AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chambre d'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:44

Quel fabuleux tiiiiitre ! N'est ce paaaas ? // sort //

Une porte simple, comme toutes les autres. D'un marron un peu écaillé.
La chambre n'était pas beaucoup plus originale, si ce n'est la teinte vert d'eau des murs. Il y avait un large lit, accompagné d'une table de nuit, un bureau et une petite armoire avec beaucoup de tiroirs.
Le mobilier se résumait à ceci.
La chambre étant plutôt vaste, elle paraissait vide.

—————————

Guidé par Emily, Owen était arrivé dans un couloir morne et lugubre. Charmant. Il marcha quelques temps sans ouvrir les portes qui s'offraient à lui. Puis, il poussa un porte, au hasard.
Il jeta un coup alentour, et poussa un soupir désabusé :


Bon.. Elle est un peu vide mais j'imagine que je pourrais survivre..

Il s'approcha du bureau, vierge de tout objet, et soupira à nouveau :

Malheureusement, je ne supporterais pas très bien le manque d'ordinateur... Et surtout d'Internet en fait.

ll alla s'assoir confortablement, sur son lit, appuyé son de moelleux coussins.

Il faut quand même dire que ce lit est extraordinairement et agréablement, il faut le reconnaitre, confortable.

Eh non il ne proposa pas à Emily de la rejoindre pour faire des trucs digne de l'esprit de sa RPlayeuse. Il se contenta de lui demander

Tu viens ?

Il ramena ses pieds vers lui, laissant un assez grand espace entre lui et l'autre côté du lit pour ne pas laisser d'ambiguité sur ses intentions.
Non pas qu'il craigne qu'Emily pense qu'il soit de ce genre, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:03

« Bon.. Elle est un peu vide mais j'imagine que je pourrais survivre… Malheureusement, je ne supporterais pas très bien le manque d'ordinateur... Et surtout d'Internet en fait. »

Emily avait bien un ordinateur, mais il n’avait naturellement pas accès à Internet. Normal. Pi n’était pas idiot, il n’allait pas les laisser pouvoir envoyer un SOS quelconque. Il s’assit sur le lit qui avait l’air pas mal confortable.

« Il faut quand même dire que ce lit est extraordinairement et agréablement, il faut le reconnaitre, confortable. »

Emily sourit. Il s’assit sur le lit, laissant un espace suffisant pour rentrer quatre Emily.

« Tu viens ? »

Elle hocha la tête. Elle n’avait encore rien dit, regardant la chambre d’Owen. Elle différait pas mal de la sienne. Elle avança donc vers le lit d’Owen, et s’y assit en tailleurs. Si ça avait été Nao, elle n’aurait peut-être pas accepté… à moins de l’avoir prévenu qu’il risquait de perdre des dents.

Emily regarda la fenêtre d’un air lugubre. Un rai de lumière s’en échappait. Pile poil sur son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:01

Owen sourit à Emily quand elle s'installa en tailleur, sur son lit.
Ensuite, il parut perdu dans ses pensées. Il entrouvrit plusieurs fois la bouche, mais les mots ne paraissaient pas dépasser sa pensée.
Puis il leva son regard bleu-vert vers les yeux dorés d'Emily et demanda :


Pardonne moi mon abrupté mais... comment se fait-il que tu ne sois qu'à moitié vampire ?

Il n'avait jamais entendu parler d'un cas pareil. Mais, il s'était rendu compte qu'il ne connaissait pas grand chose de cette race qu'il s'était contenté de chasser. Son père, contrairement à lui Owen, en savait beaucoup. Dans l'immense duplex qui, précédemment avait été sa demeure, il y avait une pièce aux dimensions incroyables, une bibliothèque contenant uniquement des ouvrages traitant de vampires. Non pas des romans fantastiques à deux sous, ou des documentaires fumistes avec des photos trafiquées, mais de réels ouvrages écrit par la famille Hellert, et d'autres grandes familles qui s'étaient consacrées à la chasse des vampires.
Autant dire tout de suite qu'Owen n'en avait même pas lu le centième.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:37

« Pardonne moi mon abrupté mais... comment se fait-il que tu ne sois qu'à moitié vampire ?
- Oh. Eh bien… Je ne suis sûre de rien. J’avais toujours cru être un vampire pur avant de rencontrer un autre vampire. »

Ce vampire, c’était le détestable Elliot.

« Végétarien, comme moi ! » s’empressa-t-elle de rajouter. « Donc, quand j’ai découvert qu’il était anormal que je grandisse, j’ai commencé à faire des recherches. »

Elle soupira, et enleva la mèche rousse qui lui tombait devant le visage.

« Comme il est impossible que mon espèce ait des enfants biologiques, je pense que ma mère était humaine lorsqu’elle était enceinte de moi et qu’elle me l’a transmit. A moitié. »

Elle contempla sa main avec une sorte de dégoût, puis retourna la tête vers Owen.

« En revanche, je n’ai aucune idée de l’action des gènes vampiriques sur moi. Je grandis lentement, mais je grandis. A par ça, je n’ai pas noté de différences avec les autres… »


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:54

Owen resta sans voix un court instant. Ce qu'il venait d'apprendre le dépassait.
Puis il se reprit, en dit en souriant malicieusement :


Ton mauvais caractère peut-être ?

Voyant qu'Emily ne s'approchait pas plus, il étendit ses pieds vers elle, touchant presque les jambes repliés de la jeune fille. Il regardait Emily sérieusement maintenant. Il se mordit les lèvres, puis se lança :

Ma mère aussi a été mordue.

Puis il reprit, d'une voix rapide et hachée.

Mais j'étais déjà né. Je ne me rappelle plus exactement l'âge que j'avais, mais c'était il y a une dizaine d'années.

Maintenant qu'il avait commencé, il ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Ces mots qui bloquaient sa gorge depuis si longtemps, maintenant qu'ils étaient commencés, ne voulaient pas s'arrêter. Ils glissaient fluidement de la bouche d'Owen.

Mon père a aspiré le venin.. Mais elle était déjà atteinte.. Même s'il elle n'ét.. n'est pas dangereuse, moi, j'y ai perdu une mère.

Il s'approcha un peu d'Emily, juste assez pour pouvoir distinguer précisément les détails de son merveilleux visage, inhumain de beauté. Son regard glissa sur son nez parfait, s'arracha à la contemplation des yeux couleur d'or fondu, puis s'arrêta un long instant sur les lèvres fines et blanches. Et remonta ensuite vers les yeux.

Tu comprends maintenant ma haine des vampires...

Il regrettait d'avoir tué des vampires. Il avait peut-être tué l'Emily de quelqu'un. Peut-être un vampire qui s'était retrouvé là sans le demander. Qui n'avait rien fait de pire que de céder à sa nature. Sans appui. Seul.
Pourtant, tant qu'il regardait la jeune demi-vampire, ses remors étaient étouffés sous un sentiment étrange, qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il comptait bien explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:06

« Ton mauvais caractère peut-être ? »

Emily rit. Owen étendit ses jambes, et ses orteils virent chatouiller celles d’Emily. Puis, il parla.

« Ma mère aussi a été mordue. »

Emily releva brusquement la tête qu’elle avait inconsciemment baissée.

« Mais j'étais déjà né. Je ne me rappelle plus exactement l'âge que j'avais, mais c'était il y a une dizaine d'années. Mon père a aspiré le venin.. Mais elle était déjà atteinte.. Même s'il elle n'ét.. n'est pas dangereuse, moi, j'y ai perdu une mère. »

Elle baissa les yeux. Ce n’était pas juste que certains de son espèce fasse ça. Ils détruisaient des vies. Pas celles de ceux qu’ils tuaient. Les vies de ceux qu’ils transformaient. Ca avait du être dur. Il n’y avait qu’un seul moyen de tuer un vampire.
Owen s’approcha d’Emily, regardant sa beauté inhumaine. Elle aurait pu être populaire, dans son collège. Si elle ne rembarrait pas tous ceux qui l’approchait.

« Tu comprends maintenant ma haine des vampires... »

Emily hocha la tête, et regarda, à son tour, le visage d’Owen. Elle regardait les creux, les reliefs. Le contour de la bouche, celui des sourcils. Puis, elle s’attarda sur les yeux. Comme la plupart des gens.

Elle soupira, et se blottit contre Owen. Ca ne la gênait pas. Ou plutôt, ça ne la gênait plus. Elle n’avait pas connu ses parents, de toutes façons. Et la seule mère qu’elle avait eue, elle s’était emportée contre elle. C’était quelqu’un de fantastique, ça oui. Accepter Emily en toutes connaissances de cause… alors qu’elle n’avait aucune défense. Sa seule erreur avait été de se couper. Et de saigner.
Owen, lui, avait du souffrir. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:58

Quand Emily se blottit contre Owen, il tréssailli. Ce qu'il n'avait pas encore eu l'impression de faire, c'était de trahir sa mère.
Mais bon. C'était comme s'il était mort, ici.
Il leva sa main lentement, et caressa les cheveux roux d'Emily, et rapprocha sa tête de cette ondoyante chevelure.
La peau marmoréenne de la jeune demi-vampire était légèrement plus chaude que celle d'un vrai vampire. Même pas d'un degré.
Pourtant, quand il la touchait, il avait l'impression que sa température intérieure augmentait. Encore bien loin de 37° recommandés. Mais c'était toujous quelque chose.
Il murmura :


C'est dur de t'aimer.. mais ça en vaux la peine.

Il avait la tempe appuyée en douceur sur la tête d'Emily, et du bout des doigts, il effleurait machinalement les lèvres glacées de la jeune demi-vampire.

Je joue avec le feu... mais toi aussi, en fait.

Il resserra quelque peu son étreinte, et tourna Emily vers lui, et, laissant les fines lèvres, passa son doigt sur le nez droit de la jeune fille.
Au fond de lui, bouillonait un étrange sentiment. L'amour qu'il lui portait.. en plus fort qu'il ne l'avait jamais ressenti.
Tout ce qu'il voulait faire, c'était caresser encore et encore cette peau glacée. Chose impossible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:56

Emily sentit la main d’Owen sur ses cheveux, et esquissa un sourire. Elle sentait les doigts du garçon effleurer ses mèches de cheveux, caresser son crâne. Il baissa ensuite la tête vers elle, et recommença à lui parler, effleurant de ses doigts fins les lèvres d’Emily. Elle leva ses pupilles de topazes liquide et l’écouta.

« C'est dur de t'aimer.. mais ça en vaux la peine. »

Elle eut un sourire qui étira légèrement sa bouche, et elle baissa les yeux, sentant une chaleur qui commençait à devenir familière sur ses pommettes.

« Je joue avec le feu... mais toi aussi, en fait. »

Le sourire d’Emily s’étira encore, et laissa découvrir le haut de ses dents. Elle regarda la main d’Owen monter sur son nez. Elle sentait le sang pulser dans les veines d’Owen, son cœur battre. Elle s’habituait au rythme cardiaque du garçon, sentant le son que produisait l’organe se répercuter le long des mains d’Owen. A moins que ça soit son pouls ? En tous cas, elle le sentait battre contre son nez.

Elle ressentait la chaleur, plus vive que jamais, envahir, irrégulièrement, son corps, selon le mouvement qu’il exécutait. Elle leva sa main, et passa son pouce juste sous l’os qui reliait le menton à l’oreille. Puis, elle tourna sa main, et suivit l’artère. Elle sentait le sang pulser sous ses doigts, et elle resserra les dents. Consciente des risques, elle baissa sa main et la serra contre elle. Elle sentait la pulsion sanguine, même sans poser sa main sur le torse d’Owen.

Elle serra la mâchoire, et plissa le nez. Elle sentait l’odeur du sang, bien qu'il ne saigne pas, envahir ses narines.


« C’est vrai… » murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:00

Quand Emily passa sa main sur son visage, le pouls d'Owen s'accélera notablement. Il la laissa faire, son coeur battant à cent à l'heure.
Ce ne fut que quand elle retira sa main qu'il revint brutalement à la réalité. C'était si dangereux ce qu'il faisait.. Emily pourrait l'attaquer à cause de ce sang obligatoire à sa survie, et lui devrait se défendre... et si l'un d'eux mourrait... et si Emily mourrait.. il serait mort aussi.
Il s'écarta légèrement d'elle, et dit en souriant :


L'odeur du sang est-elle si forte ? Moi même je ne la sens qu'à peine, et j'aimerais beaucoup connaitre ton avis sur la question.

Il parlait d'un ton badin, tout en souriant. Comme s'il demandait à la jeune fille si.. si elle aimait les fraises par exemple.
Mais en lui même, il connaissait très bien la gravité de la situation. Il serra ses mains autour de ses genoux repliés, appuyé contre les moelleux coussins, serrant très fort ses mains, juste pour les empêcher de repartir glisser sur la peau marmoréenne.
C'est si dur de lutter contre ce que l'on veut faire... Lutter contre quelque chose qu'on hait, c'est si simple, en comparaison..
Owen voulait et ne voulait pas fermer les yeux. Si il les fermait, il ne la verrait plus.. et ça expliquait ses deux volontés.
Finalement, il garda les yeux gardés sur elle, sur un point légèrement au dessus de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:09

« L'odeur du sang est-elle si forte ? Moi même je ne la sens qu'à peine, et j'aimerais beaucoup connaitre ton avis sur la question.
- Ben… oui », avoua-t-elle. « Ca sent la vanille… »

Elle sourit, et desserra ses poings. Les tendons se relâchèrent, et sa mâchoire se décontracta. Elle entendait le cœur battre dans la cage thoracique d’Owen, mais lui ne risquait pas d’entendre celui d’Emily.
Car son cœur ne battait pas, tout simplement.

La jeune rousse regarda ses cheveux, et changea totalement de sujet –car, il faut dire, c’était un peu déprimant.


« J’aimerais bien les couper… non ? »

Elle prit une de ses mèches qui balayait le plancher, et regarda les pointes sèches. Elle détestait les laver, et encore plus les couper. Quel calvaire.

« Tiens, j’y pense ; pourquoi tu as des lunettes ? Myopie ? »

Emily n’avait jamais porté de lunettes et n’en porterait sans doute jamais XD Sa vue était bien trop excellente pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:29

J’aimerais bien les couper… non ?

Owen prit une des mèches d'Emily, comme à son habitude, et l'enroula autour de son doigt. Puis il dit en souriant :

Oui.. mais pas trop alors. Les cheveux longs te vont à merveille.
Tiens, j’y pense ; pourquoi tu as des lunettes ? Myopie ?
Oh.. en fait, je suis myope, mais très très léger. Je n'en ai pas vraiment besoin. Je les met surtout pour.. la classe.

Il rit. C'est vrai que ces lunettes le rendaient très populaires auprès de la population féminine de son lycée, mais il se fichait de ses filles. Il les gardait pour.. son plaisir personnel, disons. Il les enleva, et les plia, regardant toujours Emily. D'une main, il serra celle de la jeune fille, tandis que de l'autre il posait soigneusement les lunettes sur sa table de nuit. Comme il l'avait dit précedemment, elles ne lui servaient quasiment à rien, et sa vue n'en était pas altérée. Sa main lâcha celle d'Emily, se contenta de la caresser.

Tu vois ? Avec ou sans, je vois parfaitement ton visage.

Il cessa de caresser la main d'Emily pour effleurer à nouveau le visage de Emily. Précisemment, sa joue marmoréenne, lisse et froide. Il lui semblait que tout son sang remontait dans sa tête, et ressentait un désagréable fourmillement dans tout le corps. Ce qui ne l'empêchait pas de sourire, séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:39

« Oh.. en fait, je suis myope, mais très très léger. Je n'en ai pas vraiment besoin. Je les met surtout pour.. la classe. »

Il se mit à rire. Elle se joignit à lui, et songea qu’il n’avait pas spécialement besoin d’avoir des lunettes pour être classieux <= en fait, ceci est la pensée de la narratrice, pas d’Emily n________n.
Il serra la main d’Emily dans la siennes ; leurs doigts s’enlacèrent et les muscles du dos d’Emily se détendirent.


« Tu vois ? Avec ou sans, je vois parfaitement ton visage. »

Elle eut un sourire, et sentit la main d’Owen passer sur sa joue. Soudain, l’odeur suffocante de la vanille envahit ses narines. Le bruit du sang qui circulait dans la main d’Owen, si proche de ses oreilles, résonna. Elle frissonna, et sentit que le contrôle d’elle-même lui échappait. Elle sentait l’envie de déchirer cette chair, de lui ôter toute couleur et sang, grandir en elle.
Elle se releva brusquement, et recula jusqu’à la porte.


« Pardon. »

Ce mot d’excuse avait était dit d’un ton presque calme, mais que des trémolos troublaient. Elle clignait des yeux bien trop vite, sans que sa respiration s’accélère. Elle reprit une inspiration, et demeura immobile, telle une statue. Sans bouger un seul muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:33

Owen s'allongea à moitié sur les moelleux coussins, et adressa un sourire amusé à Emily :

Oh mais de rien.. Seulement, je tiens à te le dire : je sais me défendre.

Oui. Il pouvait tenir tête à un vampire, et sans gros problèmes. Mais à Emily.. ça serait plus dur. Mais si sa vie en dépendait, alors, oui, il saurait se défendre. Il continua à parler, d'un ton léger, comme s'il ne se passait rien de grave :

Je peux sortir un instant, pour te laisser le temps de reprendre tes esprits.. et si, toi, tu sors, je ne t'en voudrais pas. Enfin, si tu sors moins d'une seconde bien sûr.

Il éclata de rire, les yeux pétillants. Bien sûr, la situation n'avait rien de drôle. Et ceci n'aiderait sûrement pas à détendre l'atmosphère. Sauf si Emily avait un humour étrange. Mais, en fait, il essayait juste de lui dire qu'il l'aimait. Même si c'était une demi-vampire, ou peut-être parce que c'était une demi-vampire. C'était à voir.

Ou bien, tu peux prendre une chaise, et nous pouvons discuter...

Il se leva, et prit par le dossier la seule chaise de la chambre.

Enfin, je manquerais de galanterie si je ne cédais pas ce merveilleux lit à une demoiselle en état de choc.

Il s'assit sur la chaise, et prit son visage délicat entre ses mains, observant la jeune fille. Il se demandait comment il avait pu venir à tomber amoureux d'elle.. Une demi-vampire. Il rit silencieusement. Qu'aurais-dit son père ? Bien sûr, il aurait été heureux de savoir que certains vampires - au moins une - n'était pas si fou que la majorité. Mais il aurait été triste. Triste pour son fils, qui ne serait jamais comme tous les autres humains. Même s'il arrêtait de chasser les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:01

« Oh mais de rien.. Seulement, je tiens à te le dire : je sais me défendre.
- Je sais, marmonna-t-elle. Je n’y pensais plus. »

Elle soupira, et ses mucles se décontractèrent ; elle avait été bête de ne pas se souvenir qu’Owen lui était égal. Mais elle n’était pas assoiffée et folle à l’idée de planter ses dents dans la chair d’Owen à son entrée. Cela avait un grand rôle à jouer, bien entendu.

« Je peux sortir un instant, pour te laisser le temps de reprendre tes esprits.. et si, toi, tu sors, je ne t'en voudrais pas. Enfin, si tu sors moins d'une seconde bien sûr. »

Elle rit. Un rit léger, éphémère. Car c'était exactement ce qu'elle aurait dit si leur rôles avaient été inversés. Elle n'arrivait pas à s'imaginer en chasseuse de vampire et Owen en demi vampire...

« Non, ça ira. »

Elle se rapprocha doucement, et s’arrêta lorsqu’elle arriva assez près d’Owen Hellert.

« Ou bien, tu peux prendre une chaise, et nous pouvons discuter... Enfin, je manquerais de galanterie si je ne cédais pas ce merveilleux lit à une demoiselle en état de choc.
- Etat de choc ? » fit-elle avec un sourire.

Elle s’assit tout de même sur le lit, et songea avec amertume qu’elle ne se contrôlait pas aussi bien qu’elle l’avait pensé pour céder pour si peu. Elle se demanda ce qu’il se passerait si elle devenait folle à la vue et l’odeur de ce sang.


« Owen ? »

Elle remonta ses genoux contre elle, et passa son bras autour.

« Tu as déjà eu affaire à des vampires alors que tu saignais ? »

Elle voulait savoir ce que devenait les vampires lorsqu’ils étaient dicté par leur faim. Elle n’avait jamais été à ce stade…
Ha, si.
Lors d’un noël neigeux. Une profonde entaille dans la main avait suffit à la rendre folle, et a tuer la dernière personne qui comptait à ses yeux, à cette époque… et elle ne voulait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:46

Owen ?

Owen leva la tête, sortant de ses pensées. Il se sentit ridicule. Pourquoi penser pourquoi il l'aimait ? Il i'aimait, point.

Tu as déjà eu affaire à des vampires alors que tu saignais ?

Quelle étrange question ! Enfin, vu ce qui avait faillit se passer, c'était plutôt compréhensible. Elle était si frêle, recroquevillée sur elle-même, si... belle. Il avala sa salive, et dit :

Non.. ah si. Une fois. Et... elle est morte. C'était une vampire. Mais bon.. De toute façon elle m'aurait attaqué, et.. de toute façon j'aurais du la tuer.

A la regarder, là, et à avouer ses torts passés, il se rendit compte d'une chose. Tout ce qu'il voulait, maitenant, c'était la serrer dans ses bras. Aussi longtemps que possible. Mais il se rendit compte aussi que ce n'était pas le moment. Pourquoi a-t-on toujours envie de faire les choses quand on ne peut pas les faire ?

Tu sais...

Il se reprit. Pourquoi lui dire qu'elle était belle ? Elle le savait. Et ça ne l'aiderait pas pour autant. Les mots brûlaient ses lèvres, pourtant il ne les dit pas. Il n'alla pas non plus passer son bras autour des épaules de la jeune fille. Rien de tout cela.

Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:01

« Non.. ah si. Une fois. Et... elle est morte. C'était une vampire. Mais bon.. De toute façon elle m'aurait attaqué, et.. de toute façon j'aurais du la tuer. »

Elle hocha la tête. A cet instant, elle pensait plus ou moins à la même chose qu’Owen ; être séparée de ces mètres, là, était insupportable. Il lui semblait si proche et pourtant si inaccessible. La raison lui dictait de ne pas s’approcher plus, bien qu’il soit parfaitement capable de se défendre « au cas où ». Mais si elle avait écouté la raison, cela aurait fait belle lurette qu’elle n’aurait plus approché Owen.

« Tu sais... Non, rien. »

Emily esquissa un sourire. Il essayait de l’aider, visiblement. Elle soupira. Au diable, la raison, au diable les précautions (et ça rime 8D <= sourire Colgate). Emily se releva, et s’approcha doucement. L’odeur de vanille était aussi forte qu’avant, mais elle continua à marcher. Elle pouvait y arriver ; occulter le battement du cœur d’Owen, ne plus entendre les pulsions sanguines.
Elle pouvait le faire, elle en était certaine. Tout n’était qu’une question de psychologie.


« J’ai été stupide de réagir comme ça » marmonna-t-elle, un peu déçue.

Elle arriva donc devant Owen, resta quelques secondes immobile, avant de s’assoir sur les genoux d’Owen, l’air mortifiée.


« Je suis trop faible pour résister à mon désir d’être près de toi », avoua-t-elle, la mort dans l’âme. « C’est idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:21

Quand elle s'assit sur ses genoux, Owen résista. Résista à l'envie de la serrer dans ses bras, de lui murmurer qu'il l'aimait.. Résista à l'envie de l'embrasser.
Oui il l'aimait. Justement. Qui serait-il pour rendre la vie plus dure à celle qu'il aimait ?


Peut-être suis-je fort alors ? Car même si je ne peux pas rester longtemps près de toi.. tu ne sais pas le nombre de choses contre lesquelles je doit lutter... Par exemple, quand tu es simplement là.

Ses bras restèrent le long de la chaise, desespérement immobiles. Si quelqu'un l'avait vu, sans comprendre la complexité de la relation qui l'unissait avec Emily, il y aurait juste vu un jeune homme indifférent.. une statue de marbre.
Mais si on s'approchait, qu'on entendait son pouls qui battait rapidement, quand on sentait la chaleur de son corps.. on comprenait qu'il était troublé. Et si on entendait les paroles qui précédaient, alors on comprenait... enfin non on ne comprenait pas ça forcément.
Comprendre [ ou pas ] quoi ? Eh bien...
Que Owen se sentait dans une impasse.
Expliquons ça simplement.
Devant vous vous avez .. un trésor, disons. Parfait me direz vous ! Sauf que, si vous touchez ce trésor, si vous vous en ... emparez.. il disparait.
Eh bien la situation était tout aussi frustrante pour Owen. Si ce n'est plus. Un trésor, on peut en trouver d'autres, dans sa vie. Pas très probable, mais toujours possible.
Un amour pareil, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:36

« Peut-être suis-je fort alors ? Car même si je ne peux pas rester longtemps près de toi... tu ne sais pas le nombre de choses contre lesquelles je dois lutter... Par exemple, quand tu es simplement là. »

Emily leva la tête, surprise.
Elle ne répondit rien. Elle gardait les doigts croisés sur ses genoux, tandis qu’Owen laissait ses bras le long de la chaise. Ils restèrent là, ainsi, plusieurs secondes.
La situation était complexe. Il existait une chose, que l’on appelait « la victoire de la raison sur la chair ». Cette victoire signifiait qu’un être, un vampire, dans ce cas là, résistait à la tentation de tuer un pauvre humain, à ses côtés. Malheureusement, Emily était loin d’avoir atteint ce stade.

Elle s’ne voulait de tout compliquer comme ça. Si c’était plus simple, c’aurait été bien mieux ! Ils n’auraient pas de problèmes, et seraient sans doutes plus proches physiquement. Mais cette fichue victoire, Emily désirait l’avoir. Mais elle ne l’aurait pas.
Pas tout de suite.


« Pourquoi est-ce que je suis incapable de résister à mes instincts avec toi ? »

Elle releva brusquement la tête.

« J’ai toujours très bien résisté au sang des autres, alors pourquoi pas au tiens ? » dit-elle a mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:45

Owen ne bougeait toujours pas. Pas même pour prendre une des mèches d'Emily dans ses doigts. Il se contenta de lui répondre :

Peut-être parce que je suis un chasseur de vampires...

Il haussa légèrement les épaules. Cette excuse ne valait pas grand chose. Il rajouta :

Peut-être parce que.. tu n'as pas été si proche d'un autre humain..

Il rougit légèrement. Qu'en savait-il, pour parler ainsi ? Que connaissait-il de la vie d'Emily ? Il dit d'une voix mal assurée :

Désolé, c'était présomptieux de ma part... J'imagine qu'il y a une raison beaucoup plus.. beaucoup moins... plaisante disons.

Il rit. D'un rire bref, sec. L'expression "rire jaune" dans toute sa splendeur, disons. Jamais il ne s'était senti aussi mal à l'aise.
Mais il fallait dire qu'il n'avait jamais été amoureux, jusqu'à ce jour. Que faire, que dire.. Tout ça lui était totalement inconnu. Et, jusqu'à il y a peu de temps, totalement indifférent.
Il effleura la hanche d'Emily, accidentellement. Ce contact, qui n'était pas voulu, le fit frémir.


C'est étrange. Je n'ai jamais aimé personne.. dans ce sens là du terme je veux dire. Et quand je le deviens... ce n'est pas avec la personne destinée. Pas avec une humaine. C'est bizarre comme ça nous tombe dessus, l'amour. Mais j'imagine qu'il ne faut pas lutter... c'est aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:55

« Peut-être parce que je suis un chasseur de vampires… Peut-être parce que… tu n'as pas été si proche d'un autre humain… Désolé, c'était présomptieux de ma part… J'imagine qu'il y a une raison beaucoup plus… Beaucoup moins... plaisante disons. »

Emily remarqua la trace rouge qui s’étala sur les joues d’Owen à sa seconde phrase. C’était sans doute vrai ; c’était le premier être humain avec lequel elle pouvait parler de son vampirisme sans avoir peur qu’elle soit vue comme une hérésie. Ou comme un monstre.

« C'est étrange. Je n'ai jamais aimé personne.. dans ce sens là du terme je veux dire. Et quand je le deviens... ce n'est pas avec la personne destinée. Pas avec une humaine. C'est bizarre comme ça nous tombe dessus, l'amour. Mais j'imagine qu'il ne faut pas lutter... c'est aussi bien ainsi. »

Emily soupira. C’était vrai, dans un sens. Si elle n’avait pas été une vampire, si sa mère n’avait pas été mordue, elle aurait vécu avec sa famille biologique. Elle aurait vécu, grandis et vieillis aux Etats-Unis, et n’aurait sans doute jamais vu la France… Elle aurait rencontré quelqu’un, et Owen aurait rencontré une autre personne. Elle brisait l’harmonie de l’univers, en existant ; c’était un tord, une faute.

« Tu sais, tu m’as beaucoup déstabilisée. »

Attention, séance confessions 8D

« A ton arrivée, je veux dire. Ca faisait longtemps que j’étais déjà amoureuse de quelqu’un d’autre, et il a suffit que tu surgisses pour tout déranger » soupira-t-elle. « Mais c’est mieux ainsi. »

Elle tourna ses prunelles vers celles d’Owen, et resta là.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:16

Ca faisait longtemps que j’étais déjà amoureuse de quelqu’un d’autre, et il a suffit que tu surgisses pour tout déranger. Mais c’est mieux ainsi.

Owen resta un instant sans rien dire. Sans rien pouvoir répondre. Et après, tout ce qu'il sortit fut un pauvre :

Oh.

Oh. Ne peut-on pas rêver mieux comme réponse... dans le genre totalement crétin ??? Il voulait rajouter quelque chose, quelque chose de bien placé, qui simplifierait tout.. mais non. Sa phrase s'arrêterait-elle vraiment à ce " Oh " pitoyable ? Non. Il fallait qu'il trouve autre chose.

Oh eh bien ... [ ça commençait mal ] eh bien .. tu sais.. je ne voulais pas déranger.. briser un couple, quelque chose dans le genre. Je suis .. sincèrement désolé..

Sincèrement. Mon oeil ouais ! Tout ce qu'il voulait, c'était Emily. Il se fichait totalement du garçon qui était là avant. Mais bon, ce n'était pas LA chose à dire.
Il se mit à penser à Emily. Vous me direz, elle est juste en face, pourquoi y penser ? Sauf que, ne pouvant pas la toucher [ même si elle était sur ses genoux ], son esprit.. divaguait un peu. En fait, il se demandait s'il aurait le cran de l'embrasser, sans ces histoires de sang.
Probablement non. Il n'avait pas avoué son amour le premier, par exemple. Emily avait comprit ses allusions, et lui avez dit. Brutalement, maladroitement, mais clairement.
Etait-il un lâche ? Il ne trouvait même pas le cran de lui dire.. lui dire ô combien il l'aimait.. si c'était possible à dire. Non. Probablement que non. C'était totalement impossible à dire.. même si, de toute façon, il n'osait pas le faire.
Il arrêta un instant de respirer. Il se demandait si, ainsi, son sang arrêterait de couler.


Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:31

« Oh eh bien ... eh bien .. tu sais.. je ne voulais pas déranger.. briser un couple, quelque chose dans le genre. Je suis .. sincèrement désolé.. »

Emily eut un sourire. Un couple ? Allen et elle ne l’avaient jamais été et ne le seraient jamais.

« Il n’y avait pas de couple. C’était à sens unique. »

Soudain, après quelques secondes, il stoppa sa respiration. Elle se raidit.


« Pourquoi tu ne respires plus ? »

Bien sur, elle l’avait entendu. Il produisait un courant d’air, un souffle, un son, lorsqu’il inspirait et expirait. L’arrête brutal de ce son devenu familier l’avait surprise.
A vrai dire, on ne pouvait clairement dire qu’Owen était un lâche en prenant Emily pour exemple. Elle était un peu à part ; elle avait affectionné la solitude pendant bien des mois, et ne pouvait même plus l’envisager à présent. Elle disait tout, directement, sans passer par des chemins détournés. Si elle aimait quelqu’un, elle ne faisait pas quarante allusions et le déclarait, en face. Maladroitement, sans doute. Une peu étrangement. Mais elle le faisait, directe. Peu de gens le faisait, n’est-ce pas ?

Elle aussi, elle aurait bien aimé pouvoir être plus proche d’Owen, mais cela ne lui était pas accordé, pour l’instant. Ils avaient essayés de rester dans les bras l’un de l’autre, et ce n’avait pas été concluant. Pour le moment.
« Rien n’est immuable. »

Elle soupira, et contempla ses mains croisées sur ses genoux.

« Je déteste être comme ça. »

Elle sentit un frisson parcourir son échine.

« Je veux dire… que ça soit à cause de moi qu’on ne soit pas plus… proches. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:43

Owen relâcha sa respiration, sans répondre, et rit :

De toute façon, entre pouvoir être.. proche avec une fille dans une seconde, et attendre un million d'années pour être proche de toi, je sais déjà ce que je choisirais.

Il s'écarta pour se lever, fluidement. Emily se retrouva assise sur la chaise, comme si elle avait toujours été là. Il se dirigea vers le lit. Avant de s'y installer, il se tourna vers Emily :

Ça ne te dérange pas de t'assoir avec moi sur le lit ? Tu auras plus d'espace même, je crois.

Il sourit, et ses yeux pétillèrent. Il s'assit confortablement sur le lit, et posa un des moelleux coussins assez loin de lui. Il ne voulait pas être trop tenté. Sinon il cèderait. C'était une des raisons pour laquelle il s'était levé. Oui, car... entre rester en vie, et mourir pour avoir embrasser Emily, il choisissait la deuxième option. Maisi il ne fallait pas. Pourquoi mourir ? Un jour, l'appel de son sang serait moins fort pour Emily... il l'espérait. Ce jour là, il serait heureux. Plus heureux qu'il ne pouvait maintenant l'imaginer. Il jeta un coup d'oeil furtif à la jeune fille. Pour une fois, il ne fit pas attention à ses yeux dorés. Il s'y était presque.. habitué. Non pas que ça leur enlève de leur beauté.
A cet instant, il se contenta de regarder des détails qu'il n'avait pas pris la peine de relever. La couleur légèrement plus rosée de ses lèvres comparée au reste de son corps. Sa fine ossature. Son corps mince et musclé à la fois.
Il remarqua tout ça, pendant la fraction de secondes que dura son coup d'oeil. Puis, son regard se tourna vers une tache un peu plus sombre que le reste du papier peint, au dessus de sa porte. Comme s'il était seul. Et totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La chambre d'Owen Empty0 / 1000 / 100La chambre d'Owen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:58

« De toute façon, entre pouvoir être.. proche avec une fille dans une seconde, et attendre un million d'années pour être proche de toi, je sais déjà ce que je choisirais.
- Oh. »

Le même ‘‘oh’’ que celui qu’Owen avait prononcé. Soudain, il se leva, et Emily sentit le bois de la chaise. Il s’approcha du lit, et, juste avant de s’assoir, proposa à Emily de le rejoindre.

« Ça ne te dérange pas de t'assoir avec moi sur le lit ? Tu auras plus d'espace même, je crois. »

Elle sourit. Bien sur que non, ça ne la dérangeait pas. Elle le vit poser un coussin, pas trop près de lui. Emily s’en doutait. Elle aurait bien aimé pouvoir être près de lui, encore et encore. Mais il avait raison de la pousser vers les choses censées ; c’était déraisonnable de s’y risquer maintenant.

Elle s’assit sur le coussin, et regarda le sol. Elle devait absolument réussir à surmonter ça, et c’était inutile de se torturer à ce sujet ; cela n’arriverait pas en un claquement de doigts. Peut-être que si elle chassait, juste avant, cela se passerait mieux ? Sans doute. Elle arriverait bien mieux à se contenir.

Elle aurait tellement voulu que ça s’arrête, comme ça. Sans qu’elle ait besoin de lutter.


« Tu n’as pas sommeil ? »

Il avait passé toute la nuit dehors, et tenait encore debout O_O’’. Même Nao n’avait pas réussit cet exploit //BAFFE//
----
J'ai honte de la longueur ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:32

Sommeil ? Ah oui.. Avant qu'elle ne lui demande, il ne s'en était pas rendu compte. Mais là, la poussée d'adrénaline qui le faisait tenir debout était retombée, et il se sentait crevé. Voyons voir.. depuis quand n'avait-il pas dormi ?
Quand il était parti de chez lui, il comptait dormir de 4 heures à peu près jusqu'à ce que son réveil sonne. Mais non. Après, il avait couru jusque ici... il s'était battu contre Emily. Puis il s'était reposé quelque instant dans le parc.. et puis il s'était entrainé avec Emily .. et puis, il .. était venu ici.
En effet, il n'avait pas beaucoup dormi. Il étouffa un baillement :


Oh euh.. oui en effet, je suis un peeu.. mmh... fatigué.

Il rit. Un peu ? Très fatigué, serait le mot juste.
Il s'affala sur le lit, et se rendit compte que, même s'il le voulait, il n'aurait pas pu se relever. Il tendit la main vers Emily :


Oh.. en fait je suis trèès fatigué. Dit.. tu viens me border ?

Il eut un sourire narquois. le porter, et le mettre sous les couvertures seraient un peuu trop demander à Emily, non ? XD Il reposa son bras :

Enfin, une berceuse me suffirait tu sais.

Il continuait à sourire, mais plus affectueusement. Il voulait fermer les yeux, mais il savait que s'il le faisait il s'endormirait.. et ne verrait plus Emily, logiquement. Ses yeux papillonèrent très vite. Tout pour rester éveillé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La chambre d'Owen _
MessageSujet: Re: La chambre d'Owen   La chambre d'Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: