Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Résultats du concours : histoires d'amour Mer 9 Jan 2008 - 19:08 | |
| Résultats du concours : Histoires d'Amour Je rappelle que le thème était l'Amour. Il fallait écrire une fanfiction sur le Pensionnat Interdit, mettant en scène des personnages du Pensionnat Interdit dans le Pensionnat Interdit. Le but était de monter la pièce la plus Romantique.
Participant(s) : Periple
En raison de la restriction désolante du nombre de participants (une seule), Periple remporte le concours d'office. Je tiens à préciser que malgré tout, elle a su écrire une fiction des plus belles qui méritait d'avoir des concurrents.
Sur ce, je vous présente ...- Spoiler:
Omnia Vincit Amor,
Foulant l'herbe humide d'un pas mal assuré s'unissant à la respiration de sa bien aimée. Il n’osa pas la toucher, elle ne sentait pas sa présence. Hoquetant, suffocante, elle faillit tomber de faiblesse dans le parc, dans cette herbe qui semblait ne jamais pouvoir sécher, tels les pleurs de la demoiselle qui s’entortillaient le long de son cou avant de s’écraser sur l’acier froid de son armure dans un tintement cristallin. Il pressa cette épaule si désirée, comme pour y broyer le malheur. Jamais elle n’avait été si belle que lorsqu’elle se retourna vers lui, rougissante et alarmée. Il recula face à cette absence de regret née de la faiblesse qu’était l’amour dont elle voulait mourir. Sans jamais osciller, il la toisa, perplexe, alors qu'elle se présentait déshabillée par cette expression où se mélangeaient la tristesse et l’envie. Une musique sur laquelle flottait, une mer de mots emprisonnés. Elle ne bougea pas, il ne fit plus un geste; elle ne voulait qu’il s’en aille, il avait le projet. Ces prières s’annihilaient. Il se releva, elle sentit sa main protectrice la délaisser. On la lui arrachait, on l'en dépossédait. Il était debout, l’aimait-il ? Ou avait –il juste envie de toucher l’inaccessible ? Elle soupira, le voyant se détourner. Après tout, pourquoi l’aimer et point un autre ? Sans fin était son désespoir. De son déshonneur il ne voulait la souiller, de ses lèvres, il avait décidé de ne point l’embrasser.
Flash Back« Vous ne me laisserez plus seule ? N'est ce pas Eliot ? Plus jamais je ne vous quitterai, je vous le promets. » Elle sentit son âme s'enliser dans les bas fonds de la tristesse. Les mots s'entremêlèrent et furent si bien ficelés qu'aucun ne fut. Promesse engloutie, ou peut-être oubliée, tout ce qu’elle voyait c’était l’accablement dans lequel elle restait prostrée. Violence pour ne pas se retourner. Il entendait, cet aveu jamais prononcé, jamais avoué, qu’il regretterait. Elle voulait le lui dire , mais son corps paralysé le lui interdisait. Elle souhaitait tendre la main, pour le rattraper, le retenir. Elle ne lui avait jamais... Dans un dernier effort , elle se redressa. Ses jambes flageolaient, il le fallait.
« Vous me laissez seule Eliot.
Il tressaillit. Il fallait pourtant qu’elle comprenne. Prise de vertige, Skye se sentit comme transportée: elle s'affaissa. elle aurait fait n’importe quoi, pour qu’il puisse revenir. Il s’arrêta dans sa course, elle fut éblouie par ce dernier rayon de soleil.
« Je serais toujours avec vous. Elle rosissait de courage, entrouvrit la bouche pour pouvoir enfin lui déclarer ce qu’elle n’avait jamais osé. Avant de mourir, il aurait aimé, aimer sans rien avoir à envier à ceux qui furent heureux. Elle confia au vent soufflant, ces paroles tant attendues, qu’il n’entendit point. La lune engloutit son désespoir, la couvrant de son manteau noir, étouffant ses sanglots dans le silence épais de la nuit. Il murmura comme promesse pleine d'espoir. Amour. Dum Spiro , Spero ….*»
(Tant que je respire j’espère) (Je conseillerais d'écouter en même temps Eyes On Me, ça va vraiment bien avec *o*)Ainsi un grand bravo à Periple (Merci également à Mistral pour son très joli prix dédié à la gagnante) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours : histoires d'amour Mer 9 Jan 2008 - 19:09 | |
| BRAVO PERIPLE ! Moi je voulais participer, mais j'avais la flemme U_U |
|
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: Résultats du concours : histoires d'amour Mer 9 Jan 2008 - 20:05 | |
| J'avais fait un truc, mais c'tait pas dans les règles 8D //sort//
BRAVO PERIPLOUNETTE >o< |
|
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: Résultats du concours : histoires d'amour Mer 9 Jan 2008 - 22:37 | |
| Bravo à notre courageuse Periplounette ! <3 Unique participante de ce concours, c'est vraiment fantastique ! |
|
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du concours : histoires d'amour Jeu 10 Jan 2008 - 18:41 | |
| Oo Non ....pas ...possible
Ouuuaah j'ai ...j'ai gagné!!! Yataaahh!!!!! Trop genial !!
C'est vrai qu'il y avait foule dit donc T_T c'est ....pas grave XDDD
Merci merci n_n franchement c'est dommage qu'il n'y ai que moi mais bon **raffle le prix** Mouhahahaha **s'etale par terre en se prenant les pieds dans l'tapis de ceremonie de recompenses**
-"Merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours : histoires d'amour | |
| |
|