AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Miki _
MessageSujet: Miki   Miki Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:15

Arrow Personnage:

Nom :

Elle ne s'en souvient plus.

Prénom :

Miki

Age :

Environ 14 ans...

Histoire :

Résumé


Mikihisa vivait avec sa famille (composé de son père, sa mère et de son petit frère). Tout allait bien, jusqu'au jour où ses parents ont commencer à devenir préociper, ils recevaient d'étranges lettres, et des coups de téléphones. Mais Mikihisa et son frère Conan ne se doutaient de rien. Un matin, la mère de Mikihisa la réveilla brutallement, et lui apprit qu'il fallait qu'ils partent au plus vite d'ici. Ils se retrouvèrent donc dans leur voiture, et ses parents n'avaient pris que qu'une mallette. Ils avaient chargé Mikihisa de la garder, mais elle ignorait son contenu. Elle comprend qu'un homme les poursuit, mais ses parents ne lui explique rien. Soudain, les commandes de la voiture lache, et la voiture tombe dans un foncé.

Histoire:





1ère voix: Il nous suit toujours! Yann, accélère! Il va nous rattrapper!

2ème voix: Je sais Mathilde! Mais je suis à fond! Cette route est étroite, et je ne tiens pas à ce que l'on se retrouve dans un ravin!

3ème voix: Maman! C'est qui ce type? Pourquoi il nous suit comme ça? Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi on s'enfuit comme ça! Maman!

2ème voix: Contente toi de garder la mallette! D'accord, mon lapin?

Quelqu'un fond en larmes.

1ère voix: Ce n'est rien trésor! Calme-toi, papa et maman sont là... Ma chérie, tu peux t'occuper de ton frère? Mais qu'est-ce que...!

2ème voix: LE VOLANT ET LES FREINS NE REPONDENT PLUS!

Un cri. Puis ce fut le trou noir.

Lorsqu'Elle se réveilla, Elle était adossé contre un arbre. Elle tenta de se lever, mais sa jambe lui faisait mal. Très mal. Elle se força à ouvrir les yeux, mais la lueur du jour l'aveuglait. Soudain, Elle entendit des voix, et se sentit soudain completement réveiller.


- ....la voiture est vide pourtant!

- C'est bizzard... Regarde!

Bruits de pas précipiter.

- Monsieur, vous allez bien? Mon...

- Il...il est mort!

- Tu crois qu'il c'est tiré hors de la voiture, et qu'il mort après?

- Non, regarde. On lui a tiré une balle d'en la tête.

Exclamation étoufé.

- Appelle les secours! Je vais voir si il y a d'autres corps...

D'autres...corps?

Elle se leva. Elle avait mal à la cheville. Non loin de là, il y avait une mallette. Intacte.

Des gens sont morts ici...Je ferais mieux de partir!

Elle fit un effort pour marcher vers la mallette, la prit, et courut du mieux qu'Elle put avec sa cheville dans la direction opposé des voix. Elle ne savait pas pourquoi, mais Elle avait peur. Peur. Et s'enfuir lui faisait encors plus peur. Elle ne s'avait pas pourquoi elle courait, ni pourquoi Elle avait prise cette mallette, mais Elle courait quand même, serant contre Elle la lourde mallette. Environ 10 minutes après, quand Elle jugea qu'Elle avait mit suffisament de distance entre Elle et les voix, Elle se laissa tomber contre un arbre, et essaya de réfléchir.

Récapitulons: Un homme a été tuer, je m'enfuis du lieu du crime, avec une mallette et...

"Lieu du crime" Cet endroit était une scène de crime! Et la mallette? Soudain, Elle réalisa quelque chose: qui était-Elle? Elle ne le savait pas, Elle ne le savait plus. Elle ne se souvenait de rien avait son réveille. Non. Elle se souvenait seulemement d'avoir entendut un cri. Un cri déchirant. Un cri de femme. Elle ouvrit la mallette. Elle contenait quatre pasports, respectivement aux nom de Yann, Mathilde, Mikihisa, et Conan DEVERS. Est une arme. Un pistolet. Avec 2 recharges. Celle du pistolet était vide. Vide. Ce mot résonna en Elle. Elle s'aperçut soudain que ses mains et ses vetements étaient couverts de sang. Ainsi que le pistolet. Elle...Elle avait...tué ces gens? Elle ne pouvait le croire: Elle était une meurtrière. Elle comprit qu'elle ne pouvait rester ici. La police allait arrivé, et ils allaient forcément l'arreter, et l'emprisonner. Elle regarda ses habits, et sa taille, et jugea qu'elle devait avoir 13-14 ans... Elle se pencha vers les pasports, et prit celui qui était au nom de Mikihisa DEVERS.

Nom/Surmane


DEVERS

Prénoms/Given names

Mikihisa, Marga...

Elle n'eu pas besoin d'en lire plus. La fille sur la photo devait avoir son age...

Désolée, mais je vais, en plus de t'avoir pris la vie, te prendre ton identité...Pas toute ton identité, seulement les quatre premières lettres de ton prénom...ça suffira.

Elle rangea le tout dans la mallette, se leva, et continua à érrer dans la forêt, jusqu'au moment où elle se retrouva devant un grand portail. Elle devait rentrer. La grille semblait fermer, malheureusement, et elle ne se sentait pas l'escalader avec sa cheville. Elle s'adossa à la grille, déçue, quand le portail céda. Elle se releva, toute contente, mais soudain, elle hésita à entrer. Comme pour se réconforter, Elle se dit:

Il ne peut rien m'arriver après tout! Je suis une meurtrière!

Gonflé à bloc, Elle fit un pas, et pénétra dans ce lieu.

Caractère :

Elle a mauvais caractère, et se vexe facilement. Elle observe beaucoup son entourage, et parle rarement. Elle est froide et calculatrice, mais essaye toujours de se montrer agréable avec les autres, et de paraitre vive.

Pouvoir :

Elle peut transmettre ses souvenirs aux autres en leurs touchant le front.

Alter Ego Astral :

Une sorte de poulet grassouillet, prénomer Psychitaturo, et qui est blanc, avec un bec rouge.

Physique :

Elle est brune, avec des cheveux longs. Elle est plutôt petite pour son âge, et parait plus jeune qu'elle ne l'ai vraiment. Elle a des yeux bleu foncés.

Passion :

Elle ne sans souvient pas, mais c'est manger, dormir, et le tir à l'arc.

Arrow Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?

CODE BON

Où avez vous trouvé ce forum ?

J'avais lu la présentation de ce forum sur la cartoonerie, et tout à l'heure, je m'en suis souvenue, alors je suis venu voir!

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ?

Oui...

♦ ...Dans ce forum ?

Oui.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Miki Empty0 / 1000 / 100Miki Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Miki _
MessageSujet: Re: Miki   Miki Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:31

Bonjour Pensionnaire, il y a quelques elements qui ne vont pas dans ta fiche ^__^

Premierement, le code n'est pas le bon , lis attentivement toute la page des regles et tu te rendras compte que "Pensionnat Powah!!" n'est pas le bon code.

Secondement ton histoire represente donc ses seuls souvenirs si j'ai bien compris...peut tu nous mettre un tout petit resumé de la situation de sa famille? Le pourquoi du comment ils sont arrivés dans cette situation pour etre plus precise.

Voila ^__^

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Miki _
MessageSujet: Re: Miki   Miki Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:32

Tout de suite chef!

EDIT: C'est fait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Miki Empty0 / 1000 / 100Miki Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Miki _
MessageSujet: Re: Miki   Miki Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:27

Pour moi ce serait d'accord ^__^

Je te souhaite la bienvenue !!

(Ps: A mes collegues moderateur et administrateurs, pour moi c'est d'accord, bien que la description est petite ^^ Si jamais il y a un probleme, vous pourrez toujours repasser derriere moi -__- )

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Miki _
MessageSujet: Re: Miki   Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: