AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chambre? Madame est servit! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:39

Elle prit sa mallette, et se chargea de conduire Alice et Dinah vers leur future "chef eux". Ils montèrent l'escalier, et traversèrent un long coridor. Elle se sentait guidée par une force mysterieuse, et avançait sans hésiter. Elle s'arreta devant une porte, et se retourna vers Alice et Dinah.

- Voilà votre chambre! Voulez vous vous donner la peine d'entrer,

Elle leur sourit, poussa la porte, et s'inclina devant eux, leur dégageant le passage d'une manière ridicule.

Espérons que ce soit pas déjà occupé... Et qu'Alice n'attrappe pas mal...

- Tu entre?

Elle lui sourit, pour la réconforter, et attendit, silencieuse, qu'Alice découvre les lieux.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:49

Alice baissa la tête vers son AEA qui la suivait a la trace, puis elle sourit en lui faisant signe d'entrer.
Elle entra a son tour, découvrant sa nouvelle chambre.
C'était assez spacieux, mais la déco' ... etait vraiment à chier xDD
Elle s'assit sur son lit en regardant autour d'elle.

-C'est très bien ^^ Je n'vais pas demander plus, c'est suffisant.
Le renard se coucha dans un coin, et lorsqu'il ferma les yeux, sa queue commença a s'éteindre, c'était surment le signe qu'il dormait ...
Puis Alice redressa la tête, elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit.
Il y avait déjà des vêtements oÔ
Pas beaucoup, ni très originals ...
Elle sortiit les affaires qu'il y avait.
Une robe blanche, banale, lui arrivant au genoux, un peu trop grande d'ailleurs. Une robe très élégante, surment pour des soirées ... il y avait aussi un chemisier a manche longue blanc, avec une jupe plissé a côté.
Elle rangea les robes et prit le chemisier avec la jupe ^^

Tu crois que ça m'irai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:08

- Tu crois que ça m'irais?

Ces mots la firent sourire. Elle était coincée dans un pensionnat d'où Elle ne pouvait sortir, Elle était amnésique, devait trouver un moyen de s'échapper...et là voilà à conseiller une fille-qu'Elle-prenait-pour-une-gamine-mais-qu'enfaite-était-certainnement-plus-vieille-qu'Elle...Elle soupira.

La vie est étrange...

Elle fit un effort et se reconcentra sur Alice et sa question, essayant de l'imaginer avec ses vetements.

- Ca devrait le faire...je supose. Au moin, ce sont des vetements sec!

Elle regarda un instant ses ropres habits, taché de sang, et ce dit qu'Elle aussi, il faudrait qu'Elle se change...

- Elle est pas trop mal ta chambre!

Elle mentait, mais c'était plus par soucis de rester muette qu'autre chose. Et Elle ne souhaitait pas qu'Alice déprime devant la déco pourave de ce lieu, qui serait sa chambre pour le restant de ses jours, si personne ne trouvait de clés, ou de moyen de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:54

Elle regardis les vêtements qu'elle avait en main, puis les colla contre elle pour se faire une idée.
Elle releva la tête en souriant, puis fixa son attention sur les vêtements ensanglantés de Miki.

-Hum ... j'avais peur d'être indiscrète, mais ça me titille depuis tout a l'heure ... pourquoi tu as du sang sur tes vêtements ? Tu t'es fait mal ?
La pauvre Alice était trop naïve et ne savait pas ce qu'il l'attendait dans ce pensionnat ... Elle se croyait encore dans sa vie d'avant, pas très passionnante et banale ...
-Euh, excuse moi ^^" Je savais que ça ne se faisait pas, je suis désolé ...
Alice baissa la tête, honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:04

- Hum ... j'avais peur d'être indiscrète, mais ça me titille depuis tout a l'heure ... pourquoi tu as du sang sur tes vêtements ? Tu t'es fait mal ?

Elle regarda sa manche ensanglanté. Devait-Elle dire à Alice se qu'Elle avait fait? Non, Elle ne pouvait si résoudre. Elle se força à se souvenir, mais rien. Le vide. Jusqu'à son réveille. Elle pensa au pistolet. Et au passports dans la mallette.

- Oh, ça! C'est rien! Ne t'enfais pas!

- Euh, excuse moi ^^" Je savais que ça ne se faisait pas, je suis désolé ...

- Ne t'en fait pas! Il n'y a pas de mal! Je crois que Dinah dors profondement...

Elle regarda le renard et sourit tristement. Peut-etre que Alice pourrait l'aider à retrouver la mémoire?

Quel vie! Quel vie! C'est pas croyable!

Elle regarda Alice, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:57

Elle sourit, voyant que Miki lui pardonnait son indiscrètion.
Puis elle tourna la tête vers Dinah. Elle s'approcha lentement, puis avança sa main vers la tête de Dinah. Il ne dégageait plus aucune chaleure ... elle posa alors sa main sur Dinah, en souriant, éspérant qu'il ne se réveille pas...

C'est bizarre, il est froid xDD Au moins je pourrai le caresser quand il dort ...
Oups, la gaffe ><' Quand c'est pas Dinah, c'est elle ... Alice retira sa main, puis regarda le plafond, comme si elle n'avait rien dit =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:40

- C'est bizarre, il est froid xDD Au moins je pourrai le caresser quand il dort ...

Cette phrase lui fit tilte, mais Elle fit comme si de rien était. Apparement, Elle n'était pas la seule à avoir des secrets dans cette pièce...Elle regarda avec grand interet Alice et Dinah. Elle sourit pensivement, et regarda de nouveau Alice.

- Oui, c'est mieux! Au moins, tu ne risque pas de te bruler avec sa queue...

Tout ça, c'est louche...Il va falloir les surveiller de près...

Elle regarda en ricannant gentillement Alice regarder le plafond d'un air innocent.

Il y a vraiment un truc qui cloche..Il faut trouver quoi...

- Si tu me recontais comment tu es arriver ici? Ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:15

Alice s'assit sur une chaise, en regardant Miki, prête a raconter son histoire, ne se doutant absolument pas que se ballader tranquillement sous la neige pouvait éveiller des soupçons -__-"
Et bien, j'étais dans la fôret, sous la neige ... j'écrivais dans un journal ...
Mais il s'est mit à pleuvoir, alors j'ai voulu rentrer chez moi le plus vite possible ...
Mais mon portable était a cours de batterie, et j'étais perdu ... donc quand j'ai aperçu ce pensionnat, je suis tout d'suite rentréé ...
Et toi, comment t'es arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:58

- On peut dire que ton arrivée était loin d'etre banale! Mais, tu étais...sous la neige? Pour écrire? Tu n'avais pas froid?

Ele en était sur maintenant. Alice lui cachait vraiment quelque chose de bizzard...

- Et toi, comment t'es arrivée ici ?

Elle regarda Alice fixement. Cette dernière lui cachait quelque chose, mais Elle, de son coté, Elle n'était pas en reste. Elle ne savait quel stratègie adopté. Elle décida de mentir, et sourit à Alice.

- Moi? Je me pronnenais juste comme ça, quend j'ai vu le manoir... J'ai entendus du bruit, et je suis allez voir...

Elle regarda Alice de nouveau, et finalement, opta pour une nouvelle stratégie.

- Non, en faite, je t'ai menti. Mais toi, tu me dissimule quelque chose. Pourquoi tu n'as jamais froid? Pourquoi tu étais sous la neige pour écrir dans ton journal? Pourquoi tu ne peux toucher Dinah que quand il est froid? Tu peux tout me dire Alice. Il n'y à que en étant franche avec moi que je peux l'etre avec toi...

Elle regarda Alice. Elle s'avait qu'Elle avait été trop brusque.

- Nan, c'est bon. Oublie ce que j'ai dis. Excuse-moi...

Elle soupira, et regarda au plafond, essayant de se rappeller vainement de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:10

Alice resta muette ... elle ne savait plus quoi faire ... devait elle tout dire ? Après tout, elle considère Miki comme son amie ... et je suppose qu'elle ne dira rien si Alice le lui demande ...
-Je vais tout te dire ... mais ne le dit à personne, d'accors ?!
Elle soupira ...
-Enfaite, j'ai une maladie qui m'empèche d'être en contact avec le soleil ou avec la chaleure extèrieure ... je suis habitué a la chaleure ambiante dans les habitations, mais je ne peux pas sortir, sauf si il neige ...
C'est comme si mon corps était gelé ... quand j'étais petite, ça allait, mais maintenant ça s'aggrave, et je ne peux même plus prendre une douche chaude, ou même me laver les mains a l'eau chaude ...
Elle leva la tête, un vague sourire au coin des lèvres.
-C'est assez contraignant comme maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:25

Elle regarda Alice. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle la regarde droit dans les yeux. Elle était désolée pour Alice, pour qui Elle eprouvait de l'amitié. Un sentiment fort. Elle sentait qu'Elle ne devait pas lui mentir.

- Je...Je suis sincèrment désolée pour toi.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Ca restera entre nous, promis!

Elle regarda ses pieds.

- A mon tour alors... Et bien voilà...Je crois que je suis amnésique... Je ne me souviens de rien. Mais qu'en je me suis réveiller, j'étais dans la foret. Avec une mallette. Dans la mallette, il y avait une arme. Et des passports. Puis j'ai entendu des gens parler. Il y avait des gens qui étaient morts assasinnés, un peu plus loin. Des balles dans la tete. Ils étaient 4. Et il manquait 4 balles dans la recharge du pistolet. Tu comprends? Je... J'ai...j'ai tué ces gens!

Ca voix s'étrangla. Elle regarda Alice.

- Je suis une meurtrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:58

Alice resta sans voix ... elle réfléchis un moment a toute l'histoire que Miki venait de lui raconter ...
Mmm ... tu sais, peut être que tu n'es pas la meurtrière ...
Peut être que quelqu'un a taché tes vêtements de sang pour te faire croire que c'était toi la meurtrière, ou tout simplement pour que celui qui a fait ça soit innocenté en te faisant porté le chapeau ...
Ou bien peut être que tu connaissais les personnes tués ... et que tu étais avec eux ... et qu'en essayant de les aider, tu ai été frappé par les véritables tueurs et ça expliquerer le sang sur tes vêtements, et l'amnésie ....
Alice inventait toujours toute sorte de choses, elle avait une imagination débordante, quand on s'ennuie toute la journée, ça aide. Et puis elle essayait de positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:21

Elle sourit à Alice.

Peut-etre voudrait-elle voir la mallette?

- Tu veux voir la mallette et son contenue?

Elle la souleva, et la tendit à Alice. Elle savait ce qu'elle contenait, donc Alice pouvait fouiller à sa guise. Elle voulait croire aux paroles d'Alice, mais Elle se souvenait du crie qu'avait pousser la femme, et de la détonation...Et de ce que les deux voix avaient dit:

Seul un professionnel à put tirer comme ça...

Et du sentiment d'avoir déjà tenu cette arme auparavant. Elle sourit, remerciant Alice pour ce qu'elle faisait, et du fait qu'elle s'inquiétait plus pour Miki que pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:56

Elle prit la malette, puis l'ouvrit sur ses genoux.
Elle examina chaque chose qu'il y avait dedans ...
Les papiers, l'arme ... elle garda l'arme en main, en la tournant dans tout les sens.
Puis elle rangea le tout dans la malette.

C'est assez étrange comme affaire ...
Elle releva la tête avec un sourire rassurant.
Mais peut être qu'un jour la mémoire te reviendra ^^
Et peut être que tu verra que tu n'y est pour rien dans toute cette histoire ...
Elle se leva d'un bOnd.
Bon, en tout cas j'ai bien l'intention de profiter de ma vie, même coinçée ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:13

Elle regarda Alice examiné le tout, et sourit devant son enthousiasme.

- Oui! Tu as raison! Ce serais dommage de rester ici à s'appitoyer sur son sort! Et puis, avec toi, je me frabrique de nouveaux souvenirs!! Il faut voir le coté positif de la chose! Mieux vaut ne pas aller dehors pour le moment...

Elle regarda Alice et se mise à rire. Elle savait qu'Elle ne serait pas seule ici, et cette pensée la réconforta. Elle regarda Dinah dormir.

- Que veux-tu que l'on face, oh grande Alice?

Elle posa la mallette contre le mur et regarda autours d'Elle.

- Tu veux peut-etre rester toute seule? Si je te dérange, n'hésite pas à me le dire!

Elle se remise à rire, et redevient completement comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:35

Alice remua la tête energiquement de droite a gauche.
Non non, ne t'en va pas ! Je n'aime pas rester toute seule ...
Elle souriit =)
Je ne sais pas ... où est ce qu'on pourrait aller ? Tu connais pas un endroit où on pourrait faire des activités ?
Bien sùr, sans aller dehors ...
Elle réfléchi un moment, la tête vers le bas...
Puis elle releva la tête.

En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontrer ^^
Enfaiite ... tu es la deuxième amie que j'ai eu dans toute ma vie ...
Elle tortilla une mèche de cheveux.
Tu permet que je te considère comme telle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:24

Elle regarda Alice, ahuri. Elle ne se souvenait pas que quelqu'un lui ai dit ce genre de choses...Elle sourit à Alice.

- Je reste...Et sche que...Je te considère déjà comme telle.

Elle sourit à Alice, et réfléchi à une zone non-dangereuse pour elle...

- Voyons voir...Il y a la cuisine, le salon, le couloir, la cave..on peut aller à la blibliothèque, si tu veux, ou encors, on peut aller dans la salle des miroires! Si tu préfère, il y a le salle Yme, et la salle des coeurs..Le grenier et la veranda, ça pourrait aller aussi! Tu as choisi? Et si on part, on réveille Dinah?

Elle regarda Alice, attendant une déscision de cette dernière.

- Sauf si tu préfère rester ici...

Elle sourit à Alice, heureuse d'avoir trouvé une amie dans cette endroit lugubre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:31

Elle se re-mémora ce que lui avait diit Miki ...
SalOn, couloir ... cave, bibliothèque ... salle des miroirs ? salle Yume ? Salle des coeurs ? C'est quoi ces machins ...

Euh, c'est quoi la salle des miroirs ... et la salle Yume ... et la salle des coeurs aussi ><"
J'suis un peu pomé ici ... il est bizarre ce pensionnat ...
Pendant ce temps, Dinah se réveilla ... sa queue se remit d'un coup a brûler, il s'étira puis vint s'asseoir au pied d'Alice.
Elle baissa la tête ^^

-Coucou toii, bien dormi ?
-Ouaii ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:41

Elle regarda Alice.

- Tu sais quoi? J'en ai A.U.C.N.E. idée!

Elle se mise à rire en entendant ses propres paroles.

- En tout cas, Dinah est près à partir avec nous!

Elle regarda le renard se lever, et s'étirer à coté d'Alice. Elle sourit en les regardant. En tout cas, Elle pourait compté sur eux si Elle avait des problèmes...Et Elle les soutiendrait de son mieux dans le cas inverse. Il le fallait...

- Si on allait dans la salle des miroires? Ca doit etre un dédale de miroires! Ca peu etre sympa...

Elle sourit, en se demandant ce que pouvait etre les autres salles dans lequelles elle n'était jamais entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:59

Elle se leva.
Dans ce cas, j'vais m'changer et je reviens après ...
Elle sortit de sa chambre, les habits a la main puis chercha une chambre de libre ... Elle entra dans l'une d'elle, se changea, puis revint avec la jupe plissé et la chemise blanche.
Domage qu'il n'y est pas de cravate, ça aurait fait uniforme sinon xD
Elle se mit a rire en se regardant elle même.
Je me demande bien a qui appartenait ces vêtements ...
Bon, peut importe ! J'ai hâte de partir a la visite de ce pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:05

Elle rit, puis se leva, et regarda - En tout cas, ils te vont pas trop mal...

Dit-Elle en essayant d'avoir un oeil critique sur la tenue vestimentaire de sa nouvelle amie.

- Je suis sure que ce pensionnat est bourré de secrets..On se croirait dans un film! Il doit y avoir une multitudes de pièces à visiter! Ca fairait un excelent parc d'attraction!

Elle sourit, puis se leva et regarda Alice et Dinah.

- Par quel pièce auront nous l'honneur de commencé?

Elle épousta ses vetement, se disant que le sang n'était pas trop voyant, et que ce ne serait pas la peine de se changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:08

C'est vrai ...
Un film de suspens' ... j'adOre ce genre de film ! On ne sait jamais a quoi s'attendre !
Des choses innatendues font toujours des aparitions soudaines au moments où on s'y attend le moins ...
Elle tourna la tête en souriant, faisant voler ses cheveux xDD
Désolé, je m'égare xD
Et bien ...
La salle des miroirs me convient ^^
Elle fit un signe de tête a Dinah en lui faisant signe de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:13

- En avant pour la salle des miroirs!

Elle sourit, (il ne manquait plus qu'elle dise: Allons y let's go!) et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit, s'inclina et recula pour laisser passer Alice et Dinah.

- Prochaine arret: La salle des miroirs!

Elle sortit, et ferma la porte.

(Tu le fais ou je le fais?)

EDiiT POUR PAS FLOODER: Ouii, je prOfite de mOn rang d'Admin', et alors ?! xDD Bon, j'le faiis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une chambre? Madame est servit! [FINI] _
MessageSujet: Re: Une chambre? Madame est servit! [FINI]   Une chambre? Madame est servit! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre? Madame est servit! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: