AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Eclair : Header de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:52

xX Concours Eclair Xx

~ Comme vous le savez (ou pas), le forum xX Pensionnat Interdit Xx changera de design' pour la fête de Noël !
~

► Avec une brève discussion de deux des admins, il a été décidé de faire un petit concours de bannière pour noël.
► Seules les admins concernées par le design choisirons le gagnant, contrairement aux autres fois où un vote avait été organisé, tout cela dans un soucis de rapidité (Soit : Mistral, Kaori et DarkD)

Les règles sont simples :
    • Plus vite vous ferez vos bannières, plus vite le design sera mis en place. Vous avez au maximum jusqu'au 15 Décembre. Mais si plus personne ne manifeste son désir de participer, le concours sera clos avant !
    La transparence est autorisée, même recommandée. Vous pouvez aussi essayer un "semblant de transparence", c'est à dire, faire un fond de couleur unie, de façon à le mêler au futur fond du forum. En ce cas, il faudra préciser le code exact de la couleur à mettre dans le fond.
    • Pour cette fois-ci, l'image à utiliser obligatoirement est prédéfinie. C'est >celle-ci<. Elle doit être en quelque sorte le "thème" de la bannière, c'est à dire l'image la plus importante. Vous pouvez cependant mêler plusieurs autres images de votre choix, du moment qu'elle ne prennent pas trop d'importance.


► Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et surtout, bonne chance ! ;)

► Les participations sont à exposer dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:17

:guerre: Hey c'est l'image que je voulais prendre pour mon perso à Noël (plus qu'a en chercher une autre :out: )

Oups désolé pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:46

Simple Simple. XD J'éditerais peut-être si j'en fais d'autre parce que là c'est pas très...'fin bon

>wala< oops y'a du sang qui dépasse sur la plume. L'idée me plaisait bien mais le rendu est pas top XD. Je re-essayerais dans le même genre. En plus y'a des lettres cachées par le cadre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:19

Je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, mais je pense qu'en français ça aurait eu l'air moins ... cliché. Je veux dire que tout le monde essaye toujours de tout faire en anglais pour un effet de style, alors au bout d'un moment on s'en lasse. Surtout que l'anglais n'est pas toujours très joli. Des mots tout simples en français, j'aurais mieux aimé n_n

Mais encore une fois mon avis ne sert à rien dans ce contexte =)

Tout avec un T, aww, j'ai encore du mal avec cette règle T_T
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:51

Au début c'était en français ..J'ai changé d'avis à partir du moment où j'ai vu que la plupart des mots prenaient beaucoup de place. n_n" Mais merci tout de même pour ton avis , je suis en train de la refaire là et je ferais également une version avec des mots français. n_n


Edit :

Version anglaise :
Concours Eclair : Header de noël. 85niazn

Version Française
Concours Eclair : Header de noël. 81g6yjq

J'ai voulu tenter les tits points x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:12

Bon, je suis plutot nul en graphisme, mais j'ai voulu tenter XD m'ennuyais ptet un peu... XD

Concours Eclair : Header de noël. Piop6

EDIT Admin : merci d'afficher les images directement, c'est ainsi plus facile de s'y retrouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:27

J'ajoute la participation d'Aphie, qui est trop timide pour la montrer elle-même *v*
Concours Eclair : Header de noël. Sanstitresq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:07

Concours Eclair : Header de noël. Forgiumr4

Bwaaah.. ç'pas beau, les couleurs sont moches.. mais j'm'ennuyais en fait XD
Et je voulais troooop vous le montrer 8D

EDIT = J'en ai fait un autre, avec Word aussi XD Enfin bref.. c'est toujours pas génial hein U_U Surtout quand j'ai vu celui de Mif XD

Concours Eclair : Header de noël. Nowelpihm8


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:19

Je m'ennuyais aussi (pis, je voulais tester la VRAIE transparence *o* J'AI ENFIN REUSSIIII ! ♫ Pis, j'avais voulu tenter une forme différente XDD **Même si ci pas très classieux >_>)

Concours Eclair : Header de noël. Pizg4
J'en referais un quand je serais plus motivée >o>
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:12

Une tite nouvelle 0D

Concours Eclair : Header de noël. 6jn0jnq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:32

Helen Machiaviel a écrit:
J'ajoute la participation d'Aphie, qui est trop timide pour la montrer elle-même *v*
Concours Eclair : Header de noël. Sanstitresq7

Oh, Mistral ! Embarassed

Shady, j'adoooore, sérieux, le "Viens" qui est répété, ça fait comme un écho, je m'imagine même les petits bonhommes derrière la grande porte qui disent "Viens ... Viens ..." avec leur petite voix qui fait peur *o*

Et Mif, ben ... Mif est trop forte T-T
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:40

Voyons Aphie il ne faut pas que avoir honte d'un tel talent qui est le tien, je ressens en voyant ton chef-d'oeuvre l'âme de l'artiste l'inspiration des étoiles qui brillent dans le ciel de la nuit sombre je ressens une vague d'émotion qui me submerge et me remplit d'allégresse et je fini par prendre la porte. Cool //se prend des baffes//

Moi le viens je le vois plus dit par des voix féminines , des personnes mortes dans P.I maudissant les gens de l'extérieur et appelant les pauvres tits n'enfants à entrer pour subir le même sort qu'eux. Les égouastes . è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:02

Là, tu parles de Aphie, Shad', non ? *s'imagine Fay apellé des n'gens : "Viiiiens Viiiiens ... 8D" dicté par les ordres de Aphie*

Owe, Mify ! Tu as enfin réussi a trouvé ! C'est zénial ^^
*mais, j'aime pas du tout la forme en fleche 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:40

J'en avais fait une autre, mais PSP a bugué au moment où j'allais sauver ç_ç
//cours se défenestrer//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:42

Voila ce que j'ai fait :shy1: , je peux changer le texte au cas ou :
Concours Eclair : Header de noël. Bnhty0
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:36

Seconde version :
Concours Eclair : Header de noël. Pihb7
=3
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:48

Roah j'adore Mifounette cay classe! >3< Par contre je suis pas fan de la couleur de la typo 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:43

*v*

Les non-graphistes peuvent essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:51

Bien sûr, puisque je participe =D

Et sans me vanter, je crois que j'ai de grandes chances de gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:01

J'ai fait vite, mais je me suis appliquée >_<

Tada :
Spoiler:

(Sous spoiler, les âmes sensibles ne méritent pas un tel suplice... et la rime sur la bann'... ! Qu'elle manie d'écrire en rime ><)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:56

Oh, c'est super joli >o<
Juste : je pense que c'est plus "long" que "large", et pour une bannière... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:36

Mouai, je pensais, aussi ><
Le "Interdit" fait tâche, dedans... le découpage est moyen et l'ombre est vraiment mal faite...
Je referait autre chose si j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:07

Sauf pour l'ombre, j'adore ta bann, LB *___*

Mif, comme d'hab, je te maudis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Concours Eclair : Header de noël. Empty0 / 1000 / 100Concours Eclair : Header de noël. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:29

OUAAAH *o* c'est trop beau !! Mif' t'es trop forte mais Ganger ...ouahw aussi !!

J'ai hate de voir le reste on en prend plein les mirettes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:14

Bon, vous aimiez pas l'ombre, celle-là est peut-être mieux...

Concours Eclair : Header de noël. PdIdrux359d248e01

En tout cas, vous l'aimeriez peut-être mieux que moi...

Sinon, j'ai aussi ça sur le model de la bann' actuelle :

Concours Eclair : Header de noël. Bauudrux7e6f490a32

J'ai mit plus de temps, mais j'y ait pas casé ce que je voulait... et c'est franchement pas terrible TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Concours Eclair : Header de noël. _
MessageSujet: Re: Concours Eclair : Header de noël.   Concours Eclair : Header de noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Eclair : Header de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: