AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Go ask Emily. - Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:55

Emily poussa la porte.

Tout n’était que noir et néant. Elle s’en doutait ; cette pièce avait pour particularité de refléter ‘‘le cœur’’ ou plutôt ‘‘l’âme’’ de la personne qui y entrait. Or, elle n’avait jamais eu d’âme.
Selon les croyances de bon nombre de vampires. Auxquelles Emily adhérait. Jusqu’à un certain point, néanmoins ; elle ne croyait pas à Dieu. De toutes façons, elle était damnée et condamnée aux Enfers, alors pourquoi se soucier du Paradis ?

Elle soupira, et s’assit « par terre ». Il n’y avait pas de sol, juste du noir. Elle y resta plusieurs minutes, à scruter l’obscurité. Elle frappa sur « le sol », et n’entendit rien. Lorsqu’elle avançait, le bruit de ses pas était inexistant.

Elle émit un soupire. Elle se dirigeait vers le ‘‘fond’’ de la salle, en admettant qu’elle en ait un, lorsque la porte s’ouvrit.

Aussitôt, le décor changea. Il se sépara en deux ; le néant d’Emily et le monde de la nouvelle personne.

Elle se tourna, et sourit.


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:17

Tout ce qu'il fallait à Owen, c'était une bonne nuit de sommeil. Maintenant qu'il s'était réveillé, il se sentait bien. Il avait décidé de partir en exploration, et était allé au deuxième étage. Au bout d'un long couloir, il y avait une porte sombre, avec des signes gravés dessus.
Haussant les épaules, il entra. De toute façon, il fallait qu'il visite tout.. non ?

En entrant, tout ce qu'il vit d'abord c'était.. le néant.
Il resta un instant bouche bée, puis entra.
Autour de lui, l'espace s'éclaircissait. Les murs était bleus, de diféérente teintes. Bleu vert en majorité, mais parfois bleu pâle ou bleu sombre.. presque noir parfois.


Salut !

Cette voix.. il la reconnaissait. Il sourit. Il aurait du comprendre en voyant la salle. Ceci représentait l'âme des gens. Autour de lui, on voyait du bleu - sa couleur disons - avec de différentes teintes, car une âme n'est ni totalement pure, ni totalement horrible. Enfin, chez la majorié des gens.
Emily, elle, n'avait pas d'âme. C'était pour cela que, autour d'elle, il n'y avait que le néant


Salut ! Puis-je te rejoindre dans ton... espace ?

Sans attendre de réponse, il s'avança vers elle, et lui fit un baisemain, s'inclina gracieusement, avant de la regarder, un sourire narquois sur les lèvres.
Autour d'eux, le bleu turquoise se mêlait au noir, formant un étrange mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:31

« Salut ! Puis-je te rejoindre dans ton... espace ? »

Elle sourit, et hocha la tête. L’espace se colorait de bleu, qui se mélangeait avec son noir à elle. La différence notable d’Emily était que ses yeux brillaient plus que d’habitude et que ses cernes avaient disparues.
Effectivement, elle avait chassé juste avant.
Elle huma l’air, et la délicieuse odeur de vanille revint. Elle ressentit une certaine joie en voyant que, sa soif pratiquement étanchée, l’aidait à mieux se contrôler. C’est pourquoi, elle prit la main d’Owen, et la mit près de son nez.


« C’est injuste » redit-elle. « Tu sens trop bon, cela devrait être interdit. »

Elle redescendit sa main, et regarda Owen. Il semblait en pleine forme.

« Bien dormi ? » en conclu-t-elle.

Elle se sentait bien. Elle était moins attirée qu’avant par le sang d’Owen ; ou, plus exactement, l’envie de le bouffer était moins forte 8D.

Elle souriait, et gardait les doigts d’Owen entrelacés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

Owen leva sa main, en fait, la sienne et celle d'Emily, entrelacées, et posa ses lèvres sur les doigts fins d'Emily. Il sourit, et répondit :

Merci. On ne m'avais jamais fait ce compliment.

Il se rapprocha d'elle, son autre bras serrant Emily contre lui. En fait, elle aussi avait une odeur spécifique. Froide et sucrée. Bien sûr il sentait ça moins fort qu'Emily, mais ça se sentait. Un peu.

Tu sais que toi aussi tu sens très bon ?

Il relâcha quelque peu son étreinte. Même si l'odeur de son sang ne semblait plus tellement donner envie à Emily de le bouffer, autant ne pas tenter le diable.

Bien dormi ?
Oui, très bien. Comme tu l'as peut-être remarqué, ce lit est très confortable.

Il jeta un coup d'oeil sur la pièce. Les couleurs étaient encore plus mêlés. Pas encore assez, songea Owen. Il savait très bien comment les mêler. Mais il n'osait pas. Pas encore. Pas tout de suite. Un jour. Jamais.
Jamais.
Il dissocia sa main de celle d'Emily, pour jouer avec une de ses mèches rousses.
Il ne se rappelait pas combien de fois il l'avait, durant les deux derniers jours.
Curieusement, quand il le faisait, il se sentait.. bien.

Il posa ses lèvres sur la joue marmoréenne, sentant le contact de cette peau glacée.. Bizarrement, c'était agréable.
Il n'avait jamais vraiment apprécié les extrèmes, ni froids, ni chauds.
Mais là, il trouvait ça plutôt.. agréable, oui, c'était bien le mot qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:08

« Tu sais que toi aussi tu sens très bon ? »

Emily sourit.

« Non, je ne le savais pas. »

Il avait serré Emily dans ses bras. Elle tenait, pour l’instant. Cela ne durerait peut-être pas indéfiniment, mais ça allait.
Elle jeta elle aussi un coup d’œil aux murs. Ils changeaient peu à peu de couleur, selon les mélanges.
Et si … ?

Il retira sa main de celle d’Emily, et commença à jouer avec une mèche de cheveux d’Emily. Elle sourit. Le moment fatidique était arrivé è____é **musique de Dark Vador**

Il l’embrassa, furtivement, sur sa joue. Elle sentit le contact des lèvres chaudes d’Owen contre sa joue. Son sourire s’élargit.
Sans lui laisser le temps de redresser la tête, elle tourna la sienne. Leurs nez se touchèrent, tandis qu’elle inclina légèrement le crâne sur le côté. Elle s’arrêta à quelques centimètres du visage d’Owen, le regarda quelque secondes, puis avança son visage, franchissant la barrière qu’elle s’était imposée.

Les couleurs s’unirent tout à coup. Telle une explosion, le bleu et le noir se rencontrèrent et se fondirent à la perfection.

Elle sentait le cœur d’Owen battre. Trop fort pour elle. Et elle se retira soudainement, les joues d’une couleur soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:22

Un court instant, les lèvres d'Emily avaient rejoint les siennes. Un instant si court qu'il aurait pu en douter, si les joues d'Emily n'avaient pas été si rouges. Comparées à sa peau marmoréenne, cela créait un gros contraste.
Il recula d'un pas, et balbutia quelques mots incompréhensibles. Puis reprit son sourire habituel, distant. Et dit, d'une voix narquoise :


Tu sais que tu m'as volé mon premier baiser ? C'est n'est pas fair-play.

Il faisait mine de le lui reprocher, mais on voyait bien qu'il était.. troublé. Non heureux. Troublé et heureux, disons. Il mit sa main sur ses lèvres. Les siennes de lèvres, pour une fois :

C'est une sensation étrange.. mais pas désagréable. Disons.. que je ne t'en veux plus.

En fait, il ne lui en avait jamais voulu. Et tout ce qu'il voulait, c'était l'embrasser à nouveau. Mais il ne voulait pas non plus qu'il suce son sang jusqu'à ce que ses veines n'en contiennent plus une goutte.
Dans la pièce, les couleurs avaient reprit leur place normales. Leurs places .. respectives. Pas mêlées disons.
Il tendit sa main vers elle, et la laissa tomber directement.


Je doute que cette occasion se renouvelle rapidement... Mais en même temps.. je ne crois pas que t'embrasser maintenant serait une bonne idée. Je vais devoir attendre .. mince.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:11

« Tu sais que tu m'as volé mon premier baiser ? C'est n'est pas fair-play. »

Emily sourit. Il posa ses mains sur ses lèvres, et Emily entrelaça ses doigts, devant elle. Les couleurs avaient repris leurs espaces. Bleu et noir se côtoyaient sans se mêler pour autant.

« C'est une sensation étrange.. mais pas désagréable. Disons.. que je ne t'en veux plus »

Elle effectua un pas, court, vers lui. Mais la soif reprit ses droits, et elle recula presque immédiatement. Ses yeux avaient pris une couleur dorée soutenue, alarmante. Plus foncée qu’à l’accoutumée.

« Je doute que cette occasion se renouvelle rapidement... Mais en même temps... je ne crois pas que t'embrasser maintenant serait une bonne idée. Je vais devoir attendre... mince. »

Elle se mit à rire. Elle était restée assez sobre après son soudain retour en arrière, mais elle riait. Son rire se répercuta de son côté, infinie tristesse noire. Teinté d’une angoisse certaine ; peur de perdre Owen ? Sans doute. Peur de se perdre elle-même ? Voir quelqu’un mourir est une chose, mais mourir à petit feu soi-même, alors que votre vie sera étrangement plus longue que tous les autres êtres humains, c’en est une autre.

Elle sentait tout de même le cœur battre, là, sous sa peau. Même loin, elle l’entendait pulser, envoyer le sang aux autres organes, aux membres. Elle savait la vanille, doublée d’une autre odeur qu’elle n’identifiait pas, être présente. Elle n’avait jamais été particulièrement dérangée par le vampirisme.
Sauf à cet instant.


« Bah. Je suis une inconsciente, c’est bien connu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:29

Owen continua à parler, d'un ton badin. Elle riait. De toute façon, s'il ne s'approchait pas trop, il ne risquait rien - enfin pas grand chose.
Par prudence, il recula de quelque pas.


Inconsciente ? Oh... J'aimerais que tu sois inconsciente tout les jours de l'année.

Cela ne voulait pas dire inconsciente : dans les pommes ; ou inconsciente : se suicider. Mais dans le genre baisers fougueux et passionés. Enfin, ce n'était pas exactement ce que pensait Owen. Mais c'est comme ça que l'aurait dit sa RPlayeuse.
Il remarqua que, derrière lui, il y avait déjà le mur. Il s'y appuya.


Le mur est traitre. Il bloque les attaques. Seul le sot se fie au mur.

Il avait dit ça en souriant. Non pas qu'il soit sot. Ou qu'il le dise. Non, il essayait de faire comprendre à Emily qu'il ne craignait pas qu'elle l'attaque. Qu'il avait confiance en elle, disons.

Emily.. où as-tu trouvé le courage de...

Il laissa sa phrase en suspens. Il se dit, ironique, que lui n'avait même pas le courage de le dire. Mais bon. Il était comme ça. Lui qui s'était toujours cru courageux.. pff.. Là où il avait vraiment besoin de courage.. il n'en avait pas. Point.
Il poussa un soupir désabusé. Il venait de se faire embrasser par la femme de sa vie [ XD ] et il n'avait rien à dire.
Rien à dire de romantique, d'enflammé.. de magnifiquement magnifique.
Rien. Le vide intersidéral dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:08

T'es pas obligée de marquer toutes les conneries que je raconte sur MSN XDD **bis**
--------------


« Inconsciente ? Oh... J'aimerais que tu sois inconsciente tout les jours de l'année. »

Emily sourit. Il se recula, signe que LUI, il n’était pas inconscient. Toutes façons, pour les baisers fougueux, RakRak peut aller voir ailleurs, elle ne le laissera pas approcher ses dents, donc c’est mal barré -_-’’.
Du côté d’Owen, il y avait un mur. Du côté d’Emily, le vide. On aurait pu errer des millions d’années à l’intérieure, le bout n’aurait jamais apparu. Comme un trou noir.


« Le mur est traitre. Il bloque les attaques. Seul le sot se fie au mur. »

Emily sourit. Règle de base qu’elle avait apprise en voyageant dans l’esprit d’Owen. Cela avait été très instructif, maintenant qu’elle s’en rappelait. Avez-vous déjà eu le sentiment d’apprendre trop ? Emily, pour ne pas le ressentir, faisait abstraction de tout, sauf ce qu’elle cherchait. Et le reste revenait, parfois, par flashs.

« Emily.. où as-tu trouvé le courage de...
- Hein ? Ha, heu… ben… sur le coup, comme ça » marmonna-t-elle.

Elle regardait Owen en silence depuis plusieurs minutes déjà. Elle soupira, et avança. De sa vitesse vampiresque (XD), elle semblait se téléporter. Sur une aussi courte distance, c’était normal.
Elle était debout, à plusieurs pas d’Owen, et l’instant d’après, elle était à seulement quelques dizaines de centimètres et avait pris ses mains dans la sienne.


« Et voila. Inconsciente et égoïste, qui plus est. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:30

L'étau froid de la main d'Emily serrait la sienne. Il se dégagea, et caressa doucement le visage de la jeune fille.

Si l'egoisme c'est faire ce que les personnes attendent le plus de toi, alors tu es très très égoiste..

Il pencha son visage sur le sien. Ses mèches mi-longues qui, d'ordinaire, encadraient son visage, effleuraient les joues marmoréennes d'Emily. Se pencher un peu plus.. reculer.. que faire ? Il sourit, narquois.
Il s'approcha encore un peu plus. Sans s'en rendre compte. Il n'était plus conscient. Enfin si. Conscient de faire une grosse bêtise. Mais aucune envie de s'arrêter.
Leurs nez se touchaient presque. Contrairement à d'autres jeunes hommes qui ont déjà été dans sa situation il ne sentait pas ** attention à dire sur le ton d'une fille hystérique qui lit un roman d'amûr ** " sur son visage le souffle de sa petite amie ". Un, parce que Emily ne respirait pas. Pas souvent, disons. Deux, parce qu'elle n'aurait pas eu l'impolitesse de lui souffler sur le visage. Et trois... parce que Emilu n'était pas vraiment sa petite amie. Plus ou moins ? Plus, parce qu'ils étaient au dessus de ces gamineries genre " WAAAAH !! Tu sors avec Oweeeeen ??? ". Et moins, parce qu'il ne lui avait jamais dit " Tu veux sortir avec moi ? " ou un truc approchant.
Il n'entendait même plus son coeur battre. Il était.. normal. Pas nerveux, rien.
Finalement, il se contenta de rire. Doucement.


Je suis égoiste. Enfin, dans le sens premier du terme. Pas à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:53

« Je suis égoiste. Enfin, dans le sens premier du terme. Pas à ta façon. »

Le visage d’Owen était penché vers le sien. Il faisait, en effet, une grosse bêtise. Leurs nez se frôlaient, et la mâchoire d’Emily se serrait. Elle ne lâcherait pas prise. Pas cette fois.

« Ma façon d’être égoïste, c’est de te mettre en danger. Comme maintenant. »

Elle soupira et releva les yeux qu’elle avait baissés en prononçant la seconde phrase. En fait, tout ce qu’elle voulait, c’est ça. Etre près d’Owen, quelqu’en soient les conséquences.
Ca, c’était égoïste. Très égoïste.

D’ailleurs, c’était vrai. On ne pouvait pas, à proprement dire, qu’Owen et Emily sortaient ensemble, même si c’était, sur le fond, vrai. Sur la surface aussi, d’ailleurs. Mais à l’intérieur, le doute était présent.
Elle entendait, comme toujours, le son du cœur d’Owen.


« J’aime bien le son de ton cœur. »

Elle esquissa un sourire, et posa sa main sur le torse d’Owen, là où palpitait l’organe qui se chargeait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:55

Owen fit mine d'être offusqué :

Et moi alors ? Tu veux que je sois jaloux de mon propre coeur ? Tu es vraiment fourbe..

Il sentait la main froide d'Emily sur sa poitrine. Il sentait des lames glacées se planter dans son coeur. Et il ne pensait pas à se dégager.
Pour éviter les questions dérangeantes, NON , Owen n'est pas maso T_T
Voilà, je tenais à ce que ça soit clair U_U
Donc.. Ah oui ! Il prit la main d'Emily, celle qui n'était pas posé sur son torse, et joua avec ses doigts, un à un, les laissant retomber après.


Tu as de belles mains. Enfin, j'imagine que l'autre est aussi belle.

Il sourit, et prit les deux mains d'Emily dans la sienne. Plutôt fermement, genre " tu es ma prisonnière ", puis, tout en continuant de sourire, de l'autre main, il caressa les cheveux roux de la jeune fille.

De très beau cheveux aussi.. Mais il vaut mieux que je te dise directement que tu es belle, je perdrais moins de temps à énumérer toutes les parties de ton corps qui sont belles. J'en aurais encore pour longtemps.

Il s'adossa au mur, tendant un peu ses bras pour ne pas arracher ceux d'Emily. Enfin, si ça avait été possible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:45

Emily sourit. Il prit ses deux mains dans une à lui. Comme si elle était la criminelle et lui la geôle. Elle sourit, et sentait l’habituelle chaleur remonter le long de ses veines inactives, et cligna des yeux.

« De très beau cheveux aussi.. Mais il vaut mieux que je te dise directement que tu es belle, je perdrais moins de temps à énumérer toutes les parties de ton corps qui sont belles. J'en aurais encore pour longtemps. »

Il s’appuya contre le mur. Elle avança de quelques centimètres, et l’odeur de la vanille se fit ressentir à plein nez. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et commit la plus grande erreur de sa vie. Elle embrassait de nouveau le pauvre Owen.

Aussitôt, tout se mélangea dans sa tête. Elle sentait son odeur sanguine, plus forte que jamais, et l’appel du cœur. Les instinct gagnaient du terrain sur sa volonté. C’est pourquoi elle se retira soudainement, mordant à pleines dents l’artère du garçon. Ce fut lorsqu’elle se rendit compte du goût qui envahissait sa bouche qu’elle fut immédiatement rebutée.
Elle suffoqua et se retira.

-------------------
FIN DEUX (tu as le choiiix XD)

Tout se mélangea dans sa tête. Elle sentait l’odeur du sang d’Owen, plus puissante que jamais, et l’appel de son cœur irrésistiblement. Mais elle ne voulait pas relâcher son attention, et elle ferma les yeux, cessa se respirer. Le battement du pouls lui parvenait tout de même aux oreilles, et le vent qu’elle croyait impossible dans cette salle souffla le long de sa joue.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:06

Quand Emily l'embrassa à nouveau, il eut envie .. de l'embrasser longtemps, longtemps.. Mais non.
Tout ce qu'Emily fit, ce fut de... le mordre.

Owen tomba à genoux, suffocant. Il avait du sang dans la bouche.. Et avait envie de pleurer. De rage, bien sûr.
Il s'était fait avoir comme un bleu. Tournant la tête, il vit que la blessure n'était pas grave.
Mais... Le visage de sa mère, blafard et sans expression, s'imposa à son visage.
Il se tourna vers Emily. Il la voyait d'en bas, bien sûr, car il était quasiment allongé. Dans son sang. Il dit d'une voix suppliante :


Je... tu ne m'as pas.. Je ne suis pas contaminé ?
Non ? NON !

Il avait crié. Quelle était cette chose humide qui coulait sur ses joues ? C'était salé, visiblement.. Ce n'était pas.. oh non. Il n'était pas en train de pleurer, quand même ?
Il recula, en rampant presque. Non. Non, il ne pouvait pas devenir un vampire. Sinon il se suiciderait. Il se demmerderait pour trouver quelqu'un qui voudrait bien le tuer.

Un vampire ? Jamais !

Il recula encore plus.


Si... si je ne deviens pas un vampire.. il vaudrait mieux qu'on ne soit voit plus. Jamais.

Il se détestait de dire ça. Cette phrase lui laissait un goût amer dans la bouche. Il était horriblement égoïste. Mais il ne voulait jamais, jamais devenir un vampire. S'éloigner d'Emily serait dur. Très dur. Mais il le fallait.

Ses larmes ne coulaient plus, depuis longtemps.
Mais on pouvait toujours lire un sentiment de tristesse infinie dans son regard.


Ah et.. si tu crois que je vais devenir un vampire.. je te demande de me tuer, tout de suite. Je préfères encore mourir que..

Il rougit. Autant qu'on pouvait rougir en se vidant de son sang.
Ce qu'il venait de dire pouvait être perçut comme une insulte.
Pourtant, il n'avait pas voulu l'insulter.. Mais, la douleur lancinante de sa blessure, et à la tête, l'empêchaient d'enjoliver ses phrases, comme il le faisait si bien d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:34

« OWEN ! »

Le cri d’Emily déchira le silence, court, avant qu’Owen continue de parler. Celle-ci semblait horrifiée par la vue qu’elle voyait et à deux doigts de lui sauter dessus afin de l’achever. Néanmoins, un détail la frappa ; il n’avait pas l’air de sentir la brûlure caractéristique qui accompagnait une transformation et la propagation du venin.

« Si... si je ne deviens pas un vampire.. il vaudrait mieux qu'on ne soit voit plus. Jamais.
- Je ne pense pas… que ça va t’arriver. Tu devrais sentir la brûlure, sinon… »

Elle s’accroupit, trop accaparée par le choc pour se laisser influencer par ses instincts. Elle serra la mâchoire, plus de rage qu’autre chose. Soudain, invisible à l’œil humain, elle se releva et quitta la pièce. Une seconde après, elle était là. Elle s’assit juste à côté d’Owen, posant sa tête sur ses genoux.

« Ne bouge pas » dit-elle à mi-voix.

Elle désinfecta la plaie, au cas où, et lui mit une pommade puis un pansement qu’elle avait trouvés. Elle resta immobile quelques instants. Il avait clairement dit qu’il aurait préféré mourir qu’être un vampire. Normal.


« Je ne suis pas venimeuse, apparemment » murmura-t-elle, la voix chargée de culpabilité.

Elle savait que le laisser tranquille serait la chose la plus intelligente à faire. Mais s’ils avaient été intelligents, rien ne se serait passé. Ils auraient fait taire leurs sentiments respectifs, et basta. Rien d’autre. Ils ne se seraient même plus fréquentés.
Lorsqu’Owen arrêta de pleurer, ce fut au tour d’Emily de craquer. Les larmes coulaient en silence, le long de ses joues pâles. Un véritable torrent.


« Je suis… »

Elle aurait voulu dire ‘‘désolée’’. Mais elle se rendit compte que c’était inutile. Rien ne rachèterait ce qu’elle avait fait. Jamais. Elle baissa la tête, constant l’étendue des dégâts. Le noir et le bleu n’avait jamais été aussi éloignés ; le noir tentait vainement de rattraper le bleu, qui, sans cesse, l’évitait.
Les larmes continuaient de perler, glissant le long de son nez. Elle renifla, et avança, furtivement, la main vers Owen, avant de la laisser retomber. Le sang maculait les vêtements d’Owen, son col, le haut de son dos. Elle plaqua sa main gauche devant sa bouche, avant de se rendre compte qu’elle était cramoisie, elle aussi.

Son erreur avait été de se laisser aller. Elle n’avait pas été assez tendue, et le souvenir d’Owen, allongé à terre, lui demandant en criant s’il allait être un vampire, la voix suppliante, allait sans doute la hanter longtemps.

Elle essuya sa main contre son t-shirt noir, le visage humide. Elle avait enfin arrêté de pleurer.


« Pardon, Owen, pardon ! » articula-t-elle enfin.

Le Diable est toujours à l’affût du moindre faux pas. Emily aurait dû s’en souvenir.


« Si... si je ne deviens pas un vampire.. il vaudrait mieux qu'on ne soit voit plus. Jamais » La phrase résonnait dans sa tête. Non, elle le refusait. Elle n’était pas venimeuse, où était le danger ? Elle refusait. Non, elle ne le voulait pas.
Ou plutôt, elle ne le supporterait pas.


« Je ne veux pas… que tu partes », dit-elle d’un ton accablé. Même si elle savait que ce serait plus prudent, plus juste… Elle ne pourrait pas.

Le noir gagnait du terrain. Le noir voulait à tout prix rattraper le turquoise, se mêler à lui. Comme avant.
Mais était-ce vraiment possible, après… ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:22

Owen se releva, avec difficulté, en s'appuyant sur son bras droit.
Il aurait du se sentir soulagé, heureux.. mais non.
Il regarda Emily droit dans les yeux, grave et triste à la fois. Puis, il prit la parole, d'une voix lasse :


Emily.. Moi non plus je ne veux pas te quitter. Mais... Même si tu n'es pas.. venimeuse - il lâcha ce mot comme s'il lui brûlait la bouche -, tu peux toujours me.. tuer.

Les larmes voulaient sortir. Mais Owen leur intima l'ordre silencieux de se tenir tranquille. Pas question de montrer à Emily ô combien il était bouleversé. Il voulut caresser son visage, embrasser sa peau marmoréenne.. Mais il savait très bien que ça ne ferait qu'empirer les choses.

Je.. je ne suis pas un lâche, et la mort ne me fait pas peur. Mais que tu me la donne..

Il se leva, un peu trop vite. Il tituba un peu, mais se reprit.

Je.. je t'aime Emily. Plus que tout. Mais.. j'avais tort, en fait.
Je suis un lâche.

Il se pencha, et déposa un baiser furtif sur les lèvres fines de la jeune fille.

C'est trop dur.. Aurevoir Emily. Enfin.. Adieu.

Il se tourna, marchant lentement vers la porte. Le néant tentait de rattraper le bleu, aussi sombre que la mer de nuit, mais ne pouvait pas le rattraper. Il ouvrit la porte, et, en sortant, se tourna vers Emily.
La jeune fille était là. Toujours aussi inhumainement belle. Comment pouvait-il la laisser là ? La laisser là, et partir ?
Il ne put pas fermer la porte, et resta là, à la fixer par la porte entrouverte. Bien sûr, elle le voyait. Bien sûr, elle savait qu'il était là.
Mais Owen ne voulait pas partir. En fait, il n'arrivait pas à fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:22

Mais pourtant, elle avait changé Edward en vampire é_è
//s'enfuit en courant//
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:47

Justement, ma belle ^_^
N'ayant pas une vampire complète, elle n'a qu'une réserve restreinte de venin, et l'a épuisée contre Edward n_n'
------------

« Je.. je ne suis pas un lâche, et la mort ne me fait pas peur. Mais que tu me la donne.. »

Emily baissa la tête. Il avait raison. C’était normal de ne pas vouloir être tué par… elle. Les larmes recommencèrent à pointer le bout de leur nez. Sans qu’elle puisse les arrêter. Sans qu’elle cherche à les arrêter.

Il se releva, et Emily resta là, tête baissée, accroupie.

« Je.. je t'aime Emily. Plus que tout. Mais.. j'avais tort, en fait. Je suis un lâche. »

Elle semblait formuler sur ses lèvres un faible « pas vrai », mais ne le dit pas à voix haute. Il se pencha vers elle, et elle releva la tête. Il l’embrassa, furtivement, puis partit, ses pas résonnants dans la salle vide. La partie noire se contracta, se roula en boule jusqu’à ne former qu’un point noir, presque invisible tant le turquoise avait reprit de la place. Tandis qu’elle, elle restait immobile, ses muscles refusant d’obéir aux ordres que son cerveau lançait, comme si l’électricité ne passait plus.

Il ouvrit la porte.
Il sortit.

Emily releva soudainement la tête. Elle se remit debout, lentement, les chaussures tâchées de sang et le chemisier barbouillé de ce même liquide. Quant elle se mit à courir, presque invisible, et à s’arrêter net, juste derrière la porte, en face d’Owen. Elle n’avança pas la main pour l’obliger à rester. Le turquoise avait totalement quitté la salle, et le néant la regagnait, peu à peu. Elle semblait flotter dans l’obscurité.


« Ne pars pas… s’il te plaît. »

Elle le regardait de ses yeux ternes. Amorphes, dans un sens. Ils ne reflétaient plus rien. Tout ça à cause d’une erreur. D’une regrettable erreur.
Sans doute une des plus grosses qu’ait commises Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:58

Owen regarda longtemps Emily, sans rien dire. Elle était si frêle .. dans le néant. Et l'intonation suppliante de sa voix le minait. Ses yeux.. ils étaient si.. vides. Ce n'étaient pas les yeux dorés pétillants de vie - si on pouvait dire cela - qu'il avait toujours vu. Elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur, narquoise, heureuse.. Juste triste. Une coquille vide.
Il poussa la porte, qui effleura presque Emily tant elle était proche.


Tu crois vraiment que je pars de gaieté de coeur ?

Il voulait la serrer dans ses bras, et lui dire qu'il restait, pour toujours.. Mais il fallait qu'il parle. Qu'ils parlent.

C'est trop dur.. Je te soumet tout le temps à la tentation. Je ne pense pas que me tuer te fasses beaucoup de bien. Psychologiquement, bien sûr. Je ne doutes pas que mon sang soit de très bonne qualité.

Il s'approcha, et posa une main sur une des épaules d'Emily, puis la laissa glisser tout le long du bras.

Je ne veux pas partir. Je veux rester, avec toi. Mais.. si c'est trop dur pour toi.. je dois partir alors.

Il hésita. Devait-il la serrer dans ses bras, ou partir sans rien dire de plus. Finalement, il choisit une solution intermédiaire. Il resta devant elle, souriant tristement.

Mais.. si tu ne doutes pas de la force de ta volonté.. Ou si.. enfin, si tu veux vraiment que je reste, en toute connaissance de causes.. eh bien je resterais, bien sûr.

Il ne voulait pas partir comme ça, la laisser tandis qu'elle voulait de lui, qu'elle était triste d'avoir fait ça.. non il ne pouvait pas. Ça ne serait pas digne d'un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:12

Il rentra de nouveau dans la pièce. Aussitôt, le noir se déplaça, laissant la place au bleu. De bonne volonté. Il semblait toujours qu’une barrière invisible les séparait, de plus en plus mince.

« C'est trop dur.. Je te soumets tout le temps à la tentation. Je ne pense pas que me tuer te fasses beaucoup de bien. Psychologiquement, bien sûr. Je ne doute pas que mon sang soit de très bonne qualité.
- Ce n’est pas ta faute… » murmura-t-elle.

Il s’approcha d’elle, posant sa main sur son épaule. Elle ne réagit pas immédiatement.


« Je ne veux pas partir. Je veux rester, avec toi. Mais.. si c'est trop dur pour toi.. je dois partir alors.
- Jamais ! répondit-elle immédiatement.
- Mais.. si tu ne doutes pas de la force de ta volonté.. Ou si.. enfin, si tu veux vraiment que je reste, en toute connaissance de causes.. eh bien je resterais, bien sûr.
- Bien sur que je veux que tu restes. J’arriverais à passer outre mes instincts. Un jour. Alors, restes, s’il te plaît ! »

Elle se mordit la lèvre, et n’hésita plus. Elle avait résisté à tout ce sang. Pourquoi pas maintenant, alors ? Elle se jeta pratiquement sur Owen, les poings serrés au niveau du haut du torse de ce dernier. Prête à tambouriner dessus, d’une certaines façon, tandis que son visage était là, contre le torse du garçon elle aussi, les larmes glissants sur ses joues.

« Ne pars pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:39

Owen, pour une fois, fit ce dont il avait vraiment envie. Il serra Emily contre lui, et caressa les cheveux roux. Il approcha son visage de son oreille, et lui chuchota :

Non, promis.. Jamais jamais plus je m'en irai.

Le bleu, timidement, s'infiltra dans le noir, le zébrant d'éclairs turquoise. Cette salle était vraiment magnifique. Etrange, terrifiante presque, mais magnifique quand même. Tout comme Emily en fait.
Owen avait toujours aimé l'étrange. Bien qu'il soit humain.
La plupart des humains se contentant de vivre leur petite vie, leur petite routine, bien qu'elle leur paraisse extraordinaire.
Il se rappela soudain qu'il avait encore une blessure à la tête. Et, bien qu'Emily l'ai soigné, elle devait encore sentir...


La vanille... Ça ne te dérange pas trop ?

Par cette courte phrase, il ne voulait pas demander à Emily si elle était allergique à la vanille, mais si l'odeur de son sang n'était pas trop forte. Il se demandait aussi quelle odeur avait le sang de son père pour sa mère. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'aimait encore. Elle ne l'aimait pas autant qu'Emily aimait Owen. Cela aurait pu paraitre présomptieux, mais, connaissant les deux cas, Owen pouvait sans problème l'affirmer. Intérieurement, cela va sans dire.
Il espérait que son père ne croit pas qu'il avait été tué par la vampire qui le pourchassait cette nuit là.
Cette nuit là.. Cela lui semblait bien lointain, pourtant ça ne datait que de quelques jours. Mais il s'était passé tant de choses entre temps.. Il se demandait si c'était une bonne chose qu'il soit rentré dans cette batisse. Oui, surement.
Il resserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:07

Emily releva soudainement la tête lorsqu’il la serra contre lui.

« Non, promis.. Jamais jamais plus je m'en irai »

Elle essuya son visage avec ses mains, laissant une traînée de sang. Elle soupira, essuyant ses mains sur le haut de son pantalon. Elle se nettoya le visage en le frottant contre son épaule.

« La vanille... Ça ne te dérange pas trop ?
- Cela ne m’a jamais dérangée », nuança-t-elle.

Elle baissa la tête.


« Qu’aurais-tu fait si tu…. T’étais transformé ? »

Elle sous-entendait naturellement qu’elle ne l’aurait pas achevé, qu’il lui demande ou pas. Parler. Oui, ils devaient parler. Emily avait un peu peur qu’elle le dégoûte pour ce qu’elle était. Ce n’était peut-être pas facile pour lui de la regarder, jour après jour. Et ce qu’il venait de se passer avait conforté Emily dans l’idée qu’elle était un danger. Mais elle ne voulait pas qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:16

Owen rit. D'un rire froid, et sans joie. Sans s'en rendre compte, il desserra quelque peu son étreinte, et prit en coupelle le visage de Emily.

Ce que j'aurais fait ? Très simple. J'aurais trouvé quelqu'un qui aie le coeur de me tuer. Point.

Ça lui en coutait de le dire, mais c'était vrai. Qu'Emily soit une vampire - demie ou pas - était un peu dérangeant. Être lui même un vampire aurait été.. horrible. Il ne voulait pas y penser. Il secoua la tête, de gauche à droite, comme s'il niait cette possibilité.

Mais ça n'arrivera pas Emily.. Non ça n'arrivera pas. Le jour où .. où tu renonces à me voir.. comme tu me vois aujourd'hui [ sous entendu :" le jour où tu arrêtes de m'aimer et où tu commences à me prendre pour de la bouffe " <= ça c'est by Raken ] .. préviens moi, que je prenne le large.. enfin, autant que c'est possible ici.

Il posa ses mains sur les joues glacées de la jeune fille, et se rapprocha, fixant de son regard turquoise les yeux dorés de la jeune fille.

Comprends le bien : je t'aime. Mais jamais - jamais - je ne pourrais être un vampire. Je - ne - peux - pas.

Il avait bien détaché les mots de la dernière phrase. Cette éventualité était trop horrible. Il ne voulait plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Go ask Emily.      - Owen - Empty0 / 1000 / 100Go ask Emily.      - Owen - Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:10

« Ce que j'aurais fait ? Très simple. J'aurais trouvé quelqu'un qui aie le cœur de me tuer. Point. »

S’il ne lui avait pas tenu le visage entre ses deux mains, elle aurait baissé la tête. C’était le but, sans doute. L’empêcher de le faire.

« Mais ça n'arrivera pas Emily.. Non ça n'arrivera pas. Le jour où .. où tu renonces à me voir.. comme tu me vois aujourd'hui... préviens moi, que je prenne le large.. enfin, autant que c'est possible ici. »

Il se rapprocha d’Emily, posant ses mains sur ses joues. Il la regarda, tandis qu’elle, elle essayait de ne pas céder à la tentation. Le sang d’Owen était toujours présent sur le bas de son cou, le haut de son dos.

« Comprends le bien : je t'aime. Mais jamais - jamais - je ne pourrais être un vampire. Je - ne - peux – pas.
- Je… d’accord. »

Elle leva la main droite et passa sa main à l’arrière de crâne d’Owen, en haut de son cou.

« Désolée. »

Elle descendit la main, et ressenti tout de suite le sang sur le bout de ses doigts.

« Tu ferais mieux d’aller changer de vêtements et de te laver le cou, quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:31

Il sourit, et se dégagea lentement. Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

Bon.. eh bien alors .. je vais y aller. On se revoit plus tard, hein ?

Il lui fit un clin d'oeil. Pour bien lui faire comprendre qu'il ne comptait pas s'en aller, la quitter.. juste aller se doucher, comme elle le lui avait recommandé. Il s'avança un peu vers la porte, et s'arrêta assez longtemps à fixer ce .. morceau de bois. Il aurait pu la fermer, la fermer sur sa vie. Mais non. Mais.. il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas voulu fermer cette porte. Si ça avait été possible, il l'aurait fait, même si ça lui aurait déchiré le coeur. Seulement, la porte ne s'était pas fermé. Il lui semblait que la salle l'avait empêché de partir. Il murmura, assez bas pour que même l'ouïe ultra fine de la demie vampire ne puisse pas l'entendre :

Merci..

Bien sûr, il était idiot de croire que la salle puisse l'entendre. Si elle pouvait entendre quelque chose, bien sûr. Parler a une salle..
Owen rit. Il était étrange, depuis peu. La folie de l'amour peut-être ? Non. Non, il ne croyait pas. C'était plutôt parce que ce lieu était baigné de magie et d'étrange.
Il ouvrit la porte.


A plus tard !

Il lui adressa un baiser du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Go ask Emily.      - Owen - _
MessageSujet: Re: Go ask Emily. - Owen -   Go ask Emily.      - Owen - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go ask Emily. - Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: