AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:26

Etoile volettait au dessus d'elle, ses ailes bleues s'intillaient sous les rayons de soleil qui passaient à travers la fenêtre. Il fesait beau.
En septembre, c'est la rentrée scolaire, Eléonore devait rentrer en seconde. Les garçons se serraient moquer d'elle, les filles l'auraient repoussées. Bof, elle s'y était habituée. Elle essayait toujours d'avoir de bonnes notes, pour faire le métier qu'elle voudrait. Tout ce qu'elle avait fait n'avait servi à rien.
Une personne normalement constituée aurait déprimée, comme la plupart des pensionnaires. Sauf elle.
Elle voyait tout en rose, en couleur. Et trouvait toujours des bons côtés aux situations les plus délicates.
Donc là, elle était encore et toujours joyeuse. Elle avait trouvé son alter ego astral, elle avait trouvé son mari. Génial ! =D
Elle se remémora le sompteux visage de son prince charmant en lisant une belle et heureuse histoire d'amouuuur *___*.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty0 / 1000 / 100La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:18

Helen, quant a elle, était aussi plongé dans un livre, mais pas du même registre. Non, c'était "Sortilèges et enchantements du XVIIème siècle". Non, non, elle ne se prenait pas pour une élève de Poudlard ! XD
Depuis un moment, elle était simplement en train d'éplucher tous les livres de la bibliothèque, dans l'espoir d'y trouver quelque renseignement concernant une fuite potentielle du manoir. Oui, car pour elle, il n'était absolument pas question de demeurer ici toute sa vie ! Elle avait pleins de choses a faire... Comme aller au collège, puis au lycée, d'ailleurs, voir ses amies, passer du temps avec sa famille, se trouver un petit copain mieux que l'actuel, avoir un métier, se marier...
Et toute ces choses n'étaient pas vraiment réalisable, dans cet environnement, ou tout semblait être destiné a rester jeune... Car comment peut-on grandir et évoluer dans un endroit clos, sans personne pour nous surveiller ?

Bref, Helen cherchait. Et ne trouvait rien pour l'instant.
Son esprit complètement absorbé par ses recherches, elle n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:48

Levant les yeux vers la fenêtre, elle vit apparaître le doux visagee de Rinji *o*, mais elle remarqua une jeune fille, lisant un énorme grimoire. Comment arrivait-elle à lire tout ça ? @_@ Impressionnant, très impressionnant... pour Eléonore.
Elle referma d'un coup sec son livre "Le paradis de la drague" "Les doux parfums du prince charmant" et le posa sur sa table. Elle se leva précipitament et alla saluer la nouvelle venue ^o^, le sourire d'un boulet puissance mille.

Salut ! =D, dit-elle. J'm'appelle Eléonore, mais tu peux m'appeller Ely ^w^
Notre chère espoireuse n'est pas du genre à être timide n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty0 / 1000 / 100La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:08

- Salut !
Helen sursauta. Elle ne s'attendait pas a ce qu'une personne vienne l'aborder... Concentrée comme elle l'était dans ses ouvrages, elle devait paraître ennuyeuse, du genre une bûcheuse qui révise ses exam's avec force. Helen s'était déjà d'ailleurs plusieurs fois moquée des intellos, avec ses copines...
- J'm'appelle Eléonore, mais tu peux m'appeller Ely !
Eléonore. C'était un joli prénom. Du moins, elle préférait Eléonore au surnom que la fille s'attribuait elle-même : Ely. Ça sonnait moins bien, a son avis.
- Bonjour... Moi, c'est Helen, dit-elle d'une voix dénuée d'enthousiasme. Ça s'écrit H-E-L-E-N. Sans accents.
Elle préférait préciser, de peur que les gens écorche son prénom. C'était une des choses qu'elle ne supportait pas. "Helen", elle trouvait ça beaucoup plu joli qu' "Hélène" ou "Ellen", c'était sûr !
N'ayant pas particulièrement envie de poursuivre la conversation, certaine de se trouver là proche d'une information sur le sortilège qui entourait le manoir, bénigne soit-elle, elle se retourna vers son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:09

Helen ? répéta-t-elle crétinement.
Elle connaissait beaucoup d'Hélène dans son collège. Elle a toujours eu l'habitude de l'écrire H-E-L-E-N-E, avec un accent sur le premier "e". Pour ses parents se sont-ils compliqués la vie U_U' ?
Elle répliqua joyeusement :

C'est jolie =D !
Way. Elle n'a pas beaucoup de vocabulaire, notre espoireuse. Ca change pas beaucoup de d'habitude, elle lit surtout des livres d'amûûr, avec Ken qui aime Barbie, mais Barbie ne veut pas de cet amour car sa meilleure amie, Kelly, l'aime mais le frère de la belle blonde aime Kelly éoè. Et elle a zappé les quelques chapitres suivants pour aller se renseigner sur le mariage de Ken/Barbie et Kelly/Brad [le frère si vous suivez pas è_é]. Elle prend en note les descriptions de la robe de marié, les témoins. Les témois aussi, c'est très très très importants ! Elle faut vite qu'elle trouve deux témois pour son mariage è_é. [*brode*]
Elle pense peut-être beaucoup à son avenir, la petite fifille de quinze ans.
Elle se pencha pour voir la première de couverture de son livre, un vieux grimoire poussièreux qu'Ely n'aurait jamais eu envie de le lire tout entier.

C'est quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty0 / 1000 / 100La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:34

- Hum ? fit-elle en relevant la tête du bouquin. Ah, euh, rien du tout !
Elle referma précipitamment le livre, et le poussa sur le côté, comme pour cacher ses recherches, pourtant évidentes. Quoiqu'elle pouvait aussi ressembler a une de ces bûcheuses, au collège, vous savez, ces filles qui ont le nez toujours dans les bouquins ?

Oui, on pouvait peut-être décrire Helen ainsi, mais que lorsqu'elle était arrivée dans le pensionnat. Avant, c'était une fille normale, banale, aimant s'amuser avec ses amies, et se moquant des moins chanceux. En parlant d'amis, elle ne s'en était toujours pas fait, ici... C'était peut-être la raison de ce vide, qu'elle tentait de combler en se plongeant dans des ouvrages ? Elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes, mais pour l'instant, elle ne pouvait se considérer "amie" avec ces gens.

Elle dévisagea alors Eléonore. Visiblement, elle semblait avoir son age, à quelques années près. Elle était aussi assez jolie. Helen restait une adolescente ordinaire, c'est a dire exigeante concernant le physique de ses fréquentations.


- D'où viens-tu ? demanda-t-elle soudainement. Comment es-tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:55

Message reçu. Eléonore n'ira pas regarder plus loin. Elle était pas celle-qui-veut-savoir-tout-sur-tout, comme le narrateur omniciant è_é. ... Elle voulu quand même savoir ce qu'elle voulait, mais elle n'est un minimun... polie =D
En réalité, elle ne pourrait pas deviner ce qu'elle cherchait. L'idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Simplement parce qu'elle aime ce qui lui arrive *o*. Tout d'abord parce qu'elle a sa cousine, Rachelle, mais ce n'est qu'un détail... Car Rinji est ici *o*. Et ils vont bientôt se marier aussi è_é, il faut quand même qu'elle attende sa majoritée ç_ç /quand j'aurais trouvé sufisament d'argent pour payer Daga aussi/.

- D'où viens-tu ? demanda-t-elle soudainement. Comment es-tu arrivée ici ?
Oh, je viens d'une ville pas très loin d'ici. En fait, on fesait une cueillette de champignon avec ma cousine, Rachelle, mais on s'est perdue et il a commencé à pleuvoir, donc on est allé s'abriter dans le manoir n_n. Puis j'ai su qu'on ne resortira jamais =D, répondit-elle avec le plus beau des sourires niais.
Et toi ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty0 / 1000 / 100La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:05

« Oh, je viens d'une ville pas très loin d'ici. En fait, on faisait une cueillette de champignons avec ma cousine, Rachelle, mais on s'est perdues et il a commencé à pleuvoir, donc on est allées s'abriter dans le manoir n_n. Puis j'ai su qu'on ne ressortiraient jamais... Et toi ? »

Manifestement, la fille n'avait pas l'air de prendre très mal le fait de devoir rester dans un tel endroit... Une lueur d'incompréhension apparut dans les yeux d'Helen. Il y avait donc des gens qui supportaient sans la moindre tristesse cet enfermement !? Pas de doutes, ils étaient tous fous, ici.
...Allait-elle devenir folle elle aussi ? Finir par se résigner ? Et même se complaire dans cet prison ?
Non, elle se le promettait à elle-même. Elle réussirait à sortir, coûte que coûte !

« Moi aussi, ma ville n'est pas très loin. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, même si tout le monde n'habite pas très loin, en fait, nous venons de pleins d'endroits différents. Il y en a même qui vienne du Japon ! »

Helen rit nerveusement. Ce fait l'inquiétait aussi... Cela prouvait la force des "magiciens" qui avaient ensorcelé ce manoir, et rendait moins aisée ses recherches.

« Je suis arrivée ici en promenant mon chien. » acheva-t-elle, pas vraiment glorieuse.

C'était effectivement une raison très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] _
MessageSujet: Re: La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]   La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est belle, les oiseaux chantent *v* [Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: