AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:04

Eléonore entra dans le sinisre Hall. Elle regarda autours d'elle. L'endroit était sombre, et elle sera sa hache (couverte de sang), contre elle. Si quqlqu'un arrivait et l'embetait, elle le décapiterait rapidement et le plus proprement possible...

- Ohé! Y A QUELQU'UN? C'est quoi cet endroit zarby?

Elle fit un pas dans le couloir, puis fit volte-face. Elle verait peut-etre quelque chose avec de la lumière? Elle n'avait cas ouvrir la porte. Elle s'approcha de la poigner, et essaya en vain d'ouvrir.

- C'est quoi ce machin zarby?!

Elle commença à s'enervé. La porte résistait toujours.

- Bon, va falloir improvisé...

Elle s'appretait à sacager la porte, quand elle entendit du bruit. Elle se retourna, et se prépara à frapper cette personne (avec sa merveilleuse hache couverte de sang XD)


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:17

Mauvaise pioche, vous venez de tirer le chevalier....Skye Periple s'avançait doucement dans le hall, ses pas resonnaient silencieusement sur le dallage blanc creme et froid qui habillait le sol. Elle avancait dans le cliquetit perpetuel de son foureau contre son armure. Lorsqu'elle remarqua qu'il y avait tout de meme quelqu'un, elle leva les yeux de ses pensées; et distingua une jeune fille qui s'acharnait sur une porte, lma porte du cagibi du dessous de l'escalier ou un placard a balais peut etre. Elle fut grandement etonnée mais cvontinua a avancer, la jeune Periple ne savait pas a qui elle avait a faire, mais qu'importe, elle avait le sens des convenances et se devait d'aller acceuillir la nouvelle arrivante. Au dernier moment, elle aperçut la hache ensanglantée qu'elle tenait contre elle, lelle ouvrit des yeux ronds, puis haussa les epaules. Elle meme se promenait continuellement avec son épée, où etait le mal avec une hache? Pourtant , elle etait couverte de sang...peut etre du sang animal qui sait ? Elle s'arreta a quelques pas de la jeune fille, sentant tout de meme une limite a la folie de l'approcher encore plus ...comme disait le petit prince "on ne sait jamais ..."(St Exupery)


Elle s'inclina devant la jeune fille, et dit tout en se relevant.

-"Bonjour mademoiselle, mon nom est Skye Periple, appellez moi Skye, et ...

Elle designa la porte d'un air amusé


-"Je doute qu'il vous avance a quoi que ce soit d'ouvrir cette porte, il n'y a rien mis a part peut etre des balais et serpilleres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:32

- Bonjour mademoiselle, mon nom est Skye Periple, appellez moi Skye, et ...

-Je doute qu'il vous avance a quoi que ce soit d'ouvrir cette porte, il n'y a rien mis a part peut etre des balais et serpilleres.


Elle aurait volontiez décapiter la jeune Skye, mais se rappelle de se qu'on lui avait dit à la clinique: "On ne tue pas les gens parce qu'ils sont mal habillé calme et vous répondent poliment, mais avec un air supérieur ou amusé." Elle fit un effort surhumain pour eviter de lui lancer sa hache et répondit d'un ton calme et réservé, qui contrastait avec son attitude.

- Heu...Un placard à Balais?

Elle regarda la porte, ne comprenant rien, et se re-retourna vers Skye.

- Je m'appelle Eléonore. Je viens d'arriver.

Elle tendit sa main à Skye, comme on lui avait apprit à faire à la clinique.

- Heu...Tu es sur que c'est un placard? Parce que c'est par là que je suis entrer...

Elle regarda Skye avec l'air d'une personne-qui-va-vous-décapiter si-vous-ne-répondez-pas-à-sa-question...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:32

Skye s'avança, un chevalier ne connait point la peur, cela est peut etre un defaut ou une qualitée....tout depend de la circonstance . En cette circonstance, ce n'est pas du courage, puisqu'il n'y a pas pour l'instant la notion de danger assimilé au doux visage de Eleonore dans l'esprit de la jeune fille.La jeune Periple s'avançait donc, naive, vers la porte et constata avec effarement qu'elle venait encore une fois de parler trop vite (où pour moi d'ecrire XD) Le souffle du vent lui carressait les molets et dans les tenebres du hall, rayonnait un tout petit fil de lumiere pasdsant par le dessous de la grande porte en bois
. Elle recula et passa sa main dans ses cheveux avec un sourire desolé.


-".....Euh hé bien , soit, avec toutes ces tenebres, j'avais assimilé cette porte a un placard a balais....toutes mes plus plates excuses mademoiselle Eleonore, je me suis trompée....Vous venez donc d'arriver !!Ajouta-elle

Elle sentit un frisson la parcourir...encore quelqu'un de prisonnier, elle meme etait arrivée par cette satanée porte et personne n'avait jamais reussi a sortir de ce pensionnat!!

-"Sachez qu'il est tout de meme inutile de s'acharner sur cette porte...jamais elle ne s'ouvrira sauf pour y faire rentrer un nouveau voyageur . Nous nous sommes tous fait emprisonnes et jamais nous n'avons trouver le moyen de sortir.

Sa voix se brisa dans la salle, elle avait la gorge presque nouée, annoncer cela a chaque nouvel habitant n'etait pas toujours de tout repos, elle se souvenait elle meme de son arrivée, pas tres convenable ...et pas tres glorieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:04

- .....Euh hé bien , soit, avec toutes ces tenebres, j'avais assimilé cette porte a un placard a balais....toutes mes plus plates excuses mademoiselle Eleonore, je me suis trompée....Vous venez donc d'arriver !!

- Sachez qu'il est tout de meme inutile de s'acharner sur cette porte...jamais elle ne s'ouvrira sauf pour y faire rentrer un nouveau voyageur . Nous nous sommes tous fait emprisonnes et jamais nous n'avons trouver le moyen de sortir.


Eléonore regarda Skye. Elle se dit que finallement, il ne serait pas bon de le décapiter tout de suite...Elle pourait etre utile aux plans de détraqué mentale ... Et pour le moment, elle pouvait lui donner des renseignements.

- Skye? Pourquoi est-il impossible de sortir? Pourquoi retenir les gens ici?

Elle sourit, d'un sourire parfaitement angelique, en regardant Skye, avec ses yeux les plus innocents.

- Et pourquoi ne s'ouvre-t-elle que pour les nouveaux arrivants? C'est pour émision?

Elle avait une télévision d'en sa chambre, à la clinique. Un jour, elle avait vu une "émission de divertissement", ou des gens étaient enfermé dans une sorte d'appartement d'où ils ne pouvaient sortir. Elle jeta un coup d'oeil à sa hache (il fallait l'avoir à porter de main, au cas où...) puis à Skye. Un jeune fille vetue d'une armure, et qui possédait une épée... Mieux valait etre prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:48

Skye observa avec un air etonné la jeune fille. De quoi parlait-elle ? Qu'etait-ce qu'"Emission" ? En effet la famille Periple ayant toujours vecu en autarcie, la jeune Skye n'avait aucune notion de l'electronique outre que ce qu'elle avait put en lire dans les livres. Elle se gratta la nuque , reflechissant, avant de secouer la tete d'un air navré. Pourtant, elle aurait bien voulu repondre a cette si mignone demoiselle, il lui semblait qu'elle lui faisait les yeux doux...

-"Hé bien , c'est bien là tout le mystere, personne ne sait pourquoi nous ne pouvons pas sortir...pourtant beaucoup on essayé de perçer le secret mais en vain. Apparemment, le createur de ce pensionnat s'appelle PI mais c'est l'une des seules chose que nous savons .

Les yeux de la jeune Periple redegringolerent jusqu'a la hache, qu'avait bien put faire Eleonore pour la recouvrir de sang? Un frisson parcouru la colonne vertebrale de Skye, elle deglutit, et regarda les grands yeux bleux innocents de la petite fille a l'air d'ange. Comment cela se faisait-il qu'elle n'arrivait pas a etre en confiance avec elle ?

-"Pour ce qu'y est d'emission, je ne sais pas ce que c'est mais ... je pense qu'il n'y a aucun rapport de divertissement et notre emprisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:12

- Hé bien , c'est bien là tout le mystere, personne ne sait pourquoi nous ne pouvons pas sortir...pourtant beaucoup on essayé de perçer le secret mais en vain. Apparemment, le createur de ce pensionnat s'appelle PI mais c'est l'une des seules chose que nous savons.

P.I? Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui disait quelque chose. Bah, certainemant une coincidence... Elle sourit d'un air innocent à Skye.

- Pour ce qu'y est d'emission, je ne sais pas ce que c'est mais ... je pense qu'il n'y a aucun rapport de divertissement et notre emprisonnement ...

- Comme c'est étrange! Tu es sure que si j'essaye de fraccasser la porte avec ma hache, elle résistera? Rien ne peut résister au pouvoir de ma hache...

Elle attrappa sa hache, et évalua du regard Skye(toujours en lui souriant). Elle était plus grand et mieux batie qu'elle...mais elle avait confiance en sa hache: si un problème survenait, elle la décapiterait illico-presto. Mais Skye pourrait se défendre avec son épée, et elle avait une armure... Elle lui fit un grand sourire, en gardant sa hache dans sa main droite. Le sang coulait sur le planché.

- Il y a d'autres personnes ici, Skye?

Il fallait qu'elle se controle. Ne pas la tuer tout de suite...Elle pourrait lui donner des renseignements précieux..

Plus longtemps tu parleras, plus longtemps tu reteras en vie...Avec un peu de chance, je t'épargnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:40

Skye avait decidement une drole d'impression, elle se tenait maintenant sur ses gardes, Eleonore semblait avoir la hache facile si l'on puis dire. Mais Skye en tant que Periple n'avait au non! pas peur, elle souriait toujours a la jeune demoiselle qui s'acharnait sur la porte et jouait a la naive. Bien sur, elle n'avait pas deviné que c'etait du sang humain, mais elle avait deja son imagination qui la faisait aller sur le chemin escarpé de la veritée. Trop de sourires, de la par d'Eleonore, trop de confiance et surtout trop de questions! Les etres curieux, Skye connaissait, elle meme etait tres curieuse, mais jamais Oh grand jamais personne n'avait posé autant de questions a la jeune Periple lors de son entrée. Elle avait decider de voir jusqu'où ce petit jeu de question reponse pouvait mener, et elle se tenait prete a degainer en cas de danger ...elle meme n'hesiterait pas a tuer.

-"Oh oui, nous sommes tres nombreux.

Elle en resta la, ne sachant pas quoi dire, puis comença a bien vite reflechir. C'etait a son tour de poser les question, et il fallait poser la bonne pour faire tomber le masque de l'ange au doux yeux bleus. Elle en vint a poser sa main sur son menton , comme l'eut fait son maitre d'armes Linh quand il etait en pleine reflexion. Puis elle sortit de ses pensées, triomphante.

-" D'où venez vous ? Vous devez avoir fait un long et tumultueux voyage ou avoir du vous defendre contre plusieurs betes pour que votre hache soit aussi entachée de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:02

- Oh oui, nous sommes tres nombreux.

Ainsi ils étaient nombreux? Tant mieux! Elle reporta son attention sur Skye, qui ne semblait pas etre facille à duper. Tant meiux, ça allait etre amusant...Le discution allait prendre une tournure interessante, elle en était presque certainne. Skye ne se laisser pas avoir par ses sourires et son visage d'ange. C'était une victime de premier choix...Eléonore savait qu'elle devait rester celme, et continuer à sourire, même si ça pouvait la déscréditer aux yeux de son interlocutrice.

- D'où venez vous ? Vous devez avoir fait un long et tumultueux voyage ou avoir du vous defendre contre plusieurs betes pour que votre hache soit aussi entachée de sang ...

Eléonore sourit. Tient, Skye voulait jouer...

Tant mieux, on sera deux à jouer...

- Un tumultueux voyage? Non, pas vraiment...Disons que j'ai simplement payer un allez-simple pour le paradis à l'équipe médical de l'hosto ainsi qu'à plusieurs patients...Je crois que le sang qui est sur ma précieuse hache appartient en grande partit à la secrétaire...C'est la dernière personne que j'ai décapité...Elle saignait énormément... Et quand je lui ai ouverts la tete...Je ne pensait pas qu'elle possédait autant de cervaux! Elle était tellement stupide...La pauvre! Finir comme ça...C'est domage, le sang à gicler sur mes vetements...

Après avoir dit ses atrocités, et elle sourit de son air le plus innocent à Skye.

- Qui a-t-il? Je vous effrais? Et vous même? Pourquoi vous promenez-vous avec une épée et une armure?

Elle regarda Skye de ses grands yeux innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:45

Skye souriait, d'un sourire crispé, elle n'avait pas envie de continuer cette conversation. Pourtant, elle garda son calme, respirant calmement, elle cligna des yeux avant de les laisser fermés. Elle etira son sourire, et s'efforca de se rappeller comment elle avait reçut son armure. Lors de son depart, pour partir a l'aventure, a la recherche de l'etre le plus cher qui soit pour elle. Elle avait hérité l'armure de sa famille par son maitre, Linh, qui la lui confia,elle, l'armure de ses ancêtres, qu'il gardait, en souvenir de l'amitié qu'il avait eut jadis avec l'arrière arrière grand père de Skye, elle l'avait revêtu et etait partie dans les profondeurs. ...du monde qui lui était interdit. En effet, les Periple sont les Gardiens du Savoir, ils vivent donc en autarcie (coupés du monde) et elevent leurs descendants a la maniere la plus dure qu'il soit. Ils doivent devenir les porteurs du flambeau du passé du monde, de l'ancienne maniere de vivre. Elle frissonna de haine en repensant a son pere, lui, qui n'avait jamais daigné s'interresser a elle sous pretexte que seul les hommes son dignes d'etre heritiers. Elle soupira et dit:

-"Hé bien disons que c'est la façon dont j'ai été élevé qui fait cela ... par tradition.

Elle rouvrit ses yeux et regarda la jeune Eleonore dans les yeux.

-"Par ailleurs, sachez que j'en ais vu bien d'autre, des plus fortes, plus grandes , plus folles ...

Elle repensa a toutes ces rencontres.

-"Mais si vous osez toucher a un seul cheveux des pensionnaires, ceux que je considere maintenant comme ma famille, vous aurez a faire a moi .

Elle ne souriait plus, elle avait pas non plus l'air mechante, son visage etait neutre... Mais ses paroles trahissaient une certaine peur... la peur de perdre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:03

- Hé bien disons que c'est la façon dont j'ai été élevé qui fait cela ... par tradition.

- Par ailleurs, sachez que j'en ais vu bien d'autre, des plus fortes, plus grandes , plus folles ...

- je sais pertinament que je suis petite et fragille, mais ne me sous-éstime pas...Et folle, ça reste à prouver... Et contrairement à toi, je n'ai pas eu la chance d'etre élevé par des parents...Le vide...Le sang...La torture...Le mal-etre...sont les seules choses de mon univers...Comme je l'ai dis, je suis petite, peut-etre plus faible que toi, mais je pourrais réussir à te battre...

- Mais si vous osez toucher a un seul cheveux des pensionnaires, ceux que je considere maintenant comme ma famille, vous aurez a faire a moi.

- Et les pensionnaires que tu ne concidère pas comme ta famille? Sache que si j'éprouve le besoin de tuer quelqu'un, je ne me generais pas. Je n'ai pas de famille. D'ailleurs, ce mot est stupide. On est toujours trahi par ceux que l'on aime. Regarde, dans Shaman King, Lyserg se gène pas pour rejoindre les X-Law... Et je me fiche des conssécances. Tu ne me fais pas peur. Je te turais toi aussi, comme tout ceux qui oseront s'oposer à moi. Après tout, toute formes matériel est voué un jour à disparaitre, non?

Elle sourit à Skye. Elle devait rester calme, ne pas s'énerver, et se tenir sur ses gardes.

- Au faite Skye, pourquoi me vousvois-tu? Ne te gène pas, tu peux me tutoyer...

Elle ferma les yeux, et lui sourit. La conversation avait prit une tournure dangereuse, et Skye pouvait l'attaquer à tout moment.

Concentre-toi...Et prépare toi à riposter au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:37

Skye eclata de rire, un rire tres douloureux, emplit de tristesse. Pauvre petite fille perdue dans le monde des grands pensa -t'elle. Elle se calma, et le releva le visage plein de peine. La jeune fille n'avait pas du tout l'intention d'attaquer, Oh grand Dieu non! Elle avait été éduquée dans l'ignorance et non pas au milieu de parents aimants ....d'ailleurs, chez les Periple, il n'y a aucune place pour l'amour, ce qui a ete la grande faiblesse de Skye. N'ayant point été un garçon, elle n'etait pas reconnue comme un plier important, n'etant pas non plus le premier enfant, elle a vecu dans l'ombre de ses freres cadets et de sa soeur ainée. Et ke seul qui lui ait jamais donné de l'affection , l'empechant de devenir un etre snob et narcissique,c'etait Linh, qu'elle considerait comme son pere. Et celui qu'elle avait aimé, lui avait ete arraché...Eliot....

-"Sachez que je ne sous estime jamais personne. Par ailleurs, pour me battre, il faudrait deja que j'accepte de me mesurer a vous. Le mot famille n'est pas stupide, pour moi, une famille ce sont ceux qui m'on reconnu comme un etre humain , e non pas comme une machine a enregistrer. J'ai vecu en portant le lourd fardeau de mon nom de famille, mon pere m'a renié car seul le premier enfant et les fils compte dans ma famille. Manque de chance Elle ria, je suis la seconde enfant, et je suis une femme!!

Elle s'arreta, un hoquet bloqué dans les poumons, elle evait les yeux tristes et le rire coincé dans la gorge, un rire plaintif.

-" Toute chose est peu etre vouée a la disparition, mais la vie ...n'a pas de prix. De plus je ne vous tuteoirai pas, les regles de ma famille m'interdisent de tutoyer ceux que je ne connais pas ...et meme celui que je considere comme mon pere d'adoption, mon maitre d'armes n'a jamais reçu un "tu" de ma part.


Dernière édition par Periple Skye le Ven 27 Juin 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:54

[j'ai pas très bien compris le dernier paragraphe, mais c'est pas grave!]

- Un...un etre humain? Quel mot étrange!

Ce mot fit soudain rire Eléonore. Elle riait à n'en plsu pouvoir réspirer, en se tenant les cotes. Sa hache fit un bruit métallique en heurtant le sol.

- Un etre humain!

Jamais elle n'avait entendut ce mot là. Du haut de ses 14 ans, elle ne comprenais pas les étranges paroles de Skye. Jamais à la clinique on lui avait enseigné se mot là. "Un enfant doit se comporter comme tel, et ne tuer personne." A la clinique, on disait individu, ou un "cas social", mais jamais un etre humain. Ce mot la suprit et elle s'arreta de rire à grande paine.

- Tutoyer une personne..La vie...Le combat...La famille...Tout ceci n'a aucun sens! Pourquoi protégé les gens de se pensionnat? Je ne comprends pas ta façon de voir! Je ne comprends pas, et s'en doute ne comprendreais-je jamais, mais explique avant que nous ne nous entre-tuions: Quel est ce sentiment qui pousse à protégé les gens au péril de ta vie? Qu'est-ce qui te pousse à me tenir tete? Explique moi, je souhaite comprendre...

Pour la première fois de sa vie, Eléonore se retrouvait confronter à un problème qu'elle ne résolvait pas à coup de haches ou de couteau. Elle regarda Skye, ses yeux grands ouverts, la regardant fixement, dans l'attente d'une réponse auquelle elle ne trouvait pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:13

Skye la regarda et lacha un enorme soupir, elle regarda tomber la hache par terre, le sang gicla par terre, et eclaboussa le dallage blanc. Elle en avait legerement marre d'expliquer, de parler, elle se demanda si elle devait saisir cette oporunité pour meurtrir la jeune fille. Mais elle ne fit rien, elle se rappella qu'il etait indigne de frapper quelqu'un de desarmé. Elle haussa les epaules, et commença a se retourner. Ne jamais tourner le dos a quelqu'un de potentiellement dangeureux....elle n'avait pas peur...un chevalier n'a pas peur. Elle commença a s'eloigner, puis repensa a Satsuki, etait-il possible que si elle laisse cette jeune fille en vie, ceux qu'elle aime seraient en danger? Elle sentait le regard d'Eleonore, mais ne se retourna point. Cette personne ressemblait trop a la façon de penser a sa soeur. Celle qui la regardait toujours de haut ou ne la regardait pas du tout meme ...voila ses souvenirs denfance, elle seule au milieu d'une piece remplie, courbée en deux , n'osant pas voir les regard desinterressés.

-"Je n'ai pas de temps a perdre a t'expliquer une chose que tu ne peux pas comprendre...

Dans le bruit metallique de son armure et de son épée cliquetantes au rythme de la marche elle s'eloigna, laissant Eleonore faire tout ce qu'elle voulait par derriere, lui lancer sa hache, s'effondrer de rire ou bien d'autres choses qu'elle ne voulait pas voir. Pourquoi essayer de se debarasser d'une victime potentielle pour Emily ? Elle faillit etirer ses levres, d'un sourire sadique....mais elle reservait cela aux personnes qui tuerait cette jeune personne.

-"Mais je vais te dire juste avant de te laisser: L'amour...j'aime l'etre humain ...et je crains que tu ne te vois pas comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:34

- Je n'ai pas de temps a perdre a t'expliquer une chose que tu ne peux pas comprendre...

- Mais je vais te dire juste avant de te laisser: L'amour...j'aime l'etre humain ...et je crains que tu ne te vois pas comme tel...


Et pour la première fois de sa vie, Eléonore regarda quelqu'un partir, quelqu'un qu'elle aimerait retenir auprès d'elle, quelqu'un a qui elle aimerait parler, avec qui elle voudrait rester...Et pour la première fois de sa vie, elle resentit ce sentiment: la solitude, le sentiment d'etre different. Elle baisa la tete, envoyant un coup d'un coup de pied sa hache valser au loin. Et elle se remémora se que lui avait dit ça mère avant de l'abandonnée à l'hopital: "A partir de maintenant, tu es seule, et tu le resteras toute ta vie." . Elle regarda Skye s'en aller, ne pouvant rien faire...Impuisante. Et soudain, elle sentit quelque chose d'humide couler sur ses joues. Elle ramassa sa hache, et essuya le sang qui était en train de coaguler dessus.

- S..Skye!

Mais elle s'avait qu'elle criait en vain. Elle était seule, à partir de maintenant, et s'avait qu'il faudrait ce battre pour sortir d'ici...ou simplement pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty0 / 1000 / 100Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:48

Eléonore Truewell a écrit:
Regarde, dans Shaman King, Lyserg se gène pas pour rejoindre les X-Law...

OWI SHAMAN KIIIIIING

But ils sont tous à mwa.
Donc, pas touche. =D


**se fiat éjecter**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) _
MessageSujet: Re: Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)   Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome! (Tueuse sanguinaire avec des techniques de bourrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: