AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La chambre de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:33

Yuki avança dans le couloir, main dans la main avec Rikka.
Non loin d'eux, une porte portait son nom.
Yuki poussa la porte, laissa Rikka entrer en premiere puis la suivit.
Il y'avait en plein milieu de la pièce, tête au Nord, un futon dont les armatures étaient de roseaux.
D'ailleurs tous les objets de la pièce étaient en roseaux, même les plumes qui par consequents ne pouvaient plus s'appeler plumes.
La couleur dominante de la pièce était simple puisqu'il s'agissait du blanc.
Tout était blanc, à part peut être les draps qui eux étaient en lin beige.
Tout était décoré dans le style Japonais, pres de la fenêtre se trouvait une fontaine pleine de galets et au centre de cette fontaine, dominant toute la pièce, un magnifique bonzaï.
Yuki n'en croyait pas ses yeux.
Sa chambre était tel qu'il l'avait toujours rêvé.
Il sourit à Rikka et lui dit:


Et bien c'est une agréable surprise.
Bienvenue chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:24

Elle entra la première et en resta bouche bée.

C'était très différent de sa chambre à elle. Mais ça ne l'étonnait pas vraiment. Yuki était presque toujours calme. Et elle savait qu'il était japonias... de toutes façons, vu son nom, c'était évident.

Elle sourit.


C'est très beau.

Elle se retourna, et regarda Yuki. Elle était donc déjà en pyjamaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:58

Yuki regarda Rikka et sourit.

Merci^^

Il avança et tira les draps du lit.

Bien, je vais dormir par terre, tu prends mon lit.

Il alla vers sa table basse de verre où reposait un carnet de papier recyclé.
Il en arracha une feuille, la deposa au sol, chuchota quelque chose et le papier devint peu à peu un matelas fin de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:07

Elle allait lui demander sur quoi il allait dormir, il fit apparaître un matelas. Elle referma la bouche, puis la rouvrit :

... Tu veux vraiment dormir par terre ? ...

Elle maîtrisa du mieux qu'elle pouvait son rythme cardiaque. Rikka s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:13

Yuki sourit puis se gratta la nuque.

Bah...J'ai promis que je ne toucherai pas.
Et puis je ne veux pas que ça aille trop vite.
Bon je peux toujours m'allonger à tes côtés mais c'est toi qui vois.

Il enleva son tee shirt et se dirigea vers son armoire pour trouver un bas de pyjama pas trop ringard et pas trop moche.
Il se sentait légèrement géné, torse nu devant Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:20

Elle hocha la tête. Tant mieux.
Yuki n'avait pas a être gêné, vu que Rikka avait tourné la tête xD. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la regarde, donc elle ne l'imposait pas aux autres.

Elle s'appuya sur les oreillers, la tête toujours tournée. C'était stupide, vu que, visiblement, il ne comptait pas mettre de haut. Elle essaya vainement d'aplatir sa tignasse.
Elle n'essaya pas bien longtemps xD : c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:29

Yuki denicha un espece de caleçon noir simple.
Maintenant il fallait l'enfiler.
Là c'était moins simple.
Il arracha une nouvelle feuille de papier et créa un paravent japonais.
D'accord on voyait son ombre, mais entre voir une ombre et voir tout il y'avait une sacré difference.
Il alla donc derriere le paravent pour enfiler son caleçon noir.
Apres l'avoir enfilé il alla s'allonger pres de Rikka, posa ses mains derrière sa tête et sourit.

Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:35

Elle sourit. Enfin, eut un semblant de sourire xD. Nuance.

Non, c'est bon =], répondit-elle.

Elle regardait le plafond. Blanc. Comme presque toute la chambre, d'ailleurs. Rikka ferma les yeux.
SOmmeil.
Elle avait sommeil @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:39

Yuki tourna la tête vers Rikka, elle avait les yeux mi-clos.
Il était clair qu'elle était fatigué.
Alors Yuki, comprehensif, caressa sa joue, passa son bras autour de la taille de Rikka puis murmura:


Bonne nuit ma princesse, fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:44

Puis elle s'endormit, donc xD.

11 HEURES PLUS TARD, la miss se réveillait.


Hngh...

Elle frotta ses yeux, et les ouvrit. Blanc. Elle ne voyait que du blanc. Etrange. Sa chambre à elle, pourtant, était surtout dans les tons bleus et noirs...
Ha. Oui. C'est vrai. Elle se souvenait où elle était, à présent.

Elle vit soudain que Yuki avait passé son bras autour de sa taille. Bah. Pas grave. Vu qu'il n'avait sûrement rien fait d'autre, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:47

Yuki s'eveilla lorsqu'il sentit sa bien aimée bouger.
Il ouvrit lentement les yeux et regarda Rikka.
Elle était aussi belle au reveil que durant la journée.

Bonjour!

Il ne prit pas le temps d'avoir la reponse, il se leva arracha des pages de son carnet murmura encore et encore et lorsqu'il se retourna, un bon petit dejeuner reposait dans un plateau d'osier.
Il regarda Rikka sourit et se le deposa sur le lit.

Je reviens je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:55

Okaaay, répondit-elle en baillant. Elle se releva, s'étira, puis remarqua la plateau. Elle fut un peu gênée. Il en faisait beaucoup. Peut-être même un peu trop.

Elle examina quand même la chambre en détails. Elle était belle. Elle lui rappelait celle de sa mère, qui était japonaise. Elle bailla, et changea une deux dizaines de feuilles en une brosse, et elle entreprit de se déméler la tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:03

Lorsque Yuki revint propre comme un sou neuf, Rikka entreprenait de se demeler les cheveux.
Il sourit et alla s'asseoir à côté d'elle, il se servit une tasse de thé et tartina une tranche de pain de beurre.
Pour lui c'était une bonne journée.
Dès qu'il aurait finit son petit dejeuner il irait s'entrainer au katana et au sabre.
Il avait besoin d'une remise en forme.
Il regarda Rikka et sourit.

Alors tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:45

Elle sourit.
Pas vraiment.
Elle abandonna, et posa sa brosse sur le lit. Puis elle contempla la plateau.


Tu n'es pas obligé de faire tout ça, tu sais... Je veux dire, je n'aime aps trop qu'on s'occupe autant de moi, c'est tout.

Elle avait essayé de dire ça le plus sympathiquement possible, mais elle manquait d'entraînement, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:53

Yuki regarda Rikka et sourit.
Bien evidemment ça ne lui faisait pas vraiment plaisir ce qu'elle venait de le dire même si elle avait fait des efforts pour que ce soit le plus gentimment possible, mais il sourit quand même.

Ah..D'accord je ferais attention la prochaine fois.
Mais j'espere quand même que tu vas manger.^^

Il se versa une tasse de thé (je sais plus s'il l'a deja fait^^) et commença à le boire.
Rikka était vraiment tres belle.
Même si elle avait un sacré caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:52

---------------------------- ---------------------------- ----------------------------

NOUVEAU JOUR.

---------------------------- ---------------------------- ----------------------------


Rikka rentra dans cette chambre qui lui était familière, se tenant avec Yuki main dans la main. Elle posa ses affaires de dessins sur une des tables de nuits, et vérifia que sa bague était bien dans son petit coffret où elle la rangeait lorsqu’elle dormait. Elle se glissa ensuite dans les couvertures, et attendit que Yuki se couche de nouveau à son tour.

Elle frissonna. Vu l’écart entre la dernière fois où elle était allongée là et maintenant, la place était gelée. Mais vu l’épaisseur de la couverture –et de son pyjama...– cela allait aller comme sur des roulettes. Miss Rikka bailla, et décida qu’il était peut-être temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:00

Yuki poussa la porte de sa chambre.
Elle avait eu le temps de se refroidir depuis leur escapade nocturne.
Rikka alla se coucher et s'installa confortablement sous la couverture.
Yuki lui attendit encore un peu, pourquoi?
Me le demandez pas je ne sais pas. ><
Quelques minutes apres Rikka, il entra dans lit.
Il était gelé, mais Yuki ne preta pas attention à la temperature.
Il prit Rikka dans ses bras, lui embrassa les cheveux et soupira.


-Bonne nuit Rikka, fais de beaux reves.

Quelques minutes apres, sur que Rikka s'était endormi il murmura:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:23

Rikka sourit, et posa ses mains sur celles de Yuki qui l’entouraient. Rikka eut l’impression que quelque chose n’allait pas. Mais ce sentiment fut vite noyé dans la fatigue qui engourdissait son corps. Alors, elle plongea dans l’inconsciente des rêves.
Ou des cauchemars.

Elle s’agita quelques minutes dans son sommeil, ayant l’air de se débattre, avant de, sans le faire exprès, se retourner violemment. Puis, elle se calma, et ne bougea plus de la nuit.

Ce fut donc face à Yuki, alors qu’elle s’était endormie de dos, qu’elle se réveilla.
Elle n’avait pas vraiment fait de cauchemars, et pourtant elle vit qu’elle avait pleuré, vu que l’oreille avait reçu une goutte d’eau et que sa joue gauche était humide.

Elle releva lez yeux, et tomba nez-à-nez avec ceux de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

Qui eux étaient fermés.
Oui, Yuki dormait encore comme un bébé.
Il faut dire qu'il en avait des heures de sommeil à rattraper.
Des heures? des journées entieres même.
Il avait sentit Rikka bouger, il ne dormait toujours pas à cet instant.
Rikka avait d'ailleurs manqué de lui fracasser le nez mais il l'evita de justesse.
Pourquoi il ne dormait pas?
Quelle question!
Il pensait à la probable alliance Sakura/Elliot.
Rien ne pouvait le tourmenter plus que cela.
Et pourtant il s'était juré dans la véranda de dormir paisiblement.
C'est ce qu'il était en tran de faire.
Comme souvent pendant qu'il dormait; Yuki était au pays des sirenes et des fées.
Ne voyez pas là une quelconque pervesion, il se croyait Peter Pan.
Bref! Yuki dormait encore lorsque Rikka s'eveilla
(XD)

hj: relis les derniers posts tu vas rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:42

Elle demeura muette. Il était rare qu’il dorme encore après son réveil à elle. Peut-il qu’il avait mal dormit ? HA NAN ! Maintenant que Rikka dort mieux, ça ne va pas être au tour de Yuki, hein XD.

Elle soupira, et remit la mèche de cheveux que Yuki était en train de bouffer derrière son oreille, avant de poser sa tête sur l’oreiller. Elle l’observa dormir une ou deux minutes, avant de se retourner doucement afin de ne pas le réveiller, et attrapa son carnet de dessins, et chercha la page qui l’intéressait.

Ha ! La voila. Celle où, juste à côté, un portrait couleur de Yuki était dessiné. Le portrait d’Elliot. Elle étala du bout des doigts un surplus de couleur accumulé au niveau des cheveux, puis passa au premier dessin qu’elle avait fait en entrant ici. Une grande porte ouverture. Bah. Elle reposa son carnet, et remonta ses genoux contre sa poitrine, attendant que son beau prince aux bois dormant se réveille 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:55

Difficilement, Yuki s'éveilla.
Il ouvrit lentement les yeux et posa sur regard sur...les jambes de Rikka.
Surprit, il se redressa et se frotta les yeux.
Il sourit gentiment à Rikka et se détendit.


"Bonjour" dit-il d'une voix ensommeillée.

Il rabattit la couverture sur son ventre pour se réchauffer, la température avoisinait probablement les trois degrés, mais à une telle heure, rien n'était supportable sauf Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:44

« Bonjour
- Salut ! »

Elle se rapprocha de lui pour l’embrasser sur la joue, souriante.
« Tu as mal dormis ? C’est rare que tu te réveilles après moi… »

Son sourire s’était fané lorsqu’elle avait posé la question. Elle avait eut du mal à dormir, au début, elle aussi. A cause de la même chose, elle en était persuadée.

« A cause de Sakura et Elliot ? »

Elle avait bien sur pensé à lors plus que probable alliance si jamais ils se rencontraient, ce qui ne manquerait pas d’arriver d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:00

- Salut ! »
« Tu as mal dormis ? C’est rare que tu te réveilles après moi… »
« A cause de Sakura et Elliot ? »


Yuki passa sa main dans ses cheveux et sur la barbe qu'il n'avait pas.
Bien sur qu'il avait pensé à Sakura et Elliot.
Tout comme Rikka, il en était sur.
Comment pouvaient-ils ne pas y penser.
Elliot était l'enfer de Rikka et Sakura celui de Yuki.
Quelques secondes chargées de haine passerent avant qu'il ne reponde.


"En effet, je n'ai pas arreté d'y penser. Ils seraient bien fichus de s'allier pour nous faire vivre un veritable Enfer.
Je connais bien Sakura, elle n'abandonnera pas si facilement et fera tout pour te le faire payer."

Yuki se redressa et souleva les couvertures pour se lever.


"Enfin...Ne parlons plus d'eux pour le moment. Ils ne vont pas nous gacher la journée alors qu'ils ne sont pas là. Non?" dit-il en souriant à Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre de Yuki Empty0 / 1000 / 100La chambre de Yuki Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:56

« En effet, je n'ai pas arrêté d'y penser. Ils seraient bien fichus de s'allier pour nous faire vivre un véritable Enfer. Je connais bien Sakura, elle n'abandonnera pas si facilement et fera tout pour te le faire payer
- Ho, génial, me voila rassurée…
- Enfin...Ne parlons plus d'eux pour le moment. Ils ne vont pas nous gâcher la journée alors qu'ils ne sont pas là. Non ? »

Rikka, et non pas Mily comme je l’avais écris, sourit. Elle se leva elle aussi, et lissa son pantalon de pyjama, et tira les manches de son haut.

« Non, y’a pas intérêt. »

Elle soupira et vit qu’elle avait éparpillé ses affaires un peu partout ; elle reconnu deux de ses livres au milieu de la pièce, plusieurs feuilles de dessins chiffonnées près de la corbeille, des crayons à elle qui squattaient un coin de la pièce.
Bref, elle avait pratiquement déménagé ici.

Ha, oui, y’avait ses pulls éparpillés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:12

Yuki, tout comme Rikka, jeta un rapide coup d'oeil à la pièce pleine des affaires de cette dernière, et qui trainaient un peu partout.
Contrairement à Rikka, cela ne semblait pas le gener le moins du monde.
Au contraire, cela voulait dire qu'elle se plaisait dans sa chambre et qu'elle y avait élu domicile pour quelques jours du moins.
Yuki sourit et se mit à chantonner:


"C'est un joyeux bor*** que voilà! La la la!..."

Il se mit à se dandiner d'une façon plutôt ridicule en chantant de plus en plus fort.
Si quelqu'un entrait, ce serait Hara-Kiri (eh oh hein! Je sais pas l'ecrire d'abord!^^) tout de suite.
Yuki souriait et chantait?
A croire qu'il avait oublié ce pourquoi il avait du donner une explication à Rikka au sujet de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La chambre de Yuki _
MessageSujet: Re: La chambre de Yuki   La chambre de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: