AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanaël Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:45

Personnage:

Nom : Wainwright
Prénom : Nathanaël
Age : Quinze ans

Histoire : Je suis bilingue en français et en anglais. Bon, j'avoue, sur une phrase de dix mots, trois sont en anglais. Mais je comprends bien, quand même. C'est parce que mes parents sont des américains naturalisés français. D'ailleurs, je suis moi-même né à Phoenix, cependant, puisque mon père et ma mère se francisèrent avant ma naissance, je suis tout de même français.
À la maison, je parle trois quarts français, un quart anglais, comme il est dit plus haut. Je crois que je ne dis que le sujet et le verbe, en anglais ... I have set la table ... Ouais c'est ça. Ça a l'air ridicule, comme ça, mais n'empêche que ça fait bien réviser les verbes irréguliers ! Celui qui discute comme ça avec moi, c'est mon petit frère. Il me saoule, il me saoule, à un point que vous ne parviendrez jamais à imaginer !! Il a douze ans, et c'est un cafard de première. Si jamais je commets l'erreur de laisser mon sac sans surveillance hors de ma chambre fermée à double tours, j'ai quatre-vingts pour cent de chances d'entendre crier à tue-tête « Ouais Nat il a eu que douze-euh pff, c'est trop la loose moi j'ai eu dix-huit !! » Raah, mais qu'il est laid, il a toujours pas compris qu'en seconde c'est plus pareil qu'en sixième !! Oui, j'ai sauté une classe, mais ce n'est que le CE2, il n'y a pas de véritable mérite à cela. Arthur, c'est son nom, lui n'a rien sauté du tout, donc qu'il se taise, bon sang ! Et pourtant, c'est lui, le chouchou. Il a tout ce qu'il veut, et l'on n'arrêtait pas de se disputer. Mes parents, à cause de nous, se criaient après. Ils ont voulu divorcer, et ils l'ont fait. Ma mère est rentrée à Phoenix, j'avais douze ans, et mon père, mon frère et moi sommes restés en France.
Changeons quasiment de sujet, je joue au football américain !! Comme j'aurais aimé être quaterback, adulé par toutes les filles, c'aurait été magique de gagner un match à ce post. Mais je ne suis que runningback, because je cours vite. Je me souviens, quand j'étais petit, je courais pas vite en fait. C'est parce que, avant, j'allais souvent chez mon oncle à la campagne, le frère de ma mère, et on courait après les poules, avec Arthur, pour les attraper et les remettre dans leur poulailler. Ensuite il nous prenait sur ses genoux et il nous racontait des histoires tordantes de porcs et de poules. L'une d'elles m'a marqué, je sais pas pourquoi, c'est celle de Donald et de son cochon laid. Je ne me souviens plus du nom du cochon.
Les noms et les prénoms, j'y arrive. S'il faut parler de moi, il est nécessaire de spéculer sur ce sujet. J'aime les prénoms et les noms que l'on entend jamais, les noms et les prénoms étrangers. J'aimerais voyager beaucoup pour connaitre beaucoup de monde, et comment ils s'appellent.
Vous savez, votre nom est sacré. Vous le portez autant qu'il vous porte. Vous l'entendrez toute votre vie, lorsque vous l'entendez vous vous retournez, tendez l'oreille. Celui ou celle qui vous aime le prononce avec respect et amour, celle qui vous a mis au monde le dit avec tendresse. Vous pouvez aussi avoir peur, être heureux, stressé, impatient de l'entendre. C'est tout un art, une philosophie.
J'avais rendez-vous dans la forêt avec une fille plutôt jolie et bien roulée, je parlais au téléphone avec elle, parce qu'elle était en retard. Il a commencé de pleuvoir, je me suis abrité sous un arbre. Un éclair l'a frappé, et heureusement que je ne le touchais pas. Il a manqué de peu m'écraser, m'écorchant l'épaule de son écorce pointue. J'ai frappé à cette grande porte, demandant de l'aide. Elle s'est ouverte et je suis entré. Je n'aurais pas dû, je crois.



Caractère : On me dit souvent que je suis une tête de mule. C'est un peu vrai, mais je dirais plutôt déterminé. Je sais ce que je veux, et j'essaye au mieux de l'obtenir. j'adore apprendre des noms et des prénoms. C'est bizarre, mais donner son prénom à quelqu'un, c'est comme lui faire confiance. Je lui confie une partie de moi-même. Mon prénom fait partie de moi. C'est pour ça que j'attends toujours longtemps avant de m'identifier. Et comme je suis plutôt curieux, je n'aime vraiment pas que l'on refuse de me révéler son nom ! La dernière fois, j'ai terminé à la gendarmerie pour harcèlement ... Sinon, j'aime bien les jolies filles. Sortir avec elle, pas trop, juste leur parler. Leur raconter des blagues, les entendre rire, les complimenter, ça c'est marrant. Après, les baisers, l'amour, la fidélité, tout le tralala, c'est pas mon truc. J'aime bien être libre. Les filles que j'ai vues sont plutôt cools, en fait, mais je préfère attendre pour trouver la perle. Celle qui ira pas se plaindre au poste de police, mais qui me résistera avant de me dire comment elle s'appelle. Mhh, je rêve. Les femmes, elles m'aiment bien ! C'est cool, ça. Puis, comme je fais du sport, c'est encore mieux, quoi. Elles aiment bien les types musclés qui sont forts dans leur domaine. C'est pour ça que je fais du football américain, c'est la classe, quoi. Et c'est marrant, en plus, le foot. [il l'a pas dit, mais il est aussi un peu narcissique XD]
Physique : Le jour de mon entrée au collège, j'ai été fasciné par la coupe d'un adolescent de troisième. Ses cheveux étaient mi-longs, d'un châtain doré éblouissant, et légèrement ondulés. Je ne tiens pas vraiment à préciser que son visage en revanche, ne méritait aucun prix. Mais en constatant la possibilité qu'un homme puisse avoir des cheveux semblables à ceux d'une femme, je me suis mis à l'ouvrage. Dès lors, je me suis arrangé pour manquer mes rendez-vous chez le coiffeur chaque semestre, tout en apportant quotidiennement un soin particulier à ma chevelure. J'étais heureux de voir que ma couleur et la sienne étaient semblables, ainsi que leur forme. Lorsqu'elle était courte, ma tignasse frisait, mais à présent, elle ondule souplement =D Les yeux qui me permirent de contempler ces tifs paradisiaques ont chacun une pupille d'un brun brûlant. Mes joues hautes ont toujours une mauvaise mine pâle, c'est énervant. Je ne bronze pas bien. Enfin, comme je suis tout de même un peu musclé par le sport, les filles n'y font pas attention. Mon père a un nez grec, et moi comme une chèvre j'ai hérité du nez mutin maternel. J'ai rien à envier aux lèvres des autres par-contre. Mais les autres, j'suis sûr qu'ils jalousent à fond ma peau de bébé. J'ai des oreilles pas très belles, elles sont pointues, sauf que je les cache avec mes beaux cheveux. J'aime bien mes mains, elles font genre les mains qu'avant elles étaient trop belles et maintenant après de multiples périples en pleine jungle elles sont toutes abimées. Mes pieds sont pas très beaux, eux, mais je porte des chaussures de sport presque tout le temps donc aucune chance que les filles les voient. Mes jambes sont un peu poilues mais elles sont cools, elles sont longues et musclées. Mes bras aussi. J'ai dû porter des bagues dès l'âge de dix ans, mais j'suis content du résultat. En plus elles sont bien blanches. Et blablabla ...

Pouvoir : Étrangement, depuis mon entrée dans cette maison de fous, tous ceux auxquels je m'intéresse finissent par venir me voir. Et certains m'avouent penser tout le temps à moi !! C'est dingue, ça. Bon, par contre, ils pensent pas toujours en bien de moi, mais c'est déjà ça. Et puis je connais tout plein de noms maintenant ! [Obséder ceux dont il veut attirer l'attention. Il ne peut pas contrôler ce que ses victimes pensent à son égard, juste emplir leur tête d'images, de paroles, d'odeurs de lui. (il faut jouer le jeu tant qu'il n'a pas lâché prise, et sachant qu'il est très, très têtu haha )]
Alter Ego Astral : Je me souviens, lorsque j'étais petit, que mon oncle fermier me racontait des histoires de ferme. Avec Dingo, Donald, et tout ça. Et Donald avait un cochon, une fois, et il l'amena en ville pour lui faire passer un concours de beauté pour porcs. Mais il se rendit compte en arrivant que son animal était bien trop mal entretenu pour passer ce genre de compétitions. Ils essuyèrent une défaite cuisante, mais s'en sortirent tout de même, car le porc de Donald, bien qu'il ne soit pas très beau pour un cochon domestique, était très gentil. C'était vraiment très niais, et moi, étant un enfant niais, je m'inventai mon propre cochon, parce que mes parents refusaient de m'en offrir un. C'était une horrible bête d'un rose agitateur de bile, avec une queue bien en tire-bonchon, et des yeux noirs larmoyants. Il grognait des vannes aux inconnus, et il me faisait bien rire, malgré sa méchanceté et sa laideur. Il était dégoutant, et il s'appelait Fouet Catalan.
Passion : Connaître des noms et des prénoms variés, draguer, le football américain, les conversations typiques des ados.

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? J'aime la vie quand elle rime à quelque chose
Où avez vous trouvé ce forum ? J'aime les épines quand elles riment avec la rose
Est-ce votre premier personnage ? J'aimerais même la mort si j'en sais la cause

Rime ou prose ... (Prose, sans hésiter u_u)


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nathanaël Wainwright Empty0 / 1000 / 100Nathanaël Wainwright Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:23

Bonjour petite nouvelle, c'est vraiment super comme présentation !
J'attends le physique !
Les regles sont dans le reglement ;)


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:39

Oh, c'est très gentil ^^

Je me sens un peu perdue, dans ce forum, il est si grand, et il y a tant de monde ! Je ne sais pas si je pourrai m'intégrer pas content


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nathanaël Wainwright Empty0 / 1000 / 100Nathanaël Wainwright Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:04

Ne t'en fais pas, je suis là pour ca :D
Tu as envoyé un MP à Fay ? Si elle ne t'aide pas, tu me dis et je la tappe ;)
Enfin bref, si tu as des questions tu pourras me les poser ;)
Sinon ...
Amuse toi bien, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Nathanaël Wainwright Empty0 / 1000 / 100Nathanaël Wainwright Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:38

Oh !! Pourquoi tu m'as frappée ? è_é

Bon, euh, Nathanaël (tu as un PUF ?) ce qui s'est passé dans les MP ça reste entre nous, okay ? =) Ouais, j't'adore, Nat', franchement, t'es trop sympa ! Tu répète UN truc et tu vas voir, espèce de noob.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:54

D'accord, Fay !

C'était juste pour dire que j'avais édité, et que j'ai mis le code comme on me l'a demandé par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Nathanaël Wainwright Empty0 / 1000 / 100Nathanaël Wainwright Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:57

MWAHAHA j'arrive juste quand elle vient de poster, si c'est pas d'la magie ça =D *sort*

Mhh, Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Nathanaël Wainwright _
MessageSujet: Re: Nathanaël Wainwright   Nathanaël Wainwright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: