AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebellion. [ Nao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:03

Yumie? Quel joli nom se dit-il. L'air tout à fait ailleur il se lança dans une brève explication de sa ex - dulcinée.

-Hum elle avait beaucoup de caractère, très responsable, jeune sympathique et.....imprudente.

Oui quand c'est court, c'est court...En tout cas il aurait pu en dire bien plus, mais bon Nao ne comptait pas faire d'elle le sujet de la soirée. Du moins il aurait préféré. Mais vu qu'il avait une redevance envers Emily quand elle demanderait quelque chose il ne pourrait négliger l'obligation de s'éxécuter. Bien que ça dépend ce qu'elle demande. Car notre Blondinet n'est pas du genre à obéir sagement au doigt et à l'oeil. Pour le mot imprudent je pense que la plupart prendrons ça au sens : C'est pas prudent d'être la petite amie de ce pervers de Blondin. Détrompez-vous il y a bien d'autre raisons à ceci. Puis pour le mot "jeune" ne cherchez pas d'explications car celle actuellement en train d'écrire n'en a elle même pas trouvé. Juste qu'elle se dit que cela va bien à Nao de dire ça.

-Ah et elle avait un grain de beauté dans le bas du dos.

Ne cherchez pas non plus comment il sait ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:46

« … »

Emily rit.
Sisi, j’vous jure, elle se marre. Ouais, bon, elle se fout de Nao, mais elle rit, quoi XD. Elle se calma au bout de dix bonnes secondes, puis garda un petit sourire railleur. Elle se mordait la lèvre pour ne pas rire une nouvelle fois.
Pourquoi s’était-elle moquée de Nao ?
Heu, bonne question.
J’en sais rien.
Et j’veux pas savoir.
BREF. Elle amrchait donc en compagnie de Nao, mais redoutait les questions qu’il allait poser. Pourrait-elle s’en sortir en éludant ou alors devrait-elle provoque rune diversion ? La seconde option serait préférable au cas où la première ne marcherait pas, car il ne pouvait y avoir de troisième.
Sinon, c’en était fini de lui (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:52

Elle riait? Nao se demanda pourquoi. Et après une longue minute de réfléxion chiffonante car malheureusement pour lui il ne trouvait pas la réponse. De plus que l'ennui commençait à le gagner. Ses doigts jouaient avec leurs bagues respectives ( oui Nao a environ une bague sur chaque doigt XD ). Les bruits de la nuit n'avait rien de distrayant non plus, et encore moins pour un pervers.
Le jeune blondinet pervers crétin dragueur obsédé , poussa un énorme soupir déja parce qu'il trouve que la liste de mots que je viens d'employer peut se résumer à Beau gosse qui profite de sa vie , et aussi car il s'ennui. Alors avec un sourire tout a fait détaché comme si il allait dire la chose la plus banal comme : Hoy ça va? , Nao déclara . Bruits de trompette je vous prie.


-Bon c'est pas tout ça...il fait tard, c'est la nuit, il n'y a personne..........à quand le viol? ^____________________________^

Je ne suis pas responsable de ce que dit Nao, je ne suis pas responsable de ce que dit Nao, je ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

« Bon c'est pas tout ça...il fait tard, c'est la nuit, il n'y a personne..........à quand le viol? ^____________________________^ »

Emily tourna brusquement la tête vers Nao. Puis, elle eut un sourire taquin.

« Dans tes rêves, peut-être, et avec un peu de chance. »

Elle ne semblait pas craindre l’éventualité qu’il essaye vraiment… Quoi que, il en était capable, mais elle l’enverrais bouler contre un arbre. Na. Et elle le laisserait sans doute tout seul dans la forêt, muhahaha.

Tfaçons, cay une planche à pain, la Mily =w=. Elle a à peine la poitrine d’une sixième XDD. Je sais, le vampirisme, ça n’aide pas, mais que voulez-vous ? La croissance retardée, ça donne ça.

_______

Edit d'une modow-qui-abuse-de-son-pouvoir => J'avais de la poitrine quand j'étais en 6e è_é Wi wi wi è_é Et même que j'avais du 80 A è____é /autrement dit => Rien/
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:41

« Dans tes rêves, peut-être, et avec un peu de chance. »

Un magnifique sourire se peint sur le magnifique visage de ce magnifique blondinet ( vive la répétition ) . Et se rapprocha d'Emily en riant à moitié. J'arrête ceux qui se mettent à croire n'importe quoi, et les incite à croire ce qu'ils vont lire.
- J'adore rêver.
Les longs doigts de Nao remirent en place leurs bagues ( en faisant attention de pas abimer ses ongles hors-pairs XD ). Le jeune homme plein d'entrain glissa doucement ses bras autour de la petite taille de Mlle. Johanson pure chaste et innocente comme dirait Mollusque. Il abaissa sa tête vers la nuque d'Emily.

- C'est mal de pas croire les principes d'un pervers.

Murmura-t-il. XD N'aller pas chercher ce qui va se penser ensuite, on peut imaginer un aller direct à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:53

Emily était en position délicate.
D’abord, car elle n’avait pas très envie d’envoyer Nao bouler, finalement, car un paramètre venait de rentrer dans l’équation : l’odeur du sang du blondinet.
Ensuite, car elle ne pouvait pas encore montrer sa force supérieure, sans quoi il lui poserait des questions.
Et enfin, elle n’avait pas particulièrement envie que Nao lui fasse ce à quoi il était en train de penser.

Soudain, l’odeur lui rappela quelque chose… ainsi que les mèches blonds qui lui chatouillaient la nuque.

Eh oui, encore son frère adoptif, Allen. Elle vivait dans le passé, maintenant. Et ce n’était que ça qui lui permettait d’avancer ; l’envie de s’en défaire. Mais la volonté d’Emily s’effritait, doucement…

Elle ne bougea pas un muscle, ferma les yeux. Elle avait l’illusion qu’il était là, près d’elle… et c’était ce qu’elle avait toujours recherché depuis sa mort.

Seulement… Allen était beaucoup moins pervers que Nao T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:09

Nao marqua un temps de pause étonné qu'Emily ne réagisse pas , à part fermer les yeux. Il posa son menton sur l'épaule de la jeune fille. Et se mit à réfléchir à son silence. Le blondinet soupira et déssera un peu ses mains. Il était évident que Mily ne cessait de penser à ce Allen par cet approche un peu brusque? Non elle était plutôt prévisible.
D'un air enfantin, Nao déclara la mine exagéramment boudeuse.


-T'es pas drôle Miiilyyy...

Et puis un ptit chu dans le cou ! ^_^ Oui vous avez bien lu , mais si vous désirez la version longue : Nao rapprocha son visage du cou d'Emily ses lèvres l'effleurèrent et laissèrent un petit baiser dans le creu de la nuque de la jeune fille. Il se redressa riant, et fit trois pas en arrière pour repartir marcher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:24

...
Elle sentit Nao se epncher vers elle.
Elle ne réagit même pas. Et elle mit plusieurs secondes à se reconnecter avec la réalité. Elle releva la tête, et rejoignit All… Non. Nao. Elle rejoignit Nao.
Sans un mot.

Quelqu’un d’observateur aurait peut-être remarqué la coloration inhabituelle des pommettes de la jeune vampire. Mais sachant qu’il faisait nuit, eh bien… Cela ne se voyait presque pas. Elle se mordait la lèvre.


« Nao… » commença-t-elle, la voix hésitante. « Je voulais que tu saches… »

Elle n’acheva pas sa phrase, l’air hagard.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:53

Nao ralentissait le pas, attendant une quelconque réaction d'Emily. Elle ne semblait rien dire, ni le suivre, ni envie de le frapper, ni envie de l'envoyer bouler contre un arbre, ni envie de lui sauter dessus pour lui faire pleins de grosses papouilles, ni de s'enfuir en criant sa mère, ni de profaner toute les insultes existantes de ce pensionnat, ni de se transformer en ouistiti orange dansant la salsa, ni violet d'ailleurs, ni raconter ses vacances au touquet, je pourrais continuer comme ça pendant encore une vingtaine de lignes mais comme j'ai pas envie je le fais pas (logique ).
Finalement son amie finit par prononcer quelque mots.


« Nao… Je voulais que tu saches… »


Il se retourna souriant, les mains sur les hanches, une mèche blonde super sexay devant l'oeil droit.
*_*

-Hum quoi dooooonc?

Il semblait content qu'elle se prononce enfin, bien qu'elle n'était pas dans l'état qu'il aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:59

Elle se rapprocha de Nao, et passa ses bras autour de son cou. Puis, avant qu’il n’ait le temps de réagir, elle planta ses ongles dans la nuque de Nao et railla :

« … Que si tu réessayais encore une fois, je te tuais. » <= vous croyiez quoi, franchement ? XD

Elle le relâcha, et partit devant, en marchant.


« Et si l’on pouvait rentrer au pensionnat avant l’aube, ça serait pas mal. »

En effet, il valait mieux pour Mily d’être rentrée au pensionnat avant que le jour se pointe, sous peine de montrer qu’elle brillait à la lumière.
Exaspérée par la lenteur de Nao –tu parles, c’est elle qui va vite =w=- elle s’arrêta afin de l’attendre.

Puis, elle contempla ses ongles. Un peu de sang était maculé dessus. Elle serra la machoire, et l'essuya contre son pull.

_____

EDIT d'une modow-qui-abuse-de-son-pouvoir => Roh, mwa j'imagine bien Mily tuer Nao, après elle aura la rage de Rak-chan, de Geka, de Satsu, et de toutes les autres fifilles =D
Mwa j'vous dis, Mily va tomber n'amoureuse de Nao è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:28

Nao ne sentit pas son espérance de vie se rétrécir. En fait il était très content que sa "taquinerie" avait fonctionné. Par contre une douleur lui aggripait désormais le cou, normal...mais il ne ronchonna pas à ce sujet.

" Et si l’on pouvait rentrer au pensionnat avant l’aube, ça serait pas mal."

Une boutade bien vilaine germa automatiquement dans la tête de Nao qui se mit à répliquer , un sourire satisfait et arrogant bien évidemment au lèvres.

-T'inquiète je risque pas de t'agresser...je n'ai jamais eu de faible pour les P E T I T ES F I L L E S qui sont tellement plate qu'on pourrait les faxer. è_é

Vous remarquerez que ce blondinet est plus du genre agressif verbalement que par les coups. Tant mieux d'ailleurs, vous l'imaginez mettre une droite à une fille ? Inimaginable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:50

Elle lui tira la langue.

« Beuuuh ! J’suis pas une p’tite fille, j’ai quatorze ans. D’abord. Et puis c’pas de ma faute si… »

« Je suis une vampire », pensa-t-elle. Mais elle se reprit bien vite.


« … j’grandis pas vite. »

Elle lui tira la langue derechef, et continua à avancer.


« Puis tfaçons, chuis pas intéressée par les blondins sans cervelle… »

Blond sans cervelle. Elle se mordu la lèvre inférieure. Son subconscient revenait à la charge ; elle ne croyait pas au destin, donc elle se dit que c’était jsute parce qu’il lui ressemblait un peu.
Erreur, Mily Mily. Attends que Mistral finisse la fiche de ton Allen, et tu verras qui va débarquer on PI ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:09

Nao ricana et avança de plus belle , ignorant royalement la gamine aux cheuveux rouges. Il sifflotait, pressant à peine le pas.

« Puis tfaçons, chuis pas intéressée par les blondins sans cervelle… »


Le blondin sans cervelle en question , soupira en levant les yeux aux ciels.Comme son humeur était à embêté Emily , enfin c'est plutôt que ça l'amuse de l'énerver. Bon je l'ai déja dit pleins de fois je sais....mais c'est pas grave n'est - ce paaas? En fait je dois aller dormir alors je brode avec ce que j'ai.

-Le jour où quelqu'un voudra bien sortir avec toi prévient moi que je lui trouve le numéro de S.O.S petits copains battus, enfin faudrait déja qu'il y ai un gars à s'intéresser à un gamine peste et planche à pain!

Vous remarquerez une certaine similitude entre Tabby et Nao ... faut dire que ça amuse celle derrière l'écran ce genre de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:42

« Le jour où quelqu'un voudra bien sortir avec toi prévient moi que je lui trouve le numéro de S.O.S petits copains battus, enfin faudrait déjà qu'il y ai un gars à s'intéresser à un gamine peste et planche à pain !
- Hem… je te ferais remarquer que TOI AUSSI, tu es SEUL. Donc, dis-moi quand tu trouveras une fille assez naïve pour être amoureuse de toi, que je lui trouve le numéro de SOS femme violée, okay ? N_N

Tout ce discours charmant avec un grand sourire colgate dévoilant un rangée de dents… blanches. Peau blanche, dent blanches. Blanc des yeux… blanc. Ha, ha. Nan, elle n’a pas le blanc des yeux verts, hein **brode comme elle peut XD**.

« Mon dieu, jure moi que tu n’auras JAMAIS d’enfants. Rien que le fait de penser à l’idée d’avoir un Nao Junior qui court partout… baaaah ! Déjà que l’original, ça vole pas haut… Quoi que, en fait, t’as touché le fond, niveau connerie, mais tu continues à creuser 8D » fit-elle avec une grimace.

Mily aussi sait se foutre de la gueule des gens N_N.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:49

"Hem… je te ferais remarquer que TOI AUSSI, tu es SEUL. Donc, dis-moi quand tu trouveras une fille assez naïve pour être amoureuse de toi, que je lui trouve le numéro de SOS femme violée, okay ?"

Nao ricana, seul peut-être mais pas depuis toujours au moins.

-Désolé de t'annoncer ma chère que tu as loupé un bon nombre d'avertir mes précédentes conquêtes, remarque lors de ma première petite amie tu devais encore être en couche-culotte...

L'air bien pas gentil il déclara ceci. Yeah j'aime faire des rimes stupides...Par contre le prochain sujet qu'attaquais Emily était bien plus .....comment dire...indiscret?

« Mon dieu, jure moi que tu n’auras JAMAIS d’enfants. Rien que le fait de penser à l’idée d’avoir un Nao Junior qui court partout… baaaah ! Déjà que l’original, ça vole pas haut… Quoi que, en fait, t’as touché le fond, niveau connerie, mais tu continues à creuser 8D »

Il resta perplexe à cette réflexion, et se mit à marcher plus lentement, et parla plus bas pour éviter d'être trop entendu, il devait certainement se parler à soi-même 0D.

-J'aurai ien aimé une fille....elle lui aurait ressemblé je me serais transformé en papa gateau peut-être...

Puis il releva le ton, afin cette fois-ci de se faire bien entendre d'Emily.

-Je ne te jurerais rien du tout! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:15

Malheureusement, Miss vampire entendit cela. Elle n’était bien sûre pas aussi surdévelloppée au niveau des sesn qu’un pur vampire, mais assez pour être supérieur à un humain.

« … »

Elle ne répondit rien. Elle avait clairement entendu, et se souvint de quelques images du passé de Nao. Ha, oui. Une fille. Elle soupira, et continua en silence.

« Tu n’en as jamais parlé, n’est-ce pas ? » dit-elle d’un ton neutre, assez bas.

Elle ne comprenait pas cela voulait dire, être père, être mère. Elle n’avait eu une mère seulement deux ans dans sa vie, à peine. Non, que dis-je, même pas un an. Elle ne comprenait pas…
Emily n’avait jamais reçue d’autre éducation que celle d’un orphelinat. Et elle n’écoutait pas… vraiment. Elle se faufilait dehors le nuit, allait voler de la nourriture dans les cuisines mettait de l’eau dans les draps des profs et se tirait avant qu’ils ne comprennent ce qui leur arrivait…
Bref, Emily n’avait jamais été un exemple de bonté, de maturité et de gentillesse XD
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:11

"Tu n’en as jamais parlé, n’est-ce pas ? "

Un mince sourire pris place à celui de cinq minutes plutôt arrogant. Il réfléchissait à une quelconque raison pour avoir déja essayé de parler de lui-même à ce sujet. Rien ne lui vint à l'esprit.
Il s'étira.

-Effectivement, et je préfère...

Pendant un instant il essaya de songer à ce qu'aurait fait Mell..Yumie ( oui Yumie tout comme pour Lin est un surnom XD son vrai nom va rester secret tiens XP ) si il avait tenté de parlé de ceci. Mais finalement il renonça à savoir.
Sa concentration restante lui servit à chercher si oui ou non ils arrivaient tout deux du pensionnat, une pointe de lumière semblait éclaircir les lieux, mieux vaut-il que Emily ne passe pas dedans, car bien que Nao puisse être très stupide et incorrigible, il a ses limites. En tout cas lui ne contourna pas cet éclairage miraculeux au beau milieu de la forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:33

Des complications.
De la lumière.
Elle marqua un mouvement d’hésitation, imperceptible pour un humain. Puis, elle décida de faire quelque chose de très simple : l’éviter. Mais pas n’importe comment, naturellement. Elle trébucha accidentellement sur une racine, et tomba dans les buissons.

« Ouille ! »

Elle se releva, et prit appuis sur l’arbre. Néanmoins, elle avait réussit son coup ; elle avait évité le rai de lumière et cela d’une manière qui passait pour naturelle. Eh oui, Emily ne répugnait pas à jouer la comédie pour avoir ce qu’elle voulait. Elle ne l’a pas encore particulièrement montré dans ce pensionnat, mais notre charmante vampire pouvait être fourbe et cruelle lorsqu’il lui fallait absolument quelque chose, quitte à être un peu manipulatrice. Mais bref, ici, elle ne l’est pas ; pour le moment, du moins.

« Bon, dépêchons nous. Il y a pleins de bêtes féroces qui dorment la nuit et se réveillent à l’aube… Et je ne tiens pas à me retrouver face à un copain du nounours de tout à l’heure. »

Emily connaissait la forêt comme sa poche… ainsi que la faune qui y habitait.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:45

Nao regarda en ricanant, la pauvre Emily devant tomber dans les buissons si elle ne veut pas être découverte. Enfin lui voit juste une énorme maladroite qui fait des bonds de 3mètres de hauts, affronte des ours...et tombe dans les buissons avec grâce.

-Woah Mily tu es d'une grâce , cette façon de tomber c'est sublime!

Prononça-t-il en appuyant sur les syllabes fortes d'un air ironique ( normal XD ) . Il se remit à avancer lorsqu'elle reprit son sens d'orientation normal.

« Bon, dépêchons nous. Il y a pleins de bêtes féroces qui dorment la nuit et se réveillent à l’aube… Et je ne tiens pas à me retrouver face à un copain du nounours de tout à l’heure. »


Une arrogance très commune à tous et toute désormais mais qui me fait gagner des lignes à la décrire, se peint sur son visage.

-Mais il y a pire qu'un copain du nounours....hem!

C'est amusant cette façon de vouloir se faire taper qu'a Nao vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:47

« Woah Mily tu es d'une grâce , cette façon de tomber c'est sublime!
- Hem. C’est pas moi qui ne sait pas retomber d’un arbre haut d’a peine deux mètres sans me casser les deux jambes. N_N » fit-elle d’un ton narquois.

Elle, pour montrer l’exemple, attrapa une branche à sa hauteur, se hissa dessus, et attrapa la célèbre LIAAAAAANEUUUH qui permet de voyager de branche en braaaaaaanches ! C’est-y pas beau ?

Elle se balança donc et passa à 3.5 centmères de la tête de Nao 8D.


« Mais il y a pire qu'un copain du nounours....hem!
- Effectivement. L’idée que tu puisses un jour donner des cours N_N »

Sourire arrogant PAWAH.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:30

Nao regarda la petite voltiger dans les airs avec sa liane, et ne s'empêcha pas d'éclater de rire, et bien évidemment de sourire arrogament comme toujours. Il parla plus fort pour qu'elle puisse l'entendre de là où elle était perchée, de toute manière tant qu'il pouvait en placer une et qu'elle ne lui retombe pas dessus.

-Super tu viens de me démontrer que le rôle de Sheeta te va à merveille ma chère Emily.

Pour l'expression chère Emily je vais le vanner moi même : c'est pas réciproque.

« Mais il y a pire qu'un copain du nounours....hem!
- Effectivement. L’idée que tu puisses un jour donner des cours N_N »


Là il ne peut pas dire grand chose, c'est sure que cela doit être un véritable cauchemard je n'ose même pas énoncer pourquoi. XD
Le crétin de blondinet pervers dragueur poussa un soupir et admis qu'elle marquait un point.


-Ouais peut-être..

Hem, admis à sa manière seulement bien évidemment faut pas s'attendre à quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:32

« Super tu viens de me démontrer que le rôle de Sheeta te va à merveille ma chère Emily.
- Sheeta ? C’est qui, encore ? »

Emily lâcha sa liane, et frôla, sans faire exprès, un rai de lumière. Brusquement, il y eu un léger scintillement qui envahit le chemin. Elle se mordit la langue, et atterrit dans l’ombre. Elle n’avait pas trop été exposée, et cela pouvait toujours être son collier qui reflétait la lumière.

« Bon, Mister Blondinet, il se dépêche un peu ? Il reste presque un kilomètre à faire. »

Des grognements d’animaux, un peu partout dans la forêt, saluèrent ses nobles paroles 8D
Elle ne dit rien sur son scintillement passager, espérant, naïvement, que Nao n’avait rien vu, trop occupé à ruminer ses sombres souvenirs.
Dieu, que j’écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:28

- Sheeta ? C’est qui, encore ?

Un ricanement s'échappa, il s'amusait de savoir que seul-lui pouvait comprendre sa boutade, et préféra pour des raisons de survies évidentes ne pas lui dire qui c'était. Une différence entre Sheeta et Emily : Sheeta est sympathique et ne fracasse pas le dos des pauvres jeunes hommes en pleine santé ( là c'est Nao XD ).
Durant un instant d'innatention, Nao cru voir son amie scintiller, il tourna brusquement la tête, mais la voilà dans l'ombre tout a fait normal.


-Hé...?

Surement la fatigue, quoique ce mot ne doit pas être répertorié dans son vocabulaire. Le vocabulaire de Nao....un jour il faudra que je l'écrive.

« Bon, Mister Blondinet, il se dépêche un peu ? Il reste presque un kilomètre à faire. »


-Mister Blondinet aime prendre son temps avec la nature....

Et il ajouta:


-Dans chaque sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rebellion. [ Nao ]   Rebellion.      [ Nao ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebellion. [ Nao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: