ! » Dis-je en m'apercevant que le sorcier qui m'avait infligé cela n'était autre que le gars au lunettes oranges. Je déduisais d'après le cri de la jeune fille qu'il s'appelait Mail [Waw, drôlement intelligent, Hervé ! Je m'aplatis devant ta logique sans pareille !] « Je m'étonne de voir qu'un énergumène tel que toi a pu apprendre un tel tour rien qu'en s'entraînant après mon unique cours la-dessus ! Bravo, tu sais quoi ? Finalement, je veux bien te reprendre. »

Et je lui tendis la main en souriant, comme si je partageais sa joie de pouvoir revenir sous mon enseignement. Si je n'étais pas moi, qu'est-ce que j'aurais donné pour être à sa place ... Quelle chance il avait, il devait être super heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:29

Leah tremblait, recroquevillée, tout près de Mail. Lorsque cette imbécile de Stucru prit la parole, elle saisit quelques secondes le pantalon du Geek, affolée, avant de le relâcher. Elle reprit son souffle peu à peu, avant de se détourner et de reprendre la télé.

« Merci », murmura-t-elle.

Soudain, cet imbécile l’interrompit une nouvelle fois. Elle se retourna vivement, et lui lança son tournevis dans la figure. Ouah. Elle visait bien, vu que le côté pointu du tournevis lui rentra entre les deux yeux ; mais sa peau était tellement grasse que cela ne laissa qu’une empreinte éphémère. Beurk. Puis elle lui lança tous els outils à sa portée, et je peux vous dire qu’il y en avait beaucoup. Lorsqu’elle fut enfin à cours d’outils, elle lui jeta tout ce qui lui tombait sous la main. Puis elle lui lança un ultime outil retrouvé derrière elle, et elle déclancha, sans le faire exprès, son pouvoir, qui était d’accélérer ou de ralentir les choses ayant un mouvement… Et devinez ce qu’elle a ralentit et ce qu’elle a accéléré ? BINGO ! 1000 euros pour la dame qui a dit qu’elle avait ralentit ce gros tas de Stucru et accéléré son outils.

Elle fulminait, comme vous l’aviez sans doute remarqué.

Elle se releva, et rendit à Stucru son rythme presque normal.


« Maintenant », dit-elle avec une voix basse et furibonde, « tu vas déguerpir car vu ta taille, tu n’as certainement pas plus de quinze ans, donc te n’es pas mon aîné… Et comme que tu m’aurais écrasée sans l’intervention de Mail, tu ferais mieux de partir vite d’ici avant qu’on ne s’énerve vraiment. »

Elle tenait la clé anglaise dans la main, seul outil qu’elle n’avait pas lancé à cause des risques dépassant 80 % de tuer cette… chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:31

[Il l’a pas soulevé, il l’a juste trainé par terre xD]

***

« Oh ! Je m'étonne de voir qu'un énergumène tel que toi a pu apprendre un tel tour rien qu'en s'entraînant après mon unique cours là-dessus ! Bravo, tu sais quoi ? Finalement, je veux bien te reprendre. »

Après quoi, il lui fit une sorte de sourire, et lui tandis la main. Mail se contenta de mettre les siennes (de mains) dans les poches, et de répondre :

« Ah ... ? Hm... ouais, Cool... »

Il ne fallait pas briser les espoirs d’un pauvre petit garçon sans défense (haha <D) n_n Il fit volte face, en esquivant au passage un tournevis qui était sans doute destiné a Stucru...
Leah se leva finalement, en tenant fermement une clé anglaise dans sa main, après avoir balancé tout ses outils sur Stucru.


« Pas de violence, c’est les vacances. » Fit-il avec sa nonchalance habituelle.

Plus pour longtemps T-T...bref.
Finalement, il s’éloigna de nouveau vers son armoire, balançant négligemment l’outil derrière lui, qui tomba sur le carrelage en un bruit plus ou moins sonore. Il appuya sur le START de sa PSP et retourna à son jeu en espérant ne pas les voir à moitié mort quand il lèvera la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:09

J'ai attendu quelques secondes pour qu'il me prenne la main, mais il était tellement long à la détente que je l'ai retirée. Ah lala, j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de le reprendre. Un disciple lent, ce n'est vraiment pas une perle, mais il a dû s'entraîner très dur, pour ça. Faire voler un objet, c'est très difficile, et c'était plutôt ingénieux de déplacer mon T-shirt plutôt que moi. En effet le déplacement d'êtres vivants requiert bien plus d'énergie magique.

Malheureusement, je crois bien qu'il s'est complètement vidé de sa force, en exécutant ce tour, car il n'arrivait à faire rien d'autre que parler.
Alors que je méditais sur le potentiel du gars aux lunettes, quelque chose m'a piqué la cloison nasale. Je n'ai même pas eu le temps d'identifier l'OVNI qui m'avait foncé dans le pif, parce que tout plein d'outils de réparations me sont tombés dessus. Alors je me suis retourné, et ai attendu que les coups dans mon dos cessent de de pleuvoir. Quand ils se sont arrêtés, j'ai refait volte-face, pour voir qui avait jeté ce maléfice douteux et dangereux. J'ai voulu me protéger en voyant un dernier instrument s'élancer dans ma direction, mais étrangement, mes bras n'arrivaient pas à monter à ma tête. J'ai essayé de les regarder pour voir ce qui leur arrivait, cépendant, mes yeux se déplaçaient trop lentement. L'ustensile m'est tombé sur le crâne très violemment, provoquant j'en suis sûr une hémorragie interne [il sait au moins ce que c'est, une hémorragie interne ?] très grave. Heureusement, je n'avais pas mal du tout [il ne le sait pas] et je savais qui était à l'origine de cet affront.


« Maintenant tu vas déguerpir car vu ta taille, tu n’as certainement pas plus de quinze ans, donc te n’es pas mon aîné… Et comme que tu m’aurais écrasée sans l’intervention de Mail, tu ferais mieux de partir vite d’ici avant qu’on ne s’énerve vraiment. » A dit la folle aux cheveux blancs.

Hein ? Cette fille ne parlait même pas français, et malgré mon grand savoir linguistique - en effet je sais dire bonjour, hello, guten Tag, buenos dias, buongiorno, goedemorgen, sa bai dee, konnichiha, et salam aleikoum - j'avais du mal à comprendre. Pourtant c'était bien du français, mais dit bizarrement. Probablement du vieux français, pfff. Quelle vieille. D'ailleurs elle avait les cheveux blancs.

« Pas de violence, c’est les vacances. » Avait dit mon élève.

Vrai. Je lui ai rétorqué :

« T'es nulle, ça m'a même pas fait mal. Tu dégage de cette chambre, et tout de suite. »

Et TOC !! Dans la face, hein, qu'est-ce qu'elle pouvait me répondre, après ça ? Haha.
Cette fille était moche. Elle ne méritait pas mon estime, et n'avait sûrement pas le droit de polluer l'air que je respirais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:36

Leah Hayden était actuellement en train de désirer de massacrer ce tas devant elle qui lui jetait des regards sournois.

« Non. »

Point final. Elle ne donna pas la raison de son refus de partir, qui était d’ailleurs pas une, mais plutôt deux. D’abord, par fierté, elle se refusait d’obéir à cette chose, et ensuite, elle n’aimait pas laisser un travail en plan, donc elle ne partirait pas d’ici sans avoir réparé ce fichu poste de télévision.
Et toc.
Elle ralentit cet idiot au maximum, et alla ramasser ses outils afin qu’il la laisse tranquille lorsqu’elle passait près de lui. Elle commençait néanmoins à ressentir la fatigue des muscles, devinant qu’elle ne pouvait pas utiliser ce power indéfiniment. Elle reprit ses outils, donc, après les avoir soigneusement lavés, séchés et huilés pour certains, puis elle continua ses bidouillages, laissant Mail faire en cas de problèmes, pour la bonne raison que si Leah finissait par devoir aller à l’infirmerie, lui, il n’aurait pas de télé avant sa sortie de cette pièce blanche et malsaine. Ironique, d’ailleurs, que cette pièce soit qualifiée de « malsaine » alors qu’elle est censée, au contraire, être très saine et favoriser la guérison.

Bref, de toutes façons, elle n’avait pas l’intention de partir avant d’avoir finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

...Game Over...replay ? _
MessageSujet: Re: ...Game Over...replay ?   ...Game Over...replay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Game Over...replay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: