AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampires venez à moi si vous voulez mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:38

Vampires venez à moi si vous voulez mourir
Et en autre des vos cendres revenir


Ces deux phrases étaient les deux premiers vers d'un poème qui datait de plusieurs siècles et qui se transmettait depuis, de générations en générations, dans la famille d'Owen.

Ce même Owen qui se répètait ces mêmes vers, les seuls qu'ils connaissait, comme... comme si ces vers pouvaient éloigner le vampire - la vampire - qui le coursait.
Il ne fallait pas qu'elle le trouve. Il n'avait pas - plus - d'armes. Et sans armes, il n'avait aucune chance contre un vampire. Aussi puissant ou pas.
Il fallait qu'il trouve un abri. Et vite. Il ne pourrait pas fuir toute sa vie.

Soudain, au loin.. Une maison. Immense. Un manoir, en fait.
Il était là - bas, au loin, à quelques centaines de mètres. Comme une promesse.

Il se remit à courir. Il avait l'impression que ses entrailles allaient exploser, qu'il allait recracher tout son sang... Il était à bout.
Il lui semblait entendre, au loin, le souffle rauque de la vampire. Ce n'était peut-être qu'une crainte, en fait.
Il avait toujours été bon en athlétisme. Très endurant, il pouvait courir sur quelques kilomètres, et à grande vitesse. Mais là, il avait couru ce qui lui semblait une éternité, et la peur qui le tenaillait lui coupait le souffle.
Quelques dizaines de minutes de folle course après, il arriva devant le portail du manoir.
Cela lui semblait l'endroit le plus beau au monde. C'était peut-être juste le soulagement qui faisait ça.
Il poussa le portail, et marcha dans le jardin à l'abandon. C'était quand même un peu ... lugubre. Surtout qu'il devait être environ quatre, cinq heures du matin...
Il poussa la porte d'entrée. Ce geste cellait son destin.
Il entra dans le somptueux hall. Il était habitué au luxe, et regarda tout d'une froide admiration.
Il se hasarda finalement à demander :


Excusez-moi.. Il y a quelqu'un ?

Il se sentait bête de parler ainsi, seul dans l'immense hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:21

Emily Johanson Strange était effectivement là.

« Oui, moi » lui répondit-elle d’un ton calme.

Elle reposa le livre qu’elle était en train de lire – ‘‘étude psychologique ; comment l’effectuer ?’’ – et descendit du fauteuil dans lequel elle était lovée. Le garçon était… bizarre. Son sixième sens de vampire, quoi qu’un peu atténué en raison de sa semi-mortalité se mit en action. Elle avait ressenti la même chose en voyant Sorel, et il s’était révélé être un chasseur occulte. Elle ne laissa rien paraître, et l’accueillit comme elle aurait accueillit n’importe qui.


« Salut. M’appelle Emily. »

Elle s’appuya contre un bureau d’ébène, entre la diagonale et la ligne droite du nouveau. Elle n’aimait pas ça, et sentait des frissons passer sur son dos blafard, tout comme son visage. Elle ne l’affichait néanmoins pas.

« Au fait, on ne peut plus sortir d’ici. »

… Merci de ces précisions dites très gentiment, ma chère Mily Mily.


Pardon, c'est un peu court ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:21

Owen ne parut pas surpris. Contrarié oui, mais pas surpris.
Il avait l'habitude des phénomènes étranges.
Il sourit à la jeune file devant lui [ Emi' t'as trooop d'pot T-T ] et lui demanda :


Y a d'autres surprises ici, ou c'est tout ce que je dois savoir ?

Il se rendit compte qu'il n'aimait pas beaucoup la jeune fille. Il se demanda pourquoi. En la détaillant, il se rendit comtpe que son teint était pâle... très pâle. Un peu.. comme celii d'un vampire.
Il haussa imperceptiblement les épaules. Ce n'était pas parce qu'elle avait le teint pâle qu'il devait la détester...
Pourtant, quand il croisa son regard, il frissona. Ses yeux.. ils était étranges... Pas noisette, comme il l'avait cru au début mais.. dorés ?
Non ce n'était pas possible.. ça n'existait pas les yeux dorés...
Pff... c'était lui qui disait ça ? Pourtant, tout le monde disait que les vampires n'xistaient pas... et ils existaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:44

« Y a d'autres surprises ici, ou c'est tout ce que je dois savoir ?
- Ho, ben… Tu vas avoir un pouvoir, ainsi qu’un Alter Ego Astral –animal que tu as imaginé petit-, le plaisir de rencontrer de charmantes chimères, des salles qui bougent, disparaissent et apparaissent en une nuit… Des fantômes, aussi. Bref, un manoir TOUT À FAIT normal », répondit-elle avec une moue en coin.

Elle semblait se détendre. Semblait, seulement. Ses pupilles restaient à l’affût du moindre geste. Elle n’aimait pas trop ce type. La seule chose qui prouvait son attention particulière, c’était la contraction de ses muscles des bras et jambes. Néanmoins, vu les vêtements bouffants et longs qu’elle portait, il était légèrement impossible de le voir.

Elle observa le garçon quelques secondes, avant de lui demander de décliner son identité.


« Et toi, tu t’appelles … ? »

Ici, tout le monde était plus ou moins une même famille.
Quoi que, le jour où Emily sera dans la même famille que Geka n’est pas encore arrivé, et n’arrivera que dans des dizaines de vie. Voir jamais.
Oui, je pense que JAMAIS est plus véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:53

Il haussa un sourcil, et siffla :

Rien que ça ...

Owen ouvrit la bouche pour demander quelque chose mais il changea d'avis. En fait, il voulait demander s'il y avait des vampires ici. Mais il verrait bien plus tard.
Il regarda à nouveau Emily. Elle lui paraissait étrange, vraiment...


Moi ? Je m'appelle Owen. Owen Hellert.

Dans Hellert il y a Hell. Enfer.
Pourtant, l'enfer, il le chassait.. non ? Ce nom lui avait toujours paru dérangeant.. et il se demandait pourquoi il l'avait révèlé à la jeune fille en face de lui. Il aurait pu s'en inventer un autre.. mais il ne l'avait pas fait.
Sûrement pour ne pas perdre tout de son histoire en arrivant ici.
Il s'approcha de la jeune fille.


Puis-je vous demander quel est votre pouvoir, ou est-ce terriblement indiscret ? Il faut que je m'informe des us et coutumes de ce lieu.

Il eut un sourire quelque peu sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:43

« Puis-je vous demander quel est votre pouvoir, ou est-ce terriblement indiscret ? Il faut que je m'informe des us et coutumes de ce lieu. »

Emily eut un sourire qui découvrit la totalité, ou presque, de ses dents blanches.

« Il vaut mieux que je te le montre, n’est-ce pas ? »

Et sans crier gare, son bras, tel un serpent, fondit sur le front d’Owen. A une vitesse à peine supérieure à celle d’un humain normal.
FLASH.
Une masse énorme d’information envahit son cerveau. Elle n’en retenu que des bribes, mais comprit chaque évènement de sa vie, le temps d’un dixième de secondes.

Un chasseur de vampire. Elle l’avait pressentit, et cela s’était confirmé. Il était fort. Elle, elle n’était que demie. Un vampire pur aurait peut-être tenu tête.
Elle était en danger, et elle le ressentait dans chaque muscle de son corps.

Néanmoins, ce fut avec un air inchangé qu’elle retira son bras.


« Charmant passé. »

Elle était prête, et ne se laisserait pas avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:39

N'est ce pas ?

Il eut un sourire froid, et séducteur.
Il effleura la joue de la jeune fille, et, pendant une dizaine de secondes, il vit devant ses yeux la mention :


Mi - vampire, mi - humaine, femelle

Il sursauta. En combattant aguerri, il ne sursautait jamais, rien ne passait sur son magnifique visage.
Mais là.. ça ne lui était jamais arrivé, il en était sur.
Il sourit à nouveau, un sourire moins froid, plus.. carnassier.


Demi vampire, n'est ce pas ?
C'est .. interressant. Malheureusement, comme vous l'avez compris, je suis un chasseur de vampires.

Il laissa un temps, juste pour laisser à la jeune fille le temps de s'impregner de ses paroles.

Serais-je obligée de vous tuer à moitié ? Je ne veux pas abimer ce si joli visage..

En effet, elle avait un visage magnifique.
Mais c'était un vampire. Comme celui qui avait détruit sa vie.
Il ne lui venait pas à l'esprit que la jeune fille avait peut-être eut des problèmes avec les vampires, elle aussi...

Doucement, sans un bruit, presque en glissant, il serra la jeune fille dans ses bras.
Son bras droit était en fait bien serré sur la gorge de la semi-vampire, et l'autre la maintenait à la taille.
Il lui susurra à l'oreille :


Oui... c'est mon devoir. Veux tu te battre, mademoiselle la semi-vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:50

« Demi vampire, n'est ce pas ?
C'est .. interressant. Malheureusement, comme vous l'avez compris, je suis un chasseur de vampires
. »

Emily utilisa le temps qu’il lui laissa pour réfléchir au moyen qu’il avait utilisé pour le savoir.
La solution, d’une clarté aveuglante et d’une facilité enfantine surgit tout à coup dans son esprit. Son pouvoir, bien sur.


« Serais-je obligée de vous tuer à moitié ? Je ne veux pas abimer ce si joli visage.. »

Elle avait peut-être un joli visage, mais un caractère peu commode. Elle le vit arriver et se laissa faire, docile, se préparant à briser les bras de cet idiot.

« Oui... c'est mon devoir. Veux tu te battre, mademoiselle la semi-vampire ?
- Je crains que mon égo et mon honneur ne survivraient pas si je ne me battais pas, en effet, » répondit-elle avec un sourire en mode aveuglant.

C’est ainsi qu’avec sa rapidité caractéristique, elle se baissa et envoya son poing dans une partie sensible masculine.

Elle se recroquevilla et roula en arrière. Que madame Wagner et ses cours de gymnastique soient bénis. Elle se releva d’un même mouvement, et leva les bras dans une position défensive qu’elle avait observée chez Skye. Elle n’avait jamais essayé, mais pouvait-elle puiser dans ce qu’elle avait vu en fouillant le passé de ses victimes pour le refaire ? Bonne question.

Eh bien, elle allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:21

Owen ne tiqua pas. Il savait qu'elle allait réagir, bien sûr. Il n'était pas idiot. Il se redressa, en position de combat. Il avait toujours son exaspérant sourire. Il ne s'en débarrassait jamais, visiblement :

Oui.. visiblement tu comptes te battre.. Eh bien, j'en suis heureux.

Il s'approcha d'elle, tout en gardant une distance suffisante. Il avait évalué son caractère. Tout à fait banal. Ni faible, ni hargneuse. Un peu oui, mais pas tellement... Dans cette situation, il y aurait pu avoir pire.
Il fallait encore voir sa puissance physique. Bien sûr, elle était demi-vampire, ce qui lui donnait une avance sur les humains banals.
Mais il n'était pas banal. Il en avait tué beaucoup des commes elles, et même des pires. Elle aussi giserait ici, par terre. Il s'en faisait la promesse.
[ Qu'il ne pourra bien sûr pas tenir XD Pauvre Owen ;__; XD ]
Comment pourrait-il vivre toute sa vie avec une demi-vampire dans le même endroit qu'elle ? Savoir qu'il pouvait la croiser, en se levant, en se couchant, la nuit, le jour... C'était trop horrible.
Soudain, sans prévenir, il s'approcha, aussi vif que la lumière, et lança son pied au menton de la jeune fille.
Ce n'était pas la meilleure de ses techniques, mais c'était pour l'évaluer. Si elle encassait le coup trop violemment, il la laisserai. Il ne tuait pas les faibles... les si faibles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:08

Emily sourit.
Et non, il n’allait pas tenir sa promesse, pour la bonne raison que, visiblement, il n’avait jamais eu affaire à un sang-mêlé. Et en plus d’avoir ses facultés physiques et sensorielles multipliées, Mily Mily gardait un caractère d’une petite fille têtue, grognonne, peu délicate et bornée. Une charmante demoiselle. Des traits de caractères inhabituels pour les créatures parfaites que sont les vampires. Et parce que je veux pas que Mily meure. Aussi.

Très vite, il lança le pied vers le menton de la petite Emily. Celle-ci ne fit qu’un pas, un seul pas qui changea tout. Oui, visiblement, elle pouvait utiliser ce qu’elle arrivait à retenir de ses escapades dans la mémoire des autres…
Y compris celle d’Owen. Mais cela ne serait pas amusant, n’est-ce pas ?

Elle recula d’un pas, et saisit le pied du chasseur. Elle le tira vers elle, le retourna et l’enserra de ses bras puissants. Elle ouvrit la bouche, et resta suspendue, là, à quelques centimètres de son cou.

« Game Over. Tu bouges, j’te mords. »

… mais c’est pas drôle s’il se fait avoir dès le début, hein ! è_é Elle vit soudain les nuages se volatiliser plus ou moins ; le soleil inonda la pièce. Oups.

« Ah ! »

Elle se recula, disparaissant dans l’ombre. Elle resta là quelques secondes, immobile, cherchant s’il n’y avait pas quelqu’un. A part Owen, non.
Alors, elle retourna dans la lumière. Et ce fut avec la puissance d’éclairage d’un mini soleil qu’elle se remit en garde.


« Bon, je vais m’ennuyer, si tu ne répliques pas. »

Elle souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:21

Owen retint le puéril " Même pas mal " . Pourtant c'était vrai.. Mais autant faire l'imbécile.. Il mima une grimace de douleur plutôt convaincante, puis se remit en garde. Il observa l'effet du soleil sur Emily.

Ah oui.. ce cher soleil... Mais vous ne l'appréciez pas trop, je crois ?

Il eut un sourire sardonique. Sourire, sourire, toujours sourire... Aucune autre expression ne passait sur son visage ou alors très rarement.. Ou bien si il mimait, bien sûr...

Eh bien, visiblement, les demi-vampires sont très différents des vrais vampires...

Il haussa un sourcil, et dit à mi voix :

Mais tout aussi détestables..

Puis il reprit, à voix haute cette fois-ci :

J'aimerais voir la différence de votre sang.. Cela ne vous dérange pas, j'espère ?

Il fit une courbette, tout en s'avançant en s'avançant rapidement. Même pour un vampire, il était rapide.. Il avait tremarqué, derrière lui, un barreau de la fenêtre qui semblait presque dévissé. Il le prit d'un mouvement rapide, sans pour autant se retourner et faire de lui une proie facile [ bah oui il est téméraire, pas con quoi T_T ], arracha le barreau, et frappa la fille devant lui sur la tempe.
D'un bond, il recula. Mieux valait garder une distance raisonnable entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:24

« Ah oui.. ce cher soleil... Mais vous ne l'appréciez pas trop, je crois ?
- Au contraire.
- J'aimerais voir la différence de votre sang.. Cela ne vous dérange pas, j'espère ?
- Je crains que si. »

Elle ne bougea pas d’un centimètre lorsque la barre de métal entra en contact avec sa tempe.

« … Et ça ose prétendre tuer des vampires ? »

Elle sourit, lança son poing en arrière et s’élança… pour que le poing entre en contact immédiatement après sur la tempe du jeune homme.

Elle virevolta, prenant appui sur sa jambe droite, avant de passer sur la gauche et prenant le soin particulier d’asséner un coup direct sur l’autre tempe d’Owen. Elle recula d’un pas, toujours en garde.

Elle s’accroupit soudainement, et passa en dessous de l’attaque dirigée par Owen –j’anticipe, hein =D-. Elle ne fit pas le coup mille fois effectué du croche-pied, mais se glissa sous lui et arriva dans son dos.

Inutile de préciser que notre demoiselle avait utilisé sa vitesse pour presque toutes ses attaques. Non, pour la totalité. En fait.

Elle adopta une nouvelle fois la garde de Skye, confiante en sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:38

Owen ne tiqua pas non plus. Ils étaient visiblement de même force. Il poussa un sifflement et s'approcha de Emily. Il bondit. Si rapide qu'elle ne pouvait pas l'arrêter. Il lui serra les bras dans son dos, et la projeta sur le sol, pour coincer ses jambes.

Vous êtes très forte mademoiselle.

Il recula. Il savait très bien qu'elle allait se relever dans la seconde, mais ça ne lui importait pas. Il voulait juste le lui dire.
Il regarda derrière lui, du coin de l'oeil pour garder son adversaire en vue et avisa une épée. Il sauta sur une tenture, escalada, et la prit.
Il redescendit, et tomba sur un genou. Ouille. Mais bon, ce n'était qu'une éraflure. Il se mit en garde, attendant le coup de la demi-vampire. Il n'allait pas tous se les prendre non plus. Attendant qu'elle attaque, il la jaugea. Elle était plus petite que lui, mince mais musclée, des cheveux d'un brun roux comme une flamme autour de son visage pâle, et desyeux dorés pour compléter le tableau. Ce n'était pas une " bombe " comme on les appelle, mais plutôt une beauté atypique. Du genre de Owen en fait... Pfff.. Qu'est ce qu'il racontait ? C'était une vampire ? Si touchait son corps, c'était son cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:48

« Vous êtes très forte mademoiselle.
- Finalement, je ne vais pas m’ennuyer. » <= sous-entendu : toi aussi XD

Elle se releva immédiatement. Elle devait doser ; visiblement, elle pouvait attaquer plus fort que s’il était un être humain. Donc, elle devait l’attaquer comme s’il était son égal.
Car, oui, ce dont vous vous êtes sans doutes doutés, Emily n’avait pas déballé toute sa force ; sinon, elle aurait, à coups sûrs, tué Owen. Aussi fort qu’il le soit, une espèce dite inférieure ne pouvait être au dessus de la supérieure…

… En admettant qu’Emily faisait intégralement partie de l’espèce supérieure. Ce qui n’était pas le cas.

Elle le vit prendre une épée, et sourit. Vite, elle leva sa jambe gauche, et prit le couteau qui était dans le holster de sa cheville. Ensuite, elle saisit celui qui était dans sa ceinture. Elle se replaça en garde, et, elle, ne prit pas la peine de détailler Owen.
Un ennemi.
C’était… un ennemi.

Et rien d’autre.

Ou peut-être un être humain ? Mais il voulait la tuer. Donc, c’était un ennemi. Point final.

Elle bondit donc, et le tintement des armes retentit dans un bruit aigu.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:52

Oh.. vous êtes armée.. Eh bien j'en suis ravi. Ça aurait été un manque de galanterie de me battre contre une jeune fille innocente et désarmée.

Owen, bien qu'humain, était très fort. Oui, il avait tué des dizaines de vampires. Mais celle-ci.. il avait comme un bloquage. Pourtant, vu ce qu'il en avait vu, elle n'était pas très puissante. Normalement il aurait du la tuer depuis longtemps. Etait-ce parce qu'il n'avait pas d'armes ?
Pas sûr... Bien sûr, avec un bon coutelas en argent ou même, un séparateur de cellules non humaines [ 8D ], il aurait pu l'avoir d'un coup. Mais.. c'était comme s'il.. s'il retenait ses coups !
Inconsciemment alors.. Parce qu'il ne voulait pas du tout, mais alors pas du tout qu'elle survive.
Il ne lui était pas venue à l'esprit - toujours pas - que quelqu'un dans la famille d'Emily Johanson Strange avait été mordu... Tout comme sa mère à lui.
Tout ce qu'il voyait devant lui c'était une ennemie.

Il continuait à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:30

« Oh.. vous êtes armée.. Eh bien j'en suis ravi. Ça aurait été un manque de galanterie de me battre contre une jeune fille innocente et désarmée. »

Elle éclata de rire. Sans doute l’adjectif « innocente » qui l’avait faite rire. Car, effectivement, il était bien dur de traiter la petite Emily d’innocente.

Et, bien sûr, c’était non pas Emily qui s’était faite mordre, mais sa mère, enceinte d’elle. Et elle lui avait transmit cette… particularité.

Elle soupira, et fronça les sourcils ; même pour un humain, il était trop fort. Semi vampire ? Possible. Mais il n’avait pas les particularités physiques… Quoi que, Daniel était bien un « vampire », mais d’une autre espèce.


« Es-tu à 100 % un humain ? »

La question lui avait brûlée les lèvres, et elle l’avait dite. Elle leva le bras gauche, et para le coup d’épée, se protégeant avec la main droite d’un quelconque coup.

Elle regarda Owen dans les yeux, le temps d’une ou deux secondes… pour le sonder, surement.
Mais elle ne pénétra pas dans les barrières du garçon.

Il devait être fort.
Les yeux sont le reflet de l’âme, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:28

Emily para son coup. Elle était aussi douée avec une arme qu'à mains nues.

100 % humain ? Oui... mais je viens d'une ancienne famille de chasseurs de vampires...

Pourquoi l'avait-il dit ? Il aurait aussi bien pu se taire, pourquoi parler à un ennemi ? Mais les mots avaient franchi ses lèvres avant qu'l n'ait pu les retenir.

Ça doit être pour ça..

Il haussa les épaules, et feinta vers le ventre de la jeune fille qui para [ j'anticipe aussi XD ] . Il bloqua l'arme de son adversaire avec la sienne et dit :

Vous êtes vraiment étrange mademoiselle... Je conaissais les talents de combattant des vampires, mais pas d'épéistes.

Il sourit, mi-moqueur, mi-admiratif et continua :

Vous êtes exceptionnelle, mademoiselle.

Il relacha la pression qu'il mettait sur l'épée de la jeune fille, et en la reprenant, il entailla son bras. En voyant le sang perler, il se dit, stupidement :

Tiens... son sang est comme le mien.

C'était une réflexion idiote, mal placée dans un combat, mais il y avait pensé, comme ça. Comme s'il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:41

« 100 % humain ? Oui... mais je viens d'une ancienne famille de chasseurs de vampires... Ça doit être pour ça.
- Je vois, murmura-t-elle dans un souffle. »

Elle para son coup, vive comme la lumière, les yeux qui roulaient dans leur orbite : à l’affût, sans cesse à l’affût…


« Vous êtes vraiment étrange mademoiselle... Je connaissais les talents de combattant des vampires, mais pas d'épéistes. »

Elle eut un sourire, et le coup qu’elle lança fut paré.

« Ma petite particularité, je suppose. Outre mon mauvais caractère. »

Elle essaya de nouveau, en vain, et un cliquetis d’arme retentit lorsqu’elle empêcher l’épée d’entrer en contact avec sa peau marmoréenne.

« Vous êtes exceptionnelle, mademoiselle.
- Il est exceptionnel que quelqu’un d’entièrement humain me donne autant de mal. »

Sous entendu, deuxième édition ; toi aussi.

Soudain, l’épée entra en contact avec sa peau, et pénétra dans sa chair. Elle vit qu’elle saignait. Bah. Elle ne devait pas avoir plus d’un litre et demi de sang dans son corps, maintenant.


« … C’est inutile, mon sang ne sert qu’à faire joli. Particularité d’être à moitié humaine, je pense. Mon organisme en crée, mais il ne me sert à rien. »

Elle avait débité cela d’un ton monocorde, tout en attaquant et se protégeant. Elle réussit à entailler à son tour le bras d'Owen, et cessa, à partir de cet instant, de respirer. Elle devait se rendre à l’évidence ; ils étaient de force égale.

C’est pourquoi elle se recula, rapidement, de plusieurs pas.


« Je crains que nous ne soyons de force égale. »

Elle semblait s'être mise à l'aise, et faire connaissance avec Owen. Deux adolescents qui sympathisaient... si l'on enlevait les coups d'épées et le sang qui giclait.


Ca va être de l'amour vache =D // PORTE //
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:16

Ouay =D // sort // // se prends la porte que Bella avait oublié de fermer //

Je crains que nous ne soyons de force égale.

Il regardait le sang qui coulait de sa blessure, plutôt superficielle. Il dit d'une voix monocorde, sans lever les yeux :

Eh bien... oui visiblement.

Il laissa tomber lourdement son épée. Comme s'il ne craignait plus d'attaques de la jeune fille. Ce qui était étrange, car on lui avait toujours appris à ne jamais - jamais - faire confiance à un vampire.
De toute façon, il en avait marre. Il serra les dents. Il avait envie de pleurer - de rage...
Comment une vampire - et encore, une demie - avait pu le battre ? Bon d'accord, elle ne l'avait pas battu, mais même.. Il ne l'avait pas battu non plus...
Il poussa un soupir, et leva des yeux vides vers Emily :


Eh bien.. Alors je ne vois aucune raison de rester ici alors...

Il s'avança vers elle, puis la dépassa, marchant vers la porte. Au dernier moment, alors qui allait franchir la porte déjà ouverte, il se retourna et dit :

Je vous...

Il haussa les épaules.

Non rien en fait.

Juste avant de partir, lui tournant le dos, il reprit :

Un jour, il faudrait que nous nous entrainions ensemble. Vous êtes très douée mademoiselle la demi-vampire. Je me demande où vous avez appris cela...

Puis il ferma la porte. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty0 / 1000 / 100Vampires venez à moi si vous voulez mourir Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:05

« Eh bien... oui visiblement. »

Elle le vit laisser tomber lourdement son arme, l’air… contrarié. Normal, Emily l’était aussi. Un humain lui avait tenu tête.
Un… humain.
Voila qui la faisait descendre de son piédestal ; elle n’était plus seule à la seconde place, vu qu’elle n’avait jamais vu en vrai Owen tuer un vampire pur. Non, juste des flashs, des images triées au volet.


« Eh bien.. Alors je ne vois aucune raison de rester ici alors... »

Elle ne répondit pas, là non plus, trop captivée ( ? ) par le regard tellement amorphe et vide d’Owen. Elle n’avait vu qu’une personne avec un tel regard… Non, deux. L’une était une mollusque sucrivore de génie, l’autre quelqu’un qui avait lu la totalité de son passé et en avait fait une « surchauffe », son organisme n’étant pas conçu pour supporter ça.

Bref.


« Je vous... »

… remercie ?

« Non rien en fait. »

Elle eut un rictus amusé. Du genre antisocial, visiblement.


« Un jour, il faudrait que nous nous entrainions ensemble. Vous êtes très douée mademoiselle la demi-vampire. Je me demande où vous avez appris cela...
- Toi aussi, tu es doué. Et tant que nous ne nous entretuons pas, pourquoi pas ? » lui répondit Emily, haussant la voix pour être sûre qu’il l’entende.

Puis, elle murmura.

« Où j’ai appris cela ? Dans mes voyages dans la mémoire des autres… Je ne fais que… copier. »

Elle soupira, et lança le couteau qu’elle avait dans sa main droite, qui se ficha au centre d’une horloge d’ébène.

« … ou peut-être pas. »

Et elle repartit de l’autre côté, disparaissant dans les étages, afin de regagner sa chambre. Histoire d’être sûre de ne pas être vue.




C'est l'amour fouuuuuu :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Vampires venez à moi si vous voulez mourir _
MessageSujet: Re: Vampires venez à moi si vous voulez mourir   Vampires venez à moi si vous voulez mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires venez à moi si vous voulez mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: