AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rémy Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:58

Arrow Personnage:
Nom : Baldwin
Prénom : Rémy
Age : 16 ans.
Histoire :

Jadis il naquit, et il vécut sa vie. Entouré des gens qu’il aimait, mais qui ne le lui rendaient pas. Oui, il a eu le malheur d’avoir été mal-aimé, ô malheur de l’être! Petit enfant ignoré de ses parents, adultes qu’il a toujours voulu impressionner… mais voyant l’impossibilité, il fut rapidement ramené à la réalité.

***


- Rémy, cesse tes enfantillages, veux-tu? Et va chercher le bois pour chauffer la maison!
- Mais père… je… j’ai… je ne veux pas aller dehors par un temps pareil. Maman, dites-lui, vous, ma bonne maman…

Un regard implorant vers une femme aux allures les plus nobles, certes c’était bel et bien d’elle que le jeune Rémy de 10 ans tenait ses airs si graĉieux. Toutefois, il était impossible de les discerner tant la peur le pétrifiait, changeant du coup, l’essence même de sa beauté simpliste et humble. Mais la dame avait un cœur de pierre et les épaules alourdies avec le temps : elle ne pouvait plus supporter son fils encore longtemps.

- Je suis désolée pour toi, Rémy, mais il est temps que tu fasses un homme de toi. Maintenant, tu vas te taire et écouter ton père. C’est clair?

N’osant à peine croire ce qu’il venait d’entendre, il recula d’un pas, sous l’effet de la surprise tandis que ses yeux bruns se posèrent une fois de plus sur la bête noire. La fenêtre de la cuisine laissait entrevoir une température effroyable. Des éclaires, de la grêle, de la pluie qui tombait à torrent, mais pourquoi il y avait un tel défoulement de la part des éléments?

(après quelques temps… hé oui, c’est bien le suspens Razz)


- Je n’aurais jamais dû accepter…

La pluie mêlée aux larmes coulait sur son visage alors qu’il affrontait le rideau enragé, tête première.

- J’aurais dû lui tenir front plus longtemps… je ne suis qu’un minable.

Il sentait parfaitement bien le coup qu’il avait reçu sur son visage. L’enfant voyait la marque rouge dans sa tête qu’avait dessinée son horrible père. Incapable de comprendre la peur enfantine, ainsi voyait-il l’éducation, le cheminement vers la vie adulte? La rage et la douleur enrayant sa phobie du noir, c’est par cet affreux soir que Rémy commença à apprécier la noirceur, la solitude et les intempéries, bref, ce dans quoi il pouvait trouver refuge et être à l’abris. Le jeune garçon qui avait si rapidement changé en l’espace de quelques minutes se pencha vers l’avant pour ramasser le bois trop lourd pour sa faible carrure. Avec amertume de devoir quitter son nouveau paradis si vite, il vira les talons et se dirigea vers une maison faiblement éclairée qui semblait être un mirage à travers toute cette pluie.

***


Devenu plus grand, Rémy n’allait pas à l’école comme les autres enfants du village; son père disait lui avoir déjà tout appris ce dont il avait besoin de savoir. Sa mère se mêlait aussi de la partie, et lui avait montré à lire et à écrire à un très jeune âge pour ne pas avoir trop de misère si elle avait décidé de lui montrer plus tard… au cas où il aurait le même caractère que son rustre de mari. Bien sûr, elle ne le prenait pas pour un rustre, mais Rémy, lui, ne se gênait pas… pour cacher son arrière pensée évidemment ^^, depuis quand Rémy était-il démonstratif? Lui qui a toujours vécu dans la domination parentale qui l’abaissait presque à son humiliation personnelle? N’empêche qu’il en avait une certaine conscience d’où la raison pour laquelle il s’était sauvé…

Et oui, le p’tit bonhomme qu’on voit courir comme un malade vers la forêt, c’est Rémy. Il est parti avec un sac en cuir rempli de vieux souvenir et de linge vraiment minable parce que sa famille n’était tout de même pas très fortunée… Pour lui, il était hors de question qu’il passe son avenir à cultiver un stupide champ qui ne valait pas un clou comme l’avait fait son cher père. Il préférait se sauver, aller vers les grandes villes où il pourrait peut-être faire quelque chose d’autre, quelque chose de différent.

*Peut-être même aller à l’école…*

Il avait cessé de courir, à bout de souffle, et s’avançait incertain sur une route qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais empruntée. Il était sortit de son village natal pour la première fois de sa vie… C’était un air nouveau qu’il respirait, un air teinté de promesses!

De promesses… ô si seulement il savait vers quoi il se dirigeait… (moi je le sais, moi je le sais! Niak niak, et même malgré ça, je lui fais y aller pareil XD chu gentil, non? Razz)

(bon encore du suspens, un entre-temps parce que c’est bien comme ça)


Cela faisait deux jours qu’il marchait, il n’avait plus de réserve de nourriture; et oui, son petit pain qu’il avait chipé à ses parents avant de partir était complètement disparu, il n’en restait plus une miette. Rémy n’était pas le genre de jeune homme à se demander ce qu’il adviendrait de lui, ni si ses parents se feraient du soucis… il savait pertinemment que son départ les rendrait plus heureux. (et c’est vrai mouhahaha, hé, le mal-aimé ne bronche pas? C’est à croire qu’il aime ça XD hum que pourrais-je faire pour l’achever?… )

Paf! En moins de temps qu’il ne le faut pour dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau, voilà le petit rescapé qui entre dans la première ville voisine. Il ne connaît pas le nom qui n’est d’ailleurs affiché nul part…

*Étrange…*

Mais il avait si faim, et il vit le plus grand établissement de pierre qu’il n’eut jamais vu de sa vie d’humain, Le Pensionnat Interdit. (là évidemment, il ne connaît pas le nom…)

*Il doit sûrement y avoir de la nourriture ici.*

Tout content de sa découverte (aller, mon petit, jette-toi dans la gueule du loup XD), Rémy se mit à courir vers la porte principale, saisissant la poignée à deux mains…

*Enfin, ma vie commence…* (tu ne crois pas si bien dire... Razz)

La porte s’ouvrit (quand même, j'allais pas laissé ça là XD... ok, plus de voyagesdans le temps promis...Rolling Eyes).

(voilà cheers )

Caractère :

je me gâte Rolling Eyes

Spoiler:

Pouvoir : Il lit et voit les rêves des gens qu’ils soient en train de dormir ou non, c’est un accès au subconscient qu’il connaît mal et qu’il gère maladroitement, prenant souvent ce qu’il voit pour ses propres idées. (pas étonnent qu’il soit perturbé, le pauvre! XD)

Alter Ego Astral : Erwin, son poussin orange aux reflets de bronze.

Physique : Devenu plus grand que lorsqu’il avait 10 ans, on peut constater que le petit Rémy a bien changé; même s’il a toujours la noble expression sur son visage impassible et majestueux, du reste il est s’est musclé un peu et a pris une bonne pelletée de centimètres avec le temps. Jeune homme aux allures élancées, et aux membres allongés, on dirait plutôt une genre de perche. Gringalet, mas gentil comme tout, vous verrez, il a les cheveux tout doux! (c’est presque de la pub XD) Rémy a les cheveux bruns et les yeux assortis, même si sont teint est assez pâle, on vous assure qu’il est en bonne santé.

Passion : regarder les nuages, penser, et écrire; c’est un peu dérisoire et pas très populaire comme passe-temps, mais pour lui, c’est beaucoup plus ce cela, il en est presque dépendant.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? bien oui
Où avez vous trouvez ce forum ?sérieux, je ne me rappel plus O.o
Est ce votre premier perso ? ben ici oui J


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rémy Baldwin Empty0 / 1000 / 100Rémy Baldwin Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:26

Omg ! xD Si Aphie n'avait pas recu la foudre sur la tête (on dirait qu'elle est morte quand je parle d'elle comme ca XD) elle t'aurais aimé direct, toi ! (je suppose)

Sauf peut être le "s'ouvra" de la fin, ca c'est pas bien è_é

Bref, au lieu de te parler de tes compétences orthographiques je t'accepte !

Malheureusement le pouvoir est un poil different de celui de Nashi ! Lui, entre dans les rêves directement ...
J'attends l'avis des autres ...

P.S : mes amies j'ai tout lut, applaudissez moi ! 8D *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rémy Baldwin Empty0 / 1000 / 100Rémy Baldwin Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:39

Te prends pas pour la reine, Doudou, Lala aussi a lu en entier è_é **XD**

Bref, pour moi le pouvoir est bon ^^ Car on avait bien accepté que Yuki change les bouts de papiers en objets alors qu Satsuki changeait aussi les objets - mais sans papier xD


Sinon, très belle écriture *o* **même si le matin avec les yeux fatigués ça fait un peu mal** et QUEL BEL AVATAAAAR *w* (c'est ma Chiara qui va être contenteuuuuh pas vrai Doudou ?)



**note sur la liste de cibles de notre Chiara nationale huhu**

Edit d'une Mollusque qui passait dans le coin : COURS REMY COURS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Rémy Baldwin Empty0 / 1000 / 100Rémy Baldwin Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:00

Oh, merde, encore une cible pour la sorcière allumeuse =_=

Bienvenue =D

Alors, mwa, je dis que t'es accepté, hein U_U
Juste, **s'adresse a ses collègues (wah, ça fait classe, dit comme ça Cool )** c'est vous qui avez édité le code, ou il/elle l'a pas mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Rémy Baldwin Empty0 / 1000 / 100Rémy Baldwin Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:48

Je prends ca pour une atteinte personelle ...

(En d'autre mot : Je l'ai effacé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:26

Nan, mais j'peux pas savoir, met au moins [code validé], kwa -_-
**Mif sur le compte de son brother =D**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:41

ouin, pour le "ouvrit" j'y ai comme pensé (pour une raison inconnue What a Face) quand je me suis levé ce matin (===> Cerveau bizarre, bonjour l'asile! XD).

Mais bon, est-ce que tous vos petits messages signifient que mon p'tit Rémy est accepté Shocked ?

Razz sinon, merchi pou les tits commentaires, ça fait plaisireuh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:08

Ouaip, accepté, mon p'tit chou.

**locke et déplace**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rémy Baldwin _
MessageSujet: Re: Rémy Baldwin   Rémy Baldwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémy Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: