AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Empty0 / 1000 / 100J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] _
MessageSujet: J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']   J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:25

....Parceque les fleurs c'est perissable...Et le poisson c'est tellement bon ....j'vous ai apporté ...Du poisSon!

Skye marchait depuis quelques minutes, elle venait de pousser les portes de la cuisine avec les poissons pechés du matin a la main , le visage soucieux de la mauvaise conduite de son alter ego astral aupres de Kyle ...Bien evidemment, le volatile n'avait pas reparut, du moins pas encore mais a mon imble avis , moi l'auteur , je sais qu'il vaux mieux attendre encore un peu!Soit, cette parenthese fermée, Skye s'avançait , au milieu de la cuisine, dans un cliquetit famillier de son armure tintinnant joyeusement lorsque son foureau se balançait avec le violent rythme de la marche pressée de la jeune fille.
Celle ci avait rendez vous avec Moewyn pour manger , et apres s'etre largement calmée physiquement a la peche , elle avait proposé a Kylede se joindre a elles.Bien que naivement ou par oubli elle n'avait pas precisé que Moewyn serait presente , elle ne mentionna pas une fois son nom ni meme lorsqu'elle y repensa.La jeune fille se retourna, commença a preparer de quoi vider et preparer le poisson...cela risquait d'etre long mais il etait 10h45 , elle avait un certaine marge avant midi.Elle sortit une poele avant de se tourner avec agitation vers la porte batante, c'est vrai qu'elle avait fait vite et ue Kyle n'etait pas encore arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] _
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']   J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:17

Moewyn entra dans la cuisine joyeusement.
Elle fredonnait gaiement (et bah dis donc elle est heureuse><) et dodelinait la tête de droite à gauche.
Midi...
Moewyn avait rendez vous avec Skye et Kyle pour le dejeuner.
Comme prévu Skye était aux fourneaux, elle lui avait promit.
Moewyn se dirigea vers Skye, lui sourit, et lui fit un bisou sur la joue.


"Coucou Skye!
Comment vas-tu?^^"

Moewyn s'asseya sur le banc, face à son amie et souriait toujours aussi bêtement.
La perspective de dejeuner avec une de ses meilleures amies et son petit copain la rendait totalement heureuse.
Pourtant il s'agissait d'une chose tout à fait banale.
Mais vous connaissez Moewyn, il lui suffit d'un rien pour la mettre de bonne humeur ou pour la deprimer.
Elle tapota doucement avec ses doigts sur la table de bois pour battre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Empty0 / 1000 / 100J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] _
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']   J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:05

(hé bien je repond puisque Kyle ne se montre pas !!Tant pis ^^")

Skye se retourna vers les portes qui venaient de s'ouvrir, Moewyn venait de rentrer, sifflotante, d'une bonne humeur presque surprenante. Elle lui deposa un baiser sur sa joue. Skye faillit lacher un petit cris de surprise. Apres tout, elle n'avait pas l'habitude de telles embrassades...pour rien! Quelle etait cette etrange coutume ? Ah moins que Moewyn elle meme ait inventé une nouvelle forme de "bonjour"? La jeune Periple resta perplexe avant d'entendre le gresillement des filets de poissons sautillants joyeusement dans la casserolle, les pommes de terre dormaient tranquillement dans la graisse de canard et degageaient une agreable chaleur enivrante . Elle prit la spatule en bois et retourna le poisson sur le dernier de ces cotés non coloré, les autre avaient une jolie couleur dorée...

La jeune Periple eteignit le gaz sous la poele où un monceau de pomme de terre taillées en dés s'amassait. La jeune fille commença a mettre la table avec ce qu'elle trouvât, des assiettes un peu poussiereuses qu'elle passa sous l'eau et des couverts sur l'egouttoir. Les verres qu'elle trouvât etaient felés sur le bords. Pas le temps de revasser, elle posa le tout sur la table aux cotés de Moewyn en lui adressant un sourire puis alla chercher la poele de pommes de terre et la posa sur un dessous de plat. Elle se retourna, prit une assiete et y disposa les poissons dorés a l'aide d'une spatule.

Le tout fumant sur la table, la jeune fille se laissa tomber sur le banc a coté de son amie, lachant un soupir de soulagement.

-"Bonjour Moewyn !

(Olalala il faut absolument que je joue Solon XD a Skye ça ne lui va pas du tout le style cuisiniere U_U" le pire c'est que je joue Skye comme Solon -__- que vais -je faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] _
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']   J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous ai apporté du poisson ...[PV:Kyle et Moe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: