AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your eyes haunted my nightmare... (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:00

Owen hésita. S'entrainer... le mot sonnait creux. Il en avait envie... juste pour faire quelque chose.
Soudain, il retroussa le bas de son pantalon, et rentra dans l'eau.
Elle n'était pas profonde, et ne touchait même pas son pantalon, à mi-genoux. Owen se dit que, plus loin, l'eau devait être plus profonde, car il n'en voyait pas le fond.
Elle était fraiche, forcément, mais il se sentait bien.
Il se tourna vers Emily :


Au fait, même si vous êtes seulement une demi-vampire .. Les vampires savent-ils nager ?

Son père devait le savoir... mais lui, Owen, n'avait jamais prit la peine de se le demander. Quand il allait chasser les vampires, c'était en ville.
Où il n'y avait pas d'eau. Quand je dit "eau" je veux dire rivière, fleuve, mer...

Il sourit à la jeune demi-vampire. Soudain, il se demanda s'il était possible de se battre dans l'eau.
Pourquoi devrait-il s'entrainer à se battre dans l'eau ? C'était inutile, surtout ici. Mais il tourna et retourna la question dans sa tête.
Si c'était possible, il s'y entrainerait, pour passer le temps.
Mais il faudrait trouver un autre adversaire si Emily ne savait pas nager. Bien qu'il en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:13

« Au fait, même si vous êtes seulement une demi-vampire .. Les vampires savent-ils nager ? »

Elle rit. Pas un rire moqueur… non, plutôt un rire amusé. C’était tellement évident pour elle.

« C’est même là où nous sommes les meilleurs ! »

Evidemment, ils n’avaient pas besoin de respirer. Alors, fatalement, ça simplifiaient bien des choses. Elle hésita une seconde, avant de remonter son pantalon. Elle avança un pied dans l’eau, et vit qu’elle ne sentait même pas la fraîcheur de l’eau. Elle entra le second, et resta un peu en retrait par rapport à Owen.

Elle le regarda.


« Cela te gêne-t-il autant de voir marqué ce que je suis ? »

Elle ne souriait plus, riait plus. Etait-il si dur pour les humains, même habitué à son espèce, de voir qu’elle était une semi vampire ?

Elle n’arrivait pas à se le représenter. Tout le monde avait bien accepté ce qu’elle était ; Allen, Skye…
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:59

C’est même là où nous sommes les meilleurs !
Je n'en doute pas.

Il continuait à sourire. Emily retroussa le bas de son pantalon pour rentrer dans l'eau.
Owen regarda les fines et pâles jambes de la demi-vampire, avant qu'elles ne rentrent dans l'eau claire. Il leva alors les yeux vers Emily.
Il remarqua qu'elle se tenait à l'écart. Consciemment visiblement. Encore plus visiblement après ce qu'elle rajouta :


Cela te gêne-t-il autant de voir marqué ce que je suis ?
Oui.

Il avait répondu instantanément. Il n'y avait plus aucune trace de sourire sur le visage de Emily. Ni sur le sien, d'ailleurs.
Il préfèra s'expliquer :


Disons que.. Ce n'est pas que vous soyez en vampire, enfin un demi-vampire, qui me dérange. Si vous aviez été... un fantôme, un loup-garou, un démon que sais-je...

Il ne savait même pas si ces choses existaient... Mais ici semblaient être rassemblées des choses étranges, alors... Et puis il existait déjà les vampires.. Il reprit :

Ça ne m'aurait pas dérangé. Seulement, on m'a toujours appris à chasser les vampires... On m'a toujours dit que les vampires étaient mauvais. Alors.. même si je vous apprécie, croyez-le, quand je vois ces mots.. je me rappelle qui vous êtes, et je me sens coupable. Comme si.. je pactisais avec l'ennemi, disons.

Il rit, d'un rire nerveux.

Je sais, je suis idiot. De toute façon, mon père ne me voit pas ici.. Mais cela ne m'empêche pas de me sentir coupable. Vous pouvez rire.. vous pouvez partir... Je comprendrais.

Il sourit tristement, et haussa les épaules en signe de fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:29

« Disons que.. Ce n'est pas que vous soyez en vampire, enfin un demi-vampire, qui me dérange. Si vous aviez été... un fantôme, un loup-garou, un démon que sais-je... Ça ne m'aurait pas dérangé. Seulement, on m'a toujours appris à chasser les vampires... On m'a toujours dit que les vampires étaient mauvais. Alors.. même si je vous apprécie, croyez-le, quand je vois ces mots.. je me rappelle qui vous êtes, et je me sens coupable. Comme si.. je pactisais avec l'ennemi, disons. »

Il laissa échapper un rire. Emily ne réagit pas.

« Je sais, je suis idiot. De toute façon, mon père ne me voit pas ici.. Mais cela ne m'empêche pas de me sentir coupable. Vous pouvez rire.. vous pouvez partir... Je comprendrais. »

Emily eut un sourire. Elle n’avait nullement envie de s’éloigner. Elle voulut lui donnait une grande claque dans le dos, comme avec ses amis. Elle s’arrêta dans son mouvement.

« Pourquoi aurais-je envie de partir ? »

Elle effleura les doigts d’Owen en laissant tomber son bras.

« Ha, pardon… »

Elle sentit la chaleur éphémère envahir ses doigts, et elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:03

Quand Emily touchait Owen, sa peau se réchauffait un peu. Ce n'était pas pour ça que la peau d'Owen se refroidissait. Au contraire.
Quand elle effleura ses doigts, il sentit une bouffée d'air chaud monter le long de sa colonne vertébrale. Il dit, mal assuré :


Ce.. ce n'est rien.

Et maintenant ? Que dire ? Que faire ?
En fait, il savait très bien ce qu'il voulait faire. La serrer dans ses bras, lui dire que ça ne le dérangeait pas en fait...
Il s'approcha, jusqu'à être tout près d'Emily, mais il se rendit compte ensuite qu'il ne pouvait plus bouger.
Il regardait Emily, devant lui. Elle était vraiment différente des autres vampires. Elle ne semblait pas être tellement dérangée qu'il ait tué d'autres vampires... Et elle restait, ici.
Il haussa les épaules.


Vous êtes si étrange Emily. Je ne sais plus quoi penser.

Il ne l'avait pas tutoyée, mais pour la première fois, il l'avait appelée par son prénom. Réflechissant à ceci, il se demanda si Emily avait déjà utilisé son prénom.. Il ne s'en rappelait plus.
Il effleura une mèche rebelle de la jeune fille. Tiens.. Il l'avait touchée tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de voir l'inscription. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:13

Il s’approcha d’elle. Elle ne bougea pas, et il fut apparement bloqué à un moment, car il n’avança plus.

« Vous êtes si étrange Emily. Je ne sais plus quoi penser. »

Elle esquissa un sourire.

« Pourquoi suis-je étrange ? »

Elle le vit toucher une mèche de ses cheveux. Elle eut l’étrange impression que ses cheveux se réchauffaient. Comme si on les passait au sèche cheveux, sans le souffle. Alors, elle se demanda, pour la première fois, pourquoi cela faisait ça avec lui et pas avec les autres. Pas avec Nao lorsqu’il lui caressait les cheveux pour la taquiner. Pas avec Skye lorsque, dépitée, elle l’avait prise dans ses bras. Elle regarda Owen, leva un peu la tête. Il était plus grand qu’elle, comme la majorité des personnes qu’elle connaissait XD. Elle étira ses doigts, et effleura ceux d’Owen. Elle les retira. Ca ne la gênait pas, elle. Au contraire. Sentir sa peau se réchauffer sans que le soleil ait besoin de ricocher sur elle, elle aimait tellement ça. Comme un enfant qui aimait sentir sa mère près de lui, le serrant dans ses bras.

Emily fut tentée de dire quelque chose, mais elle abandonna cette idée. Elle se contenta d’observer Owen, et d’essayer de conserver la chaleur dans ses mains. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:39

Pourquoi suis-je étrange ?

Owen hésita. Il ne voulait pas répondre n'importe quoi. Réfléchissant à ce qu'il allait dire, il se rendit compte qu'elle avait à nouveau effleuré ses doigts. Un peu plus longtemps. Mais ça ne l'avait plus tellement dérangé. Il sourit.

Oh.. pour des milliers de choses. Mais surtout parce que vous n'êtes ni vampire, ni humaine. Vous êtes extraordinaire. Je...

Il laissa sa phrase en suspens. Que dire de plus ? Il lui avait seulement dit ce qu'il avait sur le coeur, et il se sentait bien. Il passa sa main dans ses cheveux. Sa plaie s'était déjà presque refermée. Quand il regarda sa main, il n'y avait pas de sang.
Il tendit la main vers Emily, comme pour la serrer dans ses bras, mais finalement, il se contenta de caresser joue livide. Lentement. Puis il retira sa main.
Il sourit. Il se sentait plus sûr de lui. Il l'avait bien laissée en vie... maintenant, rien ne changerais plus sa situation. Mais il n'arriva pas à la serrer dans ses bras. Il se contenta donc de lui serrer rapidement sa main.


J'aimerais pouvoir vous dire que ça ne me dérange pas que vous soyez à moitié vampire.. Malheureusement c'est faux. Mais rien n'est immuable, n'est ce pas ?

Il continuait à sourire. Du bout des pieds, il éclaboussa la jambe d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:47

« Oh... pour des milliers de choses. Mais surtout parce que vous n'êtes ni vampire, ni humaine. Vous êtes extraordinaire. Je... »

Il laissa sa phrase en plan, et avança sa main vers Emily. Il lui caressa la joue, mais elle avait cru, l’espace d’un isntant, qu’il uarait voulu faire autre chose. Elle regarda la main qui s’éternisa sur sa joue, réchauffant la totalité de son corps, et d’un geste simple, l’effleura avec la sienne, avant de la laisser tomber.

Il lui prit d’ailleurs cette main, entrelaçant ses doigts dans les siens.


« J’aimerais pouvoir vous dire que ça ne me dérange pas que vous soyez à moitié vampire.. Malheureusement c'est faux. Mais rien n'est immuable, n'est ce pas ? »

Elle releva la tête vers Owen.

« C’est vrai. »

Et elle le savait mieux que quiconque. Elle avait longtemps aimé quelqu’un, mais maintenant, c’était fini. Elle ne s’en rendait compte que maintenant. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?

Elle prit la main gauche d’Owen dans la sienne, baissant les yeux, regardant leurs doigts enlacés, avant de relever la tête. Et cette fois, la chaleur qu’elle ressentait au niveau de ses pommettes n’était pas seulement due au contact avec Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:07

Owen aussi ressentait cette étrange sensation de chaleur. Ses joues d'ordinaire pâle, étaient teinté de rouge. Il voyait clignoter devant ses yeux l'inscription tant haï et... haussa les épaules.
Puis, lentement, comme s'il luttait contre sa volonté, il serra Emily dans ses bras. En fait, d'un bras. Il regardait dans le vide, une chaleur étrange se diffusant dans sa corps. Etrange oui, mais pas forcément désagréable. au contraire.
Puis il relâcha son étreinte, regardant Emily dans les yeux, et éclata de rire. Quand il finit de rire, il dit à Emily, toujours souriant :


Je crois... Que finalement, ça n'aurait pas dérangé mon père.
Que je sois ami avec un vampire, je veux dire. Car ce qu'il craignait, c'était le danger que procurait les vampires. Mais si vous vivez ici, parmi d'autres personnes... Je crois vraiment que vous êtes quelqu'un de bien.

Il était un peu plus grand que Emily, par conséquent elle levait légèrement la tête vers lui. Il prit son visage dans ses mains, délicatement, et lui sourit.

Vous.. tu... tu es aussi belle de jour comme de nuit.

Il rougit, mais ne lacha pas son visage. Il l'avait tutoyée, enfin. C'était presque comme une déclaration. Cela suffisait pour exprimer ce qu'il n'osait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:52

Il passa son bras autour de la jeune demie vampire, qui souriait. C’était idiot, bien sur. Ils n’auraient pas du faire ça. C’est illogique et ironique. Le chasseur et la proie. Mais qui a dit que la vie était rationnelle et cohérente ?

Puis, il relâcha son étreinte, et rit. Elle l’observa d’un œil amusé.


« Je crois... Que finalement, ça n'aurait pas dérangé mon père.
Que je sois ami avec un vampire, je veux dire. Car ce qu'il craignait, c'était le danger que procuraient les vampires. Mais si vous vivez ici, parmi d'autres personnes... Je crois vraiment que vous êtes quelqu'un de bien. »


Elle ne baissa pas même les yeux. Elle était sans doute un danger pour ceux qui ne savaient pas qui elle était, c’était inéluctable. Mais elle ne l’était pas pour Owen. Elle continuait à penser qu’il n’avait pas voulu la tuer, ce qu’il avait admit… en partie. Car il lui était largement supérieur. Dans l’expérience, surtout.
Il prit ensuite son visage entre ses deux mains. Emily ressentait une tiédeur indescriptible en elle-même, sans pour autant mourir de chaleur. Non, elle avait juste… chaud.


« Vous.. tu... tu es aussi belle de jour comme de nuit »

Elle le vit rougir, et était sûre que ses propres pommettes s’étaient elles aussi colorées. Elle ne répondit pas, et se contenta de posa sa main droite sur la gauche d’Owen. Elle regarda d’abord sa main, avant de relever ses iris flavescents vers Owen.


Elle souriait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:19

Emily souriait.
Le battement de son coeur, qui avait ralenti depuis qu'il avait parlé, reprit son cours normal.
Il se demandait quand même si Emily avait compris le sens de ses paroles. Que ce qu'il voulait dire ne s'arrêtait pas à un simple compliment.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, des compliments, il n'en avais jamais fait des masses. Et bien qu'étant un idole des jeunes comme dans les Sims enfin plutôt un bishi super bishinesque un adolescent plutôt populaire, il n'avait jamais eu vraiment de petite amie.
Disons que sa vie sentimentale se limitait à zéro. Ou alors zéro virgule quelque chose.
Insignifiant.
C'était comme si toutes les filles étaient trop banales, identiques, pour lui. Lui qui menait une vie si trépidante..
Machinalement, il jouait avec une mèche rousse de l'ondoyante chevelure de la jeune fille en face de lui.
Soudain, quelque chose creva sa petite bulle de rêve. Il s'était rendu compte que ses pieds étaient gelés. En voulant sortir de l'eau, il trébucha sur une pierre * et tomba sur Emily. Quoique l'eau était peu profonde, ils étaient quand même sous l'eau *. En tombant Owen avait mit une main sous la tête d'Emily, pour pas qu'elle tombe directement sur le sol. Parce que en plus d'être du sol, il devait être boueux.
Ouvrir les yeux sous l'eau n'était pas un problème pour Owen. Surtout dans une eau aussi claire.
Emily aussi avait les yeux ouverts *. Owen essaya de s'excuser, mais sous l'eau ça donnait plutôt :


Pwoon..

Ou un truc dans le genre T_T Owen se rendit compte qu'il se rendait de plus en plus ridicule, et il se contenta donc de se relever, et remonta Emily avec lui. Ils étaient assis dans l'eau froide.
Drôle de situation, oui je sais. Mais c'est pas la faute d'Owen si sa RPlayeuse est aussi tarée... Pardonnez-lui.


Désolé pour ce bain forcé.. Ce n'est pas le meilleur en cette saison, je sais.




* eh oui je remercie platement les pierres traitresses qui font avancer leur relation 8D Oui oui je connais le chemin U_U XD

* bah oui ils sont pas obèses quoi.. et puis en plus même si ils étaient obèse, leur tête elle sera pas forcément énorme et elle dépasserait pas 8D

* Oui j'anticipe un tout chtit peu mais bon c'est un vampire quoi T_T Et puis sinan ça marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:27

Emily entama un rire.

« Ne t’inquiètes pas, je ne sens pas vraiment la fraîcheur. C’est plutôt pour toi qu’il faut s’inquiéter… »

Elle était assise dans l’eau, près d’Owen. Elle avait bien comprit le sous-entendu d’Owen, parce que c’était évident. Elle baissa la tête, observant leur reflet dans l’eau claire, et cligna des yeux. Elle releva ses prunelles, les lèvres scellée. Puis, les mots franchirent ses lèvres avant qu’elle les contrôle.

« Je t’ai… » commença-t-elle avant de se rendre compte de ce qu’elle disait. « Hem. Enfin, t’as compris l’idée générale, quoi. »

BRAVOOOO MILY !! QUE T’ES FOOOOOOOOOOOOOORTE !! Applaudissez-la, elle le mérite =D Franchement, non mais admirez, quoi. On se demande d'où elle sort cette phrase ultra romantique à souhaits. Décernons l'oscar de la meilleure actrice romantique à Emily, parce que là, elle nous impressionne TOUS quoi ! O_O

Mily Mily se gratta la nuque, indécise. De la conduite à adopter. La raison lui aurait crié que c’était une erreur… mais elle le disait quand même.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:43

Owen aussi regardait leur reflet dans l'eau. Quand Emily se tourna vers lui, il ne leva pas les yeux.

Je t’ai… Hem. Enfin, t’as compris l’idée générale, quoi.

Owen sourit. Il avait très bien comprit l'idée générale. Il passa son bras autour du cou d'Emily, et la serra contre lui.
Il était tout simplement trempé, mais ça ne le dérangeait pas. Au contraire. Il était très bien là.
Ce qui le dérangeait plus, c'était que les nuages commençaient à s'estomper. Sentir ses vêtements sécher était très agréable, mais il préfèrait rester ici. La chaleur qui s'étendait en lui, encore plus depuis que la jeune demi-vampire était là, contre lui. Il n'avait pas besoin de soleil, sur ce côté là.
Il se tourna vers Emily. Les mots dorés dansaient toujours devant ses yeux, mais ils ne le dérangeaient plus. Il les trouvait même bien accordés avec les yeux de la jeune fille. En partant de cette idée, il se demanda si ces mots étaient toujours écrits de la même couleur.
Les derniers nuages faiblissaient, cachant toujours vaillament le soleil.
Il se tourna vers Emily :


Il vaudrait mieux qu'on y aille, v.. tu ne crois pas ?

Il sourit. Même s'il lui avait à peu près avoué ses sentiments, il continuait à avoir le tic de la vouvouyer.
Il déposa un baiser sur sa joue.


C'était une nuit très.. intéressante. Puisse la journée l'être autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:54

Owen serra Emily contre lui. Esquissant un sourire, elle appuya sa tête contre son torse, sentant la température interne de son corps remonter en flèche. Elle constata avec regrat que ces fichus nuages commençaient à laisser passer du soleil de temps à autre. Elle soupira, et songea qu’il serait temps de rentrer. Mais elle n’avait pas envie de bouger, même s’ils étaient tous les deux trempés. Ses cheveux mettraient un temps interminable à redevenir secs.

« Il vaudrait mieux qu'on y aille, v.. tu ne crois pas ?
- … malheureusement oui. »

Il embrassa la jeune demi vampire sur la joue, et elle sourit.

« C'était une nuit très.. Intéressante. Puisse la journée l'être autant. »

Devait-elle comprendre qu’il l’accompagnerait à l’intérieur ? *o* Elle se releva, jugeant que les nuages seraient trop minces d’ici quelques minutes et qu’il fallait s’hâter de rentrer.

« Intéressante… C’est le mot », lui répondit-elle, le teint légèrement hâlé. Ou du moins, d’une couleur à peu près humaine.

Elle lui tendit la main, et l’aider à se relever. Elle désigna le ciel du menton.


« On devrait d’ailleurs se dépêcher… Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:57

Oui, quelle question !

Il lui sourit, et lui prit la main, l'aidant à sortir de l'eau. Puis il commença à marcher avec Emily, en direction du manoir.

Il faudrait que je me trouve une chambre.. Je ne vais tout de même pas dormir dans le hall.

Il se tourna vers Emily.

Tu veux bien m'accompagner ? Je crains de me perdre ici.. Et puis comme ça tu sauras où me trouver.

Ne cherchez pas de meances de trucs pervers dans ses paroles. Owen n'est pas moi, non mais ><'
Lui, il se contenta de jouer avec une mèche de cheveux d'Emily. C'était devenu un tic, une excuse pour la regarder. Il s'arrêta , et se tourna vers elle, comme s'il avait oublié quleque chose. Il sourit légèrement, puis il se pencha vers elle, son nez était à un centimètre même pas de celui d'Emily.


Et puis.. une journée ne saurais être intéressante sans toi.

Il fronça les sourcils, et recommença à marcher, regardant devant lui. On n'aurait pu croire qu'il ne marchait pas vraiment avec Emily, si ce n'est qu'il tenait sa main étroitement serrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:20

Kyah, quelle classe ! // PORTE //

---------

« Il faudrait que je me trouve une chambre.. Je ne vais tout de même pas dormir dans le hall. »

Emily sourit. C’est vrai, lui, il devait dormir. Elle allait sans doute s’ennuyer encore plus la journée. Pas de bonnes bastons en perspectives, vu que s’il continuait à passer la nuit dehors –à se bastonner, ENCORE. Décidément, ils ne savent que faire ça ?!- avec Mily, il allait bien devoir dormir. Il se tourna vers elle.

« Tu veux bien m'accompagner ? Je crains de me perdre ici.. Et puis comme ça tu sauras où me trouver.
- Bien sûr », répondit-elle. « Tu vas voir, une fois que t’es à peu près habitué, tu te rendras compte qu’en fait ce n’est pas si grand. »

Il jouait avec une mèche de cheveux de la jolie vampire –mais ça ne veut pas dire qu’elle soit de nature accommodante.- Soudain, Owen stoppa son mouvement. Il se retourna vers miss Vampirette, et se pencha vers elle. Leur nez respectifs se frôlèrent.

« Et puis.. une journée ne saurais être intéressante sans toi. »

Emily sentit une chaleur persistante juste sous ses yeux. Elle était en effet parée de jolies couleurs qui contrastaient avec sa peau blême.

« Tu n’imagines pas l’ennuis que me procuraient les miennes. Surtout celles ensoleillées. »

Elle souriait. L’emploi de l’imparfait signifiait que ça avait changé. En effet, maintenant, elle avait quelqu’un avec qui se bastonner lorsqu’elle s’embêtait =D C’EST-Y PAS MAGNIFIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:24

[ bon je crée sa chambre \^.^/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Your eyes haunted my nightmare... (Owen)   Your eyes haunted my nightmare... (Owen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your eyes haunted my nightmare... (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: