AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 <Saisissez votre Titre> | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:04

| J'suis déjà avec Miki, mais si d'autre persOnne veulent venir, libre a eux de chOisiir =) |

Alice était accompagnée par Miki jusqu'a cette salle qu'elle ne connaissait pas.
Elle pénétra entre ces murs recouvert de miroirs. Elle était un peu perdu ><' Et en plus, elle qui ne s'aimait pas, elle était . . . comment dire, c'est une émotion assez étrange ... enfin vous comprendrez que pour quelqu'un qui ne s'aime pas, se voir tout partout autour d'elle, c'est assez déplaisant.
Son AEA la suivait, sa queue enflammée passé desfois a côté de la jambe d'Alice ce qui avait le don de l'enèrvée. Suite a ça elle poussait en général un petit cri aiguë, suivi d'un "Mais arrête de me coller !" ....
Elle regarda de chaque côté, puis continua d'avancer.
Lorsqu'elle se retourna, vous pensez bien qu'elle ne savait absolument pas revenir -__-'
Un agréable moment passé en ces lieux allait se dérouler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:41

- Heu...Alice? Ne me laisse pas seule, d'accord? Je tiens pas à me retrouver toute seule ici...

Elle regarda son reflet. Son reflet. C'était la première fois qu'Elle se regardait dans un miroir, ou en tout cas, qu'Elle se souvenait avoir vu son reflet dans un miroir. Elle ignorait avant à quoi Elle pouvait bien ressembler, et découvrit devant Elle une fille aux cheveux longs, noir, à la peau pale et sale, et ses vetments, couverts de sang. Cela l'imprssionna grandement, car Elle ne s'était pas demender à un seul instant à quoi Elle pouvait ressembler, mais son visage pale et son regard effrayer ne correspondait pas vraiment avec sa personnalité. Elle abandonna le reflet, et courru rejoindre Alice.

- Cette salle est vraiment étrange, tu ne trouve pas? C'est fou tout ces miroirs! Quand dis-tu Dinah?

Elle regarda Alice, qui ne s'emblait pas apprécier cet endroit. Elle regarda autours d'Elle, n'appercevant que ses reflets et des des couloirs de miroirs, partant dans toutes les directions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:33

Alica restait silencieuse, alors que bizarement, Dinah était a l'aise. Il marchait tranquillement, derrière les deux jeunes pensionnaires qui découvrait cette nouvelle salle.
Il colla son museau au miroir, puis fit un bond en arrière.
Alice pouffa de riire, puis elle releva la tête en souriant a Miki.

T'inquiète pas ... mieux va pas se séparer, je suis pas très rassurée en étant ici ><'
Elle continua d'avancer, prenant des chemins au hasard.
Elle se retourna, regarda Miki, mais Dinah n'était plus là.

Mais c'est pas vrai, où est ce qu'il est ? ><"
Elle tourna sur elle même, sur la pointe des pieds, en éspérant le repérer.
DINAH !
C'est alors qu'il revint en courant, sa queue laissant des trainer de fumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:49

Elle soupira en regardant Dinah revenir.

- Nous fait pas des peurs comme ça! Tu veux qu'on fasse une crise cardiaque?

Elle sourit avec indulgence, et s tourna vers Alice.

- On prends quel direction? Dis?

Elle regarda tous les couloirs, les miroirs, et leurs reflets, qui semblait se multiplier à l'infinie. Elle soupira, et regarda ses pieds, tentant de réfléchir à quel direction prendre. Elle ne savait même plus part où ils étaient venus.

- On se croirait dans un labyrinthe!

Elle rit, et se tut en entendant l'écho de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:32

Elle soupira longuement, puis releva la tête en regardant Miki.
Tu sais quoi ? Je croiis bien qu'on est perdues ...
Elle se retourna, puis décida de continuer ... quitte a être perdue, autant faire les choses à fOnd.
Elle prit a gauche en faisant attention de ne pas perdre Miki et Dinah.
Elle s'arreta, puis regarda son reflet. Elle se recoiffa, poussa ses cheveux derrière ses épaules, puis elle sursauta lorsque Dinah passa près de sa jambe ><

Je t'ai déjà dit de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:16

Elle rit en les voyant, puis regarda de nouveau son visage.Elle soupira, et se dépecha de rejoindre Alice et Dinah.

- Cette salle est vraiment étrange...

Les miroirs reflettaient leur images, et Elle se souprit à frissonner d'éffrois. Des miroirs. Elle avait peur des miroirs maintenant! C'était tellement stupide qu'Elle éclata de rire, et fut faciner de se voir rire, ou plutot, de voir ses reflets rire.

- C'est quand même amusant... Espérons qu'on trouvera au final la sortie!

Elle regarda Dinah qui trotait aux cotés d'Alice, et en soupira de jalousie. Bien sur, Alice ne pouvait toucher Dinah, mais au moins, elle l'avait près d'Elle...

- A quoi peut bien servir cette salle dans un tel endroit? Tu as une idée Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:00

Elle tourna la tête vers Miki en réfléchissant ... un grand mOment de silence envahi le labyrinthe jusqu'a ce qu'Alice prenne la parole.
-A riien ... je n'arrive déjà pas a trouvé l'utilité de ce pensionnat qui emprisonne des gens ...
Peut être que des gens nous observe ... des gens immortels, et ils nous observent, comme des cobayes dans une cage ...
Elle soupira >< Puis elle pouffa de rire.
Je raconte vraiment n'importe quoi ... finalement l'ennuie a trop dévelloppée mOn imagination, je commence a devenir paranO' xD
Bon ...
Elle continua d'avancer.
Cette salle cOmmence a me faire peur, et j'suis assez préssée de trouver cette sortiie ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:17

Elle regarda ses pieds, repenssant à ces fameux "C.I, P.I, et...heu...machin I[xd!] Est-ce qu'Ils les...surveillaient? En tout cas, cela semblait semblait les amusé de voir des gosses terifié érrer dans leur manoir...

- Je...

Mais, Elle ravala ses paroles, et se contenta d'ocher la tete aux dernières paroles d'Aliçounetted'Alice. Elle se demanda soudain quel était leurs pouvoir...

- Tu voudrais avoir quel pouvoir?

Elle parlait, tout en regardant autours d'Elle ses reflets. Elle serra sa mallette contre Elle. Son contenut était précieux dans ce genre d'endroit...

- Où sinon, tu pense que tu as quel pouvoir?

Elle repensa à celui d'Inaya...celui de controler le chocolat. Elle éspérait qu'Elle en aurait un aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

<Saisissez votre Titre> | Libre | _
MessageSujet: Re: <Saisissez votre Titre> | Libre |   <Saisissez votre Titre> | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<Saisissez votre Titre> | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: