AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Nora, conseillère de mode...<_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:50

Nora marchait dans le couloir. A pas légèrement rapide, mais de façon a ne pas renverser la tasse de thé qu’elle avait dans la main. Vêtue d’un peignoir blanc, et d’une chemise de nuit délavée dont la couleur oscillait entre le blanc et le gris, elle n’en menait pas large...quoique, ça pouvait être potable...

...Si on oubliait ses chaussettes dépareillé un court instant. Ce qui était dur, avec l’une d’elle dans les tons jaunes vifs –représentant la famille Simpson-, arrivant presque au genoux, et l’autre grise délavée –avec des taches marrons et grises foncés qui, autrefois, étaient Tom et Jerry.-, qui donnait l’impression que l’on l’avait fabriquée a base de serpillère usagée.

Sauf que de tout cela, elle s’en était rendue compte dans la cuisine, et n’avait eu plus qu’a prier pour atteindre sa chambre sans qu’une quelconque personne ne la voie. Pour le moment, c’était bon. Pour le moment.

Je sais, je sais, « Olalala, Nora elle est superficielle elle pense qu’a son apparence d’abord pffeuh, c’est pas ça qui compte mais l’intérieur !!! u___u ». Mais essayer de demander à quelqu’un de devenir votre ami dans ce genre de tenue.
Mais siiiii, je pense que même au collège vous poserez une question a quelqu’un qui a l’air présentable qu’a une fille bizarre, moche, habillé de jaune vif, noir et vert =D. Ce n’est pas le cas de Nora mais bon.

Bref, Nora marchait dans le couloir avec le look digne de Mollusque, et avec une tasse de thé qui lui ébouillantait la main.
La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:41

La vie est belle. Si on peut dire...

Rester dans un manoir, avec des monstres et des vampires, tel était le thème de romans sortant aujourd'hui. L'héroïne est une aventurière, grosse poitrine, sexy, genre Lara Croft, en plus jeune. Le personnage s'en sort, indem, en ayant tué sans problème les monstres sur son passage, a pu sortir.

Moi, j'ai lu peu de livres de ce genre. Pas mon style. Et on sait à chaque fois la fin. C'est lassant, répétitif, et peu distrayant.
Et qui voudrait lire ce livre, dans le même cadre ?

En effet, ma vie, étant auparavant ennuyeuse et sans intérêt, battant pour la justice d'être reconnue en tant que française, stagnait.

Alors, traînant des pieds, je tâchai de trouver une "chambre" ou même un placard. J'étais fatiguée, j'avais dormi dans le temple, où j'ai récupéré un bon mal de crâne.

C'est alors que je vis une deuxième personne, habillée en peignoir blanc, voguant vers le gris, une tasse de café à la main, un soudain espoir était revenu. On aurait dit que la prisonnière n'était pas si deséspéré de rester sa vie ici. Je pris mon courage et la salua d'un petit geste timide.


Bonjour, lâchai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:25

« Bonjour »

Bonjour. Elle observa la jeune fille devant elle en battant plusieurs fois des cils, lentement, ce qui lui donnait l’air d’une fille bête qui ne comprenait absolument rien XD...et elle s’en rendit rapidement compte.
Elle rougit, et eut un sourire maladroit ;


« S...salut ! » Fit-elle assez bas,

Elle eut peur que la fille ne l’entende pas, mais bon, si elle répétait, et qu’elle avait entendue, elle passerait surement pour une tarée -_-...
Soudainement, elle se sentait vraiment, mais alors vraiment pathétique, avec sa tasse dans la main, et ses chaussettes dépareillées. Et son peignoir grisâtre, aussi. Bref, elle n’avait pas fière allure, la Nora. Alors elle se contentait de sourire bêtement a la jeune fille, ne sachant pas vraiment comment débuter la conversation ^^’...


« Je m’appelle Nora... »

Bon, on ne lui avait pas demandée. Et si ça se trouve, la fille s’en fichait complètement, mais voila, on lui avait appris qu’il fallait mieux se présenter. Et tant pis si on se prend des vents monumentaux ensuite. Bon, d’accord, ça, c’était ce que lui racontait sa professeur d’éducation civique qui mesurait plus d’1m80 et qui devait avoir une ceinture noir au karaté.
A ce genre de personne, on préférait généralement répondre sous peine de perdre quelques dents en échange.
Nora était bien loin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:43

Cette fille parut génée, quelques traits rouges se formirent sur ses joues. L'avantage d'être ce que je suis, c'est que personne ne peut voir mes émotions sur mon visage. Le seul que j'ai trouvé... en cherchant bien. Quels intêrets pourrions-nous trouver à être de couleur autre que les européens, du fait que je reçois des discriminations tous les jours ?!

Mes espoirs d'une vie meilleure s'écroulèrent tous le même jour. Tout d'abord, Fatima, ma soeur à demi-adoptive, est partie à New-York, où des études universitaires l'attendent. Et aussi la porte, qui s'est refermée toute seule, ce matin.

Je suis condamnée à mourir ici.

Pourtant, une fille fringuée comme une riche héritière, tenant sa tasse à la main, traversait un couloir dont je ne voyais pas la fin.
L'exaspération disparut peu à peu, quand je compris qu'elle ne devait pas être vue comme cela. Et je tâchai de lui répondre poliment.

"Inaya."

Je me tus un instant, cherchant une bonne formulation.

"Savez-vous où se trouvent les chambres (elle se retint de répliquer "Placards") ? Je viens d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:19

L’héritière d’un SDF dans ce cas la ^o^.
Elle prit la tasse de la main gauche, car l’autre était tout rouge, du à la chaleur du thé sur sa peau. Elle avait légèrement peur de la faire tomber, surtout que c’était légèrement lourd, mais bon, elle n’allait pas la poser par terre non plus...<o<.


"Inaya." Elle se tut, et reprit ; "Savez-vous où se trouvent les chambres? Je viens d'arriver..." »

...c’était beau, comme prénom, Inaya. Légèrement étrange, mais pas courant, et pas trop spécial non plus. Parce que, l’originalité c’est bien ; mais s’appeler « Arcenciella » ou « Petit Papillon *o* » ça l’est moins, quoi...
Nora n’était pas très rare, mais ce n’est pas comme si il y en avait absolument partout.


« Oui, c’est par la, à côté des douches ...»

Elle désigna une porte. Elle y était depuis longtemps...si on additionnait les « deux fois ». Quand elle était sortie...puis revenue bêtement.
Mais c’était la preuve que l’on pouvait sortir.
Malheureusement, elle ne savait plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:35

J'aurais bien traîter Nora de crétine, si j'avais su. Oublier la façon qu'elle a pris de sortir, c'est le moment le plus beau de la vie, enfin, si je connaissais.

Elle m'indiqua avec sa main libre une porte, assez usée par le temps, colorée en vert pâle. Je ne l'avais encore remarqué, mais la décoration du couloir était splendide. Quelques tableaux (je me doutais que le couloir était immense, donc un immensité de tableaux), des tapis (idem), des lustres argentés (idem) et des fenêtres donnant sur le parc. Malgré le fait que personne ne pouvait sortir, les propriétaires n'ont pas laissé la décoration sous une planche de parquet... =w= [Michokow, t'as de ces comparaisons O_o]

Je la saluai d'un signe de tête et me dirigea vers la porte. Cependant, mes cheveux d'un blond intense volèrent et firent dégringoler la tasse. Elle s'écrasa sur le sol bruyament, des éclats d'argile et de thé parfumé se répendèrent sur le sol. J'évitai les éclats avant de relever la tête avec Nora, la mine penaude.


Escusez-moi ! Je suis désolée, je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:28

Le bruit la fit sursauter.
Elle baissa la tête, et aperçue les restes de ce qu’elle tenait dans les mains quelques temps plus tôt. Des éclaboussures couleur cuivre avaient taché son peignoir déjà bien sali, et quelques morceaux d’argile se plantèrent dans ses chaussettes Simpson...chaussettes bien trop fine et usée ; ça l’écorcha légèrement, mais produisit plus une sorte de picotement qu’une douleur quelconque.


« Excusez-moi ! Je suis désolée, je ... »

Elle se pencha, et retira tout cela de son pied.

« C’est pas grave ! » Assura [Ca se dit ça ?]-t-elle en en souriant.

Elle, elle était encore plus maladroite. Et incapable d’en vouloir a quelqu’un surtout. Elle ramassa les débris, sans prêter attention au quelques coupures superficielles qu’elle se faisait à la main de cette manière. Elle ne voyait vraiment pas comment nettoyer tout cela...o_o’ d’ailleurs, c’était où la poubelle ? é___é’. Enfin, elle ne pouvait pas laisser tout ça en plan non plus -_-...Sinon la prochaine personne allait marcher dessus, et se faire mal et si ça se trouve, la personne en question n’était pas vaccinée contre le tétanos, et...T-T.
Mais bon, elle ne savait pas trop où mettre ça. Disons qu’elle n’avait jamais eu besoin spécialement de ce genre de chose XD...Du coup, elle restait plantée avec ses bouts d’argile dans la main, ne sachant pas quoi en faire -_-.


[Mince, j’avais posté au sujet du baaaaaal XD *bête* rah, je m’emmêle les pinceaux moi, c’est affreux x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:44

J'entortillai nerveusement une de mes mèches de cheveux. Quelle gourde >< ! Ca n'arrive qu'à moi, ce genre de gaffes TuT. Je me baissa pour ramasser avec Nora les morceaux, quand j'aperçus du sang, très peu de sang, mais du sang, qui perlait sur la main de ma nouvelle rencontre [ça se dit o_o'].

Mais vous êtes blessée O___O, m'indignai-je comme si elle venait de se couper la jambe =w=.

Cela me rendit encore plus rouge de honte, ce qui ne se voyait pas =D. Déjà que j'avais fait tomber sa tasse brûlante, je venais de la faire mal par dessus le marché ><. Je déposai les morceaux loin de sa main, comme si ils pouvaient courir se planter dans la main de Nora, et demandai-je d'une voix inquiète :


"Il faut soigné cette blessure ! Y'a-t-il une infirmerie ? Escusez-moi, vraiment >o<. Je voulais... enfin je ne voulais pas vous faire du tor... du mal ! >u<, dégayai-je maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:04

« Mais non, j’ai l’habitude !»

Bon, évidemment, dis comme ça, on aurait pu croire qu’elle se prenait des verres dans la tronche tous les jours. Mais en fait, elle était particulièrement maladroite, et elle passait son temps à courir un peu partout...alors bonjour les gamelles. Bien que ça n’arrive pas non plus tout les jours u_u.

« L’infirmerie ? Euh, oui, mais c’est juste une coupure, ce n’est pas grave... »

Elle eut un sourire, et essuya simplement sa main d’un revers de manche, machinalement. C’était bien superficiel ; le genre de chose que l’on pouvait se faire avec une feuille de papier, quoi. Qui piquait, mais qui n’était pas plus dangereux qu’une fourmi archi-myope atteinte d’Alzheimer quoi...
C’est pour dire n_n
Elle baissa la tête, et observa le thé renversé. Ou était la serpillère, dans ce bazar ? Ou alors elle allait peut-être pouvoir utiliser son pouvoir (Ha. Ha. *sors*).


[Arf, c'est court, désolé :@_@: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:01

... L'habitude ? :tired: [MERCIIII MIF QUE J'AIIIIME] répétai-je comme si je n'avais pas compris...
Elle est masochiste ? Souffre-douleur du pensionnat ? Punshing-ball ? Elle avait l'air pourtant d'une fille normale O_O...


« L’infirmerie ? Euh, oui, mais c’est juste une coupure, ce n’est pas grave... »

Je m'approchai de plus près. Je m'étais fais des idées, sa blessure n'était pas si grosse qu'elle en à l'air. Heuresement qu'elle était sympathique, si j'étais tombé sur la fille de l'affiche, je serais déjà morte @_@.
Je baissai la tête vers le thé qui s'apparpillait lentement sur le tapis et me demandai se que je pouvais faire =w=.


Je me demande si il y a dans ce manoir quelque chose pour nettoyer ça... marmonnai-je.

Je n'avais évidement pas encore fouiller tout le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:41

Nora marmonna quelques mots. OH ! Une serpillère... Avec un seau. Qui apparut comme par magie... Oui, ben, c’est normal, s’en était...Et Nora ne semblait pas y prêter très attention, quoi. Comme si c’était un geste banal ^^’ A PI, ça avait beau être le cas pour certaines personnes, en dehors on se serait évanoui ou partit en courant, au choix.
Après l’utilisation, l’objet disparut comme par enchantement, et elle se frotta les mains. Gestes qu’elle regretta légèrement quand ses coupures se frottèrent à sa peau.


« Voila... » Dit-elle simplement.

Elle ignorait bien sûr qu’Inaya ne connaissait pas son pouvoir. Ou plutôt, elle n’avait pas pensée qu’elle ne pouvait pas le connaitre, c’était une sorte d’habitude.
Du coup, elle ne pensait pas au fait qu’elle puisse être surprise/étonné (la même chose <_<)/ effrayée.


[La c'est vraiment court <_<']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:32

C'est alors qu'un seau et une serpillère apparurent. Je fis au moins cinq mètres en arrière en un seul et unique bond. C'était complétement incensé, pourtant, Nora fit comme si de rien était, attrapa d'un geste les outils de nettoyage et espongea le thé.
Je la regardai faire, avec une de mes plus grandes frayeurs.
Lorsqu'elle eut fini, j'osai finalement ouvrir ma bouche, mais le son que j'émis était avec une pointe d'effroin, alors que je voulais rester la plus neutre possible... ce qui fut raté xD.


... Le château commande tout ce qu'on veut ?

Une idée me vint (nan, c'est plutôt la narratrice qui est pété de rire devant son écran qui l'a eu 8D). Si il commandait tout, je pouvais demander n'importe quoi ?
Je pensa intensément à une tasse de chocolat chaud, pour moi et pour Nora, même si c'était du thé, je ne voulais pas prendre du thé >>. Je croisai les mains, me concentrai et demanda au château un bol de chocolat chaud 8D.

SPLAAAAATCH !!


C'est une inondation de chocolat qui tomba sur nous, rencouvrant ma peau ivoire en un mélance de lait et de chocolat en poudre, ainsi que Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:33

« ... Le château commande tout ce qu'on veut ? »

Ca aurait pu être une bonne idée, mais pas tout à fait.

« Euh, non, en fait... »

En fait, trop tard pour t’expliquer. Elles furent soudainement recouvertes de chocolat chaud. Comme si on avait prit un seau, et qu’on l’avait vidé au dessus. Le liquide marrons coulait le long de ses cheveux noirs, de son visage qui avait pris presque la même couleur que la peau de Inaya, et son peignoir blanc ne l’était plus. Une flaque s’était formée, et les gouttes glissaient lentement pour tomber dedans, irrégulièrement, dans un faible « plic » qui paraissait bien ridicule.

Elle cracha sans élégance une gorgée de chocolat qui lui était rentrée dans la bouche, et essuya son visage d’un geste machinal, laissant apparaitre un morceau de peau pâle. Elle continua tant bien que mal ;


« En fait...On a des pouvoirs –elle se rendit compte que dis comme ça, ça faisait beaucoup trop Sailor moon-, et toi ; visiblement, c’est quelque chose qui a un rapport avec le chocolat... » Fit-elle piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:50

Je ne pus entendre la réponse de Nora, j'avais inutilement fantasmer sur l'idée d'un château qui nous donne tout.
Arrosée de la tête au pied, mes cheveux blonds et ma peau avait à présent la même couleur, on avait l'air fines, toutes les deux... Au début, je n'avais pas trop compris ce qui se passé, une énorme flaque s'était déversée sur nous, nous setrouvrant sur tout le corps. Le seau qu'elle avait finalement rempli d'eau, s'était mélangé avec du chocolat chaud. Je m'essuyai rapidement les mains, le visage, et essora mes cheveux en évitant soigneusement de croiser le regard de Nora. Je comptai les secondes qu'il me restait à vivre =w=...


« En fait...On a des pouvoirs –elle se rendit compte que dis comme ça, ça faisait beaucoup trop Sailor moon-, et toi ; visiblement, c’est quelque chose qui a un rapport avec le chocolat... » Fit-elle piteusement.

Le chocolat =w= ? Super le pouvoir, je me demande qui les choisis hein è_é /porte/... J'aurais pas pu avoir quelque chose d'utile, comme voler, contrôler un élément comme l'eau, le feu, la terre ? Non, il faut que j'eus le pouvoir le plus inutile U__U''.

Désolée, finisai-je par prononcer avant qu'elle m'égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

...Nora, conseillère de mode...<_< _
MessageSujet: Re: ...Nora, conseillère de mode...<_<   ...Nora, conseillère de mode...<_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Nora, conseillère de mode...<_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: