AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nora Idrissyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nora Idrissyh _
MessageSujet: Nora Idrissyh   Nora Idrissyh Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:55

Nom : Idrissyh

Prénom : Nora

Age : 13 ans, 10 mois, 2 semaines, 3 jours, 5 heures, 6 minutes et 8 secondes.

Histoire :
Donc, Nora est née dans une famille normale...Enfin QUI aurait pu l’être si un de ses membres n’était pas Erwan...Bref. Elle est déjà allé dans PI une fois, avec son frangin, et on réussi à sortir. Malheureusement pour eux, ils se souvenaient de tout, sauf du détail le plus important -> « On sort comment ? ». Ou plutôt, ON leurs a retiré ce souvenir Ô combien important dans leurs fins esprits (HEM HEM). Un jour de pêche aux calamars, elle entra à nouveau... (Comme une bleue, hé oui)...On se demande par qui elle a été forcé...Enfin bon, le plus important c’est qu’elle était re-rentré.



Caractère :

Nora a tendance à être toujours protéger son frère. Enfin, disons qu'elle veut se protégé, donc, pour cela, il faut protéger son frère, puisque c’est lui qui a tendance à lui attirer des ennuis pas possible...qu’elle a tendance a essayer de réparer les dégats...si c’est réparable...et a un point qu’on ne dirait pas que c’est la plus petite ^^’. Elle est assez calme, mais s’inquiète facilement (ce qui est normal avec un gars qui aime autant les calamars comme frère...quoique, ce n’est pas du qu’au calamars XD)...Tiens, en parlant de calamars ! è_è Nora aime beaucoup ça, les calamars, mais pas autant que son frère, ou alors elle le montre moins...Elle s’entend bien avec Erwan tout de même, même si elle a tendance a le sous-estimer, ce qui se comprends...


Pouvoir :
Invoquer des trucs ... enfin, des objets

Alter Ego Astral (animal + une couleur + son nom) :
Un coyote roux XD qui n’a pas de nom pour l’instant x) [Cet épisode des simpsons m'a marqué]

Physique :
Nora a les cheveux noirs, assez long, et qui on tendance à être bien peigné, comme toutes les filles de manga ! =D. Elle ne porte que du noir...avec du banc, parfois, mais pas de couleur vive, quand elle sort [de sa chambre]. Peut-être pour être discrète...pour essayer d'être discrète ^-^ parce que parmi ce monde tant de couleur, on la remarque plus qu'elle ne le voudrait =w=.


Passion :
Euh...
Crier sur son frère ! =D et les calamars aussi, a croire que c’est de famille.


Avez vous bien lut les régles?:
Nan. (*sors*)
Où avez vous trouvez se forum?: Un avion publicitaire qui passait au dessus de chez moi
Est ce votre premier perso? : Na, c’est encore Mollusque =] Mais je refais la fiche n_n et le compte parce que je m’en étais servie, et que je l’ai donné...bref.
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nora Idrissyh Empty0 / 1000 / 100Nora Idrissyh Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

Nora Idrissyh _
MessageSujet: Re: Nora Idrissyh   Nora Idrissyh Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:25

NORAAAAAA amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Idrissyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: