AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Lost in the darkness. - Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Lost in the darkness.       - Owen - Empty0 / 1000 / 100Lost in the darkness.       - Owen - Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Lost in the darkness.       - Owen - _
MessageSujet: Lost in the darkness. - Owen -   Lost in the darkness.       - Owen - Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:37

Emily était là.
Appuyée contre la barrière de la tour, assise par terre, elle entendait les pas réguliers de quelqu’un qui montait dans la tour, accompagnés d’une exquise odeur de vanille. Une odeur qui avait d’ailleurs faillit faire courir le monde la personne en question à sa perte. Mais finalement, cela s’était bien terminé. Enfin, à par la cicatrice des dents qu’il garderait toute sa vie sur son cou. En forme de demi-lune, elle serait toujours plus froide que le reste de son corps. Elle le marquerait pour toujours, preuve de l’erreur qu’avait commise Emily.

Heureusement pour lui et pour elle, elle n’était qu’une demie vampire et avait utilisé toutes ses réserves de venin contre Edward Riddle. Elle n’avait plus une goutte de venin dans les dents, elle était un vampire incapable d’en transformer d’autre. Tant mieux, elle était déjà suffisamment instable à cause du sang pour que cela tourne au massacre. Les vampires nouveaux-nés étaient doués. Très doués. Mais ils n’avaient aucun réflexe et ne pouvaient guère se retenir face au sang. Jamais.


« Bonsoir. »

Il était là, à moins de dix marches d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Lost in the darkness.       - Owen - _
MessageSujet: Re: Lost in the darkness. - Owen -   Lost in the darkness.       - Owen - Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:22

Encore ? Owen soupira. Chaque pas qu'il faisait dans ce lieu le menait à elle.
Emily.
Il s'approcha, et posa ses lèvres sur la main glacée de la jeune fille.


Bonsoir.

Il garda un instant la main d'Emily dans la sienne, puis la laissa retomber. Cela faisait un peu plus d'une journée qu'il ne l'avait pas vue.
Suivant ses conseils, il était allé prendre une douche, et avait échangé ses vêtements maculés de sang contre d'autres, quasiment identiques, qu'il avait trouvé dans son armoire.
Il se demandait à quoi Emily avait occupé cette journée. Cette pensée n'était pas égocentrique, et il ne doutait pas que la jeune fille puisse s'occuper en son absence. Il caressa la joue marmoréenne de la demie vampire, puis demanda :


Comment vas-tu ? Cela faisait longtemps..

Il avait teinté cette dernière phrase d'ironie. Il ne se moquait pas d'Emily, non. Plutôt de cette coïncidence qui les réunissait toujours, sans qu'ils en aient conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Lost in the darkness.       - Owen - Empty0 / 1000 / 100Lost in the darkness.       - Owen - Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Lost in the darkness.       - Owen - _
MessageSujet: Re: Lost in the darkness. - Owen -   Lost in the darkness.       - Owen - Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:00

Elle eut un sourire à la remarquer à peine ironique du jeune homme, et le regarda. Elle était donc debout. Elle passa son index droit sur la marque en forme de lune qui ressortait sur le cou du jeune homme, avant de laisser tomber son bras le long de son corps.

« Bien. J’espère que tu trouves cette marque à ton goût, je doute qu’elle s’efface de sitôt. »

Dans le sarcasme, un peu de culpabilité, naturellement, perçait. Elle s’infiltrait dans tous les mouvements que faisait Emily, elle et son foutu vampirisme.
Elle regardait donc Owen Heller, silencieuse. Elle serrait la mâchoire, se repassant doucement le film des évènements de la Salle des Cœurs. Une horreur. Un mauvais film, un navet. Oui, c’était les mots. Elle avait détesté ce moment. Elle ne s’était jamais sentie aussi bizarre. En général, quand elle se laisser aller, elle tuait les gens. Elle avait eu un blocage, cette fois. Comme si la raison avait repris ses droits. Une punition, peut-être.


« Tu as visité le pensionnat ? »

Ils étaient au début du mois de décembre. Il faisait froid, mais cela ne semblait pas particulièrement déranger Emily. Cela ne devait pas déranger Owen non plus, cela dit. Elle ne gardait pas en souvenir un garçon frileux et qui avait besoin d’avoir plusieurs couches sur lui. Elle soupira, et jeta un coup d’œil au vide. Hm. Ca devait être assez marrant de sauter de si haut, mais doutait que même avec son vampirisme, elle s’en sorte sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Lost in the darkness.       - Owen - _
MessageSujet: Re: Lost in the darkness. - Owen -   Lost in the darkness.       - Owen - Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:40

J'avais pas dit que j'abandonnais TOUS mes RP ? è__é Bon ok, je rep U_U n_n

-----------


Owen hésita un instant avant de répondre. Il passa sa main sur l'étrange cicatrice. Ce moment, dans la Salle des Cœurs... Il avait voulu mourir. Il sourit à Emily. Qu'est ce qui aurait été le plus dur ? Devoir mourir, et la quitter, ou devenir un vampire ?
Match nul, visiblement.


Oh, cette marque ne me dérange pas. Tant qu'elle ne se cherche pas une amie. Une seule me suffit.

Visité le pensionnat ? Hum.. oui. La cuisine, sa chambre, les douches et... c'est tout. Après la mésaventure de la Salle des Coeurs, il s'était contenté de faire tout ce qui était nécessaire à sa survie et à son hygiène. Que pouvait lui réserver les autres salles de ce lieu étrange ?

Hèm.. disons que j'ai vu le strict nécessaire.

Emily jeta un coup d'œil en bas, et Owen suivit son regard. En effet, il lui avait paru que les escaliers montaient plutôt longtemps. Il en avait la preuve.
En voyant ce précipice, il eut une pensée nostalgique pour son père. Nul doute que lui aurait pu sauter de là sans une égratignure. Il parvenait à sauter d'un building de 15 étages, son fils agrippé à son bras, alors... Il poussa un soupir. Il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas sur son père. Son père était au courant de tous les secrets des vampires, mais n'avait jugé bon de révéler à son fils que le strict minimum. Il devait même s'y connaître en autres créatures paranormales. Qui sait ? Il en était peut-être une lui-même. Ce n'était pas humain, ses capacités physiques exceptionnelles.
Quand il était tout petit, vers 3 ou 4 ans, il pensait que tous les papas étaient ainsi. Puis, quand il se rendit compte du contraire, il se dit que son père devait être un super héros, du genre de Superman.
Maintenant, il ne savait pas ce qu'était son père. Et il ne le saurait sans doute jamais.


Wahouh... Mais qui a construit cet endroit ? C'est.. n'importe quoi.

Récapitulons. Déjà, une porte qui refuse de s'ouvrir pour laisser sortir les gens, mais les laisse entrer. Puis, une salle qui reflète le coeur de la personne. Ensuite, des chambres différentes pour chaque personne. Et maintenant... ça ? Mais qui était le fou qui se cachait derrière cette construction énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lost in the darkness.       - Owen - _
MessageSujet: Re: Lost in the darkness. - Owen -   Lost in the darkness.       - Owen - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the darkness. - Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: