AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mon beau traveloooo [preum personne PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:26

Yukio était assis par terre en seiza ( c'est a dire qu'il était à genoux et tenait sur les deux gros orteilles ) position d'ailleurs très difficile à tenir si l'on est pas habitué. Et bien sure comme il était dans une véranda il pratiquaiit de l'ikebana !
Avec un pot et une pousse de ceriser blanc et il travaillait en souriant arrogament tout seul devant son bouquet.

* Oh je sens les regards admiratifs des gens autour de moi, que cela est merveilleux, il n'ose même pas m'adresser la parole Fuhohohohohoho! *

Ne brisons pas son rêve , vaut mieux ne pas lui dire qu'il n'y a personne autour de lui et qu'a part les fleurs ( que bien sure pensait-il qu'elles aussi l'admiraient jalousement ) rien ne pouvait le regarder.
Mais laissons lui cet instant de bonheur voulez-vous?


-Oh j'ai peur si jamais il en venait que quelqu'un tombe fou de mon charme....comme cette jolie fleur....* pas autant que moi bien sure * Mais il est normal en tant que plus belle fleur de ce jardin d'être admiré!

Il poussa un profond soupir et mit sa main sur front d'un air de comédien.

-Comme la vie est cruelle c'est dure d'être belle !

"Beau" mon petit , et arrête de parler tout seul <<< là c'est demander l'impossible.
Il retourna à sa compostion fleural en chantonnant, heureux d'avoir également pu trouver un kimono de soie rouge pour cette jolie journée , de plus que ses cheuveux noir formait un contraste éblouissant ( < Yukio ) sur son dos de naïade ( < toujours Yukio ) , oui aujourd'hui il s'était détaché les cheuveux, afin que leur magnificence soit à la vue de tous ( < Yukio is back ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:47

A la vue de tous, plutôt à ma vue. Je m'étais endormie sur un petit banc en bois, sur le côté de la véranda, là où personne ou presque me voyait. Yukio, tellement préocupé par sa beauté (si on peu dire), ne m'avait pas vue, allongée. J'avais été bercé par le doux chant des oiseaux, et m'étais assoupi, pendant que Yukio utilisait sa douce voix pour raconter ses prodiges beautifques *o*.
C'était le mot "belle" qui me réveilla en sursaut. N'était-il pas plutôt... beau ? oO
Je m'étirai silencieusement et poussa un gémissement du réveil. Je me releva, assise à présent sur le banc. Mes cheveux blonds éclatants (<= narratrice) et moches comme des brindilles de paille (<= Ina). J'étais vétue d'un T-shirt noir simple, avec un léger decolté, dévoilant mon 95 D (<= Michoko) ou 85 A (<= Ina). Et une jupe assez courte, dévoilant mes jambes d'ébènes.
Je restai l'observer quelques instants, examinant ses mouvements, et étouffant mon rire lorsqu'il se vantait de sa beauté féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:59

Malheureusement pour elle , Yukio avait entendu son gémissement et son rire étouffé ( pauvrelle ;_; ). Il leva la tête et constata avec horreur que c'était effectivement la fille de l'entrée qui se trouvait ici, il fit semblant de l'ignorer puis soupira.
Je plains d'avance Inaya.


* Huuu ce manque de grâce c'est désobligeant *


Puis son "bon" coeur réveilla un sentiment de compassion pour cette jeune fille qui devait être en grande détresse maintenant qu'elle l'avait vu dans sa toute élégance . Alors d'un geste souple du poignet il dégagea ses cheuveux noirs qui retombèrent gracilement dans son dos ( cette action servant bien sure à rien du tout mais ça fait stylé selon lui, comme Aï avant qu'elle parte et qu'elle est finie de mettre son kimono 0D ), puis tourna son merveilleux et fragile ( <<< devinez ) visage vers elle.


-Inaya chaaaaaaan? Approchez je vous prie!

Un sourire sure de soi et arrogant peignait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:25

Hey ! Inaya elle a des seins, elle è_é. Pas gros, mais elle en a è_é. Pas comme notre travelo préféré =D. Il m'observa hautainement, je détourna du regard, malgré ma promesse. J'étais trop timide pour l'affronter.
Je l'observai du coup de l'oeil quand il balança ses cheveux noirs de gauche à droite. Ses cheveux d'un noir pur étaient divinement beaux, contrairement à mes anciens cheveux d'ébènes. J'appréciais les miens, blonds. Car il montrait que j'étais un peu européenne. Un peu. La peau pâle de Yukio contrastait à la mienne en ébène. Cela me découragait, je ferais tout pour devenir "blanche" comme lui.


-Inaya chaaaaaaan? Approchez je vous prie!

Je n'avais aucune idée de se que signifiait "-chan" mais je comprenais ce qu'il me disait après U_U. M'approcher ? Non mais il est fou ? O_O

Je restai planté sur le banc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:36

Apparement la petite était morte de peur, bon j'exagère peut-être un peu là mais visiblement elle ne voulait pas approcher. Ce qui vexa Yukio , ou plutôt l'indigna: Comment ose-t-elle ne pas répondre à mon appel ? 0_0 Serait-elle sourde? Ou encore trop timide? Ce mot arracha de nouveau un soupir à Yukio.
Il reprit son arrangement floral. sans presque trop se poser que questions, il décida de l'ignorer...
...
...
...
...
Aucune réaction, c'en était de trop il retourna discrètement la tête voir ce qu'Inaya devait faire ( surement admirer son admirable dos ), puis il toussota pour tenter de la faire réagir.


-Hem hem!
Pas de réaction?
-Hem hem hem!!
Toujours pas?
-HEM HEM HEM HEM!!!!!
Tu vas finir par te casser la voix, tu sais si tu veux l'appeler tu n'as qu'a venir à elle. Yukio mit sa main devant la bouche l'air choquée.

* Oh ce que je viens de faire est d'un manque d'élégance! Qu'elle "sotte" je fais! Cette pauvre fille est tout simplement timide d'approcher une si belle créature, je devrais l'inviter avec plus de douceur *

Mode voix mielleuse on.

- Ne vous inquiétez pas je veux juste vous présenter un peu d'ikebana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:58

Voyant que je ne répondais pas, il s'appliqua à sa composition florale, cependant, il était plus attiré par le mépris de ma réponse qu'a ces fleurs niponnes. Je ne voulais pas le voir @_@. Il est tellement abus de sa personne [... hu hu hu] Il ferait presque peur...
Non, il fait peur.

Il tussota de tous son souffle, puis, finalement. Je m'approchai dangeuresement de lui. En sautillant légèrement. Il allait me faire quoi ? @_@ /porte/


- Ne vous inquiétez pas je veux juste vous présenter un peu d'ikebana!

L'Ikebana ? répétai-je naîvement.

Je ne savais pas qu'il parlait d'art florat =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:13

-L'Ikebana ?

Un de ses sourcils se haussa, comment n'avait-elle jamais pratiqué de l'ikebana? Terrible méfait , les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus les même moeurs d'autrefois, ( elle a son âge mais bon ) pourtant c'est une si belle chose que de pratiquer ses merveilles bien connues par les geisha . Yukio posa son outil à cisailler à côté de lui, et posa ses deux mains dans un alignement parfait sur ses genoux, et s'inclina.

-La première chose a faire c'est de saluer ...

Je tiens à rapeller que lui ne l'avait pas saluer tout à l'heure. Il se releva empressement, légèrement renfrogné d'avoir dû s'incliner au sol devant elle. De plus que cette position est dure à tenir. Mais une geisha ne se plaint pas de ce qu'elle est. A-t-on déja vu un tableau de monet se plaindre d'être accroché au mur? Bien évidemment que non, donc il n'a pas de raison pour qu'il le fasse.

- Vous ignorez ce qu'est l'ikebana? Pourtant toute japonaises devrait en pratiquer au moins une fois dans sa vie tsssk!

Oui mais elle est pas japonaise. Il souffla et tapota le sol devant lui comme pour lui faire signe de s'asseoir. Le parfum du jasmin envellopait l'espace autour de lui.


-Mais il n'est jamais trop tard.

Son regard la fixa interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:09

Je l'observai attentivement. Ses coutumes niponnes ne ressemblaient ni aux européens, ni aux africains. Il s'appuyait ses orteils, posait ses mains sur ses genoux. Je détaillais ses mouvements sans rien dire.

- La première chose a faire c'est de saluer ... m'ordonna-t-il.

Je fis un signe de tête.

Bonjour.

... /Porte/

Il me regarda hautainement, comme si c'était une faute de ne pas connaître son machin floral. A présent, grâce à son nom, je devinais que c'était un homme. Pourtant, j'aurais mis des semaines en étant certaine de son véritable sexe.


- Vous ignorez ce qu'est l'ikebana? Pourtant toute japonaises devrait en pratiquer au moins une fois dans sa vie tsssk!

- Je ne suis pas japonnaise, lançai-je, ça ne se voit si peu que ça ?

Je commençais à trouver des avantages à ne pas être "comme" lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:42

-Bonjour.

Il fit une moue septique, pas terrible comme présentation se dit-il.
Tiens elle a deviné son sexe grâce à son prénom? Normal elle est européenne. Oui car si Yukio a une consonnance masculine pour un européen à cause du O à la fin, c'est un prénom en fait unisexe ( pour la simple et bonne raison que celle derrière l'écran ne voulait laisser un pas un seul détail prouvant sa véritable identité. )
Après l'avoir légèrement toisé à cause du fait qu'elle ignorait ce qu'était l'ikebana, Inaya ne sembla pas bien le prendre, normal après tout.


- Je ne suis pas japonnaise, ça ne se voit si peu que ça ?

Outré il ne tarda pas à répliquer.


- Bien sure que ça ne se voit pas! Vous croyez qu'une apparence suffit à être une personne distincte? Et bien non! Une femme peut-être habillé le plus aisément du monde et ne pas avoir un sous, un homme peut avoir les yeux bridés et être américain!

Tiens c'est amusant mais j'ai l'impression que Yukio a dit quelque chose d'intelligent là non? Si si je crois que ce n'est pas faux comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:22

- Bien sure que ça ne se voit pas! Vous croyez qu'une apparence suffit à être une personne distincte? Et bien non! Une femme peut-être habillé le plus aisément du monde et ne pas avoir un sous, un homme peut avoir les yeux bridés et être américain !

Je restai pantoise.

Pas faux.

Je baissa les yeux.

Mais je ne suis pas japonnaise...

Là, on pouvait être sur, je ne suis pas obligée de reregarder sa fiche pour savoir =w=. Si j'avais été adopter par des parents japonnais, j'aurais pu. C'est vrai. Mais des parents français, c'est mieux.
Enfin, je crois.
Ma mère soudainement me manquait. Ma fausse mère. Celle qui avait repris mon éducation. Sa douce voix résonnait encore dans ma tête, intacte. J'inspirai profondément, fermant les yeux, essayant de me remémorer aussi son doux parfum de lavande ce jour-là. Elle était vétue d'une robe blanche, et d'un collier avec des perles noires. Mon père, lui, me prit dans ses bras, maladroitement. Je vis ses yeux briller, et verser une larme transparente. Il était heureux. Non, plus qu'heureux. Il était comblé d'avoir enfin une enfant.

Je ne regrettai presque plus mon ancienne vie dès que j'ai apperçu cette larme. J'étais enfin reconnue, ils allaient me choiyer, comme mes anciens parents. Je leur souris pour la première fois.

Ce souvenir revint comme une bombe qu'on aurait mal lancé.

Je revins soudainement à la réalité, et regardai Yukio sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mon beau traveloooo [preum personne PV ] _
MessageSujet: Re: Mon beau traveloooo [preum personne PV ]   Mon beau traveloooo [preum personne PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon beau traveloooo [preum personne PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: