AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et on peut pas sortir? Mince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:04

Mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles, Marian entra lentement en toute discrétion sans trop savoir pourquoi. C'était bien une bâtisse abandonnée non? Pas tout a fait hélas...


-Apparement personne n'est ici? C'est étrange pourtant l'intérieur n'est pas vraiment trop détérioré, par contre il y a une légère odeur de renfermé. Bon vaut mieux pas que je m'attarde là-dedans, je vais juste prendre une ou deux photos.-

Il sortit son portable et constata que la barre de réseau était quasiment vide, surement à cause de la forêt se dit-il. Après 4 photos prises dans tout les sens il se dirigea vers la porte en triturant son bout de ficelle qui lui servait de collier.

-Bon je devrais me dépêcher Maman va surement vouloir appeler.-

J'empoignais alors les battants de la porte et les tirait, poussait, à m'en rompre les os. Rien, pas même un léger coulissement , j'appuyais mon épaule et tentait de pousser une nouvelle fois mais visiblement cette entrée ne voulait pas céder. Un juron prononcé et un effort renoncé je reculais examinant les murs à la recherche d'une quelconque sortie. Rien , vide, niet mais quel débile je fais là? C'est malin de s'être coincé dans ce machin. Je fis le long des murs cherchant quelque chose , ah une fenêtre. Impossible de l'ouvrir également , super... l'angoisse commençait à se faire sentir. Peut-être devrais-je avancer un peu plus pour trouver une autre porte? Un si grand batiment doit bien disposer d'autres sorties..comme celle de secours. Mais c'est pas un musée ici qu'est-ce que je raconte...
La musique caché sous mes pensées j'éteignais mon i-pod pour pouvoir réfléchir clairement et calmement.
Vu qu'aucune idée ne me venait je m'adossais contre le mur et mon calme revint.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Et on peut pas sortir? Mince... Empty0 / 1000 / 100Et on peut pas sortir? Mince... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:54

Emily observait le garçon depuis déjà plusieurs secondes.
Il forçait inutilement contre la porte. Ce ne fut que lorsqu’il redevint calme qu’elle daigna enfin descendre de son perchoir. Effectivement, Emily était en haut de l’escalier, mais voyait distinctement ce qu’il se passait en bas.
Elle sourit, et descendit des escaliers d’un pas calme. Elle sauta les dix dernières marches, et atterrit souplement sur le tapis orné de motifs orientaux qui était devant la première marche.
Elle se releva, et la miss aux yeux mordorés et aux cheveux rouges se tourna vers le nouveau venu.


« Bienvenue. Comme tu as pu le constater », dit-elle d’un ton tout aussi calme, « on ne peut plus ressortir. »

Elle esquissa un sourire, et s’appuya contre une table, en face du garçon. Elle semblait bien petite, comparée à lui.

« Je m’appelle Emily », continua-t-elle. « Et toi ? »

Elle parlait avec aisance ; cela faisait tant de fois qu’elle avait accomplit ce travail ! Informer les nouveaux venus, leur apprendre où ils étaient… C’était dans ce but qu’Emily était descendue dans le Hall.
Elle n’était pas arrivée à temps pour l’empêcher d’entrer, néanmoins. Masi de toutes manières… Il ne l’aurait pas crue, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:03

Je me dirigai vers le bal, je n'avais pas encore mon déguisement. Encore heureuse. La honte que je me serais prise.
Passant à l'entrée, j'eu un soupçon de nostalgie. Cela fait que quelques jours que j'étais rentrée par cette porte. J'ai eu tout à coup mal au coeur.
Je remarquai avec effroi qu'un garçon était là. Les écouteurs sur les oreilles, il semblait attendre quelqu'un. C'était la première fois que je voyais une personne autre que moi franchir cette porte maudite. Que cela fesait-il à la personne qui doit lui dire ?
Peur et angoisse.
L'idée qu'il ne me croit pas, me rongeait les os. C'était pourtant vrai, malgré ce que l'on croyait.
C'est alors qu'une autre fille arriva, petit, la peau pâle, on aurait dit qu'elle venait de se déguiser pour la fête.
Elle fesait presque peur.
Je descendis les escaliers, comme si l'inconnue n'avait pas encore di qu'il resterait pour toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:38

Quelqu'un venait d'atterir devant lui, une jeune pour le plus ou moins étrange et l'air bien prospère malgré la nouvelle qu'elle se préparait à lui annoncer. Il se releva instinctivement au moment où elle tombait souplement au sol.

J'observais la petite fille qui venait d'arriver, plus précisement tomber au sol, là je me suis pincé la jambe pour voir si je ne rêvais pas. Ses yeux étaient mordorés et ses cheuveux comme teintés de sang. Sa peau aussi possédait une paleur extrême. Serait-elle la fille de ceux qui habitent ici? Plus étonnant encore quelqu'un habite ici?!

« Bienvenue. Comme tu as pu le constater », « on ne peut plus ressortir. »


Marian ne comprit pas ce qu'essayait de lui dire Emily , normal on ne songe pas à être enfermé à vie tout de suite.


-Euh ouais Bonsoir , je suis désolé d'être entré, je croyais qu'il n'y avait personne, enfin je pensais pas mal en entrant quoi. Navré, mais tu pourrais m'aider à sortir?

Une autre jeune fille qu'il ne vit pas tout de suite venait d'arriver.

-C'est vrai.

Il tourna la tête frénétiquement voyant une autre jeune fille arriver, étaient-elles soeurs? Question idiote.
Je me sentais mal à l'aise car je me soupçonnais de n'absolument pas comprendre ce qu'essayait de me dire ces deux filles. Bien qu'elles soient toute deux jolies , être coincés entre deux personnes qui t'expliquais quelque chose d'apparement évident n'avait rien d'agréable.

« Je m’appelle Emily et toi ? »


-Marian enchanté ...

Il n'osait pas reprendre sa question précédente de peur de paraître impoli, il était déja entré sans aucune permission ni raison valable valait-il mieux ne pas se faire exigeant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Et on peut pas sortir? Mince... Empty0 / 1000 / 100Et on peut pas sortir? Mince... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:07

« Euh ouais Bonsoir , je suis désolé d'être entré, je croyais qu'il n'y avait personne, enfin je pensais pas mal en entrant quoi. Navré, mais tu pourrais m'aider à sortir ?
- Tu ne peux plus sortir, répéta Emily d’un voix un peu plus douce. »

Il ne semblait pas très bien accepter la particularité number one de ce manoir. Elle jeta un regard à la fille qui était près d’elle. Peau brune, cheveux d’or clair. Elle ne l’avait jamais vue. Peut-être une pensionnaire récente ? En tous cas, elle n’avait pas l’air particulièrement heureuse.

« Marian enchanté... »

Elle hocha la tête. Marian. Un prénom plus ou moins androgyne selon l’écriture et la prononciation. Ici, c’était clairement un garçon. Emily contempla quelques instants la porte.

« Elle ne s’ouvre que dans un sens. On peut entrer, mais pas en sortir… Ce lieu sera ton tombeau. »

Heu. Rassurante, l’Emily, pas vrai ? ^^’ Elle était vêtue, d’ailleurs, de manière très rassurante ; tout de noir, comme à son habitude. Cela lui allait bien, de toutes manières. Un contraste avec sa lividité.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:09

- Tu ne peux plus sortir.

Il commençait à s'inquiéter, voulait-elle le garder enfermé ici? Etait-ce une dangereuse psychopate qui tuait ce qui entrait dans ses lieux, ses cheuveux étaient-ils teintés du sang de ses victimes? Avait-elle été elle même enfermée et est devenue folle?
Pleins d'hypoythèses traversaient l'esprit de Marian peu rassuré, peut-être que ce n'était qu'une blague, pourtant son air n'indiquait pas une plaisanterie, mais elle parlait également comme si c'était quelque chose de banal ou de tout à fait normal. Dans ce cas cela voudrait dire qu'il n'était pas le premier à ne plus pouvoir sortir? Pas vraiment rassurant.
Il se présenta brièvement et se mit à attendre une information plus concrète.


« Elle ne s’ouvre que dans un sens. On peut entrer, mais pas en sortir… Ce lieu sera ton tombeau. »


....Super, il se retint d'éclater de rire tellement le ton qu'elle prenait pour annoncer cette nouvelle, qu'allait-il faire maintenant.


- Ah....mince.....c'est embêtant.....

Oui c'est embêtant.

* Bon 'man devrait rentrer seulement dans un mois, j'ai le temps de trouver un moyen de sortir *

Il avait du mal à avaler ses pensées....enfermé...enfermé, ça avait l'air tellement déroutant mais apparement c'était vrai.


-Bon merci quand même...

Il s'en alla , voir s'il ne trouvait vraiment aucun sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Et on peut pas sortir? Mince... _
MessageSujet: Re: Et on peut pas sortir? Mince...   Et on peut pas sortir? Mince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on peut pas sortir? Mince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: