AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:58

Résumé de la situation: Elo passe en mode souvenir!

Alors, si on résumait, Elo avait parlé à une fille qui s'habille en soldat du moyen-age, et fut traumatisé par sa chambre, une horreur, genre style Barbie, avec du rose et des fleurs partout. Pour éviter de se décapiter soi-meme, Elo décida d'aller faire un tour...au grenier. Quoi de plus anodin pour une mini serial-killer? Donc, Elo poussa la trappe du grenier, et se rendit compte..ben..qu'elle était au grenier!

C'est donc avec dificulter qu'elle se issa dans cette endroit de la pension. Bien sur, Foch, son fidèle AEA, et sa hache, la suivait, et c'est à trois qu'ils firent leur apparition, couverts de poussière, car Elo avait éternuer. Quand le nuage ce dissipa, elle découvrit un lieu...qui ressemblait à un grenier.


- Les gens ici ont fait un tel enfort d'immagination pour cette pièce...

Elo soupira, puis, elle lança sa hache qui fendit l'air, pour finir planter dans le mur en bois. Elo souria, et se dirigea vers sa hache. Elle l'attrappa, tira et...

Mince! J'arrive pas à la retirer! Argh!

Tandis qu'elle tirait sur sa hache, comme..heu...une psuchopathe pour la retirer, une autre personne entra dans cette pièce, et plus étrange des spéctacles l'attendait: Elo, les deux pieds contre le mur, essayant de décoincer sa hache, et Foch, mort de rire sur le sol poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:29

Une superbe rencontre m'attendait, ironisai-je. Une fille, plutôt belle, essayait tant bien que mal de retirer du mur une... hache ! o_o'
En effet, depuis mon arrivée ici, je ne connaissais personne. Exeptés Solon, un cuisiner d'une gentillesse inexcusable, Miki, une jeune fille plutôt bizarre qui ne se souvient pas de combien de frère et soeur elle a eut, et Nora, une fille avec un peignoir qui s'est pris sur la tête une tonne de chocolat liquide lors de la découverte de mon pouvoir... Je me demande si celle-ci me parlera un jour.
J'avançai timidement sur le centre du grenier, poussiéreux et malodorant, en tortillant une de mes mèches blondes.


Euh... Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:33

Cette voix figea nette notre baby-killer, qui se retourna et posa un oeil malveillant sur cette fille. Une fille zarb, qui semblait innofencive et qui, qui sait? Pourait bien etre la prochaine victime de cette psychopathe accomplie (rassurez-vous, ce ne sera pas le cas!). Elle jeta un oeil sur sa hache, et considéra d'un air inquisiteur le physique de cette personne. Se rendant compte que cette dernière était bien plus grande qu'elle, elle sourit, et dit:

- Avec plaisir! Ma hache est partit se planter dans le mur, et je suis troooooooooooooooooop petite pour l'enlever toute seule...

Dit-elle en affichant son visage le plus innocent, avec un ton "digne-d'une-enfant-de-4-ans-qu'a-fait-une-boulette".

- Tu veux bien m'aider, alors?

Etre psychopathe n'est pas donner à tout le monde. Foch se clissa dans un coin sombre de la pièce, pour ne pas se faire remarquer, tandis qu'Elo entamait la procédure psychopathique exigé par le gouvernement par son cervaux détraqu. Elle fit un grand sourire timide, baissant les yeux, et éclata (pour de faux) en sanglots.

- Je n'arrive meme pas à enlever ma hache du mur!!!!!

Elle se précipita dans les bras de cette jeune demoiselle, les yeux embuées, et dit d'une voix douce.

- Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:34

Bien que j'étais du genre naïve, je n'arrivais pas à saisir pourquoi une jeune fille plus jeune que moi, avec des yeux embués, pouvait voir l'occasion d'avoir une hache ?! Je m'approchai prudement d'elle. Cette fille ne m'inspirait pas vraiment confiance.

Et quel est l'interêt de posséder une... hache dans un endroit pareil ?

Si nous avions été en forêt, j'aurais peut-être pu gober l'histoire de "couper du bois", mais au grenier, j'étais complétement perdue. D'ailleurs, y'a-t-il une forêt ici ? Je ne connais que la cuisine, le temple, le couloir et les chambres... C'est insuffisant pour un si grand manoir !

Je suis Inaya, et toi ?

Conversation basique. Quel est le nombre de fois où l'on le dit dans une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:49

Elo redevient elle même, avec une tronche de six pied de long (mais quel langage familier!) et répondit à Inaya.

- Ben, ça sert à se défendre au cas où quelqu'un t'attaque... Genre, comme dans "Residence evil"...
Je suis Eléonore. Ravie de faire ta connaissance, Inaya!

Elle s'essuya les yeux, recula, et sourit d'un air respectueux. Elle regarda la jeune fille, et dégagea le chemin jusqu'à sa hache. Elle s'inclina en riant.

- Tu veux bien m'aider, alors?

Foch était toujours caché, attendant sans grande impatience le reste de la scène. Comme d'habitude, il aurait voulut calmer cette exciter du cerveaux d'Elo, mais vue qu'elle pouvait faire de lui du saucisson...

SSSSSSSSSa va finir mal, tout sssssssa!

*nan, car miki a corrigé mon message!*


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:26

Attention, tu fais trop de fautes, tu va être bannie è___________é
//porte//
____


Sa voix sonnait faux aussi. Elle n'était pas "ravie" de faire ma connaissance, ça c'est sûr ^^'. Je ne pouvais que l'aider à arracher sa hache du mur n_n.


Si tu insistes, sédai-je facilement.

Je m'approchai d'elle, sans voir Foch [C'EST BIEN, C'EST BEAU, C'EST FOCH !!!] qui nous épiait désagréablement. J'attrapai le manche de la hache, et avec l'aide de la fameuse Eléonore, réussit à extraire l'arme. Quelques éclis volèrent un peu partout, je me protégeai les yeux. Quelle idée d'enfoncer une hache dans un mur !

C'est alors (pour la sécurité d'Ina 8D), que Sheeba, mon alter ego astral, entra. D'une grâce imperturbable, posant légèrement ses pattes sur le sol, donnant l'impression qu'elle volait, elle s'approcha de nous. Elle lança un regard furtif vers la cachette de Foch, l'ayant reperée. Puis fixa Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:05

Elo regarda la panthère entrer, et s'éclama:

- Oh! Un chat! Qu'il est mignon! *baffe*

Foch profita de ces paroles pour s'esquiver discrètement, tandis qu'Elo se précipitait sur Sheeba pour la caresser

- Je n'avais jamais vu de chats aussi énormes! C'est vraiment incroyable! Il a une telle fourrure! Ce pelage est magnifique!

Après avoir vérifié que Foch c'était enfui, elle regarda que la lame de sa hache ne s'était pas abîmé, et serra sa hache contre son coeur. Elle se releva, et sourit à Inaya. Il fallait qu'elle change ses plans maintenant, car le "chat" n'était pas stupide...

- Merci beaucoup. Ma hache est extrêmement précieuse, pour moi...C'est...mon âme!

Pour ne pas donner une mauvaise image d'elle, elle décida de présenter Foch *et non Boch* aux interlocuteurs ici présent.

- Voici mon AEA! C'est un serpent, il s'appelle Foch! Mais il est très gentil et raisonnable!

Foch sortit timidement, car il avait peur de la panthère, et Elo sourit.

*miki a recorrigé les fautes!!! Je suis Baka-Poulet, mais Miki c'est SM!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:16

Là, je ne voyais plus son jeu. Quel dommage d'ailleurs d'être aussi naïve ! Je lui souris. Sheeba, plus distante, se laissa caresser par Eléonore, sans pour autant se montrer tout sourire.

Bonjour, je m'appelle Sheeba.

La panhère entendit le serpent se faufiler vers nous. Elle l'épia du regard. Un serpent, du venin, tout ce qui pouvait me mettre en danger, pensait-elle. Je continuai de fixer la hache qu'Eléonore admirait avec envie, elle me remercia faussement, ce dont je ne remarquait pas.

Tout le plaisir était pour moi.

Je me penchai vers le serpent qui gigotait près de nous, lui souriai-je.

Enchantée, Foch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:16

Foch se faufilla donc vers Elo. Cette dernière se pencha pour qu'il rentre dans sa manche, et une foix bien entortiller, elle se releva. Foch inclina la tete vers Inaya, et regarda d'un oeil méfiant Sheeba. Pendant ce temps, Elo détourna la conversion.

- Bonjour Sheeba.
"
Fit cette dernière en inclinant "respéctueusement" la tete.[b]

- Dis-moi Inaya. Que viens-tu faire dans le grenier? Tu cherche des fantomes?

Elle lui sourit de façon naive, et posa sa hache contre le mur. Interieurement, elle fulminait, rageant et pestant contre le "chat" d'Inaya, voyant quil avait contrecarré tous ses plans.


J'ai toujours eu raison de détester les chats...

Elle regarda un instant Shheba en faisant la moue, puis sourit.

- Je suis arriver il n'y a pas longtemps! En faite un jour! Et je connais personne ici...A part cette fille sortit d'un jeu vidéo... (Skye, la "fille" en question...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:51

Je visite, répondis-je.

Je m'approchai de la fenêtre ouverte. Il fesait froid, la neige commençai à tomber. A Paris, j'ai du voir que quelques centimètres de neiges. Pas assez pour faire des batailles, mais trop pour se casser la figure à cause du vergla.

La plus belle ville du monde me manquait.

Une petite tête noire se glissa sous mon aiselle, je lui souris. J'avais quand même mon alter ego, l'animal de mon immagination que j'avais oublié.


Je suis arrivée il y a seulement quelques semaines, moi aussi. Il ne neigait pas.

Il y a bien plus de monde ici qu'il n'y parait, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:37

Elo regarda Inaya, puis Sheeba, et sourit.

- Il y a des personnes? Beaucoup de personnes?

Elo sourit, au ange. Elle reporta son attention sur Inaya, qui regardait par la fenetre.

- Tu regarde quoi?

Elle s'approcha de cette dernière, et remarqua que des flocons tombaient. La neige. Une chose qu'elle n'avait jamais vu. Son visage s'illumina, comme celui d'une enfant.

- Oh! La neige!!!! Inaya! C'est la neige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:21

Je n'en sais trop rien, répondis-je. J'avais l'impression d'être l'un des premières, mais en fait, nous sommes bien plus nombreux. Il y avait un bal d'organisé et j'ai pu voir le nombre de pensionnaires. Environ... une vingtaine.

J'étais bien loin de la réalité, hélas. Il y avait le double de ce nombre des tarés, psycopathes et tueurs en série, plus machiavéliques les uns que les autres.
Plus Eléonore se rapprochait de moi, plus les poils de Sheeba que je carressais doucement se raidirent.
Je regardais s'écouler les flocons et se posèrent sur les arbres morts. Le silence du parc était macabre. On pouvait apercevoir quelques plaques de glaces, gelées par le froid. Ce parc pouvait rendre la vie plus agréable dans ce pensionnat. J'oublais meême parfois le pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:47

- C’est joli la neige, tu sais ! Moi, j’en avais jamais vu en vrai. C’est trop bien !

Dit Elo, le visage rayonnant. Elle se mit sur la pointe des pieds, et essaya de se pencher pour aperçevoir le sol. Peuine perdu. Du de ses 14 ans, Truewell Eléonore avait la taille et le phisyque d’une enfant de 11 ans. Elle fit une moue de maquaque, et tapa rageusement du pied par terre.

Rah ! Moi chuis trop p’tite ! Bougona la gamine.

Elle se tourna vers Inaya, lui fit un grand sourire, et dit d’une voix enfantine :

- Tu peux me porter un instant pour que je voye se qu’il y a dehord ? S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] _
MessageSujet: Re: Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]   Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopathe-Girl VS Miss Chocolat![PV Ina!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: