AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Owen _
MessageSujet: Owen   Owen Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:23

Personnage:

Nom :
Hellert
Prénom :
Owen
Age :
16 ans

Histoire :
Minuit. L'heure des fantômes. Un dimanche, ou lundi plutôt, tout lycéen normal est sensé dormir. Ou bien potasser. Ou faire de l'ordinateur. Mais Owen lui, était en train de boire une tasse de café. Il attendait.
Owen !
Le cri troua le silence de la nuit. Le jeune homme se leva, et se dirigea a pas lents vers le salon du grand appartement. Une femme, à la peau pâle, et qui portait une longue robe noire, était assise avec élégance dans un canapé. Elle dit :
Ton père t'attends.
Encore... chaque soir, à minuit, c'était la même chose. Owen savait très bien où son père l'attendait.
Leur appartement était en fait un duplex aux deux derniers étages d'un grand immeuble. Un escalier donnait au toit, et c'était là où son père attendait notre jeune héros.
Il faisait froid dans cette sombre nuit d'octobre. Assis nonchalament sur le rebord du toit, un homme l'attendait.

Owen... pouvons-nous enfin partir ?
Oui père.
Le jeune homme prit la main de son père, qui sauta dans la rue. Owen se cramponna à lui. Une chute de 9 étages.. cela aurait du être mortel. Mais le père du jeune possédait des caractéristiques physiques exceptionelles.
Avons nous une piste ?
Oui.
Owen n'avait pas besoin de demander autre chose. Il devait maintenant se contenter de suivre son père.
Ils arrivèrent dans une ruelle sombre. Il n'y avait personne, jsute un clochard qui trainait là. Owen jeta un coup d'oeil à son père. S'était il trompé, pour la première fois de sa vie ? Mais non. L'homme regardait fixement le clochard devant eux. Il dit d'une voix forte :

Montre toi vampire.
L'homme devant eux se redressa. Mais... était-il vraiment un homme ? Il était plus grand que la normale, son teint était plus pâle que celui de la mère de Owen et ses canines pointues brillaient dans la nuit.
Vous m'avez enfin retrouvé... mais vous allez mourir.
Et, sans dire autre chose, il se jeta sur le père de Owen. Mais l'homme esquiva. Il sortit sans dire mot un pistolet et tira sur le vampire, qui encaissa le coup. Puis il se tourna vers son fils :
Il ne va pas tarder à récupérer. Ce vampire est le plus puissant que tous ceux que tu as vu.
Owen trembla. Le vampire se redressa, un sourire sadique sur les lèvres.
Aujourd'hui tu vas mourir, je te l'ai dit... Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton fils... Ma fille le fera.
L'air se troubla à côté du vampire. Le père de Owen lui jeta un regard narquois, à lui et la magnifique créature qui venait d'apparaitre. Elle avait le teint aussi pâle que celui de son père, des mêmes canines terrifiantes, et de magnifiques cheveux noirs. Owen recula.
Son père murmura à son attention :

Si tu es en danger, court. Elle ne te lâchera pas, il faudra que tu t'habrites. Ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu des pires
Le jeune homme aquiesta.

•••

Il courait. Derrière lui, une créture volait à toute vitesse vers lui. Ses crocs brillaient. Comment en était-il arrivé là ? Il se rappelait.. Ils s'étaient battus, et éloignés de leurs pères respectifs. Owen était tombé, et avait perdu ses armes. La vampire en avait profité pour le frapper, il lui avait rendu le ocup mais maintenant il ne lui restait plus qu'une seule solution = la fuite.
Il regarda derrière lui. Il l'avait semée. Mais par pour longtemps.
Un vampire, surtout tellement puissant, pouvais le retrouver sans problème. Et puissante, elle l'était. Il s'y connaissait, pour en avoir abbatu tellement. Mais il n'en éprouvait aucun remords. Les vampires avaient détruit sa vie, et celle de ses parents.
Son père était le descendant d'une longue lignée de chasseurs de vampires. Quand il s'était marié, il était heureux... Quelques temps après, ils avaient eu un enfant... Lui. Mais un vampire avait détrui leur bonheur, quand il avait 5 ans. Il avait mordu sa mère. En plein jour, ses pouvoirs en étant quelque peu atténués, mais mordu quand même. Le père de Owen avait réussi à canaliser le mal qui s'infiltrait en elle, mais elle devait prendre une potion chaque jour, et elle ne fut plus jamais la même. Son mari se consacra alors entièrement à la chasse au vampire. Et quand il eut l'âge, son fils commença à l'aider. Il en voulait tellement aux vampires... Combien de vies avaient-ils détruits ?
Il ne fallait pas qu'il s'énerve. Sinon, sa vie serait détruite.
Au loin, il voyait... Une maison !
Il se remit à courir. Dans une maison aussi grande que celle-ci, il pourrait s'habriter quelques temps, et repartir quand il aurait repris des forces, et qu'il serait armé.

•••

Owen poussa la porte.


Caractère :
Owen nourrit une haine féroce envers les vampires. A part ça, c'est un adolescent tout à fait normal, ou presque. Il est sociable, pas dragueur, mais pas pour autant timide. Il est brillant au niveau scolaire, et en sport aussi. Il est quelque peu ironique, mais jamais vraiment méchant. Il parait parfois désagréable aux professeurs et autres adultes responsables, mais c'est juste qu'il aime être indépendant. Il aime lire, ce qui lui fait une image de super bishi intello, et il avait beaucoup de succès auprès des filles dans son lycée.

Pouvoir :
Quand il touche quelqu'un, il "voit" sa nature profonde. Vampire, roboy, être humain banal ect..
Alter Ego Astral :
Un loup blanc nommée H qui ne verra surement pas beaucoup la lumère du j.. du forum XD

Physique :
Owen est grand et mince, pourtant il est musclé. Son teint est pâle, sans pour autant être de la blancheur cadavérique attribuée aux vampires ! Il a un visage fin, et des yeux d'un vert d'eau brillant. Ses soucils noirs sont bien dessinés. Ses cheveux mi-longs sont fins et noirs. On peut sans nul doute le qualifier de beau. Il court plutôt vite.

Passion :
Aucune T-T Il aime bien faire des trucs, mais pas grand' chose en particulier

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ?
Oui, même que Bob l'Eponge j'le trouve hyper méga trop super sexy, super quand il porte son petit short Embarassed' [ XD ]
Où avez vous trouvé ce forum ?
Sur Freeso j'crois.. ¬¬
Est ce votre premier perso...
? ...Dans un forum RP ?
Naaaaaaan *0*
? ...Dans ce forum ?
Naaaan *0*


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Owen _
MessageSujet: Re: Owen   Owen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:57

¬¬ Suis-je acceptée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Owen _
MessageSujet: Re: Owen   Owen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:31

Pour le pouvoir, faut choisir entre le caractère et la nature è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Owen _
MessageSujet: Re: Owen   Owen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:40

Voilà n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Owen _
MessageSujet: Re: Owen   Owen Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:28

Cay bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Owen _
MessageSujet: Re: Owen   Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: