AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachelle Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:26

Arrow Personnage:
Nom : Weber
Prénom : Rachelle
Age : 16 ans
Histoire : Les parents de Rachelle sont très, très possessifs. A tel point que sa vie fut dictée pas par pas. Lundi, elle ferait ça, mardi, ceci, mercredi, cela, jeudi, du basket…
Elle ne choisissait jamais rien. Cela ne la dérangeait pas jusqu'à l’âge d’onze ans. Son père lui fit une annonce fracassante :

« Le lendemain de tes dix-huit ans, tu te marieras avec Rinji Kanashi.
- Pardon ?
- J’ai dis que…
- J’ai très bien compris, mais je n’ai pas l’intention de me marier avec quelqu’un que je ne connais pas ! répliqua Rachelle avec colère. »

Son père resta silencieux quelques secondes, puis ce fut une baffe qui répondit à ses pics. Meurtrie et blessée, autant physiquement que psychologiquement, elle devint sage. Une poupée entre les mains de ses parents. Une poupée sage, qui faisait ce qu’on lui disait.
Elle faisait la vaisselle quand on lui demandait.
Elle lavait le linge quand on lui demandait.
Elle pliait les draps quand on lui demandait.
Elle rangeait quand on lui demandait.

Mais de plus en plus, une soif légitime de se rebeller grandissait. Mais son subconscient la faisait fuir, car la seule claque qu’elle s’était prise de sa vie lui avait largement suffit. Elle n’avait pas de goûts ni d’humeurs aux yeux de ses parents. Elle devait être une fille parfaite. Une fille que tout le monde voudrait avoir. Puis un jour, elle le rencontra.

Pierre.

Elle le rencontra au collège. Le seul lieu loin de l’influence de ses parents protecteurs et jaloux, là où elle vivait une vie à peu près normale. Il lui montra ce que c’était de s’habiller comme on le voulait, de s’affirmer, et bien sûr… de se révolter contre ses « vieux ». Ce fût ce que Rachelle, fit, bien sûr.
Ses cheveux d’un bleu clair en sont le résultat.
Bine sûr, sa mère eut un tel choc qu’elle ne s’en remit jamais. Sa petite poupée, sa petite fille chérie, la trahir ? Impossible. Mais pourtant vrai. Elle ne l’acceptait pas. Où étaient passés les si beaux cheveux miel, lisses et longs, de son enfant ? D’où venait cette horrible tignasse bleue désordonnée ?

Puis, elle fit une nouvelle connaissance. Celle de sa cousine. Et ce fut lors d’une balade avec elle qu’elles se perdirent.

Caractère : Elle est active, et elle ne se laisse pas amrcher sur les pieds. Elle a toujours peur de retomber dans un état d'esclave, alors, elle n'obéit que quand ça lui chante. Elle peut être très égoïste, mais elle est capable de voir la bonté chez les autres. Particulièrement quand ceux-ci ne croient pas en avoir ; ce qui est un trait de caractère assez similaire à celui de sa cousine, mais en plus amplifié. Elle est néanmoins capable de dicerner le côté sombre. Elle a une tendance à être téméraire et stupide, vu que, était surprotégée, elle n'avait pas diée des dangers.
Pouvoir : Contrôler les mouvement des autres (pouvoir faible pouvant s'amplifier au fild u temps)
Alter Ego Astral : un chat noir, nommé Black Cat (XD)
Physique : Elle est mince, mais peu musclée. Elle est jolie bien sûr, et a un visage parfait... de moins, ses parents le voient comme ça. En réalité, elle a les pommmettes saillantes, la peau très pâle sous ses yeux, presque transluicide. Le maquillage est horrible sur elle. Rachelle a le teint pâle artificiellement, vu que ses parents ne la laissaient pas sortir afin qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Elle a les cheveux courts et bleus clairs.
Passion : vagabonder, faire ce qu'elle veut.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Pensionnat POWAH
Où avez vous trouvez ce forum ? par quelqu'un du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:47

Bienvenue, mais mauvais code.

Quels membres connait tu ?

Pour apeller Roy, Aphie, tu dois la connaitre. Et utiliser Rinji Kanashi, c'est a dire que tu connais son utilisateur ? Enfin, c'est juste pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:52

Indice numéro 1 : je te parles sur MSN
Indice numéro deux : je connais APhie
Indice numéro trois : mon pseudo commence par B =D

HAHAHAHA.

**pardon, ça m'amusait XD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:59

Missante, t'es pas acceptée ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:07

Héééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Rachelle Weber Empty0 / 1000 / 100Rachelle Weber Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:54

Roh c'est bon lalala * verrouille*^_^c'est une perte de temps çaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Rachelle Weber _
MessageSujet: Re: Rachelle Weber   Rachelle Weber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: