AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Ginger =3 | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:37

Descriptiion rapiide

La chambre de Ginger est une banalité affolante ><" Une moquette affreuse, un beige un peu délavé. Le papier peint était vieux, mais tout d'même en bon état, beige egalement, avec des motifs ... de vieux. Un lit, un bureau, une armoire ... barf, pas d'quoi fouetter un chat -__-"
Ginger avait accroché ses robes sur les ceintres dans l'armoire quasiment vide. Une peluche en forme de lapin noir était posé sur le lit et une photo de sa mère était à plat sur le bureau.


-----------------------------------------------------------------------

Ginger revenait du bal d'Halloween, elle avait faussé compagnie a Ganger enfaite ><" Elle avait oubliéé qu'elle était venue avec elle. La pauvre, sa mémoire lui joue des tours ...
Elle enleva sa robe, se retrouvant en p'tiite culotte avec un débardeur blanc xDD cOmme c'est chOu <3 <3
Elle jeta sa robe par terre | bah ouai, pourquoi rangéé, personne va l'engueuler xD | puis elle s'assit sur son lit, les jambes de le vide ...
Enfaite, elle n'avait rien compris aux derniers évènement du bal.
P.I. ... L.I. ... quesque c'est que ça ? ><" Sans doute des personnes se connaissant, ou ayant un lien ... a moins que ce soit une coincidence ? nàn, peu probable ...
Il fallait peut être qu'elle demande a d'autre personnes du Pensionnat ... quelqu'un allait bien bien la renseigner quand même ><
Elle balança ses jambes en regardant ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:08

Elle était entré dans sa chambre. Elle n'avait même pas regarder autours d'Elle. Elle en était resortit à l'instant. Elle courait comme une folle dans le couloir, cherchant une pièce habiter par quelqu'un. Et Elle entra dans une pièce où il s'emblait qu'il y avait une personne sur le lit.

- S'il te plait! Aide-moi! Il y a une sorte de poulet obèse qui me poursuit dans le couloir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle colla son oreille contre la porte, et se retourna vers la jeune fille, se rendant conte qu'elle était légèrment en train de se changer...

- OUPS! Je suis désolée... MAIS JE HAIS LES POULETS! Je meurs de peur! Tu peux m'aider... petite?

En effet, son interlocutrice, en plus d'entre en sous-vetements, devait avoir 8 ans maximum, et Elle se sentit honteuse de dévoiler sa plus grande faiblesse à une gamine, ainsi que de lui demander de l'aide pour se débarassé d'un poulet échappé surement d'un labo de savant fou...

- Je... Je crois que je vais me sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:19

Ginger sursauta, voyant une fille semblant s'échaper d'un asile ... Enfaite, elle s'en fichait totalement d'être en sous vêtements xDD Elle avait sans doute oubliié =O
Elle se leva de son liit, regardant l'ait interrogative la jeune fille un peu plus grande qu'elle ... bon d'accors, très beaucoup plus grande qu'elle ><"
Elle afficha son sourire de gamine parfaite et innocente ^^

Je m'appelle Ginger.
Elle s'approcha de la porte puis l'entre-ouvrit, aperçevant le gros poulet devant la porte.
Elle la referma immédiatement en se retournant vers la-fille-dont-elle-ne-connaissait-pas-encore-le-nom-ni-le-prénom-d'ailleurs.

Je sais pas comment t'aider ...
C'est alors que l'AEA de Ginger, qui observait tout ça assis paisiblement sur le lit se manifesta.
-Hey, la nouvelle... T'as pas penséé que ça pouvait être ton Alter Ego Astral ?
Ginger regardis Cristal, comme une mère grondant son enfant.
-Enfin, Cristal ! C'est malpolie de parler comme ça aux invités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:30

- Hey, la nouvelle... T'as pas penséé que ça pouvait être ton Alter Ego Astral ?

Elle se retourna brusquement, dévisageant l'animal.

- Nan! Je ne l'acceperais jamais! J'ai tellement attendu mon AEA, je l'ai imaginer, idéalisé! Nan! Je n'accepterais jamais d'avoir un poulet gras comme un moine pour AEA! JAMAIS!!!!!!! J'ai peur des poulets!!!!!!!!!!!!!!

Soudain, Elle se sentit tellement stupide, qu'Elle regarda Ginger d'un air ahuri. Elle se ressaisis du mieux qu'Elle put.

- Je... Hum. Passons. Je suis Miki. Enchantée Ginger! Et ton AEA s'appelle Cristal? Bonjour à toi aussi.

Elle chercha instinctivement sa mallette, mais Elle l'avait oublié sur le seuil de sa chambre... Avec le poulet!!!!!!!!!!!!!!

Quel horreur!!!!!!!!!! Je vais mourrir de honte! Je vais mourrir de peur!!!!!

Elle soupira, puis souria avec un air crisper à Ginger.

- Merci de m'avoir permis de trouver refuge dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:41

Giinger souriit naturellement ^^ Tandis que son chat devisageait également Miki ...
-Et ... pourquoi as-tu peur des poulets ?
... Si tu veux, j'peux aller lui parler... et même en faire mOn diner !
dit-il en se léchant les babines.

-Ah non ! Pas de charcuterie ici ! Tu va salir partout !
Ginger se miit a riire, puis elle tourna la tête vers Miki, faisant voleter ses cheveux =)
Y'a pas d'quoi =)
Elle ouvrit un peu la porte, et viit le gros poulet au boud du couloir, a côté d'une malette...
Euh, c'est à toi la valise ? Le poulet est assis à côté ...

| Mwahaha, j'met de l'action xDD |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:33

La mallette! Le poulet était à coté? Elle soupira. Cette situation était d'au temps plus embarrasante qu'Elle ne se souvenait pas pourquoi... Elle soupira.

- Je...je ne m'en souviens pas.

Elle regarda d'un air désolée ses manches taché de sang, et se colla contre le mur, d'un air abatu.

- Qu'est-ce qu'il fait?

Elle s'approcha de Ginger et regarda dans l'entrebaillement de la porte.

- J'éspère sincerment que ce n'est pas mon AEA, sinon j'me tue!

Elle regarda Ginger.

- Tu vas aller lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:53

Ginger releva la tête, sans parler ... puis après elle sourit ^^
Si ça peut t'aider, j'veux bien aller lui parler ^^
Et puis après tout il est mignOn ce petit poulet =O
-Il serait tout aussi mignon dans mon ventre ...
-Chut ! è__é
Elle leva la main en l'air en regardant méchament Cristal, même si Ginger n'oserait jamais faire de mal a son AEA.
Puis elle se retourna.

Bon, j'vais lui parler ... et j'reviens après pOur te dire ...
Giinger se fofila par la porte et alla vers le poulet.
-Bonjour, je m'appelle Ginger. Euh, je viens te voir car Miki a peur de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:48

Le poulet regarda d'un air indifférent Ginger, et se colla contre la mallette.

- Ouais, je sais...Vu ses cris...

Le poulet gloussa.

- Alors, en attendant, je garde sa mallette. Tu vas faire quoi? La forcer à venir me voir? Cette fille a toujours été hystérique quand elle voyait des poules...

Le poulet sautilla, et regarda Ginger.

On va la voir? Si on traine trop, elle va finir par s'évanouir...C'st courant ça, le fait qu'un des pensionnaires ai peur de son AEA, non?

Le poulet sautilla vers la porte de la chambre de Ginger, et Miki courut se réfugier derrière le lit.

- Tu viens?

- Ginger! Fais quelque chose! Je refuse que ce truc m'approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:18

Giinger regarda Miki courir se planquer O.O
Puis elle éclata de rire xDD

Miki, n'est pas peur ! C'est tOn Alter Ego Astral xD T'es mal partiie si t'as peur de lui xP
Et puis il est miignOn ce p'tit pOulet <3
Cristal se figea, et fixa le poulet dodu qui se balladait sous son nez.
Grr, et dire qu'il ne pouvait pas l'attaquer !
Ginger tourna la tête, puis prit Cristal dans ses bras en lui tapant l'museau.

Pas toucher !
Si tu continues comme ça tu vas être privé de saumon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:42

Elle accepta de regarder le poulet (un exploit!), et dit d'une voix qui n'était pas la sienne...

- Tu...T'ApPeLlE CoMmEnT?

Elle regarda le gros poulet s'approcher, regardant d'un air peu confiant Cristal. Elle regarda d'un air suppliant Ginger et Cristal.

- Ah, c'est vrai! Evidement, tu t'en rappelle pas! Coooot!

Il s'avaça vers Elle en sautillant, et lui dit.

- Je suis Psychitaturo, et je suis pas un gros poulet, d'accord! Je suis juste un peu enrobé, mais c'est rien...

Elle regarda d'un air ahuri le poulet, et se tourna vers Ginger.

- Tu crois que c'est un comportement normal pour un poulet?! Bon, je bien qu etu sois dans la même pièce que moi, mais m'approche pas trop...

Elle se releva, et sourit à Ginger.

- Excuse-moi pour tout ça Ginger! Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:49

Ginger regarda l'pOulet avec des yeux attendrit *o*
Oh, qu'il est chOu ce piitit pOulet =3
Puis elle releva la tête en souriant, puis fit la révérence xDD
C'était un plaisir de vOus aider chère demoiselle =)
Ginger débloque un peu parfois ... barf, ça l'amuse ...
Bon, Ginger, étant toujours en sous vêtements xDD Finit par se dirigée vers son armoire, puis elle enfila une robe simpliste, blanche, puis en posant sa main sur celle-ci, la fit devenir noire.
Elle souriit =) Elle était fière de son pouvoir, qui ne servait pratiquement a rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:06

Elle regarda Ginger avec grand interet.

- C'est ça ton pouvoir? Tu peux changer la couleur de tes vetements?

Ca la fit rire. Un pouvoir pareille devait etre amusant...

- Dis moi Ginger, tu as quel age?

Elle ne devait pas avoir plus de 10...Enfin, elle fesait peut-etre plus jeune que son age véritable...

- Tu es ici depuis longtemps?

Elle demanda ça, l'air innocente. Peut-etre Ginger pourrait-elle la renseigner? Elle regarda le poulet veillant à ce qu'il ne s'approche pas trop d'Elle... Ce dernier sautillait dans la pièce, nargant Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:17

Je ne change pas seulement la couleur des vêtements !
Regarde !
Cristal descendit des bras de Ginger et retourna lentement s'asseoir sur le lit.
Puis Ginger se mit a courir a travers la pièce. Elle toucha le mur qui devint rose, son lit qui devint jaune, son bureau qui devint bleu, son AEA qui devint vert xD
Cristal se mit a crier.

-ENLEVE MOI CETTE COULEURE AFFREUSE IMMEDIATEMENT ! Je détèste le vert ...
Ginger s'arreta net, puis avança en rougissant vers Cristal, lui rendant sa couleur normale.
Excuse moii Embarassed
Puis elle se retourna en souriant ^^
C'est jolie hein ? Un arc en ciel de couleurs !
Mwarf, un arc en ciel de couleurs ... xDD
Moii, j'ai 8 ans *o* Bientôt 9 ans, j'suis presque grande ... dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:36

Miki regarda le chat en riant.

- Ce pouvoir est super!!! Surtout pour Cristal...

Elle sourit en regardant la pièce, devenue multi-colore.

- C'est très réussi!

- Moii, j'ai 8 ans *o* Bientôt 9 ans, j'suis presque grande...

Elle rit en regardant Ginger se mettre sur la pointe des pieds.

- Tues déjà une grande dame, tu sais! C'est plutôt moi la petite fille ici! Tu m'aidé, comme le ferait une grande! Tu es prete à entrer dans le monde des grands, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:51

C'est gentil d'me diire ça mademoiselle =)
Mais je suis sùr que vOus avez perdu vos moyens a cause de la peur, et que sinon vous etes une grande madame responsable ^^
Giinger souriit gentilment.
Elle s'allongea sur le ventre, sur son lit jaune, puis commença a faire des ronds de couleur avec sa main.
Elle faisait des dessins de couleur enfaite xD
Même si c'était pas vraiment métrisé, et que les dessins ne ressemblaient a rien, elle était contente xDD
Elle balança ses jambes en l'air puis tourna la tête vers Miki et le poulet.

J'suis sùr qu'après un peu de temps passé ensemble vous aller bien vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:00

- Tu as s'en doute raison Ginger!

Elle regarda les ronds de couleur et sourit.

- Je pense que je devrais m'en aller...

Elle regarda Psychitaturo se précipiter dans le couloire, et soupira.

- Oui, j'espère vraiment que l'on finira par s'entendre comme toi et Cristal... Ca va pas etre de tout repos...

Elle sourit et se leva. Elle jeta un coup d'oeil à cristal, et s'approcha de la porte pour voir ce que faisait le poulet. Ce dernier avait disparu.

Ca va pas etre de tout repos du tout avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:12

Ginger se mit à rire, puis elle sauta dans les bras d'Miki xD
Elle l'enlaca, puis la lacha, se laissant tomber par terre.

Au revoir, Mademoiselle Miki, j'ai été ravie de faire votre connaissance.
Elle se dirigea vers la porte, puis sauta pour attraper la poignée, même si elle est pas si p'tite que ça xD
Elle ouvrit la porte et fit un geste de la main.

Au plaisir de vous revoir, a bientôt.
. . . Il y a du avoir un faux contact dans la tête de Ginger, elle se prend maintenant pOur une bourgeoise ou quoi ?
Desfois, je me demande ce qui passe dans la tête de Ginger ... dans la mienne enfaite, parce que son caractère est un peu comme le mien, en plus exagéré et plus gamine | a bOn ? ... Ta gu*ule ! |
J'ai vraiment un problème psychologique ... j'ai p'tète un dédoublement d'la personnalité pendant quelques minutes parfois o.O C'est comme les crises affectives ... j'suis vraiment atteinte franchement -__-" Je suis arrivée a un point de non retour a la normale xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Chambre de Ginger =3 | Libre | _
MessageSujet: Re: Chambre de Ginger =3 | Libre |   Chambre de Ginger =3 | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ginger =3 | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: