AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:36

Rinji entra dans se qu'on apelle communaiment une cave.
Une cave, tout le monde à ça chez lui, même Rinji /<o</, oui c'est très utile une cave ! On peut ranger de tout ! Ses affaires d'enfances, pour les vides-greniers, du vin, et même des corps humains. De tout n.n
Rinji s'avança donc, toujours avec son habitude, c'est à dire lentement. Non, son cerveau n'était pas ramolit, mais, il n'était pas pressé disons ^^'.
Il descendit donc quelques marches avant d'arriver dans le lieu lui-même.
Sombre, avec une odeur d'humidité. Une cave aux apparences normales.
Mais, peut-être qu'elle cachait des hoses intéressantes. Rinji ne savait pas et il n'avait pas envie de savoir. Il continua son petit bout de chemin arrivant devant un vieux tabouret. Bah, pas la peine de s'assoir dessus il allait s'effondrait pas lui-même. Rinji s'appuya donc contre le mur, qu'il gela sans vraiment trop le vouloir. Il repensa à cette enquête. Quand même, Kyoko serait morte ?! Arg. Pourquoi lui en vouloir ? Il serra les deux peudant une seconde, traîtresse. Puis, il se reprit voyant sa tête. Quel horreur se sentiment d'inquiètude. Il ferma les yeux, croisa ses bras. Que lui arrivait-il ? Kyoko, une fille comme les autres, bon ok, encore plus collante, mais Rinji ne l'avait pas tué TT, pourquoi ? Un sentiment d'attache se serai-il glisser entre eux ? Arg. Naaaaan ! Il secoua sa tête. Histoire de se réveiller. Mais ne vous imaginez rien, c'est pas l'amour =_=, ci juste peut-être, un trèèèèèèèèèès léger sentiment d'amitier, mais vraiment trèèèès léger >___>
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:34

Mais wi, mon ptit chou, on te croit tous n__n //baffe//
Kyoko, heureuse d’avoir pu se soustraire à l’interrogatoire que lui avait fait subir ses ‘’sauveurs’’, gambadait joyeusement dans le manoir. Elle était libre ! Enfin, pas tout à fait, vu qu’elle restait coincée dans ce stupide château, mais cette pseudo-liberté lui suffisait. Après avoir dut rester enfermée toute une journée dans une véranda – à la vue sublime il fallait l’avouer ; mais à la beauté pesante – elle réalisait combien le simple fait de pouvoir errer dans les couloirs était sublime. Cela lui avait presque fait oublier qu’elle avait un mort sur la conscience…
D’ailleurs, en longeant celui-ci, elle arriva à une porte, qu’elle reconnut immédiatement. Les sous-sols. C’était d’ailleurs là qu’elle avait rencontré un dénommé Shinji, beau garçon au cheveux noirs et aux yeux bleus. Cette description correspondait d’ailleurs à une autre personne qu’elle affectionnait tout particulièrement n_____n (En amitié aussi, hein u_u)
C’est en souriant, qu’elle se résolu à entrer, d’humeur joyeuse. Aaaah… Comme par hasard – hem – le certain charismatique personnage auquel elle venait de penser apparut !
En contemplant son visage, qui paraissait aussi froid que son pouvoir, elle se rappela soudainement de ces fameuses photos qu’elle avait prise, aidée de sa fidèle acolyte et meilleure amie de toujours, Miss Chiara Raffaeli. Hé hé ! Elle pourrait peut-être le faire chanter avec ces images… Après tout, quelle jeune fille refuserait de telles photos de Mister Iceberg Tueur, endormi et torse nuuuu ? *o* Et elle supposait que M.Regard préférait rester discret en temps que tueur. A l’évocation de ce mot dans sa tête, elle frissonna légèrement, se remémorant quelques flash du dernier incident.
Elle se demanda soudainement s’il s’était inquiété pour elle, aussi. Bah, non, ça n’aurait pas été son genre de se tourmenter ainsi. N’empêche que ça lui aurait… fait plaisir.
Elle avança vers lui en sautillant gaiement, et en lui adressant le plus beau de ses sourires, lui lança :

- Hey ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:19

- Hey ! =D

Rinji, les yeux fermés entendu une voix qu'il connaissait bien. Une jeune fille aux cheveux noirs et au regard toujours malicieux.
Kyoko. Mmmh. Pendant juste une seconde, et encore un peu moins , il ouvrit violament ses pauvres yeux u_u, voyant, la Kyoko en chair et en os devant lui, il ne put s'empêcher de juste faire un minuscule sourire, aaaarg, sa m'écorche les doigts d'écrire ça @_@. Puis, il se reprit en moins d'une seconde u_u. Son visage, toujours aussi pâle, laissa aparaître son humeur, neutre, comme toujours =w=.
Il ne bougea pas de son mur, comme s'il y était collé. Rinji dit simplement, comme si cela était normal.

- Alors comme ça t'es pas morte ?

Rinji laissa pendant quelques secondes un silence désagréable s'installer avant de rajouter une phrase qu'il n'aurait sûrement pas dut prononcer :
- Heureusement . . . Silence, pendant deux secondes, il se rattrapa juste à temps >o< : . . . Pour toi.
Erf, quelle horreur ce message u_u. Enfin passons nous des sentiments du narrateur, qui est en fait une narratrice / brode brode /.

Ses yeux, bleus, toujours aussi bleus / bah quoi ? /, fixèrent amèrement la silhouette de Kyoko. Hey mais attends, il se rapella rapidement, dans sa chambre, c'était Kyoko qui était entrée non ? Peut-être.Rinji se tut sur ce sujet ne voulant pas vraiment en parler, car il ne savait pas exactement ce qu'elles avaient fait ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:46

« Alors comme ça t'es pas morte ?
- Haha ! =D Alors tu t’étais inquiété, finalement, hein ? 8D Oh, chuis contente ! Eh bien, nop, Kyoko n’est pas morte, et tu va encore l’avoir sur le dos quelques temps… n___n KYOKO EST VIVAAANTE, M’SIEUR REGARD =D »
Silence.
« Heureusement… pour toi. » ajouta-t-il précipitamment.
Kyoko sourit, satisfaite. Héhé ! Alors finalement, tout le pensionnat s’était affolé de son absence !? [euh non, Kyoko, c’est un peu exagéré…] MUAH HA HA HA, comme c’était bon à savoir pour son égo ! *et ses chevilles qui enflaient !*
Nouveau silence. Pesant. Kyoko n’aimait pas le silence. Si seulement elle avait sa game boy, elle l’aurait déjà allumée, afin de jouer a un jeu quelconque =D Il fallait aussi qu’elle demande a Mail de lui prêter sa PSP – s’il en avait une – et a Allen d’acheter Valkyrie Profile par internet, sur Amazon.fr… Lorsqu’il n’était pas dans sa chambre, elle lui avait piqué son ordi quelques secondes, afin de voir quelques nouveautés concernant les jeux vidéos.
Elle venait aussi de remplir son sac de glace a l’eau. En ce moment, c’était sa période ! Elle adorait les glaces a l’eau *o* C’était peut-être pour faire comme Roxas de Kingdom Hearts, avec ses glaces à l’eau de mer, mais bon.
En tout cas, le silence était toujours là. Rinji semblait la transpercer du regard… Il lui en voulait ? Pour quoi !? Qu’avait-elle fait contre lui, déjà !? O_O
…Ah oui… **sourire carnassier et sadique** Kyoko avait ces fameuses photos. Elle pourrait certainement s’en servir pour quelque chose, mais quoi ? AH ! Il fallait aussi qu’elle lui demande une nouvelle statue de glace représentant le village des schtroupmfs =D En effet, son pseudo-meurtrier l’avait cassée è_é Bon, elle lui demanderait en partant, car il faut dire que sa chambre n’était pas vraiment… la porte a côté ? Enfin.

« Eh ben… Qu’est-ce qu’il y a ? Kyoko a une pustule sur le nez ? è_é »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:54

Le sielnce ne gênait pas vraiment Rinji, il avait plus que l'habitude.
Pourquoi, et même hélas, en disant, d'ailleurs, une phrase qui en servait à rien =w=

- Eh ben… Qu’est-ce qu’il y a ? Kyoko a une pustule sur le nez ? è_é

Il hésitat à lui répondre franchement " oui ", mais, il ne laissa que le silence reprendre le dessus :
- . . .

Rinji, la fixait toujours aussi amèrement. Comme si pendant l'instant d'une seconde meurtrière, il aurait voulut lma tranchait en deux.
Il se lança, à l'eau, enfin, posant la question maudite / naaaan / :

- L'autre soir, avec qui es-tu entrée ?
Juste ça, pas qu'à tu fait, non, ne pose pas cette question Rinji naaan ToT.
Il ferma alors ses yeux, pour finalement les mettrent dans l'obscurité ça en vallait mieux, pour Kyoko et pour Rinji u_u.
Les bras ,toujours croisés, son expression sur le visage était légèrement effrayante, ses sourcils, en mode " énervé " et son sourire, en peu à l'envers.
Attention Kyoko >o<, lui montre pas de suite, sinon ça vas chauffer >__<
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:14

« L'autre soir, avec qui es-tu entrée ?
- Hein ? Tu veux dire, dans la véranda, quand j’ai été kidnappée ? Mais c’tait pas le soir… Ah ! Le soir d’avant ? Quand j’étais avec Ch… »
Elle se tut subitement. Attendez. Si elle lui révélait le nom de son amie… La colère de Rinji ne risquait donc pas de retomber sur elle !? [OOOH, Kyoko… REFLECHIIIT !!] Non ! Pas question d’attirer des problèmes à sa meilleure copine depuis le collège ! Il fallait qu’elle trouve autre chose pour finir sa phrase.
« …avec ce cher Allen ? »
MWAH HA HA. Allen. C’était tout trouvé. Si M.Regard partait le buter, Kyoko n’en serait que super joyeuse ^_^ Bon, c’est vrai qu’il lui avait offert un très joli jeu vidéo… Et qu’elle avait encore besoin de lui pour… Ah non, en fait, elle n’avait besoin que de son portable pour commander une PSP et un jeu sur Ebay 8D Donc il suffisait que Rinji bute Allen pour qu’elle récolte son ordinateur portable !
« Oui, donc j’étais avec un copain, il s’appelle… Allen, et euh… voilà. Haha !... »
Décidément, kyoko ne mentait pas très bien u_u Enfin, Rinji devrait se satisfaire de cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:16

Silence.
L'autre soir, avec qui es-tu entrée ?
- Hein ? Tu veux dire, dans la véranda, quand j’ai été kidnappée ? Mais c’tait pas le soir… Ah ! Le soir d’avant ? Quand j’étais avec Ch…
- …avec ce cher Allen ?


Rinji ne dit rien, mais il n'était pas stupide, de plus elle mentait très mal ==.
Car, c'était une fille qui l'avait tenut au bras et à l'épaule, ses mainsé taient plus fines, et ce n'étaient pas celles de Kyoko, ooh, que non ==.
Enfin, il fit style de comprendre que c'était ce cher Allen qu'il ne connaissait pas, et qu'elle avait l'air . . . De-le-laisser-se-faire-buter-par-Rinji u_u.
Bref.


- Oui, donc j’étais avec un copain, il s’appelle… Allen, et euh… voilà. Haha !...
- Je ne trouve pas ça vraiment super comique. Que faisiez-vous ? Dans MA chambre, à une heure SI tardive ?

Ses questions étaient dites sur un ton effrayant.
Rinji s'approcha d'elle, et la fixant méchamment, d'un regard de tonerre, il était prêt à la trancher en deux, du regard >o<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:52

- Je ne trouve pas ça vraiment super comique. Que faisiez-vous ? Dans MA chambre, à une heure SI tardive ?

Wah O_O Le regard de tueur qu'il lui lançait !... Décidément, ce n'était vraiment pas bien, il fallait que Rinji parvienne un jour a mieux controler ses pulsions meurtrieres u_u Kyoko se retint de lui dire ceci.
Mieux valait lui dire la vérité en ce qui concernait les activités de la nuit dernière... >.> Elle avait pas envie de se faire buter, non plus !


- Bon... j'avoue ._. Je me suis amusée a prendre des photos de toi quand tu dormais ! :-):

Elle omis bien entendu de lui rappeler qu'il était a ce moment torse nu... N'allons pas aggraver les choses >.>

- Et puis voilà ! Franchement, ce n'est vraiment rien du tout... A moins que tu sois jaloux ? Ah, j'ai compris ! Tu veux aussi des photos de moi quand je dors, hein ? Nan, désolée mon petit, je ferme toujours la porte de ma chambre a clef, avant d'aller me coucher é_è On sait jamais tous les pervers qui peuvent vous rendre visite ! Et puis...

Elle préféré tout d'un coup se taire devant l'air que lui lançait Rinji, encore plus froid que les glaces les plus froides x_x

[tres courts >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:53

( j'adoooore <333 / en voyant le message j'ai dit " ça va chier <3333 / )

- Bon... j'avoue ._. Je me suis amusée a prendre des photos de toi quand tu dormais !
- . . . . . . . . . . .

Pas besoin de préciser qu'il était torse nu il dormait toujours comme cela, et encore défois en caleçon <33, heureusement qu'il était encore en pantalon u_u. Il ne dit rien, et prit seulement Kyoko par le vêtement la soulevant ainsi.
Son poing, à côté près à frapper. Mais, il se retint et lacha.


- Et puis voilà ! Franchement, ce n'est vraiment rien du tout... A moins que tu sois jaloux ? Ah, j'ai compris ! Tu veux aussi des photos de moi quand je dors, hein ? Nan, désolée mon petit, je ferme toujours la porte de ma chambre a clef, avant d'aller me coucher é_è On sait jamais tous les pervers qui peuvent vous rendre visite ! Et puis...

Jaloux o_O ? Erf,, mais en tout cas elle avait raison de fermé sa chambre, car Rinji se pourrai de d'entrer, mais par pour prendre des photos. Ni de trucs pervers, c'était pas vraiment son rayon >o>
- . . . . . .

Aucuns mots sortaient de sa bouche. Erf ça promets.


Il réfléchit, un instant, se demandant ce qu'elle pouvait bien en faire, bon Rinji était pas mal, mais prendre des photos de lui, en plus quand il est dans une nice position, ça l'irrite un chouilla.
Bon, fallait qu'il pose cette question ne ?

- Que vas-tu donc en faire u_u ?!

- . . . . .
° Arg, je sens que je vais vraiment m'introduire chez elle, mais pas pour prendre des photos . . . °
Défonceras-t-il sa porte ? Nous le serons dans le prochains épisodes !
Meutre dans la chambre de Kyoko ! / cette fois-ci le vrai xDD /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:18

[HJ : Pardon d'avoir mis autant de temps a te rep XD Un coup j'avais trop la flemme, d'autres fois, j'etais debordée de devoir... JE HAIS LA RENTREE ! >.< Bon, j'te rep avec Helen, hein =3
Ah au fait ! On dit que ce sujet s'est passé avant le truc a la tour, et et que Periple n'aille dans sa chambre, etc... XD]


- Que vas-tu donc en faire u_u ?!
- Oh... Euh... Chais pas... C'est une très bonne question !...
Elle détourna le regard quelques instants, afin de se concentrer. Que pouvait-elle en faire ? Bah, c'est vrai, quoi, ça avait été bien marrant de prendre les photos, et tout, mais leur utilisation, après... Ça méritait bien une longue réflexion.
Aussi, elle prit son temps - plusieurs minutes - pour lui répondre.

- Kyoko pense qu'elle va les accrocher au mur. Et en faire plusieurs exemplaires pour pouvoir les proposer comme monnaie d'échange contre divers trucs, avec les autres filles du pensionnat n____n Nan, parce que tsé, t'es assez populaire physiquement =D lui assura-t-elle joyeusement. Alors des photos torse nu, en plus, ça va faire un tabac, j't'assure ! ^__^
Kyoko parlait toujours un peu trop =_= Comme si elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de s'attirer les foudres de sons très cher... heum... ami ? Bah, disons que c'était comme ça qu'elle le considérait, mais apparemment, c'tait pas vraiment reciproque, quoi XD
Quoique quand même, il s'était un tout chtit peu inquiété pour elle lors de son faux meurtre *o*
Ca valait pas quelques points pour elle, ça ?
...Mais voilà qu'il avait envie de perpétrer son vrai meurtre...
Euh nan, en fait, les points s'annulent.
Bref, je diais donc, que Kyoko lui fit son plus grand sourire, tout en se préparant pleinement a une prochaine baston l'opposant au célèbre glaçon de P.I.
Attention mes amis, ce sera mémorable.
N'empeche que la derniere fois, elle avait gagné, nop ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:29

Une très longue réflexion pour Kyoko, et enfin, après au moins 5 voir 10 minutes, elle lâcha ses idées, pas forcément bonnes, pour sa santé :
- Kyoko pense qu'elle va les accrocher au mur. Et en faire plusieurs exemplaires pour pouvoir les proposer comme monnaie d'échange contre divers trucs, avec les autres filles du pensionnat n____n Nan, parce que tsé, t'es assez populaire physiquement =D lui assura-t-elle joyeusement. Alors des photos torse nu, en plus, ça va faire un tabac, j't'assure ! ^__^

- . . . .
Un garçon " normal " aurait rougit, et dit " c'est vrai ? " en levant les yeux sur le côté. Mais Rinji n'était, mais alors pas dut out normal. Physiquement, certes, il avait la classe, mais il s'en fichait, grandement n_n !
Il fit, une réflexion intérieur, à son tour.
Enfin, il répondit, avec un ton, sans vraiment trop de sentiments . . .

- Donc, indirectement, tu vas les vendre ?
Oui, il avait comprit, donc il continua tout seul
- Et, je ne veux pas qu'on profite de moi, par de simples photos.
- Alors. Comme je ne suis pas un monstre / porte /, je te lance, de nouveau un défis.
- Vu ?
Un grand sourire s'élargit sur sa face blanchâtre, il adorait les défis *___*
Il ajouta enfin les conditions :

- Je gagne, tu me rends les photos,
- Je perds. . .Il resta amèrement sur cette phrase, car il savait qu'elle serait, dur à battre, car Kyoko, avec son air de gamine, était mine de rien forte, et son pouvoir était un avantage sur Rinji. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:24

De son long discours, Kyoko n'avait retenu qu'une chose :

- Je te lance, de nouveau un défi. Vu ?

Waaiiii ! Tout comme son interlocuteur, Kyoko aimait les défis. En plus, elle n'avait pas grand chose a perdre Neutral-): Car oui, Kyoko était un peu du genre sournoise, derrière sa carapace de jeune fille pure et innocente ^o^ Il avait en effet dit "Je gagne, tu me rends les photos.". Or, elle avait pris deux photos. Déjà développées, et tout. Elle devrait donc se résigner a les lui donner.
Seulement voilà, il lui restait TOUUUUTE LA PELLICULE =D Et elle pourrait donc re-développer les photos a loisir n_n
Et puis, Rinji ne devait as trop s'y connaitre en technologie, et dans le pire des cas, elle lui répliquerait qu'il avait déjà établit l'enjeu du défi.

[Daga, on fait comme ça, ci marrant *o* Steuplééé é_è]

- Bon, un défi, donc =D On fait quoi ? Un pierre-feuille-ciseaux ?

//baffe de la part de la narratrice -_-//

- Ou alors tu préfère de la baston, en gros bourrain que tu es ? fou

Décidément, je crois que Kyoko est maso' -_-'
Toujours est-il qu'elle commençait a se concentrer, prête a utiliser son pouvoir au cas où. Elle avait aussi un revolver dans son sac. Mais non, elle ne pouvait quand même pas utiliser d'armes a feu contre un copain, quand même è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:01

- Bon, un défi, donc =D On fait quoi ? Un pierre-feuille-ciseaux ?
- Ou alors tu préfère de la baston, en gros bourrain que tu es ?


Rinji était plutôt baston, mais malgrè son côté, très sadique et très bourrain, Rinji était intelligent. Et étant resté enfermer toute sa jeunesse, il demanda, furtivement, en quoi consistait ce " défi " :
- Je ne connais pas vraiment, le pierre-feuille-ciseaux.

Un petit silence, et une dernière question :
- Peux-tu m'expliquer en quoi il consiste, ce genre de défi ?
Il faillit dire mais se retint
° Enfin, si ce jeu, n'est pas vraiment mon style, je préfère, faire . . . à ma façon n_n ! °

Il la regarda, et de façon naturel, c'est à dire, avec un air neutre,et de couleur blanchâtre. Rinji attendit attentivement la réponse de Kyoko, en laissant un silence prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:40

[ Ouah, vas-y Kyoko ! Ouuh, coup de pied sournois de Rinji par derrière ! Attention Kyoko ! HAAA, ça fit fair emal. Un coup de pied bien placé de Kyoko... Ouu là là, RInji riposte, il est en train de la congeler ! Allez Kyoko, fais fondre la glaaaaaaaace ! **double sens, huhu**

Oui, je sais, je me tais et 'jarrête de squatte el topic XD ]

Edit Michokow => Allez Kyoko, va vendre après les photos è___é /y'en a une au moins qui les achetera *___*/
Donne lui un coup là où ça fait mal è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:07

[ bande de squatteuuuses xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:17

Trève de blabla inutile de nos chères modératrices (les admins ne sont pas mieux, d'ailleurs... Oh, je ne vise personne ! >.>), votre narratrice préférée recommence a vous conter les fantastiques aventures de Mlle Kirisaki !
Alors, le début de notre conte commence par ces phrases :


- Je ne connais pas vraiment, le pierre-feuille-ciseaux.

Silence.

- Peux-tu m'expliquer en quoi il consiste, ce genre de défi ?

Deuxieme silence.

Mais d'où sortait-il, ce cher Rinji, je vous le demande ! C'est comme, vous savez, les gens qui ne connaissent pas les cultissimes "Trouvez Charlie !"... C'est tout bonnement effrayant d'ignorance ! Décidément, quels benêts ! Et ici, quel benêt sans S, en l'occurrence.


- M.Regard... T'es pas en train de te foutre de Kyoko, hein ? Tu connais vraiment pas ? è_è

Devant le nouveau silence qui s'abattu sur eux, elle reprit la parole :

- Euh, bah... Tu vois, c'est un jeu, donc on dit "Pierre, Feuille, Ciseaux !", et là, tu dois faire avec ta main un des signes. Comme ça pour Pierre (elle serra le poing), comme ça pour feuille (elle tendit tous ses doigts), et comme ça pour ciseaux (elle replia son pouce, son annulaire et son auriculaire). Eh ensuite, la pierre gagne contre le ciseaux, qui bat la feuille, qui elle-même est plus forte que la pierre. Voilà, c'est ça, en gros, t'as pigé ? è_é C'est pourtant un jeu tout simple ! J'y jouais en maternelle, avec mon amoureuuux... n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:49

- M.Regard... T'es pas en train de te foutre de Kyoko, hein ? Tu connais vraiment pas ? è_è

Troisième silence.

- Euh, bah... Tu vois, c'est un jeu, donc on dit "Pierre, Feuille, Ciseaux !", et là, tu dois faire avec ta main un des signes. Comme ça pour Pierre (elle serra le poing), comme ça pour feuille (elle tendit tous ses doigts), et comme ça pour ciseaux (elle replia son pouce, son annulaire et son auriculaire). Eh ensuite, la pierre gagne contre le ciseaux, qui bat la feuille, qui elle-même est plus forte que la pierre. Voilà, c'est ça, en gros, t'as pigé ? è_é C'est pourtant un jeu tout simple ! J'y jouais en maternelle, avec mon amoureuuux... n__n
. . . Il aurait hésiter à dire " j'ai une tête à jouer à ce jeu ? " Mais connaissant Kyoko, il se tut. Et il eut bien sûr raison UU.
Rinji la regarda, était-elle sûr de vouloir jouer à ça ?
Il déclara enfin :


- Mmmh . . . C'est un jeu quelque peu stupide.
- Veux-tu vraiment que le défis ce fasse comme ça T-T ?

- On pourrait plutôt faire un match sanglant ?
- Non ?
Un coup de vent traversa la salle. Bon ok, mais Rinji aime rester traditionnel XD
[ désoo pas d'inspi >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:17

- Mmmh . . . C'est un jeu quelque peu stupide. (Elle se retint de lui coller son poing carbonisant dans la tronche. Nan mais oh, elle y jouait quand elle était petite, ce n'était donc pas idiot ! U_U) Veux-tu vraiment que le défis ce fasse comme ça T-T ? On pourrait plutôt faire un match sanglant... non ?

Gros blanc.

- Hem, M.Regard... H-U-M-O-U-R. Humour. C'était de l'humour, M.Regard...

Nan, mais d'où il sortait, vraiment ? Enfin, c'était cet aspect un peu décalé qu'elle aimait bien n_n Comme quoi, derrière la froide (haha) apparence d'un tueur sans sentiments se cachait un pauvre jeune garçon mal-aimé a qui personne n'avait appris a jouer au Pierre-Feuille-Ciseaux ! é_è (<= La façon de voir de Kyoko)

- Enfin, maintenant qu'on en parle... C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué ! =D Bon, on va dire qu'on fait ça n_n Nan, parce que les batailles, c'est soulant, a force, c'est long U_U

Elle lâcha un soupir. Dire qu'au paravant, c'était elle qui provquait les bagarres... On aurait dit que la baston avait finalement fini par la lasser. Enfin, pas tout a fait, car elle comptait régler ça aux poings si elle perdait. Wai, Kyoko est une mauvaise joueuse u_u

- Bon, attention ! déclara-t-elle en plçant sa main droite derrière son dos. Pierre... Feuille... Ciseaux !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:14



- Hem, M.Regard... H-U-M-O-U-R. Humour. C'était de l'humour, M.Regard...
° Humour ? °
Pauvre Rinji il ne connaissait pas vraiment le sens de ce mot, enfin si mais ne l'avait mais exprimer ou vécu XD

- Enfin, maintenant qu'on en parle... C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué ! =D Bon, on va dire qu'on fait ça n_n Nan, parce que les batailles, c'est soulant, a force, c'est long U_U
Il aurait bien dit " Non " mais la connaissant c'était trop tard et ainsi. Donc fallait qu'il le fasse.
Récapitulons : Y'a la pierre qui casse les ciseaux et qui se fait envelopper par la feuille, les ciseaux qui coupent la feuille, et voilà n_n'.

- Bon, attention !

Rinji se mit dans la même position que Kyoko, une main derrière le dos et l'autre inerte.

Pierre... Feuille... Ciseaux ! Pierre feuille ciseaux ? c'est débile de dire ça, on a comprit que c'était ce jeu, enfin c'était la manière de penser de Rinji.

Rinji se décida rapidement, et fit le signe de la pierre, qu'il mit en face de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:04

Du côté de Rinji : Pierre...
Et du côté de Kyoko :... Puits.
Comment ça y'a un problème ? N_N

[Les résultats ont été fait a partir d'msn, ou Daga et moi avons fait un vrai pierre-feuille-ciseaux virtuel XD N'allez donc pas dire que j'ai fait exprès de gagner è_é]

Eh wi, notre légendaire cerveau en force de Kyoko avait en effet usé d'une stratégie intelligente ! Au lieu de se limiter aux trois choix conventionnels, elle avait opté pour la version dérivée, que Rinji ne connaissait donc pas. Mais en vertue des lois des jeux de récréations, elle avait bel et bien gagné 8D

Kyoko découvrit de larges dents blanches.


- Kyoko a gagné, M.Regard ! La pierre tombe dans le puits... N_N

Elle attendit une éventuelle réaction de son adversaire, mais puisqu'il ne bougea pas, elle se mit a s'acclamer elle-même, proche de l'hystérie.

- KYOKO A GAGNÉÉÉÉÉÉ-EUUUH, KYOKO A GAGNÉÉÉÉÉÉ ! TIENS, PREND-TOI BIEN CA DANS LA TROOOOONCHEUUU, S'PECE DE GLACOOOON, J'AI GAGNÉÉÉÉ !! VIVE KYOKO !

Je crois que Kyok est décidemment VRAIMENT suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:13

On dit pas " je crois " on dit " c'est sûr ".

- Kyoko a gagné, M.Regard ! La pierre tombe dans le puits... N_N
- L. . .
Mais il n'eut pas le temps d'en placer une.
Ce qui le mit légèrement en rogne, car il détestait se faire coupé. Kyoko n'avait pas du faire exprès ne l'ayant pas entendu, mais pour Rinji c'était assez irritant.


- KYOKO A GAGNÉÉÉÉÉÉ-EUUUH, KYOKO A GAGNÉÉÉÉÉÉ ! TIENS, PREND-TOI BIEN CA DANS LA TROOOOONCHEUUU, S'PECE DE GLACOOOON, J'AI GAGNÉÉÉÉ !! VIVE KYOKO !
Non ce n'était aps l'expression " glaçon " utilisé par Kyoko qui énerva encore plus Rinji mais le fait de s'être bien fait avoir. Oui, de plus Kyoko avait triché, et Rinji détestait ça.
Il forma avec sa main droite un poing, se retenant d'en collé une à Kyoko, et fit plus simple.
A la Rinji n_n !
Il la prit apr la col et la balança à plusieurs mètres. Contre un mur bien évidemment n_n.
Il se mit en position de garde, et rapidement forma deux poings avec ses mains. Il n'utilisera pas son pouvoir sachant qu'il ne servait à rien contre Kyoko.
Ne la prévenant même pas il s'avança menaçant.
Rinji mode " jte défonce " ON.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:41

- Hyah !
Son dos se heurta brutalement a la paroi froide que représentait le mur. Elle se laissa glisser au sol, encore étourdie par le choc, puis se releva, d'un mouvement nonchalant, presque comme si elle était inconsciente, manipulée par on ne sait quel marionetiste.
Son visage s'éclaira soudain, que l'on devinait brûlant de colère.
Effectivement, ça faisait longtemps que Kyoko ne s'était pas énervée. De plus, en ce moment, toute la rage qu'elle avait soigneusement enfermée a clé, à la mort de Triver, puis a son kidnapping, n'avait pu être extériorisée.
Bon, aujourd'hui, autant en profiter. Elle n'allait pas le ménager. C'etait comme si elle ne se rendait même plus compte qu'elle avait devant elle "Rinji", un "ami".
Non, c'était un ennemi a abattre, point.

Elle dégaina son flingue de son sac, et le pointa sur Rinji, avant de tirer quelques balles.
Elle se rua ensuite sur le côté, afin d'esquiver une attaque potentielle de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:57

ALLEZ RINJIIII, COOOOOGNE !

Mais j'adore Kyoko, alros ne l'abimes aps trop N_N **remonte le topic poru que Daga rep, haha 8D **sbaffe**

TIENS IL PLEUT O_O COOOL <3 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:47

Kyoko, après s'être relevé semblait différente. Oui son regard était brûlant et ce qui fit bizarre à Rinji. Comme si son regard l'avait brûler.
Mais il s'en remit bien vite.
Elle sortit une arme à feu, et avec grande précision elle tira sur Rinji.
Trois balles exactement. Surpris par cette arme Rinji ne fut pas assez rapide et prit la première dans l'épaule.
Pour les deux autres il forma avec une grande vitesse un bouclier de glace et les arrêta d'un coup.
Son épaule saignait, et le sang dégoulinait sur le sol. Il posa sa main droite sur son épaule et fixa le sol de ses yeux tranchant. Quelque drôle de sensation que la souffrance non ? Il eut comme un regret, un rictus d'avoir lancer un défis sanglant à sa sois-disante seule amie. Mais cela ne dura qu'une seconde. Car son instinct de monstre reprit vite le dessus.
Maintenant c'était sûr, Rinji utiliserai n'importe quoi, son pouvoir, sa force ou même son sang pour gagner.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit, enlevant sa main tâché de rouge il balança avec vigueur son sang rouge vif, en direction du visage de Kyoko. Il arriva à bon port, enfin presque, pas dans les yeux de cette fameuse fille mais vers sa bouche.
Tant pis. Il dégaina sa rage du combat et contre-attaqua. Il créa avec adresse un poignard de glace bien entendu, et l'envoya vers elle, puis refit la même chose, quatre fois. Ce qui envoya vers Kyoko cinq poignards.
Puis il se remit bien droite et rapidement gela sa plaint pour que le sang arrête de couler.
Le sol en était tellement souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty0 / 1000 / 100Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:18

Le sang de Rinji avait giclé sur ses lèvres roses, ou plutot rouges, maintenant. Elle l'essuya d'un revers de main, et se prit a ce moment un poignard volant [8D] dans le bras. La douleur était si frappante qu'elle laissa échapper un cri.
Elle se laissa tomber sur le sol, évitant en même temps les autres lames de glace.
Gisante a terre, elle saisit de nouveau son revolver, et re-tira plusieurs coups de feu, qu'elle accompagnait chacun d'une boule de chaleur carbonisante.

Non, a ce moment-là, Rinji n'était plus rien pour elle. Elle avait comme tout oublié des moments qu'elle avait passé avec lui, des paroles dures qu'il lui lançait, et auxquelle elle réponait avec enthousiasme et humour ; non, a ce moment, Kyoko était redevenue une machine a tuer.


- Alors M.Regard, on frappe les filles ? lui addressa-t-elle en se relevant, se tenant toujours le bras ou la plaie saignait largement. Son visage s'étirait en un sourire destiné a le provoquer. Oh, le faiiiiible ! ♥

Elle éclata d'un grand rire, comme une folle hystérique, et pourtant ce rire semblait clair et sonner innocemment, pourtant, il n'y avait la que haine, haine pour cet espèce d'étranger qui avait osé la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] _
MessageSujet: Re: Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]   Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endroit sympathique, pour certaines personnes [ PV Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: