AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .. PersOnnages de Lau'chOu ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:05

.. PersOnnages de Lau'chOu .. Topicseb2

Kaori Uii, la Nouvelle Kaori xD

Kaori est une jeune fille de 14-15 ans au visage charmeur et ... elle est amnésiique >< elle ne sait rien de son passé, elle c'est juste réveillé dans un Hopital, elle s'est enfuit et est arrivée ici xD
Elle est douce, un peu froide, et un peu distante, mais quand on la connait bien elle est sympatiique ^^
Elle peut transfOrmer son physique xD
Elle ne cherche pas spécialement un p'tiit copain, elle ne sait même pas si elle en a déjà eu un ou pas xD

BIIP. POUR DEBLOQUER CE PERSONNAGE, REPONDEZ A L'ENTREE !

.. PersOnnages de Lau'chOu .. Barretopicsnv1

Ginger Yumi

Je viiens de changer son pouvoiir qui était déjà priis, ce jOur là j'devaiis etre de mauvaise humeur pOur pas l'avoir changéé Oo

Giinger est une gentille p'tiite fille mignonne comme tout, mais au premier abords elle reste assez distante ^^"
Comme toute gamine qui se respecte, elle est très têtue et veut toujours faire tout, toute seule ^^"
Elle se ballade avec une arme a feu, et alors ? ^^" Elle est coinçée dans un pensionnat bizar, loin de sa mère, alors on va pas non plus lui interdire de faire ce qu'elle veut xD
Son pouvoir : Elle peut changer la couleur des choses ^^" C'est pas très utile, mais on s'en fiche ><'

.. PersOnnages de Lau'chOu .. Barretopicsnv1

Vanille

Cette jeune fille très "gamine" assez originale a vécu dans un orphelinat, a finit par se "rebeller" contre les gens qui la persécuté, puis elle s'est réveillé au milieu d'une fôret, les vetements tachés de sang ^^"
Elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait, la pauvre oO Elle ne sait même pas si elle a charcuté un animal, si elle a tué sauvagement un hOmme ou je ne sais quelle idée bizaroïde xD
Apart çà elle est sympatique, toujours prête a rire et a s'faire des amis ^^
Elle est passionée par les poupées <3
Et elle peut d'ailleurs donner vie au jouets ^^"
Elle cherche l'amùùr <3
Elle l'a jamais vécu, mais avec les livres a l'eau de rose qu'elle a lu, elle trouve çà "charmant" ><'

.. PersOnnages de Lau'chOu .. Barretopicsnv1

Alice Grimm
Jeune fille de 14 ans, sympatique mais peureuse ^^" Donc elle est prête à tout pour pas s'attirer d'ennuis ...
Elle connait pas encore son pouvoir, mais elle se transforme en renard polaire dès qu'elle entre en contact physique avec un mec | C'est encore pire que Fruits Basket, nàn là, à peine Alice touche la main d'un mec, POUF elle est plus là xDD |
Son AEA c'est un renard, roux, avec une queue en flamme ><'
ATTENTION *o* Alice a une maladie qui fait qu'elle ne supporte pas la chaleure, ni le soleil xDD Alors me dites pas d'faire un sujet au parc =O Enfaite elle peut pas sortir sauf si il neige =P


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:09

MWAHAHA !! VANILLE CHERCHE L'AMOUR ?? Elle l'a trouvé Razz

Un PV Stucru-Vanille ? =) [héhé, j'l'avais bien dit, nan ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:13

D'accors xD
Mais attentiiOn au pauvre Stucru, Vanille cherche peut etre l'amour mais elle n'accepte pas de sortir avec le premier venu xD
Tu faiis l'sujet ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:25

Soit Vanille soit Ginger ^_^
Ou ? Ou tu veux xD
Et TU le fais è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:26

Euh, on f'ra le sujet demain ou ce soir, parce que j'y vais là, okay ? n_n

T'inquiète, Hervé sait trouver les bons mots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:27

D'accOrs ^^

---------------------------------------------------

On va diire avec Vanille ^^"
Aujourd'hui c'est la journée Vanille xD
On a qu'a faiire çà ... dans la cuisine xD
Vanille a faiim ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:29

Bon, ben, comme je me barre, on reporte ça, hein ? ^^
Désolé j'l'ai su à la dernière minute T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:59

Moiii un top' ek n'importe quels perso' de moi et n'importe quels erpso' de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:37

J'faiis le sujet ... avec Kaorii ^^
A toi d'choisiir ton persO', mOi j'm'en fiiche xD
J'vais faire le sujet ... dans la Bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:55

Nouveau Perso'

Alice Grimm
Jeune fille de 14 ans, sympatique mais peureuse ^^" Donc elle est prête à tout pour pas s'attirer d'ennuis ...
Elle connait pas encore son pouvoir, mais elle se transforme en renard polaire dès qu'elle entre en contact physique avec un mec | C'est encore pire que Fruits Basket, nàn là, à peine Alice touche la main d'un mec, POUF elle est plus là xDD |
Son AEA c'est un renard, roux, avec une queue en flamme ><'
ATTENTION *o* Alice a une maladie qui fait qu'elle ne supporte pas la chaleure, ni le soleil xDD Alors me dites pas d'faire un sujet au parc =O Enfaite elle peut pas sortir sauf si il neige =P

SUJETS EN COURS
2 libres = Un a la fôret, un autre dans les chambres des filles => avec Ginger
1 topic Privé = Vanille-Ely'

| Vouii, j'ai laissé tOmber celui avec Erik et Kao', j'avais la flemme de répondre xDD Alors j'l'ai mit au archives Embarassed |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

.. PersOnnages de Lau'chOu .. _
MessageSujet: Re: .. PersOnnages de Lau'chOu ..   .. PersOnnages de Lau'chOu .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.. PersOnnages de Lau'chOu ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: