AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:38

Lyz entra en coourant, un grand sourire sur ses lèvres minces.
On aurait dit un enfant. Enfant... Elle ne l'avait jamais été. Et maintenant, elle était si.. heureuse ? C'était étrange. Elle ne voulait plus tellement faire souffrir les gens.. pourtant elle avait la possibilité.
C'était peut-être la peur de ce pouvoir, qui la tenait sage.. pour l'instant.

Elle secoua la tête. Quelles pensées idiotes !! T__T

Elle prit une pizza et une bouteille de Coca. Tout en sirotant sa boisson, elle mit la pizza à chauffer, et chercha autre chose. Des frites ? Ouais bonne idée. Elle attendait que la pizza finisse de réchauffer, pour mettre les frites dans le micro-ondes.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:53

Lyz courrait. Mail lui, marchait tranquillement (pour ne pas dire lentement) derrière, les mains dans les poches. Mais non, mais non, ne te presse pas mon garçon il n’y a pas (encore) le feu...-o-. Hm, il avait faim, aussi. Il ne mangeait pas vraiment à des heures fixes...plutôt entre les repas, et tout et n’importe quoi =3.
Enfin plutôt, tout ce qui n’était pas très bon pour la santé...donc, son régime alimentaire était principalement composé de frites et chips en tant que légume (XD) et le reste c'était des pizzas, pop-corn, nuggets, etc... Rien de bien équilibré, quoi. Mais le genre de repas que Mollusque aimerait manger tout les jours...XD

Quand il entra finalement dans la pièce, la pizza venait de finir de réchauffer. Et ce sans gêne la prit à sa place pour s’en découper une part...
Hm...^^’ Bon, il n’avait pas prit tout, mais bon, ce n’était pas très poli pour autant n_n’ ... Hem, surtout, il n’avait pas peur de se faire trancher la tête par une quelconque lame sortant d’une quelconque partie du corps. Bravo, Mail. Mais je crains que tu ne changes vite d’avis, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:24

Lyz reardait les frites tourner dans le micro-ondes 8D
Mail-sans-gêne lui prit une part de pizza.
Elle inspira, serra les dents, et les poings [ XD ] ce qui fit sortir ses lames.


T'es pas gêné.

Bon... il lui avait sauvé la vie [ voir sujet d'avant =D XD ] donc.. elle devait l'égorger ? Oui, non, oui, non.. ¬¬'
Bon.. elle prit une part, et mordit dedans.


Mmf... Délichieux.

C'est ça Lyz. Une pizza surgelée, délicieux. Mais oui T_T

T'es vraiment pas gêné.

Tu te répètes ma chère ¬¬'
Elle prit les frites, et les asperga de ketchup [ beurk X__X ]
Elle mangeait parfaitement équilibré, hein ? =D


Toi aussi, t'aimes manger équilibré à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:52

Toi aussi, t'aimes manger équilibré à ce que je vois...

Disons plutôt que Mail mangeait ce qu’il aimait ^___^ Ce qui déjà, écartait les légumes verts, les trucs trop saignant les trucs à la vapeur, les...bon, il ne restait que ce qu’appréciaient en fait les adolescents généralement ^^’.
L’avantage pour les pensionnaires de PI, c’est qu’il n’y avait personne pour leurs interdire de manger des trucs gras et pas équilibré a coup de « Ce n’est pas bon pour la santéééée !! » « Roh, je suis sur que des chips aux choux de Bruxelles, ça te dirait rien, hein <_< » et autres coups bas des parents.
En toute réponse, il haussa les épaules, et finit sa part de pizza...

Il mangeait vite. Et beaucoup. Pourtant il était mince, et assez grand. Ca doit être les jeux vidéos qui font ça ^__^ (en quoi ça aide...aucune idée -_-x)



[Ourf, pardon, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:02

Ayant fini sa part de pizza, elle prit une frite. Qui se mit à se tortiller. Auc.. KWAAAA ? Hey oh c'kwa c'délire ??
Lyz laisssa tomber la frite, qui se mit à grossir, grossir.. Arrg ! Elle était maintenant un peu plus grande que Mail, et .. possédait un visage.
Un visage comme ça =>
\ /
| |


Très rudimentaire kwa.. T_T Enfin.. Elle [ la frite ] dit :


Vous aller payer pour la mort de mes semblaAaAaAbleuuh !

Flippant hein ? ^^' Lyz sortit ses griffes, et recula. Elle dit à Mail, pas trop fort :

Que.. qu'est c'qu'on fait ? Paskeuh.. on est dans la m.. jusqu'au cou là.. =O='

La frite [ XD ça fait con dit comme ça ] s'avança vers Lyz. Pour la première fois de sa vie, elle avait très très peur. D'une frite. C'est débile hein ? T-T Elle griffa le visage en pomme de terre. Rien. Juste une griffure. Bon... elle ouvrit sa paume, comme Spiderman [ *_* ] et fit sortir un poignard, qu'elle planta dans la frite. Toujours rien, sauf que la lame ressortit pleine de pomme de terre. Beurk X__X
Elle se tourna vers Mail :


Queuh.. queuh.. gaah.. KESKONFOUUUUUT ??

Flippe flippe XD


EDIT : Vwalaaa ^-^

EDIT d'une admin : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et peut provoquer des hallucinations. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:20

Ouah, une frite géante. Ca rappelait un peu à Mail les films sensé être gore mais qui faisait plus marrer qu’autre chose. Bon, d’accord, ce n’était peut être pas le moment de penser a cela, il y avait une frite géante immortelle qui voulait les tuer ! ^___^ [-> effectivement, dis comme ça, ça fait dessin animée XD]...
Bref, vint la question cruciale de Lyz.

Il posa la part de pizza légèrement entamée, et se gratta la joue de l’indexe, comme on le fait pour réfléchir a une question cruciale. Voyons, ne nous affolons pas pour si peuuu u__u.

La...frite –x)- abordait un air...triomphant...enfin, un minimum du moins. Comme on pouvait avoir un air triomphant en étant une frite mutante au visage fait de...traits basiques XD


« Ca doit pouvoir se découper en morceau, nan ? ... »

On remercie Mail et ses pensées pacifiques XD...
Bon, et bien il faut croire que la frite est sensible de nature itouitou car elle n’apprécia pas et il échappa de justesse a un truc visqueux qui ressemblait a de la purée auquel on aurait versé trop de lait...(^_^ comparaisons zarbi power).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:46

En.. en .. en ..

Ouii exprime twa Lyz-chan ^_____^

En plus elle a .. des pouvoirs ?

Eh ouiiii... Les frites sont les créatures les plus mystérieuses et pleiiiines de ressources de l'univeeers

Bah.. pourquoi vous vous laissez bouffer comme des cou.. crétines alors ? ¬¬'

Parce que.. nous n'avions pas encore eu le courage de nous rebeller è_é

Ah euh ouais.. ^^'

Lyz ? Tu peux m'expliquer pourquoi t'es en train de taper la cuasette a une frite qui veut ta peau ? Masochisme, c'est ça ? -__-'

Bon... J'aimerais pas voir cette rébellion, alors... tu permet ?

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique, et elle fit claquer un fouet qui n'était pas là il y avait quelques instants plus tôt, et elle l'enroula autour du coup de la frite.
Après un sardonique ricanement [ " Muhahhahahahaha ! " // sort // ] la frite se transfoma en purée, et se " réincarna " derrière Lyz.

Arg.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:54

(Ce n'est pas un privé ? Embarassed )

Breich venait d'arriver au pensionnat interdit il y a quelques instants, et sa rencontre avec un homme lui disant qu'elle ne pourrait plus jamais sortir et qu'elle aurait des pouvoirs ne lui avait pas donné une très mauvaise impression de cette endroit...
Surtout quand elle avait sentit de la nourriture et avait filé vers l'endroit où l'odeur semblait la plus forte. Elle longeait les murs quand elle entendit des voix dans la salle, surement des gens entrain de manger...
Mais il se rendrait compte qu'elle ne voyait pas et devait se guider grace à ses mains. Breich se redressa et marcha normalement, tentant de regarder vers les personnes présentes et de sourir.
Elle tata quelques peut le mur pour enfin trouver une pomme. Elle alla vers les deux individus et espèra qu'ils n'ait rien remarquer...


"Je peux m'installer avec vous ?"

Elle avait déjà la chaise en main prête à la décaler. Dès qu'elle sentit un mouvemment qu'elle qu'il soit, elle s'assit.
Elle garda la pomme dans sa main et en mangea une partie, pour elle ce repas avait tout d'un repas de fête... Puis elle entendit un bruit étrange...

*Qu'est ce que c'est que ce truc ?*

Elle resta immobile et vit qu'elle n'était pas au bon endroit au bon moment.

( Edit : Si c'est privé je vais vous laisser tranquille Embarassed dsl)

Elle se leva et partit comme elle était venu...


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:17

[ en fait, c'était sesné être PV, mais j'ai oubié de le mettre T_T
Mais pas grave, tu peux t'incruster ^-^ Tant que personne d'autre ne vient .. ¬¬'
Par contre, tiens en compte la frite [ ToT ça fait vraiment débile ], même si tu es aveugle, tu l'entends, tout ça ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:21

« Comment ça se tue une frite mutante ? » Voici une question que l’on aurait du plus souvent posé dans les revues scientifiques.
Et malgré tout cela, Une personne entra dans la pièce. Ce qui était normal, elle n’avait pas remarquée la frite mutante en question parce qu’elle était aveugle. Sauf que cela, il(s) ne le savait pas.


"Je peux m'installer avec vous ?"

Finalement, elle se rendit compte qu’une atmosphère étrange flottait dans la pièce...et partie.
Mail se gratta le joue de l’index, d’un air légèrement surpris XD mais pas autant que la frite dont la forme des yeux avait changé de façon a formé deux cercles vides et une bouche de la même sorte, mais plus petite...bref un air un peu crétin (OoO XD *sors*).
Il retourna ensuite la tête vers Lyz ;


« Hm...On est mal… »


On aurait jamais remarqué sans toi Mail X3 ...
...Notre sauveuuur <O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:09

Lyz jeta un regard froid à la jeune aveugle-même-si-elle-savait-pas-qu'elle-était-aveugle T_T
Genre « Laisse nous gérer notre frite tout seuls » XDD
Puis la jeune fille s'en alla. Lyz profita de l'étonement de la frite-au-regard-débile pour jeter un coup d'oeil à Mail. Il était comme d'hab'. Elle se surpris à pousser un léger soupir de soulagemebt. Elle secoua imperciptiblement [ Oo' ] la tête.


« Hm...On est mal… »

Ça ne faisait pas tellement avancer la situation, je sais pas si vous avez remarqué... Et Lyz n'était pas tombé aussi pas pour ne pas le remarquer [ QUAND MÊME T_T ]

Waw.. Comment as-tu deviné ? T_T

Le temps qu'elle tourne la tête pour parler à Mail, la frite la serrait déjà contre elle.

AAARG !!

Elle voulut donner un coup de pied "là-où-je-pense" sauf que.. une frite ça a pas de jambes, et donc pas... d'entre jambes 8D
D'ailleurs, comment elle faisait pour marcher ? scratch
Enfin, laissons ces discussions philosophiques de côté et retournons à la situation quelque peu .. tragique de nos deux héros [ ça fait classe dit comme ça 8D ] ...


Crève sale frite !!

Elle se retourna, sans pour autant pouvoir s'échapper. Elle n'allait quand même pas laisser Mail la sauver deux fois en même pas un jour [ oui dans le RP c'est que une heure depuis qu'ils sont arrivé à la cuisine 8D ] non ? Alors elle fit un truc très très con. Mais qui se révèla très utile.
Elle mordit dans la frite.
Elle se retrouva avec de la frite dans la bouche, et la frite cria, un cri de douleur, et lâcha Lyz. La plaie [ 8D ] ne semblait vouloir se refermer.
Lyz se tourna vers Mail. On voyait presque la petite ampoule " idée " briller au dessus de sa tête.


J'espère que t'as encore faim parce que la solution c'est.. la bouffer.

Non.. vous.. vous m'avez percé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:40

« J'espère que t'as encore faim parce que la solution c'est.. la bouffer.
-Non.. vous.. vous m'avez percé... »


A ce moment la, Mail eut l’impression de se retrouver dans un film. Si, si, avec le grand méchant pas beau qui disait d’un air outragé, triste, méchant à la fois ; « NOOOOOOOOOOONN, MON SECRET !! VOUS AVEZ REUSSI A LE DEVINER...ARRRGGG » [-> cri d’agonie...Hé oui, on a assez de budget pour faire intervenir des doubleurs professionnels, la classe]. Dans un film, certes, mais bon, dans ce genre de choses, les héros principaux ne sont pas sensé, pour sauver le monde –la cuisine de PI, mais c’est la même chose- de manger une frite géante. Sinon il y aurait plus de super-héros, et ils feraient une tonne chacun.

Bon. Quelqu’un aurait bien été tenté de demander a la frite ou elle avait trainé, on ne sait jamais au cas ou c’était le genre d’aliments aimant les bains de boue. Mais ça ne lui vint pas a l’idée. Soit il n’était pas prévoyant, ou alors c’était qu’il ne craignait pas les intoxications alimentaires. Ou les deux. Enfin, pour ne pas craindre les intoxications alimentaires, il faut ne pas être très prévoyant...quoique, ça se discute, comme dirait Jean Luc Delarue =D (c’est bien lui qui présente ça se discute au moins ? o_o)...


« Hm... »

Il sortit une fourchette avec un air désinvolte. Et pas très motivé.
Ca suffisait les pizzas non ? =D
...
Il n’y avait pas d’alter ego par ici qui avait faim ?...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:55

Lyz, quand à elle, sortit son poignard... Plus efficace qu'un couteau héhé è__é
Elle se retourna vers Mail, qui n'avait pas l'air très motivé :


OOH !! J'te rappelle que les cuisines de .. ici.. sont en jeu !!!
Tu veux crever sans bouffe dans ce.. truc tout pourri ? Alors tu t'actives !

Reconnaissez la beauté touchante de la pladoirie de Lyz, tout pour sauver les cuisines.. -_-'
Elle décapita un des deux mini-bras [ oui je sais comment on fait pour décapiter un bras ? XD ] de la frite, et commença à le grignoter en nargant la frite :


Mwuhahaha ! Tu va crever sale frite ! A petit feu en plus..

Puis, elle rajouta en se tournant vers Mail

'tain la vache j'te laisse l'autre bras c'est troOoOp bon ce truc !

Elle est gentille Lyz hein ? \^.^/ XD Que de beaux sentiments, générosité tout ça.. Ah la la franchement Lyzounette tu es la perle des perles !

Bon.. t'sais qu'en plus j'ai pas p'us bouffer mes frites.. vu qu'elle, elle est tombée, et qu'elle a fait tout son barda !

Ah euh.. Bah désolé.. Alors j'y vais hein.. Aurevoir ..

Creves !

Elle lui prit un morceau.. d'elle même [ ^^' ] et le mangea en éclatant d'un rire sardonique :

Nan mais tu vas crever.. Dommage >=)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] _
MessageSujet: Re: Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]   Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fringale pas équilibrée... mais on s'en fout [ PV T_T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: