AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Buh.   Buh. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:01

Flahs Back ;

- Leah, JE T’AIIIME ! :love1:
- Mail. T’es con. :sigh:
- … :déprime:
- MAIS JE T’AIME QUAND MEME :love2:



Fin du Flash-Back.

Nan, en fait, c’est pas trop ça, j’avais juste envie d’utiliser les nouveaux smiley N_N. Bref. Donc, Leah Hayden venait d’avoir seize ans ce jour là. Malheureusement pour elle, il avait été accompagné –son anniversaire- d’une funeste nouvelle ; la mort de son ami.

Ouais, son ami. Ou du moins, un truc qui y ressemble, quoi. Elle déambulait dons dans la salle des miroirs, hagarde, à la recherche d’un bruit quelconque de console vidéo… En vain. Elle s’assit donc contre un miroir, et marmonna pour elle-même ;


« Tu parles d’un anniversaire… Ouais, joyeux anniversaire, Lay. »

Elle démontait une console, trouvée échouée dans la chambre de Mail. Fufu. Leah un jour…
LEAH TOUJOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:20

Le mort vivant, Mail marchait les mains dans les poches, et visiblement, si il était mort, ça ne se voyait pas. Ou il n’avait pas l’air de trop souffrir. C’est cool ; ça. Hem. Sans rire, il ne savait absolument pas qu’il était sensé être mort. Parce qu’une fille bizarre, masquée, l’avait prétendu, afin de s’amuser a torturé psychologiquement la naine albinos ici présente. Ben, visiblement ça avait marché, hein. Ca c’était moins cool.
Naine qui n'était plus si naine que ça puisque elle avait 16 ans aujourd'hui, mais ça, je me demande si il le sait XD [-> non n_n']

Il avait sa DS dans la poche. Il avait décidé de la ranger en remarquant qu’en jouant, ça allait être dur de se diriger ici. Du coup, il avançait les mains dans les poches, mais observant autour de lui, pour éviter de se prendre un miroir en pleine figure. Ca ne lui était pas encore arrivé, c’était déjà ça, hein ?...mais ça n’allait pas tarder si il n’arrêtait pas de penser au dernier niveau de Mario...hum.

Finalement, son reflet apparut sur plusieurs miroir dans les environs, reflétant un garçon qui avait les mains dans les poches, des lunettes sur les yeux, un tee-shirt-a-manches-longues-rayées-rouges-et-noir, et un jean ^_^. Bah, Mail quoi XD. Il aperçut finalement Leah qui décortiquait SA Game boy advance è__é


« Hm, Salut.., fit-il, ne se doutant pas qu’il était porté disparut *XD* »


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:14

« Hem… Salut. »

Leah releva brusquement la tête.

« Mail ? »

C’était bien lui. Elle avait été stupide de se laisser influencer. Mathématiquement, le fait qu’il y ait un mort dans une communauté d’enfant et d’adolescent aurait jeté un effroi total et cela serait évidemment parvenu aux oreilles de Leah. Mais ce n’avait pas été le cas.
Pourquoi l’avait-elle cru, dans ce cas ? Elle n’en savait rien. Peut-être qu’elle s’était trop attachée à ce crétin et que son jugement s’en été trouvé altéré. Elle passa donc son incident sous silence, et un mince sourire étira ses lèvre.


« Salut. »



Bizarrement, Leah Hayden se sentit bien, cet après-midi là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:01

« Mail ? »

Oui, c’était lui. Enfin, visiblement, parce que c’était bien son reflet que renvoyait à peu près tout les miroirs dans les environs proches, et de n’importe quel angle de vue en plus. Et c’était aussi sa voix légèrement éraillé, dut sans doute à la cigarette n_n Et son ton nonchalant. Bref, le « Mail ? » était bien inutile. Enfin, aurait pu l’être, mais je rappelle que cette chère Leah Hayden ici présente le croyait mort, donc c’est un peu plus compréhensible, déjà.

« Salut. »
Fit-elle en...SOURIANT !! (un peu mais bon, on demande pas du colgate non plus > :D )

VADE RETRO SATANAS ! Une hippie flower powereuse se serait-elle emparée de son corps ? ...Eh beh nan. Et ça aurait été un petit peu déplacé de lui poser la question, quoi... ben ouais ; « depuis quand tu sais sourire toi ? » ça le faisait pas trop en guise de bonjour XD.
Il s’adossa contre un mur à son tour, mais sans s’assoir pour le moment. Il observait le lieu l’air interdit.


« Hm...comment on sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:38

« Hm...comment on sort ?
- On prend la première galerie à gauche en partant vers le nord, puis la suivante à quatre-vingts dix degrés, ensuite celle en face de toi. Puis, tu prends celle de gauche, encore celle de gauche, puis la galerie de miroirs à quarante degrés lorsque tu avances de trois pas de soixante-quinze centimètres vers le centre. Enfin, la sortie est à trois cent mètre en diagonale. »

… Merci Leah, je suis sûre qu’il va se souvenir de ce que tu as dis XD. Elle lui tendit la game boy advance.

« Tiens, j’ai finis de la réparer. Le crétin d’Hervé Lulu avait marché dessus la dernière fois. »

Elle baissa les yeux, troublée. Pourquoi sa pseudo-mort l’avait-elle affectée à ce point ? Devait-elle lui en parler ? Non, elle n’était pas tombée aussi bas. Pas encore, du moins. Quoi que… Elle commençait à se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:54

« On prend la première galerie à gauche en partant vers le nord, puis la suivante à quatre-vingts dix degrés, ensuite celle en face de toi. Puis, tu prends celle de gauche, encore celle de gauche, puis la galerie de miroirs à quarante degrés lorsque tu avances de trois pas de soixante-quinze centimètres vers le centre. Enfin, la sortie est à trois cent mètre en diagonale. »

Mail répéta cela dans sa tête. Ou essaya. Il ne se souvenait plus après « Quarante degrés », alors il décida de tout oublier, c’est plus simple, et tant pis. Il aurait presque pu croire que c’était pour lui donner envie de rester tellement c’était compliqué, mais bon.

« Hm..Ah, ouais, d’accord... »

On devinait la légère ironie. Elle lui rendit sa Game boy advance, qu’il mit dans une poche libre de sa veste sans manche, en hochant légèrement la tête. Elle baissa les yeux, comme si elle allait lui avouer que dans la Game Boy en question elle avait mit une bombe. Bah, il avait bien remarqué qu’il y avait quelque chose, il n’était pas le troisième successeur potentiel de L pour rien ! =D (ouais, on dirait pas, certes 8B).
Mais comme il était un peu je m’en foutiste, il ne posa aucune question comme quelqu’un de normal l’aurait fait...n_n’
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:07

Leah se mordilla le pouce, indécise. Pesant le pour et le contre. Il y avait quatre vingt dix neuf pourcents qu’il ne se foute pas d’elle.
Donc, ben, on y va hein.


« Il y a peu, une fille m’a dit que tu étais mort. »

Boum. Comme ça, elle le déballe, j’ADORE XD.

« Elle avait des arguments très convaincants et savait que je te connaissait. »

Elle avait l’air inexpressive, mais elle avait un peu honte de s’être faite avoir comme ça. Mais pour la première fois, elle avait quelque chose sur la conscience. Et elle savait bien, en lisant des livres de psychologie humaine, que pour soulager ce poids et tenter de le faire disparaître, il fallait le partager avec quelqu’un.
Eh bien, ce quelqu’un, c’était son seul ami.


« Même si son discours avait plus de vingt pourcents d’inexactitude… je l’ai crue. Je ne sais même pas pourquoi. »

Elle leva ses grands yeux atones vers Mail, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:15

« Il y a peu, une fille m’a dit que tu étais mort. Elle avait des arguments très convaincants et savait que je te connaissais. Même si son discours avait plus de vingt pourcents d’inexactitude… je l’ai crue. Je ne sais même pas pourquoi. »

Que dit-on à quelqu’un qui vient de nous dire qu’on était sensé être mort ? 8B...Ben, pas grand-chose, oui. Mail, ça lui était égal sur les bords, quoi...il se demandait juste qui avait pu dire cela...? Il ne connaissait pas spécialement de monde, et il ne pensait pas que ces dites personnes étaient capable de dire ça /o\.

« Hm...Ah ?»

Merci Mail, ça doit faire plaisir.

« Euh, elle était comment au juste ? »

Il ne pensait pas vraiment que ça puisse être Lyz ou Inaya. Ou même Eva. Mail n’était pas du genre a avoir des soupçons sur son entourage. Enfin, les personnes qu’il avait rencontré, même si il y avait une psychopathe et une dépressive –XD- il avait un minimum confiance en elles, quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:25

« Hm... Ah ? »

Mail, pauvre type.

« Euh, elle était comment au juste ?
- Masquée. Plutôt petite et fine, une voix à peine plus grave qu’un soprano. Vêtue de rouge, aucune ouverture sur le masque blanc. Impossibilité de vue ni de respiration mais une bonne gestuelle ainsi qu’orientation », dit-elle d’un ton monocorde.

Leah se recroquevilla sur elle-même. Rien que l’évocation de cette femme lui donnait des frissons. Elle abattit sa clé à molette sur l’innocente DS lite de Mail.


« Mince. »

Elle soupira, et la démonta entièrement. Elle était troublée, et faisait tomber plusieurs fois ses pièces, et en cassaient plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:45

« Masquée. Plutôt petite et fine, une voix à peine plus grave qu’un soprano. Vêtue de rouge, aucune ouverture sur le masque blanc. Impossibilité de vue ni de respiration mais une bonne gestuelle ainsi qu’orientation. »

Il ne connaissait personne Qui avait un masque, avait une voix « à peine plus grave qu’un soprano », « était vêtue de rouge », et pouvait respirer ou voir avec un truc du genre sur le visage.
Et comme je l’ai dis il n’allait pas se mettre à suspecter quelqu’un de son entourage, c’est fourbe, et pas flower power, comme dirait ma petite Hana et sa narratrice uOu.


« Hm...Ca devait avoir un rapport avec son ‘‘Pouvoir’’ non ...? »

En tout cas, faite qu’elle soit rapidement rassuré, parce que niveau Nintendo DS il avait un mauvais pressentiment, en regardant les pièces se détruire une par une. Comme Mello, quand il avait essayé de lui réparer sa Game Boy color qu’il avait balancé par la fenêtre (voir posts précédents).
Non, je plaisannnnnnnnnte =D.

Toujours est-il qu’il se pencha, récupéra les pièces entre ses mains gantées de noir (ça fait plus classe « qu’entre ses gants noirs »), de la main de Leah. Oui, sinon ça allait devenir un tas de rouille sans utilisation ;O;. Et ensuite la naine albinos qui était têtue comme une mule aurait sans doute voulu arranger cela, et vu son état actuel, ben…elle n’allait rien arranger du tout.
Bref, il reprit les pièces du cadavre de sa Nintendo DS Light entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:21

« Hm...Ca devait avoir un rapport avec son ‘‘Pouvoir’’ non ...?
- Peut-être bien. »

Soudain, Mail lui prit les pièces des mains, et il la toucha. Aussitôt, elle lâcha tout et se recroquevilla sur elle-même. En même temps, son visage se colora et se dégagea rapidement.

« Je…, marmonna-t-elle après s’être calmée, Je… désolée. »

Elle baissa les yeux, et se gratta derrière l’oreille. Elle était gênée. Gênée d’y avoir cru. Gênée de l’avoir avoué. Gênée de réduire en bouillie quelque chose qui appartenait à quelqu’un d’autre. Elle baissa la tête, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:27

Hm, il jeta un regard aux débris de sa Nintendo DS Light. Bien que cela ne se voit pas spécialement grâce ou a cause de ses lunettes, c’est comme on le souhaite. Oui, ce n’est pas très intéressant, mais je brode, je brode, car je n’ai rien à dire.
Il fallait changer de sujet, sinon elle allait finir s’ouvrir les veines avec un des miroirs de la pièce XD.


"Hm, t'as entendu parler du bal ?"

Bon, Ok, il s'en fichait un peu, mais bon, c'est qui qui allait tout nettoyer après ?
...D'ailleurs, Il plaignait celui qui devait nettoyer le pensionnat lors de ces soirs d’ennuis, c'est a dire celui qui... ;

1) Essuyait Le sang des divers combats que provoquaient certains pensionnaires bourrins.
2) Nettoyait La vaisselle sale
3) Passait l’aspirateur
4) Nettoyait globalement, et ramassait les dechets....

Etc...Mais quand il y réfléchissait, il n’avait jamais vu une pièce particulièrement sale, comme le pourrait être un manoir normal habité par des adolescents tout aussi normal...Comme si ça se nettoyait automatiquement, ou un truc dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:50

« Hm, t'as entendu parler du bal ? »

Leah releva la tête, d’un air neutre. Elle avait retrouvé son calme, du moins… en apparence.

« Oui. Tu y es allé, je crois, non ? »

Elle se mordilla le pouce, assise contre un miroirs, les genoux contre sa poitrine. Ouais, changement de position pour Leah, applaudissez la.

« C’était… bien ? Je n’aime pas trop les bals. Trop de monde. »

Elle sentit son pouls un peu rapide, mais n’y fit pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Buh. _
MessageSujet: Re: Buh.   Buh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: