AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:44

Jinri, gambadant dans la forêt de l'erperce écorchée, marchant joyeusement dans la forêt du pensionnat, pensait à tout et à rien. Le bal s'était terminé pour lui, et je ne vais pas en parler puisque je ne suis pas devin. Je vais juste résumé que Jinri y était allé avec une jeune fille délicieuse du nom de Breich. Elle avait un fort caractère, autonome... Mais ca ne veut pas dire que Jinri était tombé amoureux d'elle, loin de là !
Ils étaient devenus bons amis, c'est tout. Déjà que quand elle l'a invité ils ne se connaissaient même pas ! Ca fait une personne de plus, dirait un collectionneur d'ami. Et ca, je le dis juste pour faire plus de ligneuuuuuuuh ! 8D Ah ah ah... Bon, reprenons notre petite histoire qui à la fin deviendra surement guimauve...

Breffouillons, c'était un aprés midi un peu froid, à cause de l'automne. Les feuilles des arbres jaunissaient et beaucoup était déjà sur le sol herbeux. Jinri donna un coup de pied dans un petit monticule de feuilles qui les fit s'envoler dans le ciel gris !
Toutes ses couleurs ... Ca lui rapellait une certaine personne ... Une certaine jeune femme représentant la faucheuse dernierement. Une personne dans le nom commence par R- et finit par -AFAELLI. Si je ne me trompe pas dans l'orthographe italien.
Et elle semblait approcher. Allez Chiara ! Viens dans les bras de Jinri-kun ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Poupée populaire détraquée
Chiara Raffaeli
Chiara Raffaeli

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty0 / 1000 / 100I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

Messages : 317
Inscrit le : 08/04/2007

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:05

« JIIIIIN ! »

Effectivement, c’était Miss Chiara Raffaeli. Elle était environ cent mètres plus loin mais l’aurait reconnu entre mille. Chiara Raffaeli, donc, courut vers Jin. Alias Jinri. Son copain, quoi, voyons !

Elle aussi, elle était allée au bal. Avec un jeune homme qu’elle avait rencontré le jour même, d’ailleurs. Il s’appelait Rémy, et elle l’appréciait beaucoup. Mais c’était un ami, tout comme Jinri était ami avec Breich. Moi, j’aurais été un peu jalouse, mais visiblement pas elle XD. Elle courrait donc vers lui, et arriva à son niveau. Comme à son habitude, elle était vêtue de couleurs claires ou chaudes. Un pull rouge, un pantalon orangé, et des chaussures marron.

Bref, Miss Automne 2008 8D


« Salut ! Comment tu vas ? C’était bien, le bal ? Elle était sympa, la fille que tu as invité ? Comment elle s’appelle ? Tu t’es bien amusé ? »

Nulle possessivité dans ses propos. Non, elle voulait juste savoir s’il avait apprécié la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:56

Woke up with yawn it's dawning I'm still alive
Turned on my radio to start up new day
As goddamn DJ chattered how to survive
Amazing news got over on the air wave

Tonight love is rationed
Tonight across the nation
Tonight love infects wordwide
Almost another day


Une véritable petite tornade de couleur se dirigeait droit vers Jinri. A peine arrivé devant lui, elle lui bombardait de question :

" Salut ! Comment tu vas ? C’était bien, le bal ? Elle était sympa, la fille que tu as invité ? Comment elle s’appelle ? Tu t’es bien amusé ? "

Le jeune homme sourit à l'italienne surexité et répondit aux questions dans l'ordre :

" B'jour. Bien. Oui. Oui. Breich. Assez ! Et toi ? Ton partenaire est sympa ? "

Toutes ses questions n'étaient que simple routine. Elles parraissent pour certaines personnes, insipides et inutiles. Pour d'autres, c'est une obligation à cause de leur rangs. Pour d'autre c'est par curiosité infantile et enfin, Pour d'autre c'est comme ... une habitude.

Kirameite yurameite aoki yume mai hanatsu
Hana moe yuku

Seijaku ni ochiru sora futahira no yume hanabi
Kanata ni tabidatsu anata mo mieta no? Onaji hikari ga
Hanarete mo itsu no hi ka deaeru to shinjiteru
Mune saku omoi wo anata ni utau wa koe ga kikoeru?

Setsuna ni hiraku sore wa HANABI


Jinri ne pouvait pas s'empêcher de fixer Chiara. En oubliant presque ce qui se passait autour de lui. Les feuilles colorés, le vent faisant voler ses cheveux bruns, le moyen de respir...
L'adolescent se mit à tousser et à humer à pleins poumons l'air pur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée populaire détraquée
Chiara Raffaeli
Chiara Raffaeli

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty0 / 1000 / 100I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

Messages : 317
Inscrit le : 08/04/2007

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:15

« B'jour. Bien. Oui. Oui. Breich. Assez ! Et toi ? Ton partenaire est sympa ?
- Oui ! Il est nouveau, et il ne connaissait pas grand monde, alors je lui ai présenté Kyoko ! »

Chiara sourit. Elle passa ses bras autour du cou de Jinri et appuya sa tête contre son torse. Puis, elle embrassa Jin.
Yopiyu, première fois que Jinri embrasse Chiara, même si c’est l’inverse xD. Comme je ne suis pas douée pour les détails ultra romantiques et super super émouvants, ben je vais pas en faire, haha.

Chiara détacha ses lèvres de celles de Jinri, et, avec un grand sourire en prime et aps la moindre trace de rougeur sur les joues ;


« Tu sais que je t’aime ? »

… Bon, ben, la façon de dire « Je t’aime » de Chiara n’est plus à prouver, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:39

" Oui ! Il est nouveau, et il ne connaissait pas grand monde, alors je lui ai présenté Kyoko ! "

C'était pareil pour Jinri... Breich venait d'arriver et ne connaissait pas grand chose du pensionnat. C'est aussi un peu pour cela qu'il l'avait invité ! Donc, le jeune homme sourit et dit :

" Ce serait cool que je ... ! "

Sans prévenir, Chiara prit Jinri dans ses bras et posa ses douces lèvres contre les siennes. Le jeune homme n'arrivait pas a en croire ses yeux ! Chiara, apellée aussi Miss Chichi, venait de ... de ... l'embrasser ?!
Etait ce un rêve ? Peut être que oui, peut etre que non.
En tout cas, c'était trés agréable, Jinri aurait voulut que cela dure longtemps. Mais quand cette pensée l'effleura l'esprit, l'italienne détacha sa bouche et dit d'un ton joyeux :


" Tu sais que je t’aime ? "
" C'est réciproque ... "

Répondit Jinri avant de prendre à son tour Chiara. Enlaçant son corps chaud et doux ... Ils tombèrent tous les deux dans des feuilles de couleurs chaudes. C'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:15

Chiara rit.
Son rire clair et chaleureux retentit alors qu’ils tombaient dans un tourbillon de feuilles aussi colorées qu’elle. Puis, lorsqu’ils touchèrent le sol, la couche de feuilles, mousse, herbes était telle qu’ils ne se firent aucun bleu ni douleur au dos.
Ils étaient de côté, face à face. La jeune italienne avait un sourire éblouissant Colgate Blancheur 8D, puis elle serra Jinri contre elle, posant sa tête sur le creux de l’épaule de son petit-ami.
Soudain, elle se redressa.


« Ça serait cool si… ? » continua-t-elle.

Il faisait chaud, pour un après midi d’automne. Mais pas au point que Chiara enlève son pull chéri. Des feuilles tombaient doucement, à la fin de leur courte vie sur le sol qui recelait de cadavres d’anciennes camarades.
Lorsque Chiara eut une feuille qui lui tomba sur la tête, elle cligna des yeux et l’attrapa. Elle était plutôt jolie. Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:53

Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?


Son rire était si chaleureux... Ca lui allait si bien, Jinri n'arrivait pas à imaginer le jour où Chiara se tairait. Serait vieille et décrépit, sentirais le médicament bon marché et devrait manger à la paille; Hein ? Comment ca se fait qu'il pense à ca ... A moins que ce soit moi ? Bon, en tout cas, continuons notre scène guimauve ...

" Ça serait cool si… ? "


We are all rowing the boat of fate
The waves keep on coming and we can't escape
But if we ever get lost on our way
The waves would guide you through another day


" Rien d'important ... "


dooku de iki o shiteru toomei ni natta mitai
kudayami ni omoe dakedo mekaku shisarete tadake


Et voila, sous la douce musique de "Life is Like a Boat". Notre tout nouveau couple se regardait. Jinri finit par s'allonger plus confortablement et regarder les nuages quand tout à coup, une feuille doré se posa sur la tête de l'italienne. Il sourit et la prit, l'observant dans toutes ses coutures. Bizzarement elle semblait parfaite. Aucune déchirure.

inori o sasagete atarashii hi o matsu
asayaka ni hikaru umi sono hate made


" Elle est jolie, tu trouves pas ? Un peu ... comme toi ! "

Les joues de Jinri rougirent un peu, mais ca ne se voyait pas vraiment. Il sortit de sa poche un petit morceau d'acier et le faconna de manière a former deux personnages se serrant l'un l'autre. Ce n'était pas vraiment du grand art, mais on saurait deviné que l'un était Jinri et l'autre Chiara. Ils se serraient l'un l'autre. Aprés avoir finit, le jeune lycéen détacha les deux figurines et en donna une à la jeune fille -celle le représentant-.

" Cadeau de ... premier baiser "

All my loving.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty0 / 1000 / 100I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:48

« Elle est jolie, tu trouves pas ? Un peu ... comme toi !
- Merci ! »

Elle le regarda alors sortir un bout d’acier, et le modeler. Deux figurines, serrées l’une contre l’autre. La plus grande avait les cheveux courts en bataille, tandis que l’autre avait les cheveux longs et ondulés. Jin-kun et Chichi.
Il lui tendit la figurine qui le représentait, et elle la prit, bien sur.


« Cadeau de ... premier baiser.

- Génial ! »

Elle sourit, et l’embrassa de nouveau.
Sur la joue, cette fois, MUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Bref, la miss Chiara s’assit en tailleurs, face à Jinri, et regardait la figurine qui était au creux de sa main.


« Je l’adore, elle est super jolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:40

" Génial ! "

Et c'est le grand retour mais.. mais voila ! Chiara l'avait embrassé, oui, mais pas sur la bouche ! Quel horreur, quel infamie ! Qui a prit le controle de la belle italienne ?! Pourquoi elle ne l'a pas embrasser un peu plus vers la droite ?!! Quelle cruauté digne des enfants de 8 ans ! Pourquoi a t'elle fait ca ?!

Eh bien. Vous le saurez dans le prochaine épisode d... *Baffe*


" Je l’adore, elle est super jolie ! "

Jinri avait envie de répondre : " Bien sur qu'elle l'est ! Elle me représente et c'est moi qui l'ai faite ! 8D ". Mais ca semblait déplacé, donc il se tut et regarda sa figurine à lui. Celle représentant la belle et fougeuse Chiara Raffaeli dont le nom serait bien plus jolie avec deux " l ".
Jinri se rallongea sur le sol feuilleteux et observa les nuages se baladants dans l'immensité du ciel. Quelques fois, certains faisaient des formes... Le lycéen crut voir des coeurs gris par ci par là.


" C'est vraiment une belle matinée, tu ne trouves pas ? C'est bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] _
MessageSujet: Re: I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]   I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you with the monsters [ Pv preum's 8D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: