AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:51

Moewyn était venue dans ce temple chercher du repos pour la troisième fois.
Ce qui venait de se passer avec Kotori et Yuko lui avait fait du mal.
Elle ressentait le besoin de prier et de chercher la paix interieur.
Ce qui était bizarre car Moewyn n'était pas vraiment croyante.
Elle s'asseya en tailleur, posa les paumes de ses mains l'une face à l'autre et ferma les yeux.
Elle se rememorait la discussion qu'elle avait eu avec Kotori quelques minutes avant.


-Moewyn attends moi!
Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour comprendre ce qui t'arrive mais...
Yuko pensait bien faire et il ne veut pas te faire de mal.
"Ecoute Kotori, je n'ai rien contre toi, crois moi, et tu es tres sympathique mais je ne crois pas que cela te regarde et je n'ai pas envie d'en parler.
Je veux seulement être seule."
-Tres bien, comme tu voudras, mais si tu as besoin de parler....je serais là
"..."

Moewyn avait été particulierement grossière avec Kotori à ce moment là, et elle s'en voulait beaucoup.
Seulement, elle n'avait pas à se meler de ça.
Cette histoire ne regardait qu' elle et Yuko, accessoirement.
Elle soupira , ouvrit les yeux et tendit l'oreille.
Un pas guilleret se dirigeait vers elle.
Cette demarche qu'elle ne connaissait que trop bien.
C'était tou ce qu'il lui fallait ou justement ce qu'il ne lui fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Empty0 / 1000 / 100Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Re: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:15

Il faut croire qu'Erwan avait une démarche si particulière qu'elle était reconnaissable de loin =D
Effectivement, le garçon sautillait joyeusement, ce qui était assez étrange, vu le lieu ou il se trouvait. Décidément, en cet endroit, il s'y passait tout, et seulement accessoirement des prières. Donc un garçon sautillant, qu'y avait-il de mal ?
Erwan continua donc de sautiller. En fait, il sautillait sur place en secouant les bras. Ce qui n'était pas utile, et plutôt, ce qui le rendait complètement ridicule !
En fait, il était en train de jouer a la corde a sauter imaginaire. C'était un exercice très compliqué que d'imaginer une corde qui tourne au rythme des mouvements de ses bras, et comble de d'idiotie, Erwan se pris les pieds dans la corde imaginaire, et tomba, les genoux aux sols.
Après s'être relevé, aussi gracieux qu'une vache en tutu (mésiiii, la vache qu'avait obtenu que des 10/10 en patinage artistique dans une vieille pub de Tfou ou un truc du style =D) il releva les jambes de son pantalon, afin de constater l'étendue des dégâts. L'un n'avait rien, et l'autre saignait légèrement, ce qui avait tâché son baggy.
Oh, ce n'était pas bien grave. Ca décorait son vêtement tout uni.

*Oh, ce n'est pas bien grave, se dit-il. Ca décore mon vêtement tout uni.
- Oh, ce n'est pas bien grave, énonça-t-il tout haut. Ca décore mon vêtement tout uni.
En tout cas, Erwan n'avait toujours pas remarqué Moewyn. Mais quel pas doué ! Enfin, je l'aime comme il est amoureux et je le cederais a personne ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Re: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:34

(Mdr dis tu ça pour ma belle tite Moe'?O_o)

Un bruit de fracas.
Pas reellement de fracas mais de chute.
Un bruit assez fort pour empecher Moewyn de mediter.
Elle se retourna et regarda Erwan.
Elle avait beau ne plus l'aimer elle le trouvait toujours aussi craquant,
peut être était-ce son eternelle étourderie qui l'attendrissait.
Toujours est-il qu'elle se retourna pour regarder ce jeune homme etourdi et qu'elle se mit à sourire,
Malgré les circonstances.
Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu.
Et Erwan avait beau être un de ses meilleurs amis, elle s'était moins souciée de son absence que de l'absence de Killian.
Non, elel ne s'en fichait pas, mais pour le moment, elle avait eu mieux à penser.


Bonjour Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Re: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:40

Une voix douce, calme, reposante.
Une voix qui ne pouvait appartenir qu'a une seule personne.
...Moewyn.


- Hey ! Salut Moe' ! =D lança-t-il joyeusement, semblant avoir tout oublié des précédentes histoires qui les avait liés. Comment ça va ? Coo...

Il s'interrompit brusquement dans son "Cool, non ?" enthousiaste. Ses yeux se mirent alors à briller très fort, comme s'ils était devenus des lampes, traçant un faisceau lumineux dans les airs, comme si son regard était maintenant composé de deux lampes de poches qu'on utilise pour faire ses devoirs, le soir, dans son lit, sans se faire choper par ses parents.
Aussi brusquement que cette lumière était apparue, ses iris redevinrent normaux, sauf peut-être qu'il semblait plus ternes, et moins enjoué que ce qui le caractérisait ordinairement. Il semblait un nouvel homme...


- J'espère que ta santé n'est pas en train de se dégrader, n'est-ce pas ? Tu as le teint blafard. Ne voudrais-tu pas que je t'emmène à l'infirmerie ?

Erwan le con optimiste... était devenu un Erwan posé et intelligent o_o

[Je remonte le topic, j'avais envie d'essayer ça au moins une fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Re: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:27

Lorsqu'Erwan la remarqua enfin elle lui adressa un magnifique sourire, un des plus radieux qu'elle eut put faire.
Mais elle se stoppa tout net lorsqu'Erwan lui tint ces propos:



- J'espère que ta santé n'est pas en train de se dégrader, n'est-ce pas ? Tu as le teint blafard. Ne voudrais-tu pas que je t'emmène à l'infirmerie ?


Totalement désarçonnée, Moewyn se gratta la nuque et bafouilla quelques mots.
Elle n'avait pas l'habitude d'entendre Erwan dire ce genre de choses.
En general, il parlait de calamars....
Elle se ressaisit et sourit.


"Non, je...je vais bien, enfin je crois. Ne t'en fais pas pour moi, je n'ai besoin de rien."

Ce qui n'était pas totalement vrai.
Elle revenait de la chambre de Yuko où il avait été particulièrement égoiste.
Bien trop souvent, les gens ne réalisent pas la chance qu'ils ont et se permettent de faire des choses qui pourraient faire pencher la balance du mauvais côté à tout moment.


Moewyn se laissa tomber sur les fesses et regarda le temple avec un interet certain.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu ce troublion d'Erwan et il avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) _
MessageSujet: Re: Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)   Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tiens! Ca faisait longtemps^^(Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: