AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:53

Yoko étant arrivée à la fin de sa marche à pied, épuisée et
harcelée par un mal de crâne qui semblait ne plus vouloir la lâcher, s'étala
littéralement sur la porte d'entré la recouvrant de ce faît d'une couche de terre
humide qui glissa de tout son long avant de s'écraser visqueusement sur le sol
rude et sec ou seuls quelques brins d'herbes gisaient. En quelques soupires,
elle poussa à bout de force la porte puis tomba dans un bruit sourd.
Elle releva alors fébrillement la tête et regarda tant bien que mal la pièce puis
prononça quelques derniers mots avant de sombrer dans l'inconscient.


-Aidez moi S'il vous plaît... si il y a quelqu'un...
Je suis.. ex... ex... extunuée...


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:10

Breich marchait quand elle entendit une voix toute faible provenir du hall. Elle y courut et dut utiliser la vue de celle qui était par terre pour pouvoir la voir, de toute façon elle était inconsciente. Elle vit alors une fille étendu au sol. Son premier réflexe fut de s'accroupir et vérifier son poul, elle n'était pas morte... Au moins ça de bien... Ensuite elle tira le corp de la fille contre le mur pour pouvoir l'assoir. Breich partit ensuite chercher de l'eau et revint avec une bouteille qu'elle vida sur la tête de l'inconnue.

*Esperons qu'elle se réveille.*

Que c'était-il passé pour que la nouvelle soit aussi mal en point ? Elle repartit chercher une autre bouteille et fit de même qu'avec la première : elle vide son eau sur la fille. Ensuite elle se réacroupit à côté de l'étrangère et commença à lui parler.

"Réveilles toi. Allez s'il te plait..."

Elle posa sa main sur le front de la fille, elle semblait avoir chaud. Au moins un bon signe.

"Qu'est-ce que t'as bien put faire toi pour être dans un état pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:54

Après avoir immergé de son someil involontaire, elle Ouvrit fébrilement
les
yeux puis se rendit compte qu'une personne était à ses côtés. Yoko était adossé
à un mur puis ouvrit enfin entièrement les yeux en reprenant ses lentement
esprits . Puis se rendant compte qu'une main était posée sur son front, elle la prit
et susura.


-Vous êtes un ange ? ...

Pas de doute, la jeune fille était en délir complet puis une douleur la rappela à
l'ordre, c'était son bras qui lui infligeait se supplice. Car pendant sa chute, elle
était involontairement tombée sur celui-ci.


-Oye... Ma tête ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:10

Citation :
-Vous êtes un ange ? ...

Elle rit doucement à cette remarque.

"Oh non je ne suis pas un ange... Loin de là. Il n'y en a qu'au paradis..."

Puis elle s'apperçut de la souffrance de Yoko.

"Détends toi... Respire calmement..."

Elle retira la main du front de la fille et resta accroupit.

"Voilà ça va aller... Ca va passer..."

Mais apperement ça ne passait pas...

Citation :
-Oye... Ma tête ...

"Bon... Tu as mal autre part qu'à la tête ?"

Elle retira son gilet et le mit derrière la tête de l'inconnu pour que ce soit plus confortable. Breich n'était pas très doué pour soigner les gens mais elle savait ce qui ralentissait les soufrances. Déjà il fallait lui parler pendant qu'elle vérifiait (en empruntant un petit peu la vue de la fille) qu'elle n'avait pas de blessure grave.

"Et tu t'appelles comment ?"

Elle rendit la vue à l'inconnue et lui sourit, la pauvre devait être désorienté dans cette endroit. Breich se leva et alla dans la cage d'éscalier.

"Woo !! J'ai besoin de l'aide ! Y a une nouvelle qui s'est fait mal. V'nez vite !"

Puis elle revint près de la jeune fille.

"Ca va aller... Surement que quelqu'un va venir nous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:42

// je mange et je post... héhé, courage !! //

XD, je viens de me rendre compte que j'avais fais un double post.... si quelqu'un pouvais effecer ce post ^^'
~merci~


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:46

Reïko pressa son bra, et la douleur se retira. Elle ferma alors
quelques secondes les yeux et commençait à se reposer lorsqu'elle entendit
quelqu'un hurler à ses côtés. Cette personne n'était autre que Breich. Elle
réouvrit rapidement les yeux et lisa la légère inquiétude de la jeune fille. Elle
sourit alors, car cela lui fesait plaisir que l'on s'occupe d'elle et se préoccupe
de son cas. Le sourire au lèvre, elle referma une dernière fois doucement ses
paupière.

*Bon, je ne vais pas la laisser se faire du morron pour moi plus
longtemps.*


Elle se redressa en s'appuyant contre le mur sur lequel elle était adossée et
finit par amener son regard vers le visage de Breich pour y trouver ses yeux.


"-Je vous remercie, mais je n'aimerais pas vous alérter. Je vais
mieux que je ne le montre... seulement, c'est le manque de repos qui affecte
ma réaction et qui m'assome littéralement ^^ "


Yoko se voulait réconfortante en gratitude de la réaction de la jeune fille en
son égard. La jeune fille fit un petit "oui" de la tête comme pour signifier que
maintenant, tout irait bien pour elle.


"-Merci"


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:36

"Je crois que maintenant que tu vas mieux tu as le droit de savoir... C'est dure à croire mais quand on entre ici, premièrement on ne peut pas ressortir, deusièmement on a un pouvoir, par exemple, moi, étant aveugle, je peux "emprinter" la vue des autres quelques temps. Pendant que moi je vois, la personne à qui j'ai pris la vue ne voit plus... Et troisièmement, on revoit notre ami imaginaire d'enfance... Sauf que là il n'est plus imaginaire..."

Elle laissa passer un silence et décida qu'elle allait laisser la nouvelle réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire...Tout ça en même temps n'est pas toujours facile à comprendre et assimiler. Surtout qu'elle devait surement passer pour une folle... Enfin...

"Ok, maintenant je dois y aller... Bon rétablissement..."

Elle souria et s'en alla en courant dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:37

Yoko n'y comprenait à présent plus rien.
Elle en était même venue à se demander ce qu'elle fesait ici.
Sur toutes ses questions, elle décida de se résoudre à ne pas apporter de réponses.
A prèsent, il fallait qu'elle reprenne les choses en main.
La jeune fille s'était donnée pour mission de découvrir les lieux au plus vite et
d'analyser la situation. Savoir si comme l'insinuait l'autre personne, il n'y avait pas
d'issue. Si c'était le cas, elle n'était sans doute pas la seule dans se pétrain. Mais
subitement son estomac la rappella à l'ordre par un petit grognement.

*arf.... elle ne m'a pas dit ou se trouvait la bouffe :-_-': *


Dépourvu de toute piste à suivre, elle décida de se fier à son instin et entama
donc son ascention vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)   L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une arrivante (je sais, c'est dure à croire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: