AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Waa, c'est beau icii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:59

Alice poussa la lourde pOrte de toute ses fOrces. Elle entra précipitament, manquant de se vautrer par terre ><
Elle enleva sa veste qui était trempée, posa son sac, puis essora ses cheveux.
Puis elle les repoussa dans son dos. Elle examina où elle se trouvait. C'était un très grand hall. C'est bizarre qu'elle n'ai jamais vu ce manoir auparavant.
Elle en avait presque oublié de signaler sa présence !

-Hum ... excusez moi, il y a quelqu'un ?
Aucune réponse. Il ne peut pas être abandonné, il a l'air bien entretenu.
-Je ... je me suis perdue, j'aimerai utiliser votre téléphone s'il vous plait ...
Elle regarda autour d'elle, puis alla s'adosser au mur en poussant un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:54

Elle érrait dans les couloirs depuis plusieurs minutes, quand Elle entendit un long soupire.

Tiens, encors un nouveau prisonnier... Allons voir!

Elle tourna un angle de mur, et se retrouva devant une fille trempé de la tete au pied.

- Heu...Salut! Tu viens d'arriver?

Quelle question idiote! Bien sure qu'elle venait d'arriver! Elle ne serait pas tremper sinon...

- Bienvenue au Pensionnat Interdit!

Elle lui sourit pour la mettre en confiance, et se présenta.

- Je suis Miki. Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:13

Alice sursauta, puis sourit ^^ Elle observa la jeune fille qui l'accueillait, puis releva la tête.
-Je m'appelle Alice Grimm, enchanté de même.
Elle prit son sac dans la main, puis regarda derrière la jeune fille où s'étendait un long couloir.
*Pensionnat Interdit ? Quel drôle de nom ...*
-Je ne savais pas qu'il y avait un pensionnat ici... euh, excusez-moi, je ne suis pas ici pour faire la conversation ^^" J'aimeraii utiliser votre téléphone pour apeller mes parents. Ils doivent s'inquiéter, et ... je ne peux pas sortir, il pleut dehors ><
Pauvre petite innocente, si ce n'était que la pluie qui t'empécher de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:24

- Je ne savais pas qu'il y avait un pensionnat ici... euh, excusez-moi, je ne suis pas ici pour faire la conversation ^^" J'aimeraii utiliser votre téléphone pour apeller mes parents. Ils doivent s'inquiéter, et ... je ne peux pas sortir, il pleut dehors ><

- Utilisé le téléphone? Il n'y en a pas ici, et meme si il y en avait un, tu ne pourrais quitter ce lieu, de toute façon. Nous sommes tous condanné à érrer ici, pour l'éternité...

Elle lui sourit tristement. C'était pourtant la vérité, mais ça lui faisait de la peine de la voir, s'inquiétant de trouver un téléphone pour appeller ses parents, et Elle, de savoir que cette fille ne les revérait peut-etre jamais. Elle soupira, posa sa mallette, et continua.

- Il n'y a pas de clé pour sortir... Et la porte est vérouillé. Dons, quand on entre, et que l'on referme la porte, on se retrouve enfermé ici. C'est comme ça. C'est pareil pour tous les pensionnaires, ici.

Désolée, mais c'est la loi... Enfin, pour le moment. Je trouverais une clé, et je sortirais d'ici, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:40

Alice resta bouche bée. C'est quoi cette blague ? Pourtant la jeune fille n'a pas l'air de plaisantée, on dirait même qu'elle est peinée d'annoncer cette affreuse nouvelle. Alice se retourna, fixant la porte. D'un autre côté, ça ne la changerait pas beaucoup, elle a l'habitude de rester enfermée des mois entier chez elle, mais cette fois, plus moyen de revoir ses proches.
Sa mère, son père, sa marraine, Amandine ... aucun moyen de les contacter.
Alice s'imaginait déjà, rien qu'en voyant cette porte, ses parents apellant la police, lanssant des recherches pour la retrouver.
Elle regarda Miki, le visage neutre.

-Et personne n'a jamais reussi a sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:49

- Et personne n'a jamais reussi a sortir ?

Elle lui souria.

- Non, personne à ce jour à put s'échapper. Personne. On cherche, on cherche, mais... Impossible de trouver une issue. On fait avec.

Mais rien ne dit que personne ne réussira jamais à s'échapper...

Elle se remise à sourire. C'était le meilleure moyen d'approche. Aboyer sur quelqu'un n'était pas la meilleure des solutions, et en plus, cette fille pouvait un jour lui etre utile. Mieux vallait la ménager. Alors Elle souriait. C'etait sa meilleure arme. En plus, la jeune fille ne semblait pas s'inquiéter de sa situation, outre-mesure. Tout cela ne semblait pas la déranger. Mais peut-etre n'était-ce qu'une façade pour dissimuler ses pensées...

- Tu devrais te changer. Tu vas attrapper froid, à rester comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:00

-C'est étrange ...
Elle fixa le sol, puis lorsque Miki s'inquiéta qu'Alice prenne froid, elle se mit a rire.
-Haha, non ne t'inquiète pas pour ça ! Je n'ai jamais froid ! Ou plutôt ... j'ai toujours froid sans m'en rendre compte...
Elle releva la tête en souriant ^^
-C'est assez compliqué à comprendre =)
Puis une question lui trotta dans la tête.
-Mais ... il y a tout ce qu'il faut ici ? A manger, des vêtements, des activités ?
Des activités, Alice pouvait s'en passer. Elle avait appris a s'amuser dans n'importe quelle circonstance. Dans une voiture par exemple, rien a faire, apart lire, ce qui n'est pas très recommandée en voiture, ou bien jouer aux jeux vidéos, on ne peut pas vraiment s'amuser, surtout seule. Alors elle pouvait rester des heures a compter les voitures passés, compter le nombre de plaque d'immatriculation portant un chiffre précis, des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:35

- Mais ... il y a tout ce qu'il faut ici ? A manger, des vêtements, des activités ?

Elle se mise à rire. Il y avait pleins de choses à faire ici, mais personne ne semblait avoir le coeur à l'ouvrage. Et Elle n'avait pas de temps à perdre à s'amuser. Sortir, et ne tuer personne. Voilà ses priorités.

- Bien sur! Sinon, tout le monde se serait scuicider d'ennuie! Il y des chembres à l'étage, une cuisine, des douches, un serre, un parc, et plein d'autres endroits comme ça! Et il y a tout les pensionnaires! Tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuier, si tu sais ce que tu veux faire...Et si tu n'y mets pas du tien!

En faite, Elle m'entait un peu. Tout le monde s'ennuiat certainnement ici. Il n'y avait rien de mangeable à la cuisine, et les lieux fichait à n'importe qui une peur bleue. Sans compté que la plupart des pensionnaires étaient là depuis une éternité, et qu'ils n'étaient pas des plus aimables avec les nouveaux...

Pas seulement les anciens pensionnaires! Breich et Inaya étaient là depuis moins d'une semaine, mais elles semblaient déjà contaminées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:17

Elle souriit joyeusement ^^
-Finalement, ça n'a pas l'air d'être désagréable de vivre ici ^^
Le seul problème, ça allait être la vie en communauté -_-' Alice avait l'habitude d'être seule, voir accompagné de sa marraine ou son amie Amandine. Mais là, vivre dans un pensionnat avec des dizaines d'autres personnes ... c'était assez effrayant.
Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit une petite voix a ses pieds.
Elle sentit une vague de chaleur passé près de ses jambes, ce qui la fit sursauter et reculer de quelques pas.
Elle baissa la tête et vit un renard o.O Un renard entièrement roux, avec une queue en feu O.O

-C'est quoi ce truc ?!
-Ce truc ?! J'm'appelle pas cOmme ça moii !
Et en plus ça parle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:47

- Finalement, ça n'a pas l'air d'être désagréable de vivre ici ^^

- C'est quoi ce truc ?!


- Ce truc ?! J'm'appelle pas cOmme ça moii !

Elle regarda le renard avec extase. Elle en avait un, elle! Ce n'était pas juste! Le sien ne s'était toujours pas manifester!

- Alice, je suis fière de te présenter ton AEA, autrement dit ton Alter Egaux Astral! Ce petit renard est ton nouveau compagnon! Tout les pensionnaires en ont un! Tu as de la chance, il c'est manifester tot! Le mien ne m'est toujours pas apparu... J'ai très hate! Ce sera un ami important pour toi! Tu veras, quand tu le connaitras mieux...

Elle soupira de jalousie. Elle avait hate de découvrir le sien! Elle espérait qu'il serait aussi mignon que celui d'Alice...

- Tu dois lui donner un nom je pense... Mais peut-etre qu'il en a dégea un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:23

Alice l'ecoutait attentivement O.O Faut dire qu'un renard enflammé, c'était pas courant. Un Alter Ego Astral ><" Un ami important ? Comment quelque chose qui tient chaud pOurrait etre un ami important ?!
-Héé ! Tu t'souviens même pas de moi ?! Tu disais toujours que j'allais te réchauffer pour chasser ta maladie !
-Maiis ... mais tais-toii ! Et comment tu connais ma viie d'abord ?
-Idiote ! J'ai toujours été dans ta vie ... jusqu'a ce que tu m'oublie quand t'avait 5 ans -_-' Tu t'souviens même pas d'mon prénom ?
- . . . Nan
-Mais réfléchii bon sang !
-J'te dit que j'saiis pas !
Alala, ça commençait bien la relation amicale ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:52

-Héé ! Tu t'souviens même pas de moi ?! Tu disais toujours que j'allais te réchauffer pour chasser ta maladie !

-Maiis ... mais tais-toii ! Et comment tu connais ma viie d'abord ?

-Idiote ! J'ai toujours été dans ta vie ... jusqu'a ce que tu m'oublie quand t'avait 5 ans -_-' Tu t'souviens même pas d'mon prénom ?

- . . . Nan

-Mais réfléchii bon sang !

-J'te dit que j'saiis pas !

- Déjà, on peut dire qu'il a du caractère...

Elle les regarda se disputer, amusée, avant de se souvenir:

- Ah oui! J'avais oublié de te dire! Ton AEA, tu l'avais quand tu étais toute petite! C'était une sorte de machin imaginaire, que tu as oublié! En entrant dans ce lieu, il revient! C'est pas incroyable?

Elle avait l'impression d'être une gogole en disant la dernière phrase.

On va finir par m'envoyer à l'hosto si ça continue...

Elle se souvient soudain qu'Elle ne pouvait pas sortir, et donc qu'Elle serait condanner à etre folle jusqu'à la fin de ses jours...

C'est une fin trop cruelle, meme pour moi!!!!!!!!!!!!!! Quel injustice!

Elle regarda le renard, puis Alice et sourit.

Ils vous bien ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:13

-Bon, puisque tu semble trop idiote pour trouver ...
-Je suis pas idiote !
-Je m'appelle Dinah ! Tu m'a d'ailleurs toujours prit pOur une fille alors que je suis un garçon !
-Dinah ... Hey ! C'est pas le nom du chat d'Alice au pays des merveilles ?!
-Sii ...
Alice souriit =) Il était mignon ce renard, dommage qu'elle ne puisse pas le prendre dans ses bras...
Puis elle releva la tête.

Je comprend mieux maintenant que tu me dit que c'est un ancien ami imaginaire ^^
-Et donc, c'est quoi ton pouvoir à toi ?!
Alice regarda le renard avec de gros yeux O.O
-Un pouvoir ?! J'ai dut t'imaginé fOu ...
-Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:22

Elle sourit. Les voirs se disputer, indifférents au fait qu'ils étaient enfermés ici...Pour toujours. Si Elle trouvait la clé, Elle se jura qu'Elle les enmenerait avec Elle. Pour qu'elle retrouve ses parents et sa famille, qui devait l'attendre. Et pour Elle? Est-ce que quelqu'un l'attendait quelque part? Elle l'espérait.

- Il est tellement mignon!

Elle soupira. Soudain, une phrase du renard lui fit tilt.

- Ah oui! J'ai oublié de te dire: On a des pouvoirs quand on entre!

Décidément, je suis nulle pour donner des informations...

- Et oui, ça parrait incroyable, mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:15

Le renard leva la tête vers Miki l'air content ^^
-Merci du compliment chère demoiselle !

Alice, elle, était sur son petit nuage *o*
Un pouvoir, magnifique ! Sauf qu'elle ne le connaissait pas encore ... et qu'en plus il n'est pas très pratique. Pour elle, un pouvoir c'était comme dans les contes ou les dessins animés... pouvoir du feu, de l'eau, de la terre, de voler, des trucs du genre -_-'
Et ben, elle va pas être déçu !

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir Miki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:25

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir Miki?

Cette phrase sonna étrangement vide en Elle... Elle n'avait n'y pouvoir, ni AEA... Elle se demanda soudain si c'était normal, et se sentit, Elle ne savait pas pourquoi, triste, et jalouse. Jalouse... Ce n'était pas un sentiment bienveillant, surtout à l'égars d'une nouvelle. Elle soupira.

- Heu...Et bien... Non. Mais, je suis sure que c'est n'est qu'une question de minutes! Et tu auras surement le tient très vite!

Elle ne saurait dire si Elle était sincère ou pas. Elle frisonna soudain.

- Dis, tu n'as pas froid? On est en plein courant d'air...

Elle regarda Alice et son renard, sourit, puis claqua des dents.

Si ça continue, je vais devenir un glaçon!

Elle attrappa sa mallette, et sautilla sur place pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:20

Elle la regardiis grelotter. Puis elle enleva son manteau humide, puis lui tendis. Elle se retrouvait en T-shirt, mais quelle importance ? Elle pourrait se ballader en maillot d'bain sous la neige si elle le voulait... Mais bon, cOmme tout être humain, elle peut attraper des maladies xDD
-Elle a jamais froid, elle est malade.
-Mais tais toi !
Alice se mit alors a espérer que Miki allait prendre le sens "malade" en le traduisant par "fou", et non par malade au sens propre ...
Ce n'est pas que ça embetait Alice de parler de sa maladie, ni que ça l'ennuyait ... mais elle n'avait pas envie de risquer d'attirer toute l'attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:48

- ALICE! Mais, tu n'as pas froid? Tu vas attrapper mal comme ça! Tu veux que l'on monte à t'as chambren pour que tu mettes des vetement secs?

Elle se retrouvait à s'inquiéter pour une autre personne qu'Elle... Plutôt incroyable pour une personne qui avait massacrer un garçon de 7 ans et une gamine de 14...

Ca doit etre l'age...

Elle prit le manteau d'Alice, et se rendit compte qu'il était tremper.

Au moins, on peut dire qu'elle n'a pas peur de se mouiller...

- Je crois que je vais finir par penser comme Dinah! Moi, je suis plutôt frilleuse... Enfin je crois...

Elle était I.C.A.P.P..A.B.L.E de se souvenir si Elle l'était vraiment, mais ça n'avait pas grande importance...

- Je crois que je vais devoir faire sans... Enfin! C'est rien! Je vais pas en mourrir! Au faite Alice, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:05

Alice regardis ses bras nus ^^" Barf, elle est idiote, en général en automne, presque hiver, on s'ballade pas comme ça ^^"
Elle reprit son manteau, le garda dans la main puis regardis un des couloirs qui se présentait a elle.

Si tu veux ^^ Je ne voudrais pas que tu t'enrhume =)
Elle regardis ses converses rouges qu'elle avaient au pied. M'enfin, on met pas des converses quand il neiige ! Elles étaient bien evidemment humides elles aussi -__-" Enfaite, pour faire plus court, Alice était mouillé d'la tête au pieds ^^"
Puis elle releva la tête.

Bah, j'ai 14 ans =) J'aurai 15 ans le 15 Décembre ^^
Et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:16

- 1... 15 ans?!

Elle la regarda, abasoudit. La petite fille qu'elle avait devant Elle, a qui Elle aurait donner 13 ans maximum, s'averait etre plus vieille que la fille à qui Elle avait piqué l'identité...

- Heu...Moi? J'ai...14 ans je crois...

Zut! Elle avait bien 14 ans la fille sur le pasport? Je suis mal sinon...

- Bon...Tu veux te changer, je supose...On monte alors?

Bon sang! Cette fille est certainement plus vieille que moi...

Elle se mise à rire, d'un rire nerveux, et sourit d'un air confus à Alice.

- Excuse-moi, je suis un peu bizzard...Tu dois te dire que tu es atterit dans une pension de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:27

Alice rigola gentilment. N'être pas sùr de son âge, c'était bizarre ... m'enfin, elle penssait sans doute que Miki plaisantait.
Elle prit son sac dans la main puis regarda Miki.

Non tu n'est pas bizarre ... certe, me retrouver coincée ici me laisse un peu perplexe ... mais bon, la vie continue ^^
Elle tourna la tête vers les couloirs.
Bon, tu me mOntres cOmment on y va ? =)
Elle se mit en route, suivant de près Miki.

| Post' Hyper court O.o Bon, tu faiis l'sujet ? =D ** a pas envie d'le faire xD ** |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:32

Oui chef!!!!!!!!!!!!!!!!! J'édite mon message dès que c'est fais!

C'est fait! Directions les chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Waa, c'est beau icii ! _
MessageSujet: Re: Waa, c'est beau icii !   Waa, c'est beau icii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waa, c'est beau icii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: