AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poum poum pidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:09

- C'est lugubre ici.....

Tu m'étonnes. Marian ayant trouvé la cuisine, s'était décidé à visiter d'autres lieux du pensionnat, après avoir retrouvé sa chambre. Puis voulant sortir , il s'était mis à la recherche d'une porte menant dehors, et finit par tomber sur un endroit bien lugubre : le cimetière.
La plupart des tombes rendaient hommages à des anciens défunts bien plus vieux que son grand-père, mais certaines étaient apparement bien plus récente.
Il jetta un bref coup d'oeil derrière son épaule, sans trop savoir pourquoi.
Ce n'était pas des meilleurs endroits pour se promener, mais une flemme sans nom de devoir refaire tout les couloirs interminables du pensionnat pour trouver une sortie menant à un endroit convenable , l'atteignait.
Sa main se mit à fouiller dans sa poche , il sortit deux écouteurs et les fourra dans ses oreilles. L'écran tactile buguait légèrement et la musique qu'il cherchait ne s'affichait pas, seulement un : Poum poum pidou. Ses souvenirs tentaient de retrouver à quelle musique appartenait cet air.


- .......

Visiblement sa mémoire (tout comme celle de celle en train d'écrire) flanchait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:18

« Bonsoir. »

Rikka Boyd était là, assise sur une pierre prise au hasard. Elle s’était appuyée contre l’arbre juste derrière, et avait un carnet de dessin dans les mains. Ce n’était pas parfait, mais c’est ma seule perso qui sache dessiner, APPLAUDISSEZ LA QUOI XD Des portraits, surtout. Deux garçons, une fille. Un Alter Ego Astral qui gambadait pas loin d’elle.
Des dessins, quoi.

Elle avait rencontré, quelques jours plus tôt, une fille. Sakura. Tiens, j’ai mal au ventre O_O. Bref. Donc, une fille, Sakura. Elle ne l’avait pas dessinée, néanmoins. Elle avait prit modèle sur une photo.

Elle saluait donc le garçon en face d’elle. Elle était vêtue chaudement, et c’était normal ; le temps était plutôt frais, ce soir là. Elle ne connaissait pas ce garçon, mais il faut dire qu’elle ne connaissait presque personne.
Pour ne pas dire que Yuki, Elliot et Sakura.


« Je m’appelle Rikka. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:53

« Bonsoir. »


Marian chercha d'où venait la salutation. Une jeune fille juchée sur une pierre, il remonta son col roulée, et s'approcha en souriant. La musique "Poum poum pidou" ne semblait pas vouloir partir, dommage,il éteigna et ralluma.

-Bonsoir miss.

Miss, un surnom qu'il aimait bien donner ...en ce moment-même , allez savoir pourquoi peut-être parce que celle derrière l'écran voulait également le marquer.
Elle dessinait, ( la valse de l'i-pod s'enclencha ) c'était assez bien, surtout si on comparait aux essais de sa mère le jour où elle avait décidé de se choisir une activité.


« Bonsoir. »


Rikka, ce nom lui rappella un titre de de musique d'oppening.

-Rikka ça veut dire neige non? Moi c'est Marian....avec un seul "n" et pas de "e".

C'était bien la première fois qu'il venait de faire cette précision...dans le pensionnat, avant il ne l'oubliait jamais, maintenant si vu qu'a Emily Inaya et Hana il ne l'avait pas dit.


EDIT de Miss : HIIIIII MARIAN ME DIT BONSOIR KYAAAA NYAAAAH OMFG JE PEUX MOURIR MAINTENANT *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:12

« Rikka ça veut dire neige non? Moi c'est Marian....avec un seul "n" et pas de "e".
- Oui. Enchantée », répondit-elle. « Tu sais parler japonais ? »

Rikka, étant née là-bas et ayant une mère japonaise, savait parfaitement le parler, naturellement. Seulement, elle n’avait pas souvent l’occasion d’utiliser ces connaissances peu répandues ici, vu qu’elle, elle ne se contentait pas d’apprendre quelques mots par-ci par-là, mais la langue entière. Normal, elle y avait vécu sept ans.

« Tu es nouveau… non ? »

Elle referma son carnet, et le serra contre elle. Cela avait une grande importance. Sur une page, un portrait de sa mère, de mémoire. Sur une autre, une ancienne amie. On tournait les pages, trouvait des aigles, des forêts brûlées, des feuilles d’automne, des paysages enneigés… Puis, Yuki. Elliot. Yuki et elle. Des fragments de sa vie, qu’elle chérissait, quels qu’ils soient. Car ils faisaient partie d’elle, de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:57

- Oui. Enchantée .Tu sais parler japonais ?

Il haussa les épaules en souriant, et s'adossa contre le vide sans pour autant tomber. Il ne savait pas vraiment parler japonais, mais les mangas et les animes peuvent aider .
Marian tenta de se souvenir où la traduction du nom Rikka lui était venue, peut-être dans un lexique mit à la fin d'un manga.


-Non je l'ai su en le lisant surement.

Surement, en fait ce n'était pas rare qu'il se souvienne de ce genre de détail.


« Tu es nouveau… non ? »

Nouveau....alors il y avait des anciens, cet enfermement ne datait pas d'hier, lui était donc un petit nouveau, est-ce qu'il y avait beaucoup de nouveaux par jour? Si oui , c'est vraiment terrifiant.
Le pensionnat aurait carrément pu être une histoire qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur : " Sois sage sinon on t'envois au pensionnat des damnés ! ". Cette idée lui traversa l'esprit, il ne pu retenir un rire, cette menace aurait bien servi à sa mère.


-Oui je suis nouveau, je suis là depuis deux jours.

Il jetta un coup d'oeil au carnet qu'elle serrait contre sa poitrine comme une chose très précieuse à ses yeux.


-Que dessinais-tu sans vouloir être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:44

« Oui je suis nouveau, je suis là depuis deux jours. »

Elle hocha la tête. Il avait l’air de bien prendre l’enfermement. Rikka ne l’avait pas supporté, les premiers jours ; elle qui, auparavant, allait vraiment où elle voulait et ne dormait jamais deux fois de suite au même endroit, cela lui avait fait un choc.
Mais elle s’y était habituée… surtout depuis juillet. En fait.


« Que dessinais-tu sans vouloir être indiscret ? »

Rikka sourit. Elle lui tendit le carnet, ouvert à la dernière page. Une photo avait servie de modèle pour ce dessin qu’elle avait fini juste avant l’arrivée de Marian. Sur le côté gauche, légèrement en plongée, un garçon aux cheveux longs bien coiffés souriait de toutes ses dents, tout en tenant une fille dans ses bras, qui était centrée. Si lui avait les cheveux lisses, elle, c’était une véritable bataille, un nid de corneilles. Néanmoins, malgré sont air fatigué, elle souriait.

La page d’avant, il y avait Elliot. Ses cheveux noirs, ses iris étranges… contrairement au couple, il était en couleur, et l’on voyait nettement la trace dorée dans ses yeux verts.

La page encore avant, il y avait une nouvelle fois Yuki. En couleur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:51

Marian regarda ou plutôt fixa le dessins apparement cela l'intéressait , il fixait toujours les choses quand cela l'intéressait, quand c'était quelqu'un cela prouvait du désintéressement justement.
Il les regarda l'oeuvre les yeux mis-clos souriant * genre la signature? *.
Lui ne se connaissait pas de talent ou de passion derrière, en tout cas les personnages dessinés avaient quelque chose d'attirant.


- Tu traces bien.

Oui Marian n'utilise pas le mot dessiner, pourquoi? Une envie soudaine peut-être. Non je ne sous-entend pas qu'il est simplet tout de même. xD On dirait juste que ça lui plaisait d'employer des termes non communs.
Une autre musique venait de s'enclencher : le temps des cerises.


- Une connaissance je suppose, on te reconnait à côté.

Plus q'une connaissance huhu...hem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:54

« Tu traces bien.
- Ha… Merci. »

Soudain, il désigna le dessin qu’elle lui avait tendu, c'est-à-dire Yuki et elle.

« Une connaissance je suppose, on te reconnait à côté.- Exact. »

QUELLE PERSPICACITÉ XD Surtout avec marqué le ‘‘je t’aime’’ à côté, qu’elle avait tracé avec Yuki juste derrière elle XD. Elle sourit, et descendit de sa pierre tombale. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, et entendit des bruits pas très rassurants xD. Elle se retourna, la main tendue, et stoppa le mouvement de ce qui l’approchait.
Et elle avait bien fait.
C’était une de ces petites chimères ; des chiens, croisés avec des serpents. Méchants et venimeux, Rikka en avait déjà croisé un, un jour. Elle l’avait vu mordre un lapin qui avait viré au vert, empoisonné.

Elle shoota dedans, l’envoyant plusieurs mètres après la lisière de la forêt.


« Sale bestiole », mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:18

Il remarqua le je t'aime juste un temps après, et se demanda brièvement comme si c'était polie de s'en souvenir qu'une certaine Eloïse voulait sortir avec lui. Désormais ça allait être difficile, de toute manière elle n'aurait peut-être pas tenu très longtemps avec lui. Sa dernière conquête n'avait pas été des plus glorieuses, il l'aimait bien mais elle l'avait plaqué dès leur deuxième rendez-vous car elle avait eu une peur bleue du précipice, et que ça le faisait rire. La gifle venut après fut moins drôle par contre.....mais il en ria également, il aurait dû éviter. Enfin passons sur les conquêtes de Marian et revenont au fait.

Une espèce de cerbère serpents pas beau vilain venait d'apparaitre. Il fut surpris et esquissa un mouvement de recul , laissant échapper un : Ho! Avant qu'il n'ai pu réagir, ce qu'il comptait apparement faire. xD
Rikka venait déja d'envoyer ballader la bestiole à plusieurs mètres de là, comme dans trois frères ou le monsieur il donne un coup de pied à choupette qui pars valdinguer au loin. ç_ç

-C'est une habitude que l'on prend ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Poum poum pidou _
MessageSujet: Re: Poum poum pidou   Poum poum pidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poum poum pidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: