AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaniille & Ely' [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:33

Vanille avait commencer son exploration dans le pensionnat.
Elle était vétue d'une robe assez courte orange et beige. Elle avait en dessous des collants rayés blanc et rouge, elle avait des guetres blanches qui retombés sur ses ballerines orange. Ses cheveux rOux était attachés en couettes, ce qui laissait apparaitre ses magnifiques boucles d'oreilles en forme d'étoiles xD
Elle se mit devant le réf... friigo' ^^ et l'ouvrit.
Il n'y avait pas grand chose a l'intèrieur.
Vanille éspèrait au moins qu'il y avait ... de la glace !
Elle referma le frigo' et partit s'asseoir sur une chaise en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:37

Ely entra dans la cuisine en sautillant, cherchant quelque chose à manger *__*
On appelle ça l'appel du ventre.
Bref, elle vit une jeune fille rousse, habillé bizarrement, assise sur une chaise.
Elle s'approcha d'elle en souriant.

Saluuuut ! Ca va pas ? é_è demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:43

Vanille leva la tête, l'air triiste ...
Nàn, çà và pas du tOut ...
Vu la tête d'enterrement qu'elle faisait, on aurait pu s'attendre a un décès d'un proche ou un truc du genre. Puis elle déclara en criant.
J'ai pas trouvé de glace ! :(
C'est pourtant pas compliquéé ce que j'demande ! Je suis pas difficile !
J'aime la Vanille, le chocolat, la pistache, le citron et tout les autres parfums !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:50

J'ai pas trouvé de glace ! :(
Ah é_è
Elle la regarda, peinée, écoutant avec attention son pitit discours
C'est pourtant pas compliquéé ce que j'demande ! Je suis pas difficile !
J'aime la Vanille, le chocolat, la pistache, le citron et tout les autres parfums !

J'aime bien le citron =D déclara-t-elle.
Mais y'en a vraiment pas dans le frigo ? T___T
Elle eut un temps de réflexion.
Je suis Eléonore Weber, sourit-elle, mais tu peux m'appeller Ely =)
Et toi ? ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:55

Vanille souriit. Elle était heureuse de voir quelqu'un qui l'écoutait, sans broncher et sans l'insulter ... lorsqu'elle était a l'orphelinat, elle n'avait pas l'occasion de discuter avec les autres.
Et biien, si il y en a, elle est bien caché.
Et puis, impossible de voir ce qu'il y a dans le boites, elle sont recouvertes d'une substance verdatre ><"
Vanille fit une grimace de dégout Neutral
Enchanté Ely, moi c'est Vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:59

Vanille. Sympa comme nom x). Original, on va dire *_*
Elle s'assit à côté de la pauvre déprimé.

Dis Vanille, comment t'es arrivé ici ? ^_____^
Histoire de mettre de la conversation

[4 lignes *___*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:01

Vanille baissa alors la tête ...
Elle se rapella alors de son reveille. De ses habits tachés de sang ... de son entrée ... du carrelage froid sur lequel elle était tombé ... et de Moewyn qui l'avait aidé ...
Elle soupira.

Je ne sais pas ...
Elle regardis Ely ...
Je ... je me suis réveillé ... dans la fôret qui nous entoure, mes vêtements étaient tachés de sang ... et je suis venue me réfugier ici ...
Je ne sais même pas ou je suis ... je suis peut etre juste a côté de l'orphelinat ... ou bien a des kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:08

Je ... je me suis réveillé ... dans la fôret qui nous entoure, mes vêtements étaient tachés de sang ... et je suis venue me réfugier ici ...
Je ne sais même pas ou je suis ... je suis peut etre juste a côté de l'orphelinat ... ou bien a des kilomètres ...

Tachés de sang ? O___O
Elle se retint une seconde.

TROP GENIAL *O*
Tout ce que vous pouvez faire, Ely vous admire, que ce soit horrible, visqueux, normal =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:11

Ouaii, Trop Génial, comme tu diis xD
Mais ce qui m'inquiète ... c'est de ne pas me souvenir ... si çà s'trouve j'ai tuer quelqu'un ? ... ou alors j'ai juste tuer un animal ><'
Vanille soupira encore et encore ... puiis elle se remiit a souriire.
Elle releva la tête en direction d'Ely.

Et tOi ? T'es arriver cOmment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:26

Mais ce qui m'inquiète ... c'est de ne pas me souvenir ... si çà s'trouve j'ai tuer quelqu'un ? ... ou alors j'ai juste tuer un animal ><'
Elle se mit à réfléchir.
A mon avis, t'as pas vraiment l'air d'une tueuse en série, c'est simplement de la sauce tomate ! =D un petit animal que tu as vu blesser et que tu as soigné é__è
Elle a toujours de bonnes idées =___=
Et tOi ? T'es arriver cOmment ? ^^
Moi, je me suis promené avec ma cousine dans la forêt puis, on a ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:42

Ouii, peut être ... il faut pOsiitiver ^^"
Elle souriit ...
Puiis en regardant le friigO', elle repriit sa miine tristOunette.
Puiis elle releva la tête en regardant Ely'.

C'est quOi ton pouvoir tOi ? Enfin, si tu l'as découvert ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:04

Vanille regarda le frigidaire avec remord. La pauvre, ne pas avoir de glace quand on le veut, c'est terrible é_è. Elle lui sourit amicalement.
C'est quOi ton pouvoir tOi ? Enfin, si tu l'as découvert ><
O_____________O
Gnnéééééé ? ? ?
Elle regarda Vanille comme si elle avait dit qu'elle était un zombie ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:57

La r'garde, puiis elle se miit a riire.
A ouaii, si t'es pas au cOurant tu riisque pas d'cOmprendre xD
Bon, enfaite, en arrivant ici ... tu as normalement un pouvoir ><
Mais c'est a toi de le découvrir ><'
Elle souriit ^^
Tu veux que j'te mOntre le mien ? O_O
Vanille adoré son pouvoir, c'était pour elle tout ce qu'elle avait voulue depuis qu'elle était toute petite.
Je reviens ^^
Elle partiit dans sa chambre et reviint avec un gros coffre a jouets en bois.
Elle le posa sur la table et l'ouvrit en souriiant ^^
Elle sortit une des poupées de porcelaines qui était a l'intèrieur.
Celle ci était habillée avec une robe rose avec de la dentelle blanche. Ses "cheveux" était blonds et bouclés et elle portait un chapeau avec une plume dessus.

Regarde ^^ diit-elle a Ely'.
D'un geste bref de la main, la poupée se mit sur ses jambes et fit un signe de la main en direction d'Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:32

ouaii, si t'es pas au cOurant tu riisque pas d'cOmprendre xD
Bon, enfaite, en arrivant ici ... tu as normalement un pouvoir ><
Mais c'est a toi de le découvrir ><'

Wouaaaa *O*
Elle était émerveillé. Un power O__O ! Elle aura un Power O__O !
Tu veux que j'te mOntre le mien ? O_O
T'en a un O___O
La classe *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
Je reviens ^^
Okay ^_^
Elle la regarda partir puis fouilla dans les placards. Rien à bouffer ici ><.
Vaniille arriva, armée d'une poupée avec des cheveux bouclés et blonds.

J'adore les poupées ^O^
En fait, elle adorait tout ><.
Vanille la posa sur la table puis fit un geste de la main. La poupée se releva et lui fit un signe de main.

O______________________________O
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:01

| Flemme de Changer d'cOmpte xD |

Vanille fiit une griimace lorsqu'Ely se miit a crié a travers la cuisine xD
Elle refiit un geste de la maiin et la poupée tomba sur la table.

Fiiou, t'es fOlle de crier cOmme çà ><'
M'enfin, t'a reussi a me faiire oublié ma chère et tendre glace inexistante pendant un cour instant xD
Bon voila, après je peux pas t'aider ^^
C'est a toi de trouver ton pOuvoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:41

Quelle flemmarde, nan mais franchement, Kao' t'exagère è_é [*tousse*]
____

Lorsque la poupée retomba mollement sur la table, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir. Une poupée vivante doit le rester ç_ç ci pas drôle ><.Fiiou, t'es fOlle de crier cOmme çà ><'
Elle se recrocvilla sur sa chaise qui grinça.
Désolée...
M'enfin, t'a reussi a me faiire oublié ma chère et tendre glace inexistante pendant un cour instant xD
Elle sauta sur ses pieds
Wi cé pas possible, faudrait avoir un réfrégirateur rempli de glace è_é
Bon voila, après je peux pas t'aider ^^
C'est a toi de trouver ton pOuvoir ><

MWA ? O_____O
Elle avait oublié ce ... détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:02

Elle prit la poupée sur ses genoux et passa ses doigts dans ses ch'veux blonds.
Elle releva la tête vers Ely en souriant ^^

Bah oui, a tOi xD
J'suis pas dans ta tête ><'
Et puis, tu peux le découvrir aussi sans t'y attendre >.<
Elle soupiira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:17

Elle baissa les yeux. Cela la fesait peur d'avoir un pouvoir O_O
Elle observa longtemps la marionette, réfléchissant à un pouvoir.

Bah j'en sais rien mwa ><
Elle se leva précipitament et se diriga vers les placards. Eléonore les ouvrit mais ne trouvait rien ç_ç
Dis, comment on fait pour manger ? O_O
Avant, elle était servie tout le temps par ses parents. Les plats étaient toujours chauds, et bons. Eléonore n'était pourtant pas difficile, un peu d'eau, d'un pain, du fromage. Elle avait un appétit d'oiseau, mais là... elle avait vraiment... vraiment faim ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:17

Vanille tourna la tête vers les placards.
Bah ... je saiis pas ...
Elle posa la poupée sur la table, se leva et se mit à ouvrir tout les placards, les tiroirs . . . tout ce qui était susceptible de contenir quelque chose de mangeable.
Et c'est alors ... OH MIRACLE *o* Une tablette de chOcolat <3
Peu importe comment il était, chocolat noir, au lait, caramélisé, blanc ... elle s'en fichait è__é
Elle la sorti du tiroir poussièreux, frotta dessus puis arracha la fine couche d'aluminium qui la protégeait.
Pour une fois, aucune mauvaise surprise. C'était tout bonnement une tablette de chocolat au lait ... rien de plus banal.
Elle se rapprocha d'Ely, coupant une barre de 3 carrés de chOcolat, puis elle la lui tendit | oula, pas du tout sùr de cette cOnjugaisOn >< pas tapéé |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:37

Pas biiennn è_é
______

Vaniille lui tendit trois carrés de chocolat, et, une lueur brillant dans ses yeux, elle murmura :
Merci *v*

Puis cassa un carré et l'enfourna dans sa bouche. La chocolat fondit doucement sur sa langue. Elle continuait à fouiller les placards, puis trouva une boîte de gâteau appéritifs *o*. Des cacahouètes *o*.

Tiens, regarde ce que j'ai trouvé <3

Sa vision d'horreur... La boîte de conserve était vide ! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:21

Elle regarda la tablette attentivement, puis décida de croquer directement dedans ><
Puis elle tourna la tête, et avança joyeusement vers Ely' . . . avant de s'arreter net sur place, constatant que la boite était vide . . .

Monde cruel :ToT:
Elle croqua une nouvelle fois dans la tablette, puis continua de fouiller la cuisine.
AAAAAH :love2:
Vanille saisit immédiatement la boite où se trouvait l'inscription "Glace Vanille" dessus *o*
Elle sauta les bras en l'aiir laissant échapper un second crii de joie *o*

REGARDE CE QUE J'AI TROUVéééé *o*
diit-elle en courrant vers Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:57

Elle soupira, examinant la boîte d'haricot vert... vide T.T. Elle se demanda si c'était les souris ou la décomposition qui les a fait disparaître XD. Qui voudrait manger des légumes verts dans un endroit ? =w= Mieux vaut des frites ou des pâtes au Gongorzola *_*.
Elle reposa la boîte sur la table et parti à la recherche d'un autre objet mangeable ici.
Il devrait y avoir quand même quelque chose à manger *_*


Sinon c'est pas grave, on peut jeuné ^o^ répliqua-t-elle d'une naïveté peu enviable.

REGARDE CE QUE J'AI TROUVéééé *o*

Elle se précipita à sa rencontre, faillit se cogner à elle puisqu'elle arrivait en même temps XD. Eléonore découvrit alors une boîte de glace à la vanille *o*.

Vas-y, ouvre, ouvre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:35

AttentiiOn ... suspens' ** musiique qui faiit peur ** xD
Vanille cOmmença a soulever le couvercle. De l'aluminium recouvrait la surface, il ne devait pas avoir été ouvert.
Elle retira lentement le papier, prête a se jeter sur une cuillère pOur déguster SA glace è__é
Et pour ne pas faire de fausses joies a nos chères amiies, je vaiis dire qu'il y avait de la glace a la vanille parfaitement conservée <3
Vanille saisit alors une cuillère poussièreuse, l'essuya sur sa mitaine puis gôuta a cette merveille du monde *o*

Elle est délicieuse, pas de danger è__é
A L'ATTAQUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Vaniille & Ely' [ PV ] _
MessageSujet: Re: Vaniille & Ely' [ PV ]   Vaniille & Ely' [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaniille & Ely' [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: