AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:55

J'vais écrire à la première personne n__n


Je pousse la porte. Ici, tout est plein de poussière. Il y a des endroits où on a mit plein de.. de quoi ?
Voyons voir... J'en prends un. Bon... ça s'ouvre. Il y a des lamelles de.. quelque chose à l'intérieur. Et dessus, des dessins noirs incompréhensibles. Enfin...
Je le repose, hein.

Oh... il n'y a vraiment que ça ? =O
Cette salle est très étrange..

Tiens... quelqu'un viens. Je l'entends de loin...
Il va bientôt arriver, je crois.

Bon... Moi je me demande à quoi ça sert cette pièce... Peut-être qu'on pourra m'aider... La personne qui arrive, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:28

Tiens j'vais faire pareil xD
_______

Mon nom est Eléonore Weber. Avec un W, comme wagon. J'ai quinze ans, je suis une jeune fille normale... enfin presque. J'aime tout ce qui existe sur la terre, les hommes, les êtres vivants, les objets. J'aime découvrir de nouvelles choses, ou personnes.
Là, justement, j'aperçue une jeune fille, d'à peu près mon âge, grande, aux cheveux noirs, elle semblait assez réservée.
Je trotinna vers elle, le sourire aux lèvres. Une nouvelle connaissance dans ce superbe manoir *o*.

Bonjûûûrrrr n____n, lançai-je d'une voix... enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:42

Je ne suis pas surprise. Comme je l'ai déjà dit, je l'avais entendue.
Je la dévisage. Pour pouvoir reproduire son visage, il faut que je m'en rappelle.
Elle est un peu plus petite que moi, elle est brune, et ses cheveux sont bouclés. Ses yeux sont .. gentils. En plus, elle sourit.
Elle a l'air gentille.


Bonjour.
Comment tu t'appelles ?

Je ne suis pas très curieuse, mais il vaut mieux que je connaisse son nom. De toute façon, c'est une manie ici de le demander. J'ai appris que je m'appelais Raken, alors il faut que je le dise à chaque personne que je rencontre. C'est bien utile, pour parler de ces personnes aux autres.
Même si je ne leur parle pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:17

Je m'approcha encore un peu d'elle, toujours en souriant. Elle me demanda mon nom, je lui répondit, en la dévisageant un peu plus.
Mon nom est Eléonore, mais tu peux m'appeller Ely n__n. Et toi ? =D
Etoile, mon alter ego astral, décola de mon épaule et alla saluer le gros chat, un petit sourire timide. Il n'était pas aussi naïf et espoireur que moi, c'est pour ça qu'il se tient à une distance résonnable de ses grigriffes ^^'.
Salut n_n', je suis Etoile, l'alter ego d'Ely, dit-il.

EDIT d'une admin : Michoko, tu te souviens que les règles ont changé et que le nombre minimum de lignes a augmenté ? é_è

EDIT of Michokow => Je ferais attention la prochaine fois, madame l'admin [qui doit être sans doute... PAPAPA DAM ! Réponse au prochain épisode =D]


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:59

Le chat qui n'était pas gros, mais assez grand je le reconnais, miaula en direction d'Etoile.
Moi, je souris à Eleonore.


Ely..

Moi c'est Raken.

Son Alter Ego ? Ah oui, comme Kry. Sauf que Kry ne sait pas parler, c'est vrai. Bon.. je montre à Eleonore le chat en question :

Mon alter ego... s'appelle... Kry.

J'ai hésité, pour le verbe. Je ne sais jamais lequel il faut employer, quand et tout ça ... C'est si difficile. Mais il faut que je m'y fasse.
Maintenant.. je prends une de ses choses bizarres sur les étagères, et la montre à Ely.


Qu'est ce que c'est ? Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:56

Euh... way, c'est 8, mais bon, 7 c'est pas 3 non plus hein è_é
______

Le papillon bleu alter ego astral de Eléonore Weber comprit que Kry ne savait pas parler, ce qui le dérangea pas tant que ça, car il n'aimait pas trop parlé à des personnes autres que Eléonore. Parce qu'il est fragile et parce qu'il n'aime pas parlé aussi U_U. Un simple coup de patte maladroit du chat pourrait lui déchirer l'aile et le tuer. Ce qui serait fort facheux ma foi =).
Eléonore regarda en direction des étagères. Elle n'avait jamais regardé ce rayon de livre, elle allait plutôt vers les livres d'amûûûrs <3. Pour savoir comment se déroule les mariages *o* /devinez pourquoi, hu hu hu/... Et si Brad va enfin déclarer sa flamme à Barbie, mais elle, préfère rester à l'amitié car sa meilleure amie est folle amoureuse du garçon, ce qui est très embêtant car le frère de Barbie aime son amie. Elle passe beaucoup de temps à la maison et Dan [son frère >>] aime la regarder de longues heures allongée sur la piscine privée de Barbie =).
C'est cela que notre espoireuse en puissance aime comme genre de livre.
Elle passa un coup d'oeil sur les titres, puis en ouvrit un au hasard...
Ce qui les propulsa hors de l'espace et du temps, sans Etoile et Kry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:30

[ AArrrg ! Trompée par ces fourbes "centrer " et les sautages de lignes ! Promis je visualise cette fois ^^" ]

Waaah ! Je .. je .. OU ON EST ? On est plus dans cette pièce sombre, et grande, mais.. dans un parc.
Un grand grand grand parc. Un immense parc. Vraiment géant ! Sur les bancs... deux personnes.
La fille a de longs cheveux blonds, et est habillée tout en rose [ X3 ], et le garçon a les cheveux bruns, et est habillée en blanc. Avec Ely, j'ai l'impression que je suis invisible. Ils ne semblent pas nous voir. Ils se disent des choses, mais je n'arrive pas à entendre quoi.
Je me tourne vers Ely, car je ne comprends pas :


Où on est ?

Je me demande aussi ce que c'est les choses qu'il y avait en masse dans cette pièce si sombre, et que Ely avait pris avant qu'on n'arrive ici.. D'ailleurs.. où était-il ?
Et .. où sont les alter ego ? Il y a que Ely et moi ici ? Est ce qu'on est vraiment seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:23

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:19

Une sensation d'écrasement disparut presque après avoir atterit je-ne-sais-où. Enfin si, je sais, dans un parc, là où les roses raillonnent au soleil, là où les oiseaux chantent pour le soleil. Il fesait beau ici. Et deux bancs, deux personnes étaient assises. la fille était vétue de rose, on aurait dit une belle poupée de porcelaine avec ses cheveux couleur or. Et le beau jeune homme, habillé avec une chemise et un pantalon blancs, il parlait à son amie.
Je n'entendis pas la question de Raken, je me précipitai à leur rencontre.


Hey ! =D Salut ! Moi c'est Eléonore Weber, avec Raken (je désignais la jeune femme derrière moi) on a atteri dans ce trou en ouvrant un livre O_O.

Cependant, ils continuaient à parler dans le vide, seul eux deux savaient de quoi ils parlaient. C'était un brouhaha incompréensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:50

Mince je suis connectée sur Sans-Nom-Powa T__T

Ils n'ont pas du remarquer Eleonore.. Je vais essayer, on verra bien.. De toute façon, il faut bien faire quelque chose ..
Je m'approche d'eux, et pose ma main sur l'épaule de la fille.
Elle ne parait pas s'en rendre compte, en continue à discuter avec le garçon en face d'elle, comme si de rien n'était...
Comme si moi et Ely, on existait pas... Je me demande si..
Est ce que ça va marcher ? J'essaye de prendre la forme de la fille, mais je me rends compte que je n'ai pas changé. Je suis toujours moi, Raken.
C'est étrange.. pourtant mon pouvoir marche tout le temps normalement...
Je me tourne vers Ely :


Je... je ne comprends pas.

Pourquoi ça n'a pas marché ? Je... cet endroit n'est .. n'est pas normal.
Là.. là bas non plus, ce n'était pas normal mais... ça me paraisssait...
Moins étrange... moins...


Artificiel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] _
MessageSujet: Re: Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]   Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est cette étrange sensation ? [ Ely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: